Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonsoir à tous !
par épi Aujourd'hui à 11:08

» Presentation
par épi Aujourd'hui à 11:07

» Switcheuse
par épi Aujourd'hui à 11:07

» Je m'assume enfin ????
par cabocv Aujourd'hui à 11:00

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Tibo015 Hier à 23:51

» Fetichiste
par Imhali Hier à 22:42

» Partage fetichiste WANNONCE
par Redman Hier à 12:30

» Pieds odorants
par auto45 Jeu 2 Mai - 21:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Jeu 2 Mai - 20:32

» Nouvelle et interessée
par Dockies Jeu 2 Mai - 15:54

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

5 participants

Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  Labrute Jeu 12 Sep - 13:59

Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis plus d’un an et après un mois de relation elle connaissait déjà mon faible pour ses pieds.
Depuis, pas un rapport sexuel sans que je lui lèches les pieds, elle me masturbe également régulièrement en me mettant ces pieds sur mon visage.
J’ai déjà de la chance qu’elle me fasse tout cela. Le problème est que après un an il m’en faut un peu plus, mais elle ne connaît pas vraiment le fétichisme des pieds, elle sait juste que les pieds m’attirent.
Ce que j’aime, c’est les pieds odorants, sales, les chaussures mêmes.
Le problème c’est que lorsque elle a eu une grosse journée et que ces pieds sont odorants, lorsque je veux les lécher, elle me dit « arrête j’ai les pieds qui puent ». Il m’est arrivé en vacances, qu’elle me masturbe après avoir marché pied nu, ses pieds étaient sales et ça m'excitait Énormément, mais elle m’a dit « je te les mets pas sur le visage parcequ’ils sont sales ». Ça m’a vraiment frusté.

Je n’ose pas lui dire que c’est justement ça qui m’excite, pas uniquement les pieds mais tout ce qui va avec, comment lui dire que j’aime quand ils sont sales ou odorant ou encore pire : que je pourrais lui lécher ses chaussures.

Ma question est donc, comment faire comprendre à une fille que nous aimons la saleté et les odeurs (pour ma part en tout cas) sans passer pour un gros degeulasse. Car même si cela fait plus d’un an que nous sommes ensembles, j’ai peur qu’elle ne comprenne pas ce délire...

Merci pour vos retours !

Labrute
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 56
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Re: Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  crevette674 Jeu 12 Sep - 16:13

lui en parlé après je sais pas comment elle est ouverte d'esprit ou non
mais tu peut déjà essayer de voir avec elle si Elle a des envies particulière ou des choses quel veux essayer
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Re: Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 12 Sep - 17:40

Première chose et la plus importante à mes yeux : la mettre en confiance. Lui montrer que ce qu'elle trouve bizarre et déplacé ne l'est pas pour toi. Qu'elle ne doit avoir aucune gène à te présenter ses pieds transpirants ou sales.
Et puis toi aussi tu dois avoir confiance en elle et vos sentiments.

Pour ça je pense qu'il faut y aller petit à petit. Par exemple quand, après une journée elle te dis que non, ses pieds sont sales donc elle n'ose pas. Dis lui déjà que ça ne te dérange pas, puis que ça te dirais d'essayer de nouvelles. Que ça ne devrait pas être désagréable, ce genre de chose.
Ensuite lui dire que tu as aimé ou en tout cas lui faire comprendre qu'elle t'as procuré du plaisir. A force elle devrait être moins réticente puisque ça lui paraîtra moins sale ou bizarre.

Après je t'avoue que pour les chaussures ça semble un peu plus compliqué pour elle de le comprendre ou en tout cas d'apprécier un minimum étant donné que tu ne sera pas en contact direct avec sa peau.
Après si tu parviens à t'occuper de ses chaussures avant de rapidement passer à ses pieds ça peut être tout bénef. Wink

En espérant d'avoir un peu aidé,
Au plaisir,
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Re: Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  Labrute Jeu 12 Sep - 17:46

Merci pour vos retours !

Labrute
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 56
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Re: Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  goldfeet Ven 13 Sep - 9:07

oui il faut lui dire que ses pieds ne puent pas mais qu'il sentent et que leur odeur est pour toi agréable, justement après une journée de travail. Dis lui aussi que tu as connu des filles avec des pieds qui puent mais que les siens ont une odeur aphrodisiaque. Dis lui que tu es très difficile au niveau odeur et que les siens ont une odeur particulièrement envoutante.
Aucune fille ne résiste à ces paroles crois moi avec ma longue expérience... Very Happy

Tu devrais lui faire lire quelques histoires de mon blog. Elle comprendra que tu n'es pas le seul sur la terre à avoir ce genre d'attirance.
http://auxpiedsdesfemmes.over-blog.com/2016/03/dans-le-train-paris-rome.html
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

moimoi23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Re: Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  Invité Ven 13 Sep - 9:56

Pieds pour la vie a tout dit. Et Goldfeet a trouvé de jolis mots.

Avec mon ex on avait les mêmes pratiques et un jour elle m'a dit "ouais non je crois qu'ils puent" et j'ai répondu "fais voir" ^^ et je me suis régalé de ses pieds car j'ai dit "non c'est bon j'sens rien" C'était vrai, sinon je n'aime pas et aurait dit "ouais t'as raison ils fouettent". J'aurais pu mentir si j'aimais les odeurs et ça serait passé. Cela dit même si rien de grave ça reste un mensonge donc c'est moche, mais un "ça ne me dérange pas" suivie peu de temps après par "au contraire" quand tu es bien excité... (de toute façon elle le verra sans doute, tu seras plus dur, j'imagine) en précisant bien que oui, ça ne pue pas mais que ça sent car suivant son caractère elle pourrait mal le prendre.

Après, pour ceux qui aiment réellement les pieds sales, faut pas oublier que si, vous êtes dégueulasse. Le mot est violent mais c'est notre façon de parler à tous. Ça reste de la saleté comme le mot l'indique. De la crasse récupérée là où les pieds ont traînés. C'est tout sauf propre. Donc même en étant ouvert d'esprit, ça peut être très difficile à comprendre. Ce que je veux dire c'est faut aussi assumer ce côté là et se poser plusieurs questions :

-si elle trouve ça trop crade pour pratiquer, puis-je vivre sans ?
-si elle trouve ça crade, va t'elle me rejeter ou me trouver trop tordu pour continuer notre histoire ?
-etc.

Et aussi, savoir si ce qui la gêne est qu'elle a les pieds sales ou si c'est simplement pour toi, par respect si j'ose dire. Elle peut tout simplement penser "je peux pas lui présenter mes pieds dans cet état". Je ne sais pas si tu vois la nuance.

Bref je crois que je me suis légèrement égaré mais tu as un avis de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Re: Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  Haji Ven 13 Sep - 22:17

Bon bah tout et déja dit ^^'
Il faut oser lui en parler, c'est compliqué de ce lancer mais ça te fera du bien.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Re: Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  Labrute Jeu 30 Juil - 14:08

Édit: ça y est ; je lui ai dit que quand elle avait eu les pieds sales une fois ça m’avait excité et maintenant, chaque fois qu’elle a les pieds sales elle me masturbe en me les faisant lécher ! Et j’adore cette soumission ultime ! J’ai passé le cap

Labrute
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 56
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Re: Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 30 Juil - 14:53

Bien joué à toi et à elle aussi Wink

La discution mène toujours à quelque chose Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ? Empty Re: Comment lui faire comprendre ce que l’on aime vraiment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum