Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

+2
feetshoes1844
fetishjyp75
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 Empty Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Lun 15 Jan - 5:49

Rappel du premier message :

Coucou à tous ! Voilà me vient une idée que je soumet auX Admins et modérateurs du Forum.
Je connais et possède l'application Discord ( plateforme, de base , réservée au gaming et couramment utilisé par des streameurs de jeux vidéos de façon communautaire avec leurs viewers ).
Je me suis dit que pour rendre peut être un peu plus vivante et plus amusante notre communauté de foot fetishist, et SURTOUT , notre Tchat, les admins ou modo ou voir quelques gens du Discord pourraient rejoindre ou encore en Créer un carrément ! Le nom de notre serveur serait Fetish Pieds bien sur Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 2828378011 !

Discord, pour ceux qui ne connaissent pas, fonctionne comme un système de tchat texte réparti en plusieurs Channel à souhait auquel on nomme comme on veut et dont est Général et public, qui peuvent être public ou restreint selon les admins. Il y a la possibilité selon les droits et rôles attribués à chacun  - en plus de tchatter - de poster du contenue de liens , des vidéos youtube et des images. Lorsque l'on joue à un jeu et que le discord est ouvert, il y a marqué en dessous du pseudo le nom jeu auquel on joue ^^ . Il y a aussi la possibilité d'avoir des channels Vocaux avec ou sans Casque-Micro...  Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 1584731272

-Les inconvénients:  gérer les trolls , en gros modérer aussi là dessus, se mettre d'accord sur le contenue limite que l'on peut mettre, faut réfléchir à l'organisation des channel.
-Alors les avantages par contre : Cela pourrait donner un nouveau souffle au forum
Il y a un channel Vocal déjà : cela permettrait ( si il reste actif) de mieux se rencontrer et que ça fasse moins virtuel.  donc ça fait un peu plus IRL et moins virtuel ! Mais aussi d’interagir plus rapidement et avec une autre interface plus moderne que celle du tchat actuel , de se rencontrer aussi vocalement: idéal vu qu'il y a des gens de pas mal de régions de France présent . Cela compléterai le forum et notre tchat, qui est un peu strict minimum et qui peut tourner en rond. Faute de changer d'interface , discord est une très bonne alternative ^^

Si on l'est un minimum respectueux et courtois , ça peut être vraiment sympa à faire.

Voilà j'en profite pour demander aussi : si les admins et modérateurs déjà présents et "en poste" , ne sont pas disponibles , alors les plus courageux peuvent se proposer pour créer ça et/ou gérer ça ? Ou alors commencer, si l'idée n'est pas rejetée , à y réfléchir tous ensemble. Je suis sur que l'idée n'est pas mauvaise

Aux membres homme et femmes de ce forum, et surtout aux Administrateurs / Modérateurs : qu'en pensez vous ? Faites moi des retours dans vos réponses...
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Shadowninjaeldiablo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mer 29 Juil - 12:46

Salut!

Hé bien, l'histoire est qu'il a été créé... mais qu'il a très vite décédé...

Je m'en sens responsable car j'en était le proprio, mais j'ai eu quelques changements dans ma vie qui ont fait que j'ai pas été capable de le maintenir et j'en suis navré... Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 962040560

Du coup, sans admins et modos pour animer et galvaniser les membres, ben... pas d'échange, pas de blabla, et si y a ni échange, ni blabla, ça marche pas! Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 264422301
Ainsi, tout le monde s'est vite lassé et est reparti... Ce qui fait qu'à voir que plus personne n'y allait quand je suis revenu, j'ai dû malencontreusement le supprimer.

Alors, peut-on réessayer? Je l'espère, mais ça, ce sera à la communauté de décider!
En tout cas, les admins du fofo n'étaient pas contre, je m'en rappelle bien!
Le deal étant juste de ne pas remplacer le forum, mais de l'étendre, qu'on est un coin où parler entre passionnés dans un cadre plus fun et personnalisable que la chatbox.

Donc si quelqu'un veut relancer la machine, je laisse faire!
Moi, si je dois agir, ce serait au pire juste gérer les salons et les rôles. L'animation n'est pas trop mon truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Mer 29 Juil - 21:16

Oui Brave_type , en effet et je me souviens que tu m'avais même passé les rênes à un moment donné , en tant qu'admin. J'ai pourtant essayé d'animer en même temps ; merci Smile .
Mais Franchement personne ne parlait ou presque et j'essayais de relancer , demander quel rôle mettre.

Après au final , les femmes du forum ne venaient pas vraiment ou si elle venaient elles ne parlaient pas. Ce n'est pas un reproche, juste un constat. Si ça se trouve c'est peut être , aussi mais pas que, un peu pour ça que ce n'était pas assez vivant .

Le Vocal personne ne l'utilisait, c'était encore plus mort

Peut être qu'il faut un serveur Discord qui soit initié par une femme , du forum , ouverte dessus . Qui sait cela sera peut ête différent. Mais je pense que ça ne collera pas et au final que le Forum suffit.


Brave_type a écrit:Salut!

Hé bien, l'histoire est qu'il a été créé... mais qu'il a très vite décédé...

Je m'en sens responsable car j'en était le proprio, mais j'ai eu quelques changements dans ma vie qui ont fait que j'ai pas été capable de le maintenir et j'en suis navré... Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 962040560

Du coup, sans admins et modos pour animer et galvaniser les membres, ben... pas d'échange, pas de blabla, et si y a ni échange, ni blabla, ça marche pas! Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 264422301
Ainsi, tout le monde s'est vite lassé et est reparti... Ce qui fait qu'à voir que plus personne n'y allait quand je suis revenu, j'ai dû malencontreusement le supprimer.

Alors, peut-on réessayer? Je l'espère, mais ça, ce sera à la communauté de décider!
En tout cas, les admins du fofo n'étaient pas contre, je m'en rappelle bien!
Le deal étant juste de ne pas remplacer le forum, mais de l'étendre, qu'on est un coin où parler entre passionnés dans un cadre plus fun et personnalisable que la chatbox.

Donc si quelqu'un veut relancer la machine, je laisse faire!
Moi, si je dois agir, ce serait au pire juste gérer les salons et les rôles. L'animation n'est pas trop mon truc
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Jeu 30 Juil - 12:47

C'est compliqué en effet mais il existe un autre discord sur le fetischisme des pieds mais je pense que c'est en club restreint car ma demande n'a pas été approuvé car mon compte est trop récent :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Ninick Mer 30 Déc - 1:50

Hornet_38 a écrit:C'est compliqué en effet mais il existe un autre discord sur le fetischisme des pieds mais je pense que c'est en club restreint car ma demande n'a pas été approuvé car mon compte est trop récent :/
Tu as le lien du serveur ?
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 542
Points : 549
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  specificpw Lun 5 Juin - 23:46

https://discord.gg/HdYYTVTEYF

Venez plutôt ici. On a décidé de faire une version plus adulte et NSFW et surtout, le gérant n'est pas à son premier serveur, enfin, la gérante, moi, et je serais toujours là pour gérer et rajouter des trucs sympathiques! ^^
En l'état il est prêt!

specificpw
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds - Page 3 Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum