Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Combien de pieds

+3
Labrute
luckyluke2
crevette674
7 participants

Aller en bas

Combien de pieds  Empty Combien de pieds

Message  crevette674 Mer 9 Oct - 11:14

Bonjour je me posé une question et je voulais connaitre votre avis
On a surement pour beaucoup pratiquer avec une femme mais ma question , serait vous en fantasme avec 3 femmes en même temps a votre disposions
ou plus bien entendu
si vous avez eu l'occasion de pratiquer merci de me raconter ^^
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  luckyluke2 Mer 9 Oct - 15:16

Hello,

J'ai déjà pratiqué (et souvent) avec 2 femmes en même temps, c'est le paradis et on aimera que ce moment ne s'arrête pas  Very Happy
En revanche, ce n'est pas évident de s'occuper de 4 pieds, on en lèche un, mais on délaisse les 3 autres  Combien de pieds  264422301

Pour de meilleur sensation et profiter de tous ces pieds, c'est de lécher 2 pieds, un pied de chaque fille l'un après l'autre, sucer le gros orteil des deux pieds en même temps en les mettant l'un à côté de l'autre.
Pour les 2 pieds restants, elles caressent ton corps ou pose leurs pieds sur ta tête.

Combien de pieds  Mini_577430Image1 Combien de pieds  Mini_348223Image3 Combien de pieds  Mini_257321Image5Combien de pieds  Mini_173778Image1resize

Combien de pieds  120236miamx4

_________________
Combien de pieds  00911011 Combien de pieds  Image111 Combien de pieds  Image311 Combien de pieds  Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 414
Points : 410
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Lecheur2pieds06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Labrute Mer 9 Oct - 15:34

Wow luckyluke ça devait être intense, c’était deux amies ? Comment as tu procéder pour les convaincre haha ? Quelle chance !

Labrute
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 60
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  darksh1nes Sam 11 Avr - 9:33

On dirait deux sœurs tellement leurs pieds se ressemblent!
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Lechage des pieds

Message  geolomb Sam 11 Avr - 12:06

Comment vous avez fait pour qu'elles acceptent
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Invité Mar 14 Avr - 7:59

Bonjour,

Comme Luckyluke, j'ai déjà pratiqué avec deux femmes (et donc, nécessairement, 4 pieds !), mais jamais plus. Je ne l'ai fait qu'une seule fois, mais ça reste à ce jour ma meilleure expérience de fétichisme des pieds.

L'une des deux filles portait des bas, l'autre était pieds nus. L'alternance dans ma bouche et sur mon corps des pieds nus et gaînés était un bonheur unique. J'aimerais beaucoup recommencer et je conseille à tout le monde, si vous en avez l'occasion, de tenter cette expérience hors du temps et réellement incroyable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  auto45 Mar 14 Avr - 9:31

Jamais pratiqué mais ça serait mon plus grand rêve d avoir 2 à 3 paire de pieds de femme odorant sur mon visage j adorais

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Invité Mer 15 Avr - 5:23

Moi non plus je n'ai jamais fait ça avec plus d'une Femme à la fois alors que j'en ai terriblement envie...
Le pire c'est qu'un jour j'en ai eu l'occasion mais sans le savoir, je m'explique : Un jour je suis parti faire une séance avec le Femme avec qui je pratique...
Avant la séance alors que l'on étaient en train de boire du café et de discuter dans sa cuisine, elle me dit que l'une de ses amies doit passer car elles ont des trucs à faire ensemble après la séance...
Je lui ai alors demander si son amie ne pouvait pas venir une fois que je serais parti...
Elle m'a alors répondu avec un sourire qu'elle ne pouvait pas passer après la séance en me disant que si je voulais elle me l'a présentait, mais si je ne le voulais pas je n'aurais qu'a passer dans le salon le temps qu'elle reçoive son amie avant de lui dire d'attendre dans sa chambre le temps de faire la séance...
Je lui ai répondu que je préférais rester discret et passer dans le salon pour ne pas que son amie me voit.
Comme d'habitude la séance était géniale, et après je suis parti sans que son amie me voit.

Ce n'est que quelques séances plus tard qu'elle m'a reparlée de son amie en me disant qu'elles étaient en embrouille, que c'était une salope de lui avoir fait tels et tels choses d'autant plus que parfois cette fille participait aux séances et qu'elle lui donnait une partie des "roses" quand elles faisait une séance toutes les deux.
Sur le coup je n'ai pas percuté... ce n'est qu'en rentrent chez moi que j'ai compris que le jour ou elle est venue, si j'avais accepté de l'a voir j'aurais eu l'occasion de faire ça avec 2 Femmes en même temps.

Encore aujourd'hui je me demande pourquoi ma "domina" ne m'a pas dit les choses clairement, étant donné que pour moi c'est un véritable fantasmes de faire ça avec plus d'une Femme à la fois, si elle m'avait dit clairement que son amie pouvait participer à la séance, il est évident que j'aurais accepté. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  auto45 Mer 15 Avr - 8:14

Pas drôle ça moi aussi C est m arrivé ma conjointe me l avais déjà offert de le faire avec une autre même que elle aussi j aurais pu profiter de ces pieds car ma conjointe lui avais expliquer mais une journée avant je suis à ma conjointe que je me sentais pas capable de le faire et aujourd'hui je regrette car à l occasion je lui reparle de cette journée elle me dit trop tard tu aurais dû accepter cette fois là

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Invité Mer 15 Avr - 11:07

Auto45 pourquoi tu n'as pas osé à l'époque ? Tu as eu "peur" ?

Après c'est sûr que faire ça avec une amie de ta Femme que tu es susceptible de revoir en d'autres circonstances peut être assez gênant par la suite. Combien de pieds  1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Invité Mer 15 Avr - 11:19

Bien moi je faisais souvent avec deux filles en même temps car c était de très bonne copine. En fait au départ je faisais avec une, et une fois sa meilleur amie a dit qu elle aimerait bien essayer... Wink Ce que nous avions fait. Et une fois elle m appelle pour que l on se vois.. je lui répond ok pourquoi pas .... et là elle me dit que deux autres copines sont avec elle et qu elles aussi aimeraient essayer !!!! Devinez ma réponse Smile
Donc voilà je me suis retrouver avec 4 filles et sa été mon maxi Smile . Deux maghrébines, une malgache et une française. Voilaaaaaa on a fait qu une fois à 4 mais j ai revue plusieurs ces filles individuellement ou à 2....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Invité Mer 15 Avr - 11:37

Vraiment très intéressante cette expérience avec 4 filles.
Sans indiscrétion qu'est-ce que tu as fait comme trucs avec ces 4 filles ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Invité Mer 15 Avr - 11:42

Many a écrit:Vraiment très intéressante cette expérience avec 4 filles.
Sans indiscrétion qu'est-ce que tu as fait comme trucs avec ces 4 filles ? Wink
Je suis disons très basique.... donc elles m’ont fait sentir et lécher leurs pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Invité Mer 15 Avr - 11:55

bulledair a écrit:
Many a écrit:Vraiment très intéressante cette expérience avec 4 filles.
Sans indiscrétion qu'est-ce que tu as fait comme trucs avec ces 4 filles ? Wink
Je suis disons très basique.... donc elles m’ont fait sentir et lécher leurs pieds

Hhhmmm... Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  auto45 Mer 15 Avr - 13:14

Pour Many pour répondre à ta question je crois que c était pas une amie elle l avait trouvé sur internet dans ma ville

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Invité Mer 15 Avr - 14:12

Du coup peu de risque que tu te retrouve dans une situation embarrassante vis-à-vis d'elle par la suite, sauf si tu habites dans un petit village (désolé je ne connais pas Sherbrooke Wink )
Alors pourquoi tu ne t'es pas senti capable de le faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  footslave Mer 15 Avr - 15:18

Maximum 3 demoiselles pour ma part.

Et malgré le fait que c'est très cool, je me suis apercue que je préfère avec deux, voir une seule.

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  auto45 Mer 15 Avr - 17:23

Many. Je me sentais mal en vers ma conjointe et gêné

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Invité Jeu 16 Avr - 4:49

Ah je comprends, c'est une bonne raison ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de pieds  Empty Re: Combien de pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum