Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Aujourd'hui à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Mer 6 Juin - 15:00

bonsoir a toutes et a tous ! Je suis fetichiste des petons feminins depuis mon plus jeune age,vivant a boulogne-billancourt, et je découvre avec bonheur que ce forum est l'endroit rêver pour partager et parler pieds feminins !

J'ai decidé de commencer a en parler a quelques amis autour de moi et je dois avouez que sa fait du bien surtout quand on peut partager tout sa avec des gens sympathiques .

Je n'ai jamais encore eu d'expérience mais vu mon jeune age je ne perd surtout pas espoir Smile

J'espere donc pouvoir trouver ici des gens avec qui partager mon fétichisme, et me faire des amis tres sympathique autour de tout sa ! Smile

Si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas je suis ici pour entendre sa ! Smile

Bonne soirée a toutes et a tous =)


Dernière édition par Fetich92 le Mer 6 Juin - 15:28, édité 2 fois (Raison : faute dans la ville)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Mer 6 Juin - 15:09

bienvenu dans le meilleur forum de fetichiste pied Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Presentation ! fetichiste de paris :)

Message  Invité Mer 6 Juin - 15:12

Merci !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Mer 6 Juin - 16:46

Welcome west side!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Mer 6 Juin - 18:07

Sois le bienvenu parmi nous Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Mer 6 Juin - 18:09

Merci beaucoup !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Mer 6 Juin - 23:07

tu as raison de ne pas perdre espoir car cela viendra... sois donc le bienvenu et si tu as des questions , le forum est là pour ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Mer 6 Juin - 23:20

Bienvenue à toi Wink

Comment ont réagit tes amis quand tu leur a dit ton attirance pour les pieds....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 1:12

Bienvenu ! 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 2:31

Bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 7:53

DSK55 a écrit:tu as raison de ne pas perdre espoir car cela viendra... sois donc le bienvenu et si tu as des questions , le forum est là pour ça Smile

Merci ! : Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 7:57

krys a écrit:Bienvenue à toi Wink

Comment ont réagit tes amis quand tu leur a dit ton attirance pour les pieds....?

Et bien ils ont trouver sa disons original, ils m'ont tout de suite posé pas mal de questions la dessus et n'ont surtout pas mal réagis face a sa Smile

Maintenant depuis que leurs est parler de sa , j'ai beaucoup moins de mal a abordé mon fetichisme surtout avec une femme et c'est tres agréable de pouvoir en parler librement ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 7:59

Sublyme a écrit:Bienvenu ! 🤡

Merci beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 8:00

MissLeiphea a écrit:Bienvenue sur le forum Wink

Merci !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 12:23

Bienvenue sur notre forum Fetich92, superbe avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 12:42

Marjorie a écrit:Bienvenue sur notre forum Fetich92, superbe avatar

Merci Marjorie , superbe avatar egalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 14:55

oui très belle photo avatar
série complète disponible si besoin format HD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Invité Jeu 7 Juin - 14:58

merci Smile je suis intéresser par tes photos HD , je t'envoie un mp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :) Empty Re: Presentation ! fetichiste de boulogne-billancourt :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum