Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Premiers émois fétichistes ?

3 participants

Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Premiers émois fétichistes ?

Message  Invité Lun 13 Jan - 4:49

J'aimerais beaucoup savoir comment cela a commencer pour les uns/unes et les autres...

J'ai posté un récit sur mes premiers émois fétichistes sur le forum mais pour celles et ceux qui ne l'aurait pas lu je vais le résumé :

Lors-ce que j'avais 7 ans, un jour je me suis allongé sur le dos sous la table de la camarade de classe qui était derrière moi... (nous étions 1 par table)
Elle a alors posé ses pieds sur moi comme si j'étais un repose pieds ; j'ai tellement aimé la sensation qu'au cours de l'année je l'ai fait à plusieurs reprises... et pour mon plus grand plaisir à chaque fois elle posait ses pieds sur moi.
Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai assimilé les pieds des filles au plaisir... et c'est comme ça que je suis devenu fétichiste.
Au fil du temps j'ai développé de nouvelles envies comme : Sentir, embrasser, lécher... des pieds féminins.

Et vous quels ont été vos premiers émois fétichistes ?

Au plaisir de vous lire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  footslave Lun 13 Jan - 5:10

Bon alors, si tu permets Many, je vais juste faire un copié-collé de se que je t'avais déjà répondu ^^' J'pense pas pouvoir faire mieux ou plus précis de toute façon.


En gros, je devais avoir 5 ou 6 ans, à l'époque je vivais chez mes grand parents et pour faire le trajet de l'école à chez eux puis pour me garder jusqu'à se qu'ils rentrent, ils avaient engagé une nounou ou plutôt une baby-sitteuse devrais-je dire ^^

Je me rappelle bien sont physique mais étrangement, impossible de me rappeler son visage!

Pour moi, elle était grande (j'ai appris par ma grand mère qu'elle devais faire 1m60 à tt casser), finne et tjr bien habillé (style jupe, chemisier et tailleur avec escarpin.

Selon ma grand mère, elle ma gardé pendant 2 ans, de ses 18 ans à ses 20 ans.

L'élément déclencheur est survenue un jour de pluie, je me rappel parfaitement la sensation que j'avais en rentrant avec elle de l'école, caché sous son parapluie.Je frissonnai de froid, ça devais donc être en hiver ou pas loin.

Encore une fois elle portait des escarpins.

Arrivé chez mes grands parents, je me précipite au pieds du canapé pour jouer avec des petites voiture, elle me propose un goûter et je refuse.

Puis elle viens s'asseoir sur le canap, allume la télé, enlève ses escarpin et pose ses pieds gelés en travers de mon dos et de mes fesses.
A se moment la j'etait innocemment couché au sol sur le ventre, en train de jouer, donc elle s'est littéralement servi de moi comme d'un repose pieds mais de son point de vue, je suppose que c'était surtout pour se les réchauffer.

Puis elle à commencé à me faire rouler sous ses pieds comme un rouleau de printemps et en exerçant de bonne pressions hahah.
Avant-arriere, avant-arriere... Peut-être parceque ça l'amusait, ou alors c'était moi que sa faisait rire? j'sais plus.

A un moment elle ma retourné réellement sur le dos, un pieds sur le haut de mon estomac et l'autre sur mes parties génitales, je suppose qu'elle ne regardais pas du tout se qu'elle faisait parceque sinon, je suppose qu'elle aurait immédiatement arrêté.

Mais en l'occurence elle a continué à me faire rouler sous ses pieds, toujours avec de la pression et je pense que c'est a se moment la, sous ses pieds que j'ai eu ma première érection ou tout du moins, que j'ai associé pour la première fois une érection à un contact physique féminin.

Cette jeune femme (beaucoup moins maintenant) nommée Éléanore a fait de moi le fetichiste que je suis sans en avoir conscience hahaha

Tu sais tout ^^

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  Invité Lun 13 Jan - 5:18

Merci Footslave !

Même si je te l'ai déjà dit je vais le redire : Je trouves "ta première expérience" vraiment très belle et intéressante ! Premiers émois fétichistes ? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  footslave Lun 13 Jan - 5:22

Merci Many mais je n'y suis pour rien hahah en revanche plus tard, j'ai eu l'occasion de vivre des actions similaires à ta première fois, avec des sœurs, les filles d'une amie à ma mère pour être plus précis.

Je devais avoir 9 ou 10 ans, la plus jeune avait mon âge et la plus vieille avait 3 ans de plus.

A se moment la, je me rappel très nettement faire passer nos jeux et nos bagarres pour de simple amusements alors que mon seule but était de me faire marcher dessus hahah.

Tout jeune mais déjà manipulateur le gamin putin 😆

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  Invité Lun 13 Jan - 5:40

Tu ne veux pas faire un récit de ce que tu te rappelle ? ça serait vraiment cool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  footslave Lun 13 Jan - 5:53

Oula, je peux te promettre d'essayer en tout cas ^^

Mais ça s'étale sur 2 ans et le récit risque d'être décousus mais bon, pourquoi pas Smile

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  Invité Mar 14 Jan - 3:36

Personne d'autre ne veut partager comment il ou elle est devenu fétichiste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  AMARU Mar 14 Jan - 3:48

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas de souvenir précis d'un événement déclencheur. Je suis d'ailleurs surpris par la précision et les détails de vos histoires personnelles. Tout ce que je peux dire c'est que cette "passion" est née pendant mon adolescence et ne fait que grandir depuis.

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  Invité Mar 14 Jan - 4:11

Merci d'avoir participé Amaru !

Pour avoir échangé et lu les témoignages de certains fétichistes, tu n'es pas le seul à ne pas te souvenir comment tout cela a commencer...
Peut être est-ce la vue d'un pied - ou de plusieurs...
Ou peut être une odeur particulière...

Ah ! la complexité du cerveau humain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  pieds-pour-la-vie Mar 14 Jan - 5:07

De même, je n'ai pas vraiment de souvenir particulier d'un déclic ayant fait pencher la balance. Néanmoins je reste certain que tout cela s'est déroulé durant mon enfance.

D'aussi loin que je me souvienne tout a commencé en primaire et plus exactement au CP.
J'étais dans une petite école de village. C'était la directrice qui faisait cours à notre unique classe de CP. Une femme d'une quarantaines d'années, assez jolie, brune et pas très grande.
Souvent, avant que l'on commence les activités elle nous faisait asseoir par terre en face d'elle. Tout en restant debout elle nous parlait. Je ne sais plus de quoi exactement, ça devait être en lien avec les activités à venir.
Tout ça pour dire que la vision la plus proche que l'on avait d'elle, vu sa position, devait être ses pieds. J'imagine que ça ne m'a pas aidé a rester indifférent au charme de cette partie du corps Wink

J'ai de vagues souvenirs de sandales à plateformes noires pour ce qu'elle portait. Cependant je ne saurai dire à quel point mes envies et expériences d'adulte influent là dessus Smile

Je me souviens un peu plus tard dans mes années d'école, de copains qui étaient 1 ans moins âgé que moi et qui avait une autre maitresse. Ils nous disaient qu'elle sentait des pieds et que l'odeur était assez présente justement pendant ces fameuses parties de cours.

A part ça je pense que j'étais aussi un peu manipulateur pour accéder au pieds de certaines amies Wink

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  Invité Mar 14 Jan - 5:18

Merci pieds pour la vie d'avoir partager ça avec nous ; beau témoignage !

J'aime bien savoir comment cela a commencer, je trouves ça fascinant ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:01

J'en avais rapidement parlé lors de ma présentation sur le forum, je me permet de reposter ça la:

Je pense être fétichiste des pieds depuis que le développement de ma sexualité le permet.
D'aussi loin que je puisse me souvenir j'ai toujours été sexuellement excité par les pieds féminins, mais je pense que le véritable élément déclencheur sont les cours de gymnastique au collège.
On devait se mettre soit pieds nu ou en chaussettes sur les tapis de gym la, ce qui me permettait déjà de pouvoir découvrir les pieds de certaines de mes collègues.
Et bon ... Durant les cours de gym en EPS on est amenés à faire des figures dans des positions parfois assez acrobatiques dans lesquelles notre visage peut se retrouver à une certaine proximité des pieds d'avec qui on réalise la figure.
Je pense que c'est cela qui a particulièrement marqué et accéléré le développement de mon fétichisme car se sont les anciens souvenirs dont je peux me souvenir le plus nettement.

Premiers émois fétichistes ? 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:06

Merci d'avoir partager ça avec nous Gondor.

Vraiment très intéressant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 14:50

Petite remontée de sujet pour celles et ceux qui voudraient participer.

Au plaisir de vous lire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois fétichistes ? Empty Re: Premiers émois fétichistes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum