Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Couple en sursis à cause de mon fétichisme

3 participants

Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  Invité Jeu 9 Avr - 3:17

Bonjour je ne c est pas si c est ici que je dois le mettre mais je l écris quand même.
Voilà cela fais une dizaine d année que je suis avec ma compagne et cela fait un an qu elle a découvert mon fétichisme. Cela la choque que j aime les pieds et que je veuille faire des choses avec . Cela a mis un froid terrible entre nous et menace de me quitter. Qu en penser vous de cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Re: Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  easyfootjob Jeu 9 Avr - 4:00

Ba ça faut voir... Et c'est plus en répondant a des questions a toi même que tu trouveras des voies de sorties.
C'est pas pour la jouer "petit scarabée la réponse est en toi" mais pas loin.

Si ça peu aidé je te donne un point de vu mécanique donc hors sentiments hein genre Robocop.

L'historique. Jamais grillé ni eu de doute depuis tout ce temps ?

Les faits reprochés. C'est la pratique qui est jugée (fetish) , ou le sujet (le pied), la colère de ne s'être rendu compte de rien ou encore mon couple allait pas bien donc merci pour le prétexte,...

Et demain. Une solution car des réponses et on avance
Pas de solutions suis je prêt à ignorer cette partie de moi toute ma vie en étant épanoui...

Comment elle a compris et comment pas avant déjà ?


easyfootjob
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre ...

Revenir en haut Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Re: Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  easyfootjob Jeu 9 Avr - 4:56

En me relisant je me rends compte que j'ai vachement bien fait le robot et suis désolé si ça "pique" un peu.
Ne m'en veut pas trop stp

easyfootjob
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre ...

Revenir en haut Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Re: Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  Invité Jeu 9 Avr - 4:59

Bah elle le savait avant car je lui en faisait allusion pendant l acte mais elle a toujours été retissante mais là depuis qu on a eu cette conversation c est plus pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Re: Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 9 Avr - 5:01

Un des trucs les plus importants selon moi reste le dialogue. Est ce que vous en avait parlé sérieusement tout les deux? Sa réaction est peut être dû a l'incompréhension et à la méconnaissance de cette pratique.

Sinon et malheureusement pour toi, elle avait peut être l'intention de te quitter depuis quelque temps et cette découverte n'a été qu'un prétexte.
Il y a tellement de choses qui peuvent rentrer en compte dans sa décision que c'est très dur de donner des réponses autre que basiques et génériques comme ce que l'on est en train de faire.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Re: Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  easyfootjob Jeu 9 Avr - 6:11

Merci piedpourlavie d'y mettre les formes.
À titre personnel sensibilisé au sujet je me suis excité.
Le dialogue si tu as la chance de l'avoir est la seule solution. Et comme à priori elle savait et qu'elle n'a pas développé elle souhaite pas plus contrairement à toi et elle le sent sûrement. Peut être elle ne connaît pas et s'en fait des films.
Plus dur si vous êtes en difficulté avant car tu peux te faire caricaturer facilement et c'est le fait que tu n'ai jamais rien fait en gros qui m'a fait réagir en ne pensant pas ça juste. Mes excuses collègues

easyfootjob
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre ...

Revenir en haut Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Re: Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  Invité Sam 11 Avr - 3:29

Ah la dure vie du fétichiste !

Il est difficile d'être de bons conseils... mais il est clair que le dialogue reste la meilleure solution dans ce cas là.

Lui as-tu expliqué d'une manière compréhensive pourquoi tu aimais les pieds féminins ?

Pour ma part quand je parles de fétichisme à une Femme qui n'y connait rien, je lui explique à quel point j'aime les Femmes, à quel point je les respectes, à quel point pour moi les Femmes sont des Princesses... (Ce n'est pas pour les baratiner car je le pense vraiment)
Avant d'être des pratiques, pour moi le fétichisme est un état d'esprit et une manière de voir les choses... certaines Femmes en sont flatté et comprennent le truc, d'autres comprennent le truc mais trouvent les pratiques dégoutantes, certaines restent indifférentes, et enfin certaines ne comprennent rien à rien et nous prennent pour des psychopathes.

A ton avis dans quelle "catégorie" se trouve ta Femme ?

Etant donné que l'on ne connait pas votre situation de couple, comme je l'ai dit au début il est difficile d'être de bons conseils... mais je trouve que te quitter uniquement parce-que t'es fétichiste est vraiment abusé...

Courage à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Re: Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  luddo Sam 11 Avr - 5:43

jamais avouer... aucune des femmes que j ai connue jusqu’à présent ne savent que je suis un fétichiste dans l’âme...et je vis mon fétichisme pleinement pourtant,,,,plein de façon de dire astucieusement les choses, et les faire également Very Happy
luddo
luddo
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Re: Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  Invité Lun 13 Avr - 9:49

ça y est Lulu ta Femme t'as foutu à la porte - c'est pour ça que tu ne donnes plus de nouvelles ? Smile
Donnes nous des novelles, ça en est où avec ta Femme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple en sursis à cause de mon fétichisme  Empty Re: Couple en sursis à cause de mon fétichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum