Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Gaston Aujourd'hui à 0:33

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pire réaction ?

2 participants

Aller en bas

Pire réaction ? Empty Pire réaction ?

Message  Invité Lun 2 Déc - 4:42

J'aimerais savoir la pire réaction que vous ayez eu en annonçant à quelqu'un que vous étiez fétichiste, homme ou Femme.

Pour ma part cela remonte à quelques années, j'ai dit à une Femme que je connaissais depuis peu que j'étais fétichiste des pieds féminins.
Elle m'a alors regarder d'un air choqué en disant : Fétichiste, c'est un truc de tueur en série ça !
Je suis rester bouche-bée quelques secondes... et lui ai dit : Mais non ! pourquoi tu dis ça ?
Elle m'a répondu : J'ai vu un épisode des experts ou il y avait un fétichiste qui tuait des Femmes pour leurs arracher les ongles.
Je lui ai alors expliquer que j'aimais juste chouchouter les pieds des Femmes et qu'évidement je n'en tuait aucune pour leurs arracher les ongles...
Elle m'a alors dit : Si t'aimes juste les pieds ça va c'est rien !

Je suis sorti plusieurs mois avec cette Femme et malgré qu'elle me dise que c'était rien, elle ne me laissait jamais voir ses pieds, elle portait toujours des chaussures, chaussettes... et quand j'essayais de m'approcher de ses pieds elle les retirait.
Un jour elle m'a dit : Je vais te faire revenir vers le sexe normal, avec moi tu vas oublier tes délires avec les pieds.

Au cours de notre relation, j'ai tout fait pour lui expliquer mon fétichisme, elle s'est même renseigner d'elle même sur internet... mais rien n'y a fait.
Ce qui me choque ce n'est pas qu'elle n'ait pas été sensible au fétichisme, ça je peux parfaitement le comprendre... non, ce qui me choque c'est qu'elle m'ait comparé à un tueur en série.

Bon après je ne lui en veux pas, en général lors-ce que l'on ne connait pas quelque chose on a tendance à s'en méfier... mais putain, un tueur en série quand même...

Et vous, c'est quoi votre pire réaction ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pire réaction ? Empty Re: Pire réaction ?

Message  pieds-pour-la-vie Lun 2 Déc - 10:34

Ouch, en effet dur dur à encaisser la comparaison.
Comme tu le dis, ça réaction était plus due à l'inconnu ce qui a rendu ça façon de penser illogique. Elle a essayé d'y mettre du sien en faisant des recherches, malheureusement pour toi ça n'a pas suffit...

Pour ma part la seule à qui j'en ai parlé ne comprenait pas vraiment mais me laissé faire malgré son dégoût pour les pieds.

J'aime naïvement à penser que l'amour est à même de résoudre ce genre de problème.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pire réaction ? Empty Re: Pire réaction ?

Message  Invité Lun 2 Déc - 22:13

Tu as raison de penser que l'amour est à même de résoudre ce genre de problème.

Il y a environ 1 an, je parlais avec une Femme de la difficulté de se confier lors-ce que l'on est fétichiste...
Elle m'a dit : Si tu rencontre une Femme qui t'aime vraiment, elle fera tout pour te satisfaire, tout comme toi tu feras tout pour la satisfaire... puis elle a rajouter : t'imagines même pas ce qu'une Femme est capable de faire par amour !

J'aimerais tellement rencontrer une Femme qui m'aime pour ce que je suis et que j'aime pour ce qu'elle est, mais pour l'instant...

D'un autre côté j'ai tellement vu de couple autour de moi s'entre déchirer et dévoilé des choses intimes sur leurs couples... que ça me fait "peur" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pire réaction ? Empty Re: Pire réaction ?

Message  easyfootjob Mer 4 Déc - 1:15

Hum hum l'amour c'est sur que ça aide pour tout mais la coup est dur à encaisser. Et plus elle ne veut pas te comprendre mais te soigner et te changer en gros. C'est pas facile de commencer une relation comme ça a moins que toi par amour tu ne mette tes passions de côté ou plutôt à la poubelle.
De mon point de vue c'est triste et pas très ouvert et ce n'est probablement que le début. De tout coeur courage et pense à toi car difficile de donner de l'amour quant on est pas heureux

easyfootjob
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 71
Points : 82
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre ...

Revenir en haut Aller en bas

Pire réaction ? Empty Re: Pire réaction ?

Message  Invité Mer 4 Déc - 1:26

Merci à toi pour tes encouragements easyfootjob, mais cela remonte à des années, aujourd'hui je ne suis plus avec cette fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pire réaction ? Empty Re: Pire réaction ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum