Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

+5
Xexome
walou2023
nicod
moocgdp
Tibo015
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Invité Mar 7 Avr - 12:50

Salut à tous.
Je voudrais savoir si parmis vous certain sont attirer par les aisselles de femme ?
Des aisselle parfaitement epilée et lisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 1:21

Perso je ne suis pas particulièrement attiré par les aisselles, mais étant donné que j'aime les Femmes et les odeurs féminines d'une manière générale...
Si jamais je rencontrais une Femme qui aime qu'un homme sente, embrasse et lèche ses aisselles... et bien pourquoi pas ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Tibo015 Ven 12 Mar - 3:26

Salut,
Je suis attiré par les aisselles bien épilées. Un plan cul ma demandé un jour de lui lecher jai été un peu surpris mais je l'ai fait et jai kiffer....
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

khris78 et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  moocgdp Ven 10 Mar - 6:36

Moi je suis un grand fan des aisselles féminines ! J'adore surtout les aisselles avec un rasage entre 3 jours et 7 jours Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? 3565333326

Comme par exemple celles de ma femme :
Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Img_9710

moocgdp
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 29
Localisation : 31

walou2023 et khris78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  moocgdp Ven 10 Mar - 9:06

moocgdp a écrit:Moi je suis un grand fan des aisselles féminines ! J'adore surtout les aisselles avec un rasage entre 3 jours et 7 jours Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? 3565333326

Comme par exemple celles de ma femme :
Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Img_9710

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? 20200812
Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Snapch11

moocgdp
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 29
Localisation : 31

walou2023 et khris78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  nicod Dim 12 Mar - 1:39

Tibo015 a écrit:Salut,
Je suis attiré par les aisselles bien épilées. Un plan cul ma demandé un jour de lui lecher jai été un peu surpris mais je l'ai fait et jai kiffer....

Idem en expérience.

Je le fais souvent à ma compagne pendant qu'on fait l'amour.

Devoir me soumettre à son odeur et lécher sa transpiration sous les bras est un acte excitant de soumission

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

moocgdp et khris78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  walou2023 Dim 12 Mar - 10:26

moocgdp a écrit:
moocgdp a écrit:Moi je suis un grand fan des aisselles féminines ! J'adore surtout les aisselles avec un rasage entre 3 jours et 7 jours Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? 3565333326

Comme par exemple celles de ma femme :
Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Img_9710

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? 20200812
Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Snapch11



Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais testé les aisselles. en tout cas la photo de ta femme avec son léger duvet et ravissant avoir. What a Face Et pourquoi pas essayer une fois. Si je trouve une qui apprécie cela
walou2023
walou2023
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 117
Points : 153
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 54
Localisation : Wallonie

moocgdp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  moocgdp Dim 12 Mar - 11:03

walou2023 a écrit:
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais testé les aisselles. en tout cas la photo de ta femme avec son léger duvet et ravissant avoir. What a Face  Et pourquoi pas essayer une fois. Si je trouve une qui apprécie cela

Tu devrais tester car c'est super excitant parce que cela peut être odorant (comme pour les pieds) !
Merci pour ton compliment Very Happy

moocgdp
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 29
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  moocgdp Dim 12 Mar - 11:04

D'ailleurs voici d'autres photos de ma femme pour ceux qui apprécient ses aisselles Very Happy

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Polish12
Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Polish13

moocgdp
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 29
Localisation : 31

walou2023 et khris78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  moocgdp Dim 12 Mar - 11:19

Suite :

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Polish14

moocgdp
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 29
Localisation : 31

walou2023 et khris78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Xexome Dim 12 Mar - 14:18

Moi j'ai juste une petite question de curiosité : et quand c'est plus long que 3 /7 jours après rasage, ça vous dégoûte ou ça vous laisse indifférent ??? Perso, c'est l'aspect taille qui me surprend le plus dans ce "genre" de fétichisme. Sinon, que vous aimiez les aisselles rasées ou pas, à la rigueur pourquoi pas...

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty jolie pilositée

Message  walou2023 Lun 13 Mar - 0:47

moocgdp a écrit:Suite :

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Polish14


Merci pour ce partage de photo de votre femme.
walou2023
walou2023
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 117
Points : 153
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 54
Localisation : Wallonie

moocgdp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty comme ceci ?

Message  walou2023 Lun 13 Mar - 7:34

Xexome a écrit:Moi j'ai juste une petite question de curiosité : et quand c'est plus long que 3 /7 jours après rasage, ça vous dégoûte ou ça vous laisse indifférent ??? Perso, c'est l'aspect taille qui me surprend le plus dans ce "genre" de fétichisme. Sinon, que vous aimiez les aisselles rasées ou pas, à la rigueur pourquoi pas...


Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? 8358b210

Julia Roberts 1999 « Coup de foudre à Notting Hill ».
walou2023
walou2023
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 117
Points : 153
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 54
Localisation : Wallonie

khris78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Tibo015 Mer 15 Mar - 19:57

Ah oui j'adore ça mais j'aime vraiment les aisselles bien epilées je suis pas fan des poils.
Mais ce creux sous le bras est très attirant


nicod a écrit:
Tibo015 a écrit:Salut,
Je suis attiré par les aisselles bien épilées. Un plan cul ma demandé un jour de lui lecher jai été un peu surpris mais je l'ai fait et jai kiffer....

Idem en expérience.

Je le fais souvent à ma compagne pendant qu'on fait l'amour.

Devoir me soumettre à son odeur et lécher sa transpiration sous les bras est un acte excitant de soumission
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Carmageddon Dim 9 Avr - 17:44

Xexome a écrit:Moi j'ai juste une petite question de curiosité : et quand c'est plus long que 3 /7 jours après rasage, ça vous dégoûte ou ça vous laisse indifférent ??? Perso, c'est l'aspect taille qui me surprend le plus dans ce "genre" de fétichisme. Sinon, que vous aimiez les aisselles rasées ou pas, à la rigueur pourquoi pas...

Ni dégouté, ni indifférent... mais ravi (j'ai le gourdin qui devient dur) ! Je suis un fétichiste des aisselles mais NON épilées avec de la bonne longueur. C'est rare et bien dommage de ne pas voir plus de femmes comme ça, mais l'été passée j'en ai vu 2 de + de 50 ans.

_________________
Un libertarien perdu dans ce pays ou les libertés individuelles sont de + en + souillées.
https://www.wikiberal.org/wiki/Libertarianisme
Geek anticonformiste séditieux devenu archimage.
Carmageddon
Carmageddon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Le Dunkerquois

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Ne vous rasez pas !

Message  fred l'artiste Ven 14 Avr - 3:25

Mesdames, l'esclavagisme du patriarcat est terminé Wink
Ne vous rasez plus.
Est ce que les hommes se rasent les aisselles ?

La sensualité du poil et les odeurs sont ce qui fait l'érotisme... L'odeur de savon... bof Wink
fred l'artiste
fred l'artiste
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 39
Points : 61
Date d'inscription : 17/07/2022
Localisation : Paris et région Centre

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Xexome Ven 14 Avr - 16:36

fred l'artiste a écrit:La sensualité du poil et les odeurs sont ce qui fait l'érotisme... L'odeur de savon... bof Wink
Comme ici... Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? 2486378655 ?
Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Dscf0210

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

khris78 et fred l'artiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  fred l'artiste Ven 14 Avr - 21:09

Exactement. Photo très esthetique. Photo professionnelle, non ? Cette peau de lait et ces jolis petits poils … ils attirent immédiatement les doigts et le nez pour venir se fourrer le museau sous cette aisselle tout en jouant avec ces orteils élégants. Grande classe. Grande dame !
fred l'artiste
fred l'artiste
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 39
Points : 61
Date d'inscription : 17/07/2022
Localisation : Paris et région Centre

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Tibo015 Ven 14 Avr - 21:16

Wahou on va loin la. J'aime les aisselles épilées et il n'est question d'esclavagismes de je sais quoi.
Je me rase les aissellles perso et beaucoup le font pour répondre à ta question

fred l'artiste a écrit:Mesdames, l'esclavagisme du patriarcat est terminé Wink
Ne vous rasez plus.
Est ce que les hommes se rasent les aisselles ?

La sensualité du poil et les odeurs sont ce qui fait l'érotisme... L'odeur de savon... bof Wink
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Xexome Sam 15 Avr - 8:48

fred l'artiste a écrit:Exactement. Photo très esthetique. Photo professionnelle, non ? Cette peau de lait et ces jolis petits poils … ils attirent immédiatement les doigts et le nez pour venir se fourrer le museau sous cette aisselle tout en jouant avec ces orteils élégants. Grande classe. Grande dame !
Pour ma part, j'apprécie les contrastes, les oppositions pour ne pas dire les "contradictions"... et, effectivement, une peau laiteuse conjuguée à une pilosité exhibée cela peut (je le pense du moins mais je laisse libre à chacun se forger son avis à la vue de l'image faite) être, esthétiquement parlant, "agréable" à regarder... voire plus même... Ensuite à chacun sa manière de jouer avec... MAIS sache que la manière que tu évoques ici, conviendrait tout à fait à cette amie... Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? 2486378655

Merci pour elle, je le lui ferai savoir... Normal...

Concernant l'aspect taille ("Grande dame"... Wink), cela varie selon les jours... là on doit être aux environs d'1m75... Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? 2853810123

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

sniffeur de pieds et fred l'artiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  fred l'artiste Sam 15 Avr - 12:40

Je suis photographe et sculpteur professionnel et j’avoue que j’aimerais faire poser ton amie. Elle a des courbes et un équilibre des formes qui parle à mon regard esthétique. Également un anachronisme entre sagesse et provocation. C’est une dualité que j’aime exprimer dans mes œuvres. L’ange et le démon que nous avons chacun en nous.
fred l'artiste
fred l'artiste
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 39
Points : 61
Date d'inscription : 17/07/2022
Localisation : Paris et région Centre

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Xexome Sam 15 Avr - 13:35

fred l'artiste a écrit:Je suis photographe et sculpteur professionnel et j’avoue que j’aimerais faire poser ton amie. Elle a des courbes et un équilibre des formes qui parle à mon regard esthétique. Également un anachronisme entre sagesse et provocation. C’est une dualité que j’aime exprimer dans mes œuvres. L’ange et le démon que nous avons chacun en nous.
Je prends bonne note de tes propos et remarques... Cela étant, je ne sais pas ce que tu en penses mais en ce qui me concerne il me paraît sans doute préférable de voir cela directement entre nous en mp car si les aisselles étaient déjà un poil (ah ah ah...) éloignées du thème majeur du forum ce que tu évoques l'est encore bien davantage... En soi, ce n'est pas un problème mais bon, je suppose que les autres membres du forum n'en ont que faire de nos "histoires" et autres "points de vue"...

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

fred l'artiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Lecheur2pieds06 Sam 15 Avr - 13:45

Ma femme ne met quasi plus de déodorant et j'aime souvent y mettre mon nez elle transpire peu et du coup son odeur corporelle ressort beaucoup. Par contre épilation obligatoire la vue du poil féminin me dégoûte
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Xexome Sam 15 Avr - 14:31

Lecheur2pieds06 a écrit:Ma femme ne met quasi plus de déodorant et j'aime souvent y mettre mon nez elle transpire peu et du coup son odeur corporelle ressort beaucoup. Par contre épilation obligatoire la vue du poil féminin me dégoûte
Quand tu dis que ça te dégoûte, c'est jusqu'à quel point ? Au point d'être dans l'incapacité d'avoir une érection par exemple ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  walou2023 Sam 15 Avr - 15:39

Xexome a écrit:
Lecheur2pieds06 a écrit:Ma femme ne met quasi plus de déodorant et j'aime souvent y mettre mon nez elle transpire peu et du coup son odeur corporelle ressort beaucoup. Par contre épilation obligatoire la vue du poil féminin me dégoûte
Quand tu dis que ça te dégoûte, c'est jusqu'à quel point ? Au point d'être dans l'incapacité d'avoir une érection par exemple ?


Au niveau des aisselles et des organes génitaux, les poils auraient non seulement un rôle protecteur (contre les irritations notamment), mais ils seraient aussi capables de capter les odeurs. En particulier les fameuses phéromones, ces substances qui jouent un rôle dans l'attraction sexuelle.

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Kat-ha10

_________________
Je me rappelle un jour d'orage ;
J'étais jaloux de tous ces flots
Qui venaient, chacun à son tour,
Ramper, pleins d'amour, à tes pieds !
J'aurais voulu, comme la mer,
Effleurer ces pieds de mes lèvres !
walou2023
walou2023
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 117
Points : 153
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 54
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum