Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Sam 3 Sep - 17:52

Bonjour tout le monde,

voila je suis un petit bout de femme de 22ans pas forcément accro aux pieds mais une très très grande fan de chaussures à talons !
Des pieds toujours tjs à la perfection, il me faut ma pédicure et ma pose vernis tout les mois Very Happy

Si je viens aujourd'hui sur ce site c'est pour qqch qui me tiens à cœur et j'aurai besoin de votre aide et précieux conseils.
Voilà, j'ai un ami dont il y a peu c'était son anniversaire et voila monsieur est un fétichiste de nos si jolies petons à nous les femmes et c'est là que je pense avoir eu la plus belle idée cadeau qu'il puisse avoir.

Faire un petit album photo de pieds ... vous allez me dire que c'est pas si original que sa ... Mais moi je vise un peu plus haut. Je voudrai faire des photos uniquement en noir et blanc et qui représente le pied dans sa douceur la plus extrême. Un peu à la manière de Constenceau (voir google vous aurez une idée du type de photo que je recherche à faire).
J'aimerai y inclure une part de sensualité et d'érotisme ( très soft car j'ai un copain évidemment Wink ) ainsi qu'un peu de bondage (très soft aussi pour rester dans le thème de la douceur, ex:ruban voir menotte avec fourrure).

Mon idée, est plus ou moins celle-ci. Je ne cherche pas de photographe juste que vous me transmettiez de nouvelles idées et pq pas des photo repêchez sur internet (pcq je n'en trouve malheureusement pas bcp pour m'inspirer)

Désolé pour ce roman mais il fallait bien que j'explique mon projet, en esperant avoir des bonnes nouvelles idées de votre part cheers

PS: j'ai effectivement un grain de beauté dans le creux de ma plante de pied d'où mon pseudo Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Sam 3 Sep - 18:14

Tu sais ce qu'il aime dans les pieds ? A-t-il une compagne ?

Sinon, bienvenue évidement !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Sam 3 Sep - 18:21

Il aime tout, le bondage, le footjob et j'en passe ... Tout ce que je sais sur le fétichisme sa vient de lui lol.
Non, il n'a personne mais même pour le futur cela ne devrai poser aucun problème car ce n'est pas qqch de hard. On peut très bien avoir un livre de photo (professionnel ou non) de nue cela ne dérangerai pas sa compagne... Pour ma part cela reste de l'art. Si même comme cela sa future compagne en est dérangée, je m'inquièterai pour le gars quand même !

Toute façon je le répète il ne s'agit pas de nue, ou alors à peine un pied ou une jambe dévêtue de sa chaussure et de son bas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  nickriviera Dim 18 Sep - 5:02

Étonnant que pratiquement personne ne t'ai souhaité la bienvenue... d'un autre coté j'ai moi-même 2 semaines de retard Laughing Bienvenue sur le forum chère compatriote.

Bonne chance pour ton album photo, ton ami va adorer je pense !
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Dim 18 Sep - 5:07

Oui effectivement toutes mes excuses pour le retard mais le coeur y est Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Dim 18 Sep - 5:16

merci, c'est très gentil de votre part;
Et comme on dit :"vaut mieux tard, que jamais !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Dim 18 Sep - 6:04

Bienvenue, offre lui tes pieds , un petit lechage ça serait cool nan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Dim 18 Sep - 6:05

Bienvenue, offre lui tes pieds , un petit lechage ça serait cool nan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Dim 18 Sep - 6:06

Bienvenue, offre lui tes pieds , un petit lechage ça serait cool nan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Dim 18 Sep - 6:10

Lecheur2pieds a écrit:Bienvenue, offre lui tes pieds , un petit lechage ça serait cool nan?

Il la déjà fait tkt pas lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Invité Dim 18 Sep - 6:12

Le chanceux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une amie d'un fetichiste :) Empty Re: presentation d'une amie d'un fetichiste :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum