Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Naj Aujourd'hui à 21:30

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

+2
Gégé43
AMARU
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Jeu 9 Jan - 10:32

Rappel du premier message :

Je m'explique :

Tirez-vous du plaisir grâce vos pieds de manière :

Purement physique (massage, baisers, léchage...)?

Le fait d'en prendre soin, de les chouchouter (pédicure, crêmes...)?

Ou est-ce plutôt le coté séduction/exhib ( montrer vos pieds à la plage, vous déchausser en soirée, le dangling...)?

Ou encore le coté domination/rapport de force (avoir un homme littéralement à vos pieds qui obéit à vos désirs)?

Peut être est-ce plus matériel (collectionner les escarpins, sandales, sneakers par dizaines ou claquer une paye pour des Manolo ou des Louboutin)?

Ou tout simplement le fait de procurer du plaisir et de réaliser les fantasmes de votre partenaire?

Ou bien alors tout autre chose?

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas


Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  ShyNoon Dim 20 Juin - 14:53

princess_feet a écrit:je partage vraiment ce témoignage, je me retrouve dans ces lignes aussi Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 2828378011
j'ai toujours pris soin de mes pieds au quotidien (vernis, cremes, bijoux, socquettes....) mais cela ne m'apporte qu'un bien etre personel (se sentir bien avec soi meme)
Par contre ce qui est différent ici sur le forum et qui m'apporte du plaisir est d'avoir l'avis de ceux qui m'apprécient, j'ai beaucoup pris gout a lire les commentaires, a répondre aux demandes photos (respectueuses)...c'est une proximité et une complicité, qui s'est perdue avec l'arrivée des réseaux sociaux, a laquelle moi je suis très attachée I love you
Tant mieux si nous nous retrouvons un peu ! C'est probablement parce qu'il y a une part de "vérité" dans notre ressenti féminin du fétichisme et de ses plaisirs partagés.
ShyNoon
ShyNoon
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 284
Points : 323
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 51
Localisation : IdF

AMARU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMARU Dim 20 Juin - 14:59

Wahou! ShyNoon.... j'ai bien fait de te demander de développer. Tes réponses vont au delà de mes espérances. Merci beaucoup de te livrer ainsi et de satisfaire ma curiosité. J'adore ton concept de "tenues complètes" et en ce qui concerne la question plaisir....bon...hein.... je ne vais pas m'etaler (pas de jeu de mot) mais tes lignes sont ultra "satisfaisantes", pour tout fetichiste. Tu m'as fait tourner la tête et tu l'as inondé d'images très explicites....
Bref, MERCI

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

ShyNoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  ShyNoon Dim 20 Juin - 15:22

AMARU a écrit:Wahou! ShyNoon.... j'ai bien fait de te demander de développer. Tes réponses vont au delà de mes espérances. Merci beaucoup de te livrer ainsi et de satisfaire ma curiosité. J'adore ton concept de "tenues complètes" et en ce qui concerne la question plaisir....bon...hein.... je ne vais pas m'etaler (pas de jeu de mot) mais tes lignes sont ultra "satisfaisantes", pour tout fetichiste. Tu m'as fait tourner la tête et tu l'as inondé d'images très explicites....
Bref, MERCI
Concernant l'aspect plaisir, le plus drôle dans tout ça c'est qu'au départ, cela n'avait rien de prémédité. Autrement dit je ne m'étais jamais posée la question de savoir si un "tel" acte me procurerait ou non du plaisir ! Jusqu'au jour où cela s'est produit... A présent, je sais ce qu'il en est ! On appelle ça l'expérience de la vie je crois bien Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 1486860818. C'est vrai en matière de fétichisme comme pour d'autres choses. Il faut les vivre pour savoir de quoi il en retourne Wink.
ShyNoon
ShyNoon
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 284
Points : 323
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 51
Localisation : IdF

diabolikement et AMARU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Sam 26 Juin - 8:37

Personnellement c'est en prendre soin ! J'adore faire des masques, mettre du vernis, avoir les pieds ultra doux. Après j'adore prendre soin de mon corps en général, je vais souvent chez l'esthéticienne ! Ensuite je dois avouer que j'aodre les exhiber ! Savoir que ça peut exciter des hommes ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Ven 13 Aoû - 7:52

AltesseMia a écrit:Personnellement c'est en prendre soin ! J'adore faire des masques, mettre du vernis, avoir les pieds ultra doux. Après j'adore prendre soin de mon corps en général, je vais souvent chez l'esthéticienne ! Ensuite je dois avouer que j'aodre les exhiber ! Savoir que ça peut exciter des hommes ...!
Pour moi c’est exactement comme vous.Je trouve sa tellement excitant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Mer 18 Aoû - 15:39

En réponse aux deux derniers messages, j'adorerai vous croiser toutes les deux, vous verriez de suite l effet que me feraient vos délicieux pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Albaaaa93 Jeu 6 Juil - 23:28

AMARU a écrit:Je m'explique :

Tirez-vous du plaisir grâce vos pieds de manière :

Purement physique (massage, baisers, léchage...)? Je commence à apprécier ces pratiques étant nouvelle dans ce monde.

Le fait d'en prendre soin, de les chouchouter (pédicure, crêmes...)? Plaisir perso que d'avoir des pieds entretenus

Ou est-ce plutôt le coté séduction/exhib ( montrer vos pieds à la plage, vous déchausser en soirée, le dangling...)? Pour moi ce n'est pas orienté exhibition lorsque je me déchausse en soirée ou autre

Ou encore le coté domination/rapport de force (avoir un homme littéralement à vos pieds qui obéit à vos désirs)?

Peut être est-ce plus matériel (collectionner les escarpins, sandales, sneakers par dizaines ou claquer une paye pour des Manolo ou des Louboutin)? J'aime bien les chaussures effectivement j'ai quelques paires de compensées, mules plates aussi !!

Ou tout simplement le fait de procurer du plaisir et de réaliser les fantasmes de votre partenaire? Je suis très ouverte sur le sujet

Ou bien alors tout autre chose?
Albaaaa93
Albaaaa93
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 06/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Loureed Ven 7 Juil - 0:31

AltesseMia a écrit:Personnellement c'est en prendre soin ! J'adore faire des masques, mettre du vernis, avoir les pieds ultra doux. Après j'adore prendre soin de mon corps en général, je vais souvent chez l'esthéticienne ! Ensuite je dois avouer que j'aodre les exhiber ! Savoir que ça peut exciter des hommes ...!

Et aimes tu te faire dorloter les pieds également ?

Loureed
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 06/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Albaaaa93 Sam 8 Juil - 10:07

Je m'explique :

Tirez-vous du plaisir grâce vos pieds de manière :

Purement physique (massage, baisers, léchage...)? Les massages c'est top

Le fait d'en prendre soin, de les chouchouter (pédicure, crêmes...)? Oui petit plaisir personnel

Ou est-ce plutôt le coté séduction/exhib ( montrer vos pieds à la plage, vous déchausser en soirée, le dangling...)? À la base non.

Ou encore le coté domination/rapport de force (avoir un homme littéralement à vos pieds qui obéit à vos désirs)? Pas d'expérience

Peut être est-ce plus matériel (collectionner les escarpins, sandales, sneakers par dizaines ou claquer une paye pour des Manolo ou des Louboutin)? J'aime bien les chaussures ayant quelques paires quand même !!

Ou tout simplement le fait de procurer du plaisir et de réaliser les fantasmes de votre partenaire? Pourquoi suivant les envies de chacun

Ou bien alors tout autre chose?


Je n'avais pas vu que mes réponses n'ont pas été prises en compte.
Albaaaa93
Albaaaa93
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 06/07/2023

AMateur_Talons75, mrfootfetish, AMARU et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  AMateur_Talons75 Lun 28 Aoû - 3:58

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu par ici, et ça fait plaisir de voir que des Femmes prennent la peine de répondre et évoquent leurs plaisirs avec tous : bienvenue à toutes et tous !
AMateur_Talons75
AMateur_Talons75
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 75
Points : 73
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 6:27

Salut;

Voilà une question vraiment interssantes, avant tout moi ce qui me procure des plaisirs ce sont les pieds des autres .

Alors purement physique : J'adore me masser ou me lécher les pieds mais j'aimerai qu'un mec s'en charge à ma place ça serait vraiment top.
Le fait d'en prendre soin ? non pas vraiment
Le côté domination ? Je ne suis pas encore à ce stade-là mais je pense que je trouverais un certain plaisir là-dedans  : p):.

Procurer du plaisir et de réaliser les fantasmes de votre partenaire . J'aimerais mais je n'ai pas de partenaire Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 264422301 Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 264422301 Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 264422301 Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir? - Page 2 Empty Re: Mesdames, comment vos pieds vous procurent-ils du plaisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum