Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Comment je suis devenu fétichiste des pieds féminin
par Ali Matallah Aujourd'hui à 9:14

» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Hier à 19:11

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 18:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Hier à 17:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Hier à 12:31

» Présentation Deborah
par YlannB Hier à 9:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Hier à 1:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Dim 17 Mar - 22:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Dim 17 Mar - 22:00

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

micro trottoir sur le fetichisme des pieds

3 participants

Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  geolomb Mer 26 Juil - 19:28

bonsoir une idée est venu cela serait bien qu'il y est bien un micro trottoir qu'une personne se balade sans la ville et aller vers des filles de ce qu'elle pensait des hommes qui était fétichiste des pieds . Cela serait vraiment top de lançer cette idée avant la fin de l'été.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1944
Points : 3048
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Re: micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  lcochon Mer 26 Juil - 20:39

Il me semble qu'un membre du forum le faisait dans le temps ou désirait le faire... Je vais tenter de retrouver le post.

lcochon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Avoir une réponse sur le micro trottoire

Message  geolomb Ven 4 Aoû - 12:00

Bonjours toujours pas de réponse pour le sujet du micro trottoir pour l'avis des femmes sur le fetichisme des pieds?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1944
Points : 3048
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Micro trottoir sur le fétichiste des pieds

Message  geolomb Mar 15 Aoû - 9:49

Bonjour personne ne peux se lançer sur le micro trottoir sur le fétichisme des pieds.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1944
Points : 3048
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Re: micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 16 Aoû - 10:22

j'y aurai répondu avec plaisir avec ce micro trottoir hi hi hi...Lance toi, fais le !! bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Re: micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  jonfootfetish Sam 19 Aoû - 15:29

Antéa a écrit:j'y aurai répondu avec plaisir avec ce micro trottoir hi hi hi...Lance toi, fais le !! bises
Ahhhh oui ?? A visage découvert ??
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 992
Points : 1108
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Re: micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Sam 19 Aoû - 15:35

jonfootfetish a écrit:
Antéa a écrit:j'y aurai répondu avec plaisir avec ce micro trottoir hi hi hi...Lance toi, fais le !! bises
Ahhhh oui ?? A visage découvert ??

Ah oui c'est vrai être fétichiste c'est une honte restons cachés pour vivre heureux micro trottoir sur le fetichisme des pieds 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Re: micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  jonfootfetish Sam 19 Aoû - 15:37

Pour moi non mais pour les femmes apparemment surtout en France c'est rare donc si vous le faites doublement bravo...
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 992
Points : 1108
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Re: micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Sam 19 Aoû - 16:27

jonfootfetish a écrit:Pour moi non mais pour les femmes apparemment surtout en France c'est rare donc si vous le faites doublement bravo...

Ah oui surtout en France ? Quel dommage !! J'adore être fétichiste des pieds et j'en parle facilement autour de moi, mais tu sais beaucoup d'hommes se cachent aussi et n'osent en parler, je l'ai vécu et je le vois encore avec mon post dans lequel je recherchais un correspondant...c'est dommage vraiment Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Re: micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  jonfootfetish Sam 19 Aoû - 16:32

Alors correspondons !!! Lol
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 992
Points : 1108
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Re: micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  Invité Sam 19 Aoû - 16:34

jonfootfetish a écrit:Alors correspondons !!! Lol

Aucun soucis tu sais comment me contacter micro trottoir sur le fetichisme des pieds 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

micro trottoir sur le fetichisme des pieds Empty Re: micro trottoir sur le fetichisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum