Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'enfer du fétichiste

+2
Greed-ella
subliminalfeet
6 participants

Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty L'enfer du fétichiste

Message  donuts Dim 29 Déc - 4:51

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,j'espere que vous allez bien


Je voulais vous parler d'une histoire qui m'a traumatisé pour mon attirance pour les pieds

Il y a quelques années j'avais rencontré une fille (c'était ma voisine) ,nous étions allés au cinéma pour faire connaissance ,c'était sympa,quelques jours plus tard elle vint avec son père et sa petite sœur, un petit barbecue en pleine été,elle se mit pieds nu et courra dans mon jardin,veta c'était ce qu'elle appelait le "mode hippie" , elle le faisait tres souvent,quelques jours plus tard elle partie en vacances, je lui avoua mon fetichisme des pieds,elle était dégouté ,elle trouvait ça répugnant,mais ça ne changea pas notre amitié,on continua d'en parler pendant quelques années,un je reçois un message bizarre,des amis à elle se faisait passé pour une fille fetichiste des pieds, mais je me suis fait avoir,et depuis ce jour là,elle et ses amis me harcèlent ,ça fait 2 ans

Voilà mon histoire
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  subliminalfeet Dim 29 Déc - 8:38

Elles le prennent comme un jeu ou c'est plutôt mesquin ?
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Invité Dim 29 Déc - 10:09

Bonjour à toi,

Ce comportement de sa part est plus que méprisable. Tu lui as prouvé ta confiance en elle en lui avouant ton jardin secret et elle qu est ce qu elle en as fait? Elle se permet d en parler à d autre et non seulement ça se moquer!!!!
Tu sais quoi? Déjà j espère que tu lui as dit ces 4 vérités sur le fait de la confiance, sur son manque de maturité et son esprit plus fermé... et que surtout tu l à rayer de ts personnes fréquentable.

Elle mériterait une bonne leçon et que divulgue un « secret » qu elle t aurais avouer ou que tu aurais su.... mais si tu es comme moi, alors je ne me rabaisse pas ces ça parce que je ne supporte ce genre de comportement de trahison.
Alors tu sais quoi? Continue ton chemin sans ce genre de personne pas du tout fiable et sur lesquelles tu ne pourra jamais compter sur elle le jour ou tu pourrais en avoir besoin.... les cons et debiles dans l’affaire ce n est sûrement pas toi mais bel et bien eux ....

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Invité Dim 29 Déc - 10:42

bulledair a écrit:Bonjour à toi,

Ce comportement de sa part est plus que méprisable. Tu lui as prouvé ta confiance en elle en lui avouant ton jardin secret et elle qu est ce qu elle en as fait? Elle se permet d en parler à d autre et non seulement ça se moquer!!!!
Tu sais quoi? Déjà j espère que tu lui as dit ces 4 vérités sur le fait de la confiance, sur son manque de maturité et son esprit plus fermé... et que surtout tu l à rayer de ts personnes fréquentable.

Elle mériterait une bonne leçon et que divulgue un « secret » qu elle t aurais avouer ou que tu aurais su.... mais si tu es comme moi, alors je ne me rabaisse pas ces ça parce que je ne supporte ce genre de comportement de trahison.
Alors tu sais quoi?  Continue ton chemin sans ce genre de personne pas du tout fiable et sur lesquelles tu ne pourra jamais compter sur elle le jour ou tu pourrais en avoir besoin.... les cons et debiles dans l’affaire ce n est sûrement pas toi mais bel et bien eux ....

Amicalement

Tout à fait d'accord avec toi ! Donut tu n'as pas à subir ça... Tu devrais couper les ponts avec cette soit disante amie...
Pour ma part, je suis désolée ce sont des grosses débiles, imbus de leur personne, qui pense savoir ce qui est normal ou non, on avance pas avec ce ce genre de personne... et même pour toi 2 ans ...

Bloque les !

Bon courage 🙂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Invité Dim 29 Déc - 10:54

Désolé il manque quelques mots ... je n avais même pas pris le temps de me relire tellement j étais en colère contre ce genre d attitudes debile....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Invité Dim 29 Déc - 11:15

Et bien ça donne envie de parler de son fétichisme des pieds à ses amies ... L'enfer du fétichiste 1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty commentaire

Message  donuts Dim 29 Déc - 11:46

et bien déjà merci à tout le monde,cela fait plaisir à entendre (ou à lire selon le point de vue) Smile


je sais que ce genre d'acte est méprisable (pour rester polie) mais je ne mets pas tout les oeufs dans le même panier,j'ai déjà avouer ce penchant à des amies qui l'ont très bien accueilli ou qui s'en foutaient mais ca c'est autre chose, mais oui la trahison...la trahison me touche énormément, j'avoue que j'étais mal pendant un moment à cause de cela, quand j'étais à l'école pendant cet évévenement j'étais aux 36ème dessous,j'ai dû aller voir un psy pour me reconstruire mais maintenant je vais mieux et ce que je vis à cause de cela je n'en ai plus rien à faire
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Invité Dim 29 Déc - 12:18

Et bien tant mieux et content que tu est finalement pris le dessus Wink
J espère juste que la vie se chargera de donner une leçon à tout ces ânes et que à leurs tours ils soient trahis par des personnes à qui ils auraient fait confiance.
Bonne soirée à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Invité Dim 29 Déc - 16:18

Qu'est-ce qu'elle est triste ton histoire !
Il y a vraiment des gens avec un comportement détestable !
Content que tu ailles mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  subliminalfeet Lun 30 Déc - 0:53

C'est peut-être juste un jeu
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Commentaires

Message  donuts Lun 30 Déc - 2:30

Crois moi ça n'a rien d'un,harceler n'a rien d'amusant,je me fais traité de pervers a cause de mon penchant pour les pieds,c'est pas un jeu
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Greed-ella Lun 30 Déc - 10:56

Y a vraiment des gens débile et très fermé d’esprit !

Greed-ella
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty commentaire

Message  donuts Mar 31 Déc - 2:13

c'est malheureusement le cas, mais je dirai qu'elle n'en a rien à faire
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Invité Mar 31 Déc - 7:20

Les gens trouvent tout le temps ce sujet drôle et ils ne nous comprennent pas, c’est dommage... c’est pour ça que je ne raconte à personne mon cas, et moi à ta place j’arrête de lui parler, elle ne te mérite pas comme ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Invité Mer 1 Jan - 3:07


Ce que tu as subi c est de l'immaturité ,cette fille et ses amis n' ont pas compris ton penchant et ils ont répondu a l incompréhension par la moquerie pour rester dans un cadre qu ils maîtrisent et qui ne les effraye pas .
Ils grandiront et ils trouveront eux aussi le moyen d assumer leurs penchants . L'enfer du fétichiste 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Xavor Lun 6 Jan - 8:47

Tout mon soutien va vers toi.

Je connais ça, je n'ai jamais été exposé de cette manière, cela s'était passé différemment.
J'avais une amie dont j'essayais de me rapprocher, sans doute sans avoir été cerné.
Je lui ai parlé de mon fétichisme par pur hasard, et ses pieds m'attiraient vraiment, ils étaient petits et très bien entretenus. J'avais eu l'occasion de les voir lorsqu'elle avait porté des talons compensés ou bien sur une séance de natation dans le cadre des cours du lycée.
Elle m'a considéré comme une bête suite à cela, et je suis certain que cette révélation a anéanti notre rapport.

De ce temps, j'ai gardé deux séquelles majeures. La première, c'est que je suis incapable de me lier d'amitié avec quelqu'un qui ignore mon fétichisme, qui génère souvent des réactions de dégoût (bien que je sois l'un des plus softs du forum héhé). La deuxième, c'est qu'à cette époque j'ai développé un goût pour le sang qui est resté en culture jusqu'à aujourd'hui. J'avais besoin d'une alternative dans un monde où on pouvait être mis de côté pour ce que l'on est. Un besoin qui devait se rapporter à la bête à laquelle on m'associait, et qui me fermait des portes. Finalement, cela constituait un équilibre, consommer du sang est une pratique tenant du sadisme là où le fétichisme demande, même a minima, d'être soumis à quelqu'un (on est "en-dessous" en pratiquant).

Le plus comique, c'est que cette info' sur le sang, j'en ai parlé à quelqu'un avant de parler de mon fétichisme pour m'assurer de ses intentions. Tout mon lycée a été mis au courant, je jubilais d'avoir berné quelqu'un qui jouait les faux émissaires Very Happy
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  babou Mar 7 Jan - 4:31

Courage c'est elle la mauvaise personne dans l'histoire , j'ai deja eu affaire à une ex copine qui a révélé mon fétichisme à des amis proches et ces amis me l'ont déjà exposé en public et dur de nier du coup...
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  donuts Mar 7 Jan - 12:20

j'ai envie de tous et toutes vous remercier pour ces messages tellement touchant

je ne m'attendais pas à grand chose en racontant cela mais au final j'ai été surpris, agréablement surpris, mine de rien cela m'a fait du bien de raconter cette histoire, surtout qu'ici je suis avec des gens qui le comprennent, ce qui vraiment très agréables


Merci !! merci à vous
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty L'enfer du fétichiste

Message  SethSeven Mar 14 Jan - 4:55

Salut,
Désolé d'apprendre ce qui t'arrive mais j'ai une question? Est-ce que tu assume pleinement ton fétichisme et si tu en parle librement avec n'importe qui?
Pour ma part je suis fétichiste des pieds féminin depuis mon plus jeune age, j'ai posté un message ils y a quelques temps sur ce forum sur ma première fois.
Vous pouvez surement le retrouver.
Bref pour ma part j'en parle avec tout le monde comme si c'étais une chose normal et pas un "tabou" et cela depuis plus de 40 ans, je vais avoir 56 ans dans quelques jours. C'est vrai que certaines personnes trouve cela bizard mais je répond que c'est mon fantasme et le fait d'en parler et de montrer des photos personnel(C'est moi sur ma photo de profile) et d'autres sur le net aide à me faire comprendre. Et si une personne n'aime pas ce n'est pas grave, je respecte son choix comme lui doit respecter mon choix.
Au niveaux des contacts féminins, j'en ai toujours parler mais qu'une seule fois une fille n'as pas voulu continuer une relation avec moi car elle trouvais cela répugnant, sinon avec la plupart j'ai pu réalisé mon fétichisme, certaines voir la plupart on aimé le fait que je m'occupe de leurs pieds. Bien sur il ne faut pas que s'occuper de leurs pieds, sinon sa ne fonctionnera pas, il faut être à l’écoute de leurs désires et fantasmes aussi.
Pour ma part je ne pourrais pas être avec une fille ou femme à qui j'en ai pas parler, cela fait intégralement partie de ma vie. Si je ne peux pas être au contact des pieds d'une femme avec qui je suis me rendrais malheureux, j'ai même laissé tomber des relations car les pieds n'étais pas beaux et ne me plaisait pas.
Voilà j'espère t'avoir aidé et aussi au autres personnes qui n'ose pas en parler.

donuts a écrit:Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,j’espère que vous allez bien


Je voulais vous parler d'une histoire qui m'a traumatisé pour mon attirance pour les pieds

Il y a quelques années j'avais rencontré une fille (c'était ma voisine) ,nous étions allés au cinéma pour faire connaissance ,c'était sympa,quelques jours plus tard elle vint avec son père et sa petite sœur, un petit barbecue en pleine été,elle se mit pieds nu et courra dans mon jardin,veta c'était ce qu'elle appelait le "mode hippie" , elle le faisait tres souvent,quelques jours plus tard elle partie en vacances, je lui avoua mon fetichisme des pieds,elle était dégouté ,elle trouvait ça répugnant,mais ça ne changea pas notre amitié,on continua d'en parler pendant quelques années,un je reçois un message bizarre,des amis à elle se faisait passé pour une fille fetichiste des pieds, mais je me suis fait avoir,et depuis ce jour là,elle et ses amis me harcèlent ,ça fait 2 ans

Voilà mon histoire
SethSeven
SethSeven
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer du fétichiste Empty Re: L'enfer du fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum