Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

+2
Gégé43
AMARU
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Jeu 9 Jan - 10:32

Je m'explique :

Tirez-vous du plaisir grâce vos pieds de manière :

Purement physique (massage, baisers, léchage...)?

Le fait d'en prendre soin, de les chouchouter (pédicure, crêmes...)?

Ou est-ce plutôt le coté séduction/exhib ( montrer vos pieds à la plage, vous déchausser en soirée, le dangling...)?

Ou encore le coté domination/rapport de force (avoir un homme littéralement à vos pieds qui obéit à vos désirs)?

Peut être est-ce plus matériel (collectionner les escarpins, sandales, sneakers par dizaines ou claquer une paye pour des Manolo ou des Louboutin)?

Ou tout simplement le fait de procurer du plaisir et de réaliser les fantasmes de votre partenaire?

Ou bien alors tout autre chose?

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Ven 10 Jan - 10:39

Questions à réponses multiples Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? 2331627040

Tirez-vous du plaisir grâce vos pieds de manière : oui !

Purement physique (massage, baisers, léchage...)? oui ! excitation et détente

Le fait d'en prendre soin, de les chouchouter (pédicure, crêmes...)? non mais je les entretiens depuis l'adolescence

Ou est-ce plutôt le coté séduction/exhib ( montrer vos pieds à la plage, vous déchausser en soirée, le dangling...)? oui ! (encore)

Ou encore le coté domination/rapport de force (avoir un homme littéralement à vos pieds qui obéit à vos désirs)? oui !

Peut être est-ce plus matériel (collectionner les escarpins, sandales, sneakers par dizaines ou claquer une paye pour des Manolo ou des Louboutin)? oui ! j'adore les chaussures (comme beaucoup de femmes)

Ou tout simplement le fait de procurer du plaisir et de réaliser les fantasmes de votre partenaire? oui !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Ven 10 Jan - 10:52

Génial ! J'aime beaucoup connaitre le ressenti et l'avis des Femmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Ven 10 Jan - 13:00

Merci EXHIBFEET pour ta réponse détaillée ! Peut être que si tu classais tes réponses par ordre croissant de plaisir, nous en saurions encore un peu plus sur toi😊...je suis curieux, je m'en excuse.J'ai cru comprendre au travers de tes postes sur le forum que tu étais plutôt expérimentée avec tes pieds (trés jolies photos soit dit en passant). Pourrais-je te poser une question de plus ? Quand et dans quelle situation as-tu pris conscience de la valeur que possédaient tes pieds aux yeux des hommes (ou des femmes bien entendu)?

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Sam 11 Jan - 1:44

AMARU a écrit:Merci EXHIBFEET pour ta réponse détaillée ! Peut être que si tu classais tes réponses par ordre croissant de plaisir, nous en saurions encore un peu plus sur toi😊...je suis curieux, je m'en excuse.J'ai cru comprendre au travers de tes postes sur le forum que tu étais plutôt expérimentée avec tes pieds (trés jolies photos soit dit en passant). Pourrais-je te poser une question de plus ? Quand et dans quelle situation as-tu pris conscience de la valeur que possédaient tes pieds aux yeux des hommes (ou des femmes bien entendu)?

J'ai pris conscience du pouvoir du fétichisme sur de nombreux hommes lors de cette découverte ;
https://fetishpieds.forumactif.com/t9989-ma-decouverte-du-fetichisme?highlight=ma+d%C3%A9couverte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Sam 11 Jan - 1:54

Perso j'avais déjà lu ce récit, mais ça m'a fait plaisir de le relire...
C'est vraiment très bien écrit Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Sam 11 Jan - 8:45

Très beau récit EXHIBFEET, on se sentirait presque avec toi lors de cette "première" fétichiste. Tu dois avoir un sacré tempérament car pour une première expérience, le niveau était placé haut. Tu as su atteindre ton "lâcher-prise" très jeune alors d'autres femmes le cherchent encore à 40ans. You're lucky girl!😉. Merci pour ta participation et ton témoignage.

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Mer 15 Jan - 0:27

Je sais que vous êtes peu nombreuses sur le forum, mais tant qu'à y être, participez! Votre avis est très précieux 💎

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Sam 18 Jan - 1:19

Up !

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Sam 18 Jan - 7:11

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de Femmes qui veulent donner leurs avis et leurs ressentis...
Je pense que pour bons nombres de fétichistes l'avis des Femmes est important. (C'est mon cas)
D'un autre côté il n'y a malheureusement pas beaucoup de Femmes sur le forum... Crying or Very sad

Quoi-qu'il en soit, étant donné que l'avis des Femmes m'intéresse, il m'est arrivé de poser certaines questions aux Femmes avec qui j'ai eu la chance de pratiquer. (ce n'est pas 50 non plus)

La première est une amie qui avant de faire cela avec moi ne connaissait absolument rien au fétichisme, ensemble on faisait du trampling, elle me laissait sentir, embrasser et caresser ses pieds.

Pour le trampling, elle m'a dit qu'elle trouvait ça drôle et qu'elle aimait bien le côté supériorité de la Femme.

Pour ce qui est de sentir ses pieds, au début elle ne me croyait pas quand je lui disais que j'aimais l'odeur de ses pieds (elle a les pieds très odorants) mais elle a vite compris que je ne plaisantais pas et que j'aimais vraiment ça... elle trouvait cela plutôt amusant. (J'aurais tellement aimé lécher ses pieds mais à l'époque elle ne voulait pas)

En ce qui concerne les bisous et les caresses, elle trouvait ça agréable.

La Femme avec qui il m'arrive de pratiquer aujourd'hui c'est différent...
Elle a tellement d'expériences qu'elle ne prend malheureusement plus beaucoup de plaisir...

En ce qui concerne le trampling elle m'a dit à peu près la même chose que mon amie, à savoir : Quand on fait du trampling je me sens un peu supérieur à toi ! (elle ne m'a pas dit que ça lui plaisait)

Pour ce qui est de lui lécher les pieds elle m'a dit un truc que je trouves tellement triste, elle m'a dit : Tu sais on m'a tellement lécher les pieds que je ne ressens plus grand choses !
Quand je lui lèche les pieds, en général elle regarde la télé ou réponds à ses SMS, ça se voit qu'elle n'y prend plus de plaisir...  Sad

Par contre une fois elle m'a parlé d'un type qui connaissait bien la réflexologie et qui avait réussi à lui enlever son mal de tête, elle avait trouvé cela tellement agréable et relaxant qu'elle avait failli s'endormir...
Peut être une corrélation à faire avec les pieds en silicone dont certains parle sur le forum pour pouvoir s'entrainer avec... mais dans ce cas, attention à ne pas finir comme Georges Tron !  Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Sam 18 Jan - 7:53

Merci pour ta participation Many!

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Gégé43 Dim 19 Jan - 5:00

EXHIBFEET est une grande coquine comme beaucoup d'entre nous aimeraient connaitre et malheureusement ce n'est pas le cas de toutes les femmes. J'en connait beaucoup plus qui détestent qu'on leurs lèche leurs jolis petons que celles qui apprécient....
Biz à elle...
Gégé43
Gégé43
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 58
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Mer 29 Jan - 11:54

Pour ma part je suis amoureuse des escarpins , j aime les compliments comme toute femme, sur mes pieds ça me fait toujours très plaisir car je prend du temps pour les soigner.
Je n ai pas d attirance spéciale pour la domination mais j aime qu on s occupe de mes pieds c est une attention que trouve adorable et j adore la sensation d une langue entre mes orteils, ça chatouille mais c est decilicieux!!! Pour finir j essaye quand j ai les pieds dénudés de faire en sorte qu on les remarque 😁😁 je suis une femme, des beaux pieds c est un atout surtout vu le nombre grandissant de personnes appréciant cette partie du corp. Voilà pour ma part😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Mer 29 Jan - 12:04

Un immense merci a toi cecile86 pour ta réponse détaillée et très intéressante. Et merci de la part de tous les hommes pour lesquelles tu exposes tes pieds que j'imagine soignés et délicieux.

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Mer 29 Jan - 15:50

Merci beaucoup Cecile ! Les avis féminins sont tellement rares et pourtant si importants et intéressants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Mer 15 Avr - 10:09

Salut,


Pour ma part l'élément qui est le plus majoritaire dans la prise de plaisir c'est surtout le fait de réaliser le fantasme de l'autre. Surtout quand le partenaire n' ose pas trop demander (mon ex avait honte de ça bien que j'essayais de le détendre, car je ne suis pas de nature à juger mais au contraire à discuter). Le fait de lui autoriser ce qu'il veut, puis de voir sa surprise, et ses réactions pendant l'acte... C'est génial, et très excitant.

Après j'ai toujours adoré les massages en tout genre alors forcément, tout actes de massage (fort) de bisous etc me plaît forcément...

Enfin, j'aime bien jouer un peu au côté dominant en appuyant sur son torse avec mes pieds par exemple, ou bien toucher un peu son pantalon au niveau de... surtout quand il peut rien faire, ça le frustre, et c'est amusant pour nous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Ven 18 Juin - 9:47

Je up le sujet si les femmes du forum sont intéressées d'y répondre. Je pense particulièrement à @maitressedesiles et à @princess_feet

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Ven 18 Juin - 13:03

Pour ma part, j'entretiens mes pieds assez régulièrement. Non je ne suis pas du genre à acheter des chaussures à 900€. Il y a tellement de chaussures sexy pour quelques €. Et oui me faire lécher les pieds me procurent de très bonnes sensations dans le corps car c'est une zone assez érogène chez moi. Et quand le partenaire aime aussi alors là c'est l'osmose. Le plaisir est à deux! Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Sam 19 Juin - 3:53

Merci pour ta réponse @maitressedesiles. Comme tu l'as dit, le plaisir se trouve essentiellement dans le partage. Rien de meilleur que de voir son/sa partenaire prendre son "pied" en même temps que soi.

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Loureed et AMARU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Sam 19 Juin - 3:59

Si tu aimes la lecture, je me fais un peu de pub;-). Il y a quelques mois, j'avais posté une nouvelle érotique sur le forum : https://fetishpieds.forumactif.com/t13222-vous-aimez-les-pieds-moi-aussi
Ca parle de plaisir partagé, voir carrement d'osmose sexuelle.
Si tu décides de la lire, n''hésite pas a laisser ton avis, bon ou moins bon.

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  ShyNoon Sam 19 Juin - 9:56

Pour répondre à la question posée de la manière la plus synthétique possible, je dirais que je prends VERITABLEMENT du plaisir à toutes les propositions suggérées que je valide sans la moindre hésitation exception faite de celle concernant l'entretien de mes petons. Pour moi, l'entretien en soi de mes pieds (que je fais QUOTIDIENNEMENT) ne constitue pas une source de plaisir. Ce n'est pas non plus une source de déplaisir mais c'est sans commune mesure avec le reste des propositions suggérées. Voilà, mon petit avis à ce sujet ! Je ne sais s'il sera d'une quelconque utilité mais il est honnête, sincère et c'est le mien Wink
ShyNoon
ShyNoon
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 284
Points : 323
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 51
Localisation : IdF

Footfetich et AMARU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Sam 19 Juin - 12:30

Merci d'avoir répondu @ShyNoon (je kiff ton pseudo!). Et ton avis n'est pas inutile, loin de là! Je suis même frustré que tu ais voulu synthétiser. Je suis avide de détails ;-). Par exemple quels soins quotidiens pratiques-tu pour tes petons? Sur quels types de chaussures craques-tu à chaque fois? Qu'est ce qui te rend folle lorsqu'on s'occupe de tes pieds? D'ailleurs aurais tu une photo d'eux?

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

ShyNoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Sam 19 Juin - 14:22

AMARU a écrit:Je up le sujet si les femmes du forum sont intéressées d'y répondre. Je pense particulièrement à @maitressedesiles et à @princess_feet

ShyNoon a écrit:Pour répondre à la question posée de la manière la plus synthétique possible, je dirais que je prends VERITABLEMENT du plaisir à toutes les propositions suggérées que je valide sans la moindre hésitation exception faite de celle concernant l'entretien de mes petons. Pour moi, l'entretien en soi de mes pieds (que je fais QUOTIDIENNEMENT) ne constitue pas une source de plaisir. Ce n'est pas non plus une source de déplaisir mais c'est sans commune mesure avec le reste des propositions rées. Voilà, mon petit avis à ce sujet ! Je ne sais s'il sera d'une quelconque utilité mais il est honnête, sincère et c'est le mien Wink

je partage vraiment ce témoignage, je me retrouve dans ces lignes aussi Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? 2828378011
j'ai toujours pris soin de mes pieds au quotidien (vernis, cremes, bijoux, socquettes....) mais cela ne m'apporte qu'un bien etre personel (se sentir bien avec soi meme)
Par contre ce qui est différent ici sur le forum et qui m'apporte du plaisir est d'avoir l'avis de ceux qui m'apprécient, j'ai beaucoup pris gout a lire les commentaires, a répondre aux demandes photos (respectueuses)...c'est une proximité et une complicité, qui s'est perdue avec l'arrivée des réseaux sociaux, a laquelle moi je suis très attachée I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Dim 20 Juin - 8:14

Merci pour ton temoignage @princess_feet. Et je pense parler au nom de tous en disant que oui, tu es très appréciée, toi et tes petons divins, sur ce forum. Nous avons énormément de plaisir en découvrant tes photos

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  ShyNoon Dim 20 Juin - 14:48

AMARU a écrit:Merci d'avoir répondu @ShyNoon (je kiff ton pseudo!). Et ton avis n'est pas inutile, loin de là! Je suis même frustré que tu ais voulu synthétiser. Je suis avide de détails ;-). Par exemple quels soins quotidiens pratiques-tu pour tes petons? Sur quels types de chaussures craques-tu à chaque fois? Qu'est ce qui te rend folle lorsqu'on s'occupe de tes pieds? D'ailleurs aurais tu une photo d'eux?
Je ne sais pas si je vais être en mesure de satisfaire toutes les curiosités mais je peux bien entendu développer ma réponse ! Concernant les soins quotidiens que je pratique il s'agit tout simplement de l'application d'une crème sur mes petons. Je fais cela chaque soir, dans mon lit, juste avant de faire dodo. Est-ce suffisamment détaillé ainsi ? Wink
Au sujet des chaussures, ce qui me conduit à craquer pour une paire ce n'est pas tant un type, un modèle bien particulier que le choix des couleurs (originalité, vivacité, présence de motifs etc) que je sais pouvoir ensuite parfaitement harmoniser avec le reste de ce que je porte ! Bref, c'est davantage l'idée de confection de tenues "complètes" qui prédomine avant tout dans mes décisions d'achat. Est-ce suffisamment clair dit comme cela ?
Enfin, à la question de savoir ce qui me donne le plus de plaisir lorsque l'on s'occupe de mes pieds j'aurais tendance à répondre le léchage de et entre mes orteils ainsi que de mes plantes. Bon, mais j'aime également beaucoup que mes petons soient copieusement honorés de semence masculine Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? 2486378655. C'est une sensation véritablement très agréable pour moi qui ai pendant longtemps considéré que mes pieds n'étaient pas très attirants !
ShyNoon
ShyNoon
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 284
Points : 323
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 51
Localisation : IdF

diabolikement, Footfetich et AMARU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum