Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 19:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 12:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 8:45

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 5:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai 2024 - 21:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai 2024 - 18:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai 2024 - 17:53

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 18:33

Y a un truc qui me fait bien craquer en été , c'est de guetter les voitures que je croise pour voir si leur passagère avant a les pieds contre la vitre avant !
L'objet de mon culte ainsi exposé pour etre admirer !
Peut etre aussi un peu d'exibitionnisme pour les femmes branchées pieds qui savent l'effet que leurs pieds produit sur nous !
Idem pour les pieds en appuit sur le tableau de bord .
Je me dis que ces filles ou femmes là n'ont pas honte de leurs pieds ( comme dans la pub pour les chaussettes ) elles les montrent !
Je fantasme aussi à l'idée qu'elles aiment allonger leurs jambes et prendre appui avec leurs pieds , contre le tableau de bord ............ et peut etre aussi sur un visage avec un soumis a genoux devant elles ! Certaines les exposent à travers la vitre , peut etre pour les faire gouter ? Razz
Bref cela me rend dingue Very Happy
Il m'arrive meme de suivre certaines autos devant ou derriere ! :cyclops:
Plus j'en vois et plus ça me rassure ! je me dis que les pieds féminins deviennent à la mode et sont tendance ! Wink
vos témoignages ? je dois pas etre le seul ?!!!
Le témoignage des filles aussi ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 22:43

Je m'amuse souvent à le faire... j'ai même réalisé des série de photos sur ce sujet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  duff Lun 30 Nov 2009 - 23:22

je sais pas si je me fais des idées, mais j'ai l'impression que de plus en plus de femmes font ça.

et c'est tant mieux pour nous. Very Happy
duff
duff
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 160
Points : 164
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : sous des pieds de Madame Marjorie (mon rêve)

Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 16:03

Marjorie a écrit:Je m'amuse souvent à le faire... j'ai même réalisé des série de photos sur ce sujet Very Happy
Merci Marjorie , peut on voir les photos ? Very Happy
Est ce que vous surprenez souvent les regards sur vos pieds dans ces moments là ?
Peut etre des témoignages et des réactions ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 16:06

duff a écrit:je sais pas si je me fais des idées, mais j'ai l'impression que de plus en plus de femmes font ça.

et c'est tant mieux pour nous. Very Happy
Merci de me le confirmer ! il me semble moi aussi que de plus en plus de filles font cela Laughing
J'avais peur que j'éssayais de m'en convaincre pour me rassurer Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Lun 7 Déc 2009 - 17:23

lechepieds de sportives a écrit:
Merci Marjorie , peut on voir les photos ? Very Happy Une photo est visible ici
Est ce que vous surprenez souvent les regards sur vos pieds dans ces moments là ? Oui, c'est ce qui me motive d'ailleur à les exposer ainsi Very Happy
Peut etre des témoignages et des réactions ? Laughing Beaucoup de réactions de la part des routiers qui n'hésitent pas à user de leur avertisseur sonore et à me faire signe de la main, le pouce levé, sur l'autoroute également, pris dans un "bouchon", une voiture avançait au même niveau que nous sur la voie parallèle, et son conducteur n'arrêtait pas de fixer le tableau de bord... c'était un fétichiste, il y a des comportements qui ne trompent pas Laughing
Wink


Dernière édition par Marjorie le Mar 8 Déc 2009 - 19:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Mar 8 Déc 2009 - 18:50

Marjorie a écrit:
lechepieds de sportives a écrit:
Merci Marjorie , peut on voir les photos ? Very Happy Une photo est visible ici
Est ce que vous surprenez souvent les regards sur vos pieds dans ces moments là ? Oui, c'est ce qui me motive d'ailleur à les exposer ainsi Very Happy
Peut etre des témoignages et des réactions ? Laughing Beaucoup de réactions de la part des routiers qui n'hésitent pas à user de leur avertisseur sonore et à me faire signe de la main, le pouce levé, sur l'autoroute également, pris dans un "bouchon", une voiture avancée au même niveau que nous sur la voie parallèle, et son conducteur n'arrêtait pas de fixer le tableau de bord... c'était un fétichiste, il y a des comportements qui ne trompent pas Laughing
Wink
Merci marjorie , cela fait plaisir lire et j'adore ce genre de témoignage ! Aprés cela je vais fantasmer encore plus sur les pieds exposés ainsi ! Very Happy
Comme quoi , les routiers sont sympa ! Smile
ps petits pieds adorables ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  duff Sam 12 Déc 2009 - 23:30

par contre, je ne sais pas si j'oserais faire un signe pour complimenter les pieds d'une femme sur un tableau de bord.
de toutes façons , en hivers, on n'en voit plus beaucoup.
vivement le mois de mai
duff
duff
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 160
Points : 164
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : sous des pieds de Madame Marjorie (mon rêve)

Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Pieds de nana sur le tableau de bord.

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 17:28

J'avou que ca !!!
ca donne trop enviii !! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 17:51

moi aussi jai un petit faible pour ca cet ete jai ete dans le var et bien je me suis regalé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  dirtyfeet Mer 13 Jan 2010 - 22:25

lorsque l'été arrive, j'essaie également d'appercevoir lorsque je conduis les femmes qui mettent leurs pieds sur le tableau de bord.

dirtyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 48
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty pieds des nanas sur le tableau de bord en auto

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 10:00

j'aimerai etre le tableau de bord de Marjorie, (a l'endroit ou elle pose ses pieds! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 13:31

marco66 a écrit:j'aimerai etre le tableau de bord de Marjorie, (a l'endroit ou elle pose ses pieds! )
Ah bien si tout le monde aime ça, je ferais à nouveau quelques photos de mes pieds sur le tableau de bord dès le retour du printemps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 14:01

et des photos d'une fille reniflant tes pieds! c'est possible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 14:11

marco66 a écrit:et des photos d'une fille reniflant tes pieds! c'est possible?
J'en ai, mais je ne les posterais jamais, c'est privé, et je ne montre pas le visage de mes amies, question de respect et de confiance mutuelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:03

ok, excuse moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:23

marco66 a écrit:ok, excuse moi
Pas besoin d'excuses, il n'y a rien de mal a demander, merci d'avoir accepté ma position.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty pied sur tableau de bord comme servi sur un plateau

Message  Invité Lun 1 Fév 2010 - 12:09

c est vrai c est exquis de voir leur pieds je me régal aussi vu que je conduis un semi remorque je suis en hauteur est souvent dans les bouchons je me delecte de ce spectacle surtout aux beaux jours quand les estivant prennent la route des vacances j aimerai un jour etre inviter a en lécher une paire sur une aire de repos. cela me démange je ne sai comment les aborder peu etre un jour je prendrais le taureau par les cornes et franchirai le pas c est pas choses simple soyons patient. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Lun 1 Fév 2010 - 20:24

Fais gaffe à ne pas avoir un accident non plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 13:08

personnelement je trouves trop rare les femmes qui mettent leurs pieds sur les tabeaux de bords et pourtant je passe la journée sur les routes en camion et surtout ce qui est triste c est que je ne vois jamais de pieds sales a croire que c est une tare d avoir des petons marqués par une journée dans des chaussures usées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  nickriviera Jeu 27 Mai 2010 - 16:06

Aaah les pieds sur le tableau de bord j'adore ça !
En fait, toute les situation où une fille se met à l'aise me plait !... comme une fille qui retire ses chaussures au cinéma et pose ses pieds sur le siège en face d'elle... ou tout simplement une fille qui mets ses pieds sur une table...
Malheureusement c'est assez rare à voir.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 17:02

Je le fais à chaque occasion qui se présente et croyez moi, il y plus de fétichiste que l'on imagine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty c'est vrai que l'on a une super vue quand on est dans un camion

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 22:12

je suis moi même chauffeur routier et c'est vrai qu'avec le retour des beaux jours c'est un véritable régal de voir tous ses jolis pieds posés sur les tableaux de bord Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 23:09

oui un joli spectacle qui dure trop peu malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 12:17

hihi ^_^
j'adore :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds des nanas sur le tableau de bord en auto ! Empty Re: pieds des nanas sur le tableau de bord en auto !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum