Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 13:36

» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 4:15

» Présentation
par YlannB Hier à 13:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 12:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 7:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai 2024 - 19:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai 2024 - 8:45

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

+2
feetshoes1844
fetishjyp75
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Lun 15 Jan 2018 - 13:49

Rappel du premier message :

Coucou à tous ! Voilà me vient une idée que je soumet auX Admins et modérateurs du Forum.
Je connais et possède l'application Discord ( plateforme, de base , réservée au gaming et couramment utilisé par des streameurs de jeux vidéos de façon communautaire avec leurs viewers ).
Je me suis dit que pour rendre peut être un peu plus vivante et plus amusante notre communauté de foot fetishist, et SURTOUT , notre Tchat, les admins ou modo ou voir quelques gens du Discord pourraient rejoindre ou encore en Créer un carrément ! Le nom de notre serveur serait Fetish Pieds bien sur Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 2828378011 !

Discord, pour ceux qui ne connaissent pas, fonctionne comme un système de tchat texte réparti en plusieurs Channel à souhait auquel on nomme comme on veut et dont est Général et public, qui peuvent être public ou restreint selon les admins. Il y a la possibilité selon les droits et rôles attribués à chacun  - en plus de tchatter - de poster du contenue de liens , des vidéos youtube et des images. Lorsque l'on joue à un jeu et que le discord est ouvert, il y a marqué en dessous du pseudo le nom jeu auquel on joue ^^ . Il y a aussi la possibilité d'avoir des channels Vocaux avec ou sans Casque-Micro...  Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 1584731272

-Les inconvénients:  gérer les trolls , en gros modérer aussi là dessus, se mettre d'accord sur le contenue limite que l'on peut mettre, faut réfléchir à l'organisation des channel.
-Alors les avantages par contre : Cela pourrait donner un nouveau souffle au forum
Il y a un channel Vocal déjà : cela permettrait ( si il reste actif) de mieux se rencontrer et que ça fasse moins virtuel.  donc ça fait un peu plus IRL et moins virtuel ! Mais aussi d’interagir plus rapidement et avec une autre interface plus moderne que celle du tchat actuel , de se rencontrer aussi vocalement: idéal vu qu'il y a des gens de pas mal de régions de France présent . Cela compléterai le forum et notre tchat, qui est un peu strict minimum et qui peut tourner en rond. Faute de changer d'interface , discord est une très bonne alternative ^^

Si on l'est un minimum respectueux et courtois , ça peut être vraiment sympa à faire.

Voilà j'en profite pour demander aussi : si les admins et modérateurs déjà présents et "en poste" , ne sont pas disponibles , alors les plus courageux peuvent se proposer pour créer ça et/ou gérer ça ? Ou alors commencer, si l'idée n'est pas rejetée , à y réfléchir tous ensemble. Je suis sur que l'idée n'est pas mauvaise

Aux membres homme et femmes de ce forum, et surtout aux Administrateurs / Modérateurs : qu'en pensez vous ? Faites moi des retours dans vos réponses...
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Shadowninjaeldiablo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mer 1 Aoû 2018 - 0:40

! Super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mer 1 Aoû 2018 - 10:35

Bonne initiative !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Mer 1 Aoû 2018 - 12:00

Bon sang j'avais pas pensé au mail lol
Excellente initiative ^^ merci
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mar 5 Fév 2019 - 15:58

bonjour , a-t-il été créé finalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Sam 9 Fév 2019 - 4:17

Bonjour ! Je ne sais pas si il a été créé , je n'ai pas vu de news ici sur le forum.
Pour le coup après avoir relu j'ai vu que quelqu'un était censé envoyer un mail. Alors qu'en est il ? Les modo ou Administrateurs ont ils répondus ? Sont ils d'accord ?

Tenez nous au courant Smile
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Sam 16 Fév 2019 - 13:53

Je connais assez bien discord comme je l'utilise régulièrement et ça ne me dérangerait pas de creer un serveur c'est très simple d'utilisation donc si vous êtes intéressé contactez moi en MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Sam 16 Fév 2019 - 16:18

Mr.Kewell a écrit:Je connais assez bien discord comme  je l'utilise régulièrement et ça ne me dérangerait pas de creer un serveur c'est très simple d'utilisation donc si vous êtes intéressé contactez moi en MP

C'est gentil à vous. Par contre je n'ai pas eu de véritables réponses à ma question : les modos ou admins ont ils donnés leur aval ? Ou bien au pire le discord est créé et on verra bien leur réaction ...
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Dim 17 Fév 2019 - 0:42

Il faudrait leur envoyer un mp pour être sûr ça presse pas pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Dim 17 Fév 2019 - 19:15

Bonjour !

Alors pour les modos, cette question a souvent été posée et il me semble que quelqu'un leur avait envoyé un message (ou avait du moins dit qu'il allait le faire).

En tout cas, j'étais prêt à le créer, j'attendais juste le feu vert de l'administration, qu'ils répondent ici quoi.

Bon, en tout cas, je suppose que depuis le temps ils ont dû nous lire et s'ils étaient contre, ils l'auraient déjà dit donc bon... je serais tenté de prendre ça pour un oui...
De toute façon, le but n'est pas que le Discord remplace le forum mais améliorer la communication entre les membres. Au pire, on laissera à la modération une place sur le discord s'ils le veulent.
Je dirais go for it et si au pire, on nous annonce après coup que ça gêne, hé bien on fera marche arrière. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 18 Fév 2019 - 2:47

Bon je n'aime pas double-poster, mais j'ai eu la réponse d'un des modérateurs : l'idée intéresse, on a le droit ! Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 1037258180

Je vais donc me coller à sa création, ceux qui voudront rejoindre n'auront qu'à m'envoyer un message privé. J'enverrais le lien vers ce dernier quand il sera terminé.
(le temps de créer les salons textuels/vocaux et annoncer quelques règles).

Voili voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mar 19 Fév 2019 - 13:48

Le discord est créé voici le lien si vous êtes intéressés


https://discord.gg/RyzFcz3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mar 19 Fév 2019 - 14:07

Mr.Kewell a écrit:Le discord est créé voici le lien si vous êtes intéressés


https://discord.gg/RyzFcz3


Je me suis inscrite mais je découvre avec difficulté ! (#generationminitel Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 3814594752 Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 3814594752 Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 3814594752 Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 3814594752 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mar 19 Fév 2019 - 14:08

Ajoute moi en ami et je t'expliquerai plus en détail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mar 19 Fév 2019 - 14:11

c'est fait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Jeu 21 Fév 2019 - 12:56

BRAVOOOOOOOOOO ! Et merci d'avoir concrétisé ma suggestion. J'y crois pas ça s'est fait ^^
Pour infos : il existe aussi l'application disponible sur tablette et Smartphone ( à télécharger sur l'apple store pour les iphones, ou Google Play pour ceux qui ont Android )

Il y a bien sur des Salons Vocaux sur le discord , n'hésitez pas à organiser quelques discussions vocales qu'on fasse plus amplement connaissance lol
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Jeu 21 Fév 2019 - 20:27

Bon, je me suis inscrite mais... bof j'y comprends que dalle, je suis trop vieille et puis j'ai ni micro ni caméra donc bon... pas trop d’intérêt j'imagine pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Jeu 21 Fév 2019 - 20:43

Tu vas apprendre au fur et à mesure que tu l utilisera c est pas bien compliqué et pour le micro la plupart des écouteurs en ont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Jeu 21 Fév 2019 - 23:14

Mr.Kewell a écrit:Tu vas apprendre au fur et à mesure que tu l utilisera c est pas bien compliqué et pour le micro la plupart des écouteurs en ont
C'est vrai, je peux éventuellement utiliser mon téléphone, je te passe les détails, en tout cas bravo pour ton travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  bigsteck Ven 22 Fév 2019 - 0:04

Bon, je suis inscrit.
Malheureusement l’accessibilité pour les non-voyant bof bof. J’aurais préféré teamtalk ou whatsapp, mais du moment que la communauté s’ammuse, c’est le principale.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Discord

Message  lefounet69 Ven 22 Fév 2019 - 9:43

Bjr
Je me suis inscrit sur discord et le lien fétichiste.
Mais il m est notifié que " je ne suis pas autorisé à accéder à la messagerie "!!!!
Comment résoudre le problème ?
Merci

lefounet69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 371
Points : 346
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Ven 22 Fév 2019 - 13:24

@lefounet69 est ce que tu parles de la messagerie du forum fetishpied ou du discord ?
Normalement la messagerie est accessible à tous sans restriction pour le moment sur le serveur discord.

Pour plus détail indiques moi si tu peux lire et répondre aux messages privés ici sur le forum déjà. On poursuis en mp
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Ven 22 Fév 2019 - 13:41

Ta réponse est intéressante Erika par rapport au manque d'intérêt pour toi. Alors du coup je te pose la question , qu'est ce qui t'apporterais plus d'intérêt à rester sur discord personnelement ?
Qu'est ce qui t'apporterait de la nouveauté par rapport au forum ( ou du moins en complétement du forum) ?

Je pose aussi cette question pour ceux ou celles qui ont encore de la réserve à venir jeter un oeil ^^
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 15:57

fetishjyp75 a écrit:Ta réponse est intéressante Erika par rapport au manque d'intérêt pour toi. Alors du coup je te pose la question , qu'est ce qui t'apporterais plus d'intérêt à rester sur discord personnelement ?
Qu'est ce qui t'apporterait de la nouveauté par rapport au forum ( ou du moins en complétement du forum) ?

Je pose aussi cette question pour ceux ou celles qui ont encore de la réserve à venir jeter un oeil ^^

Pour être honnête, le forum me convient tel quel, je n'ai pas spécialement envie de discuter en live, j'ai déjà horreur du téléphone, je n'ai pas non plus besoin de reconnaissance, je n'ai pas spécialement envie de voir de la nudité, je vois déjà des hommes nus régulièrement et, je ne suis pas lesbienne... je vais réfléchir à la question mais pour le moment je ne vois pas, ah si, un système de tchat plus sympa, ça peut être cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Discord

Message  lefounet69 Sam 23 Fév 2019 - 7:48

Bjr Erika
Je parlais de la messagerie discord uniquement

lefounet69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 371
Points : 346
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Situation

Message  Invité Lun 27 Juil 2020 - 14:04

Bonjour, je voulais savoir ou cela en était de ce discord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 2 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum