Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france

3 participants

Aller en bas

Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france Empty Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france

Message  geolomb Mer 19 Aoû - 23:35

bonjour combien sommes nous de fetichiste des pieds en France en pourcentage?
J'aimerais bien le savoir.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france Empty Re: Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france

Message  Freddy0580 Jeu 20 Aoû - 0:07

Stat impossible à avoir je pense, tout comme une stat sur l'orientation sexuelle c'est interdit.

Cependant j'ai l'impression qu'avec les années le nombre augmente, la génération qui nous suit en compte de plus en plus
Freddy0580
Freddy0580
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 277
Points : 314
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france Empty Re: Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 8:16

Peut-être 1 personne sur 3, sachant que c'est le Fétichisme le plus répandu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france Empty Réponse

Message  Invité Ven 21 Aoû - 20:24

Chiffres officiels 963 millions 660 mille personnes d'après des experts et des scientifiques et des statistiques vérifier sur des sites en temps réel mais en vrai ont dois être 1 milliards je pense sûrement et sans doutes dans toutes la France en Amérique sa se calcule même plus c'est devenu trop énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france Empty Re: Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france

Message  Fétichiste for ever Dim 7 Mar - 5:18

Cela prouve qu'au 21ème siècle c'est plus vraiment un tabou, ni un scoop, dans le monde entier les pieds féminins représentent un tel désir, une telle puissance, fascination érotique, c'est d'ailleurs l'attribut number on dans le fétichisme.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france Empty Re: Combien sommes nous de fetichiste des pieds en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum