Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins

Aller en bas

Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins  Empty Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins

Message  geolomb Sam 18 Avr - 2:59

Bonjour cela serait bien qu'il y est un micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins en français.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins  Empty Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins

Message  geolomb Sam 18 Avr - 3:00

L'avis des femmes dans la rue voulant se faire embrasser les pieds.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins  Empty Re: Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins

Message  Invité Sam 18 Avr - 8:40

Il y a quelques temps j'avais penser à non pas faire un micro-trottoir, mais à faire quelques statistiques...
Demander aux filles dans la rue si elle savent ce qu'est le fétichisme, si elles ont déjà essayer, ce qu'elles en pensent, si elles aimerait essayer... noter leurs réponses et en faire des statistiques ; mais à vrai dire je n'est pas osé et ne me sent pas capable de le faire. Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins  1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins  Empty Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins

Message  geolomb Mer 20 Mai - 0:36

Bonjour et si une femme pouvait faire un micro trottoir sur l'avis des femmes envers le fetichisme des pieds .est ce qu'une femme pourrait être avec un fetichiste des pieds.
Est ce qu'elle est pour se faire lecher les pieds et embrasser.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins  Empty Réponse

Message  Invité Jeu 25 Juin - 17:17

Moi j'aurais peur de me faire arrêter et stopper par les képis net ou peur que des mecs en couples prennent très mal les questions posées surtout si sa leurs est inconnues puis la réaction de la gente féminine qui ne connaîtrais pas notre domaine et nous considérerais comme des malades du cerveau ou des pervers et prendraient la fuite après sa se tente faut faire comme dans les vidéos micro trottoirs de loris un collègue a cauet j'ai peur que une de mes interviews tourne mal puis faut acheter un micro de qualité du bon matos avoir un smartphone telle que un huawei nova t5 un des meilleurs modèles 2020 avec le dernier processeur kirin 900 Android 10 6go de ram et autonomie de batterie sur 2 jours et 41 mégapixels niveau appareil photos avec stabilisation automatique et qui filme en qualité 16/9 en 60fps il vaux 50 euros avec un abonnement 60go tout illimité et 25 euros avec un abonnement 100go tout illimité moi je vais l'achète début juillet car avec 6go de ram et une luminosité supérieur aux autres smartphones sa vaux son prix ainsi que sa qualité audio stéréo que visuels.

Après faut avoir des idées de questions faire des photocopies chez un photocopieur pour chaque nouvelles nanas interviewées vraiment avoir des questions pas embarrassantes pour la gente féminine et un micro et hop c'est partit mais faut vraiment avoir les couilles d'aller au culot comme loris à la rue dans ses vidéos faut y aller franco avoir la tchatche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins  Empty Réponse

Message  Invité Jeu 25 Juin - 17:26

Ce qui me ferait le + peur serait le faite de me faire passé pour un con ou être un individu ridicule et bizarre aux yeux de certaines dames faut déjà affronter la peur en soit du ridicule au moment de poser les questions être à l'aise ne pas être stresser prendre le temps se mettre au niveau des demoiselles assises articuler sans te te te te te bayguyer avoir du mal à parler faut franchir le cap être capable de faire comme loris à la rue de youtube.

C'est le ridicule car certaines me demanderais pourquoi de telles questions si c'est pour un simple sondage et que sa soit anonyme ou que sa finise sur des forums si d'autres personnes ne se moqueraient pas d'elles en retour que elles ai confiance surtout comme un sportif comme moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins  Empty Re: Micro trottoir sur le fetichisme des pieds feminins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum