Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 1:46

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:18

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

+5
Xexome
walou2023
nicod
moocgdp
Tibo015
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? - Page 2 Empty Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Invité Mar 7 Avr - 12:50

Rappel du premier message :

Salut à tous.
Je voudrais savoir si parmis vous certain sont attirer par les aisselles de femme ?
Des aisselle parfaitement epilée et lisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? - Page 2 Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  fred l'artiste Sam 15 Avr - 23:18

Voilà. Tout est dit. Nous sommes la seule espèce à vouloir absolument y cacher nos odeurs. Le monde animal se sent ! Nous nous évitons ! Alors bien sûr… il faut se laver. Une odeur est générée par les bactéries qui mangent nos peaux mortes. Cela émet chaleur et odeur. Mmh ragoûtant !!
Il faut donc se laver bien sûr mais sans excès. Et à deux voire plus 😉
Vous pouvez même trouver une personne qui a la même odeur corporelle que vous. C’est le graal, se sentir soi même ! Sauf pour ceux qui ne peuvent y pas se sentir !
Par contre de temps en temps un joli parfum de fleur juste un joli corps, c’est mieux que le vieux bonze dans le métro 😂
fred l'artiste
fred l'artiste
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 39
Points : 61
Date d'inscription : 17/07/2022
Localisation : Paris et région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? - Page 2 Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Lecheur2pieds06 Dim 16 Avr - 7:59

Xexome a écrit:
Lecheur2pieds06 a écrit:Ma femme ne met quasi plus de déodorant et j'aime souvent y mettre mon nez elle transpire peu et du coup son odeur corporelle ressort beaucoup. Par contre épilation obligatoire la vue du poil féminin me dégoûte
Quand tu dis que ça te dégoûte, c'est jusqu'à quel point ? Au point d'être dans l'incapacité d'avoir une érection par exemple ?

Ça va dépendre la densité et l'endroit sur les aisselles en tout cas où les jambes c'est très compliqué pour moi d'être excité, sur un sexe féminin je préfère qu'il y en ait mais "bien entretenu".
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 215
Points : 229
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? - Page 2 Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  FootboyParis Lun 1 Mai - 7:30

Je suis également attiré par les aisselles féminines, moins que par les pieds mais quand même. J'aime les courbes et je trouve qu'il y a quelque chose de spécial, très intime à cet endroit, peut-être le frisson de l'inconnu pour beaucoup de personnes. Je les préfère rasées et sorties de la douche, j'ai du mal avec l'odeur.
J'ai vu pendant plusieurs mois une fille qui l'était également. A notre première rencontre, j'ai pu la faire jouir juste en lui léchant les aisselles, sans doute la libération après des années de retenue de sa part. Elle aimait aussi les aisselles masculines alors je rasais les miennes à chaque fois qu'on se voyait. Ca m'a toujours émoustillé quand elle s'occupait des miennes donc là dessus aussi je suis switch.

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

walou2023 et Tibo015 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des fetichiste des aisselle épilée de femme ? - Page 2 Empty Re: Des fetichiste des aisselle épilée de femme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum