Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

fantasme sur des pieds de votre entourage

+5
sniffeur de pieds
pieds-pour-la-vie
Xexome
zephyr
nicod
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Mar 1 Oct - 5:10

Fantasmez vous ou avez vous fantasmé sur les pieds d'une femme de votre entourage , amie , collègue , une femme croisée dans la rue ou sur les réseaux sociaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  nicod Mer 2 Oct - 1:18

Oui bien sûr et bien évidemment

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Mer 2 Oct - 1:24

nicod a écrit:Oui bien sûr et bien évidemment

tu aurais une anecdote à ce sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Sam 7 Mar - 15:23

Petit je fantasmais sur les pieds d’une de mes tantes qui ne portait que des talons hauts.
Et puis récemment je me suis mis à fantasmer sur les pieds de la mère de femme, alors je sais ce n’est pas très bien mais je ne me l’explique pas, ce n’est pas particulièrement une belle femme, elle ne porte jamais de talons toujours des Birkenstock dont j’ai horreur mais ses pieds m’attirent énormément...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Sam 7 Mar - 23:39

Pendant des années j'ai fantasmé sur une amie proche et puis un jour le contexte étant favorable je lui ai avoué mon fétichisme...
Plus tard à ma grande surprise elle a voulue essayer certaines choses avec moi. Very Happy

Aussi Il y a longtemps je fantasmais sur une collègue de travail, cette Femme venait travailler en escarpins mais elle les enlevait pour travailler en chaussons de gym.
A la pause déjeuner elle remettait ses escarpins et laissait ses chaussons sous son bureau.
Tous les midi je m'arrangeais pour être le premier à revenir de la pause déjeuner et je reniflais, embrassais et parfois même déposais le bout de ma langue sur les semelles intérieur de ses chaussons. (je ne les léchais pas abondement pour ne pas me faire griller)
Ses chaussons étaient odorants et je fantasmais tellement de pouvoir m'occuper de ses jolis pieds.

Un été j'étais dans le RER et une magnifique jeune Femme blonde est entrée et s'est assise pas loin de moi, elle avait les cheveux longs, portait une petite robe d'été blanche avec des escarpins blancs, elle était tellement belle...
Lors-ce qu'elle s'est levée pour partir j'avais tellement envie de lui parler... mais je n'ai pas osé.
Après ça il m'est souvent arrivé de fantasmer sur cette belle inconnue.  Smile

Sinon il m'arrive aussi parfois de fantasmer sur une Femme inaccessible, cette Femme c'est Britney Spears.
Je n'aime pas particulièrement la musique qu'elle fait, mais elle...  fantasme sur des pieds de votre entourage 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  zephyr Lun 9 Mar - 14:10

Many a écrit:Pendant des années j'ai fantasmé sur une amie proche et puis un jour le contexte étant favorable je lui ai avoué mon fétichisme...
Plus tard à ma grande surprise elle a voulue essayer certaines choses avec moi. Very Happy

Aussi Il y a longtemps je fantasmais sur une collègue de travail, cette Femme venait travailler en escarpins mais elle les enlevait pour travailler en chaussons de gym.
A la pause déjeuner elle remettait ses escarpins et laissait ses chaussons sous son bureau.
Tous les midi je m'arrangeais pour être le premier à revenir de la pause déjeuner et je reniflais, embrassais et parfois même déposais le bout de ma langue sur les semelles intérieur de ses chaussons. (je ne les léchais pas abondement pour ne pas me faire griller)
Ses chaussons étaient odorants et je fantasmais tellement de pouvoir m'occuper de ses jolis pieds.

Un été j'étais dans le RER et une magnifique jeune Femme blonde est entrée et s'est assise pas loin de moi, elle avait les cheveux longs, portait une petite robe d'été blanche avec des escarpins blancs, elle était tellement belle...
Lors-ce qu'elle s'est levée pour partir j'avais tellement envie de lui parler... mais je n'ai pas osé.
Après ça il m'est souvent arrivé de fantasmer sur cette belle inconnue.  Smile

Sinon il m'arrive aussi parfois de fantasmer sur une Femme inaccessible, cette Femme c'est Britney Spears.
Je n'aime pas particulièrement la musique qu'elle fait, mais elle...  fantasme sur des pieds de votre entourage 3565333326

j'ai envie de te dire qu'on a qu'une vie, et il ne faut surtout pas vivre dans le regret c'est comme un stylo sans encre, mais oser ! on a rien perdre mais tout à y gagner c'est la vie ! quand une opportunité se présente il faut la saisir ! rien n'arrive par à hasard mon ami Wink
zephyr
zephyr
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 102
Points : 90
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Xexome Lun 9 Mar - 15:07

zephyr a écrit:
j'ai envie de te dire qu'on a qu'une vie, et il ne faut surtout pas vivre dans le regret c'est comme un stylo sans encre, mais oser ! on a rien perdre mais tout à y gagner c'est la vie ! quand une opportunité se présente il faut la saisir !  rien n'arrive par à hasard mon ami Wink
Je suis à la fois d'accord avec toi et pas tout à fait, en même temps : une opportunité ne se saisit pas forcément. On peut aussi la construire si l'on veut que la relation dure dans le temps. Sans quoi il y a fort à parier que cela reste du "one shot" (ce qui n'est déjà pas si mal mais que l'on peut parfois regretter malgré tout).

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Mar 10 Mar - 0:17

C'est vrai Zephyr qu'il ne sert à rien de vivre dans les regrets...
Perso je ne vis pas dans le regret même si parfois il m'arrive de me demander ce qu'il se serait passé si j'avais fais tels ou tels choses... mais bon, ce qui est fait est fait !
Du coup tu penses que j'ai mes chances avec Britney Spears ? Very Happy

Je suis aussi d'accord avec toi Xexome, toutes les opportunités ne sont pas toujours bonnes à saisir et peuvent parfois être sources de problèmes... mais ça on ne peux pas le savoir à l'avance. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  zephyr Mar 10 Mar - 7:10

Xexome a écrit:
zephyr a écrit:
j'ai envie de te dire qu'on a qu'une vie, et il ne faut surtout pas vivre dans le regret c'est comme un stylo sans encre, mais oser ! on a rien perdre mais tout à y gagner c'est la vie ! quand une opportunité se présente il faut la saisir !  rien n'arrive par à hasard mon ami Wink
Je suis à la fois d'accord avec toi et pas tout à fait, en même temps : une opportunité ne se saisit pas forcément. On peut aussi la construire si l'on veut que la relation dure dans le temps. Sans quoi il y a fort à parier que cela reste du "one shot" (ce qui n'est déjà pas si mal mais que l'on peut parfois regretter malgré tout).

une opportunité c'est quelque chose de bon et de réfléchi et non de foncer tête baissé nuance , mais si tu ne la saisis pas comment tu veux la construire ? Wink
zephyr
zephyr
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 102
Points : 90
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  zephyr Mar 10 Mar - 7:12

Many a écrit:C'est vrai Zephyr qu'il ne sert à rien de vivre dans les regrets...
Perso je ne vis pas dans le regret même si parfois il m'arrive de me demander ce qu'il se serait passé si j'avais fais tels ou tels choses... mais bon, ce qui est fait est fait !
Du coup tu penses que j'ai mes chances avec Britney Spears ? Very Happy

Je suis aussi d'accord avec toi Xexome, toutes les opportunités ne sont pas toujours bonnes à saisir et peuvent parfois être sources de problèmes... mais ça on ne peux pas le savoir à l'avance. Smile

ca reste aussi subjectif , on ne peut pas le savoir à l'avance certes, mais la on parle d'une belle blonde , comment l'opportunité ne peut pas être bonne fantasme sur des pieds de votre entourage 2858383828
zephyr
zephyr
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 102
Points : 90
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Xexome Mar 10 Mar - 7:21

zephyr a écrit:
Xexome a écrit:
zephyr a écrit:
j'ai envie de te dire qu'on a qu'une vie, et il ne faut surtout pas vivre dans le regret c'est comme un stylo sans encre, mais oser ! on a rien perdre mais tout à y gagner c'est la vie ! quand une opportunité se présente il faut la saisir !  rien n'arrive par à hasard mon ami Wink
Je suis à la fois d'accord avec toi et pas tout à fait, en même temps : une opportunité ne se saisit pas forcément. On peut aussi la construire si l'on veut que la relation dure dans le temps. Sans quoi il y a fort à parier que cela reste du "one shot" (ce qui n'est déjà pas si mal mais que l'on peut parfois regretter malgré tout).

une opportunité c'est quelque chose de bon et de réfléchi et non de foncer tête baissé nuance , mais si tu ne la saisis pas comment tu veux la construire ? Wink
Mais si tu souhaites la construire c'est parce qu'elle n'existe pas encore. Sinon pourquoi la construire ? Wink Mais je crois que nous disons la même chose mais pas de la même façon. Aussi pas la peine de débattre à l'infini.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Mar 10 Mar - 7:22

zephyr a écrit:
Many a écrit:C'est vrai Zephyr qu'il ne sert à rien de vivre dans les regrets...
Perso je ne vis pas dans le regret même si parfois il m'arrive de me demander ce qu'il se serait passé si j'avais fais tels ou tels choses... mais bon, ce qui est fait est fait !
Du coup tu penses que j'ai mes chances avec Britney Spears ? Very Happy

Je suis aussi d'accord avec toi Xexome, toutes les opportunités ne sont pas toujours bonnes à saisir et peuvent parfois être sources de problèmes... mais ça on ne peux pas le savoir à l'avance. Smile

ca reste aussi subjectif , on ne peut pas le savoir à l'avance certes, mais la on parle d'une belle blonde , comment l'opportunité ne peut pas être bonne  fantasme sur des pieds de votre entourage 2858383828  

Ce n'est pas faux ! Voilà du coup je regrette fantasme sur des pieds de votre entourage 962040560 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  pieds-pour-la-vie Mar 10 Mar - 9:05

Ah je suis plutôt brune perso :p

Sympa cette petite anecdote en tout cas, les moyens de transports et leurs joies j'ai envie de dire.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Mar 10 Mar - 9:21

Perso j'aime tous les styles. Blondes, brunes, rousses, châtains... blanches, noires, Maghrébines, asiatiques...
Mais j'avoue avoir un petit faible pour les blondes  fantasme sur des pieds de votre entourage 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Ven 13 Mar - 17:41

S-Karp-1 a écrit:
Et puis récemment je me suis mis à fantasmer sur les pieds de la mère de femme, alors je sais ce n’est pas très bien mais je ne me l’explique pas, ce n’est pas particulièrement une belle femme, elle ne porte jamais de talons toujours des Birkenstock dont j’ai horreur mais ses pieds m’attirent énormément...


fantasme sur des pieds de votre entourage A6398011
fantasme sur des pieds de votre entourage 1a850010
fantasme sur des pieds de votre entourage Fa0f7b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Sam 14 Mar - 3:53

Fais gaffe à ce que ta Femme ne découvre pas que tu kiffe les pieds de se mère, elle risque de mal le prendre. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  sniffeur de pieds Lun 7 Sep - 12:56

on pourrait se montrer par mp des photos de filles dont on aimerait sentir les pieds ( par mp pour respecter leur anonymat )
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Mr ramos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Haji Lun 7 Sep - 13:33

Méme remarque: Ce sujet n'est pas à sa place ici, il devrait aller en discussion diverses.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Tchup5 Jeu 17 Sep - 3:53

Bonjour,

Pour ma part je fantasme sur les pieds de ma jeune collègue (elle a 22 ans et moi 33). Elle a de très jolis pieds.
Elle est en couple mais je lui ai déjà proposé une fois un massage de la voûte plantaire (sur le ton de la rigolade) et elle m'a répondu "oui je veux bien". On en est resté là.
Et une fois on parlait de massage de pieds et je lui racontait que j'avais une ex qui adorait que je lui masse les pieds et que je lui en faisait un à chaque fois qu'elle me le demandait. Sur ce elle m'a répondu "elle a trop de chances"...mais je m'éloigne un peu du sujet....
Donc tout ça pour vous dire que je suis encore plus en extase de ses jolis petits pieds mais elle est souvent en basket donc je n'ai pas souvent l'occasion de les admirer.

Tchup5
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Jeu 17 Sep - 16:55

@Tchup5, Elle a l'air ouverte d'esprits ta collègue, peut être qu'en relançant le sujet tu pourrais vraiment lui faire un massage des pieds. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Lun 21 Sep - 9:33

Bien sur que oui ! Ma voisine du dessus qui a une collection de sandales à tomber ! Je suis attiré par la porte dès que j'entends ses talons dans les escaliers !!!! Autant vous dire que je suis là quand elle veut que je remonte ses courses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  GemmelIII Lun 21 Sep - 13:01

Bien sûr. Souvent, quand je rencontre une fille, je finis par me demander à quoi ressemble ses pieds. J'ai une collègue qui se met tout le temps pieds nus en été et ça, c'est top. Pareil pour certaines de mes amies ou de mes anciennes amies. Quand je vivais en cité U il y a plusieurs années, j'avais sympathisé avec une fille à qui je massais régulièrement les pieds. Elle faisait un bon 40 et avait des origines turques. Ses pieds étaient vraiment magnifiques. J'y repense souvent. Smile
GemmelIII
GemmelIII
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 135
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 32

Sam21WML et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Mar 6 Oct - 2:42

Je rêve de me retrouver seul avec ma belle-mère pour lui proposer de m'occuper de ses jolis pieds... J'ai déjà réussi à lui emprunter plusieurs paires de ces collants très odorants, toujours de manière à ce qu'elle s'en aperçoive. Elle doit se douter de quelque chose, sûrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Mar 6 Oct - 10:29

Je fantasme beaucoup sur les pieds des femmes de mon entourage, surtout lorsqu'elles sont en bottes avec des collants, je suis plus intéressé par leurs pieds que par d'autres parties que l 'on pourrait qualifier de plus intimes...
je me demande quelle est leur forme, quel serait leur odeur si j avais la chance de les déchausser......
A de nombreuses reprises j 'ai pensé fouiller dans leur linge sale si je passais devant le panier, mais sans franchir le pas de peur de me faire prendre.
Par contre les pieds nus m'intéressent beaucoup moins, moins de mystère....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Invité Jeu 15 Oct - 13:14

Oui bien sûr ça !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur des pieds de votre entourage Empty Re: fantasme sur des pieds de votre entourage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum