Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La pratique du Fetichisme tue notre couple.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 0:09

Bonjour à tous et à toutes. Voilas je présente la situation, cela fait 6 ans que je suis avec ma copine, au début tout marché bien, on avait des rapports sexuels réguliers. Au bout de la deuxième année ma copine a découvert mon intérêt pour les pieds des femmes, le soucis c'est que ses pieds ne sont pas très attirants. Déjà elle chausse du 41 (je trouve ça trop grand), ses gros orteils sont tordus, et elle pue des pieds, pourtant j'aime les femmes qui sentent des pieds mais la c'est trop (que ce soit en tongs,sandales et le pire ce sont les ballerines). Bon je suis quelqu'un de fidèle et je voulais essayer, alors vu qu'elle voulait pratiquer le fétichisme avec moi je n'ai pas refusé. A ce moment la nos rapports sexuels étaient moins réguliers mais encore existants. Mais la situation se dégrade on fait l'amour de moins en moins. Maintenant ça fait un an que l'on a plus du tout de rapport, tous les jours c'est pied. Elle ne parle que de ça, quand j'essaie d'avoir un rapport avec elle, boom madame parle de ses pieds et me demande de le faire. Donc je vais aux pieds, et la ça dure des heures ou je fais: Repose- pieds,sniffing,léchage,massage. Ensuite elle s'amuse avec mon sexe entre ses pieds, puis après elle me dit de venir m'allonger sur le canapé et me fait une branlette à la main en me traitant de chien,soumis,bon à rien,à part mes pieds t'as quoi comme but dans la vie. Je ne sais plus comment faire. Certains vont me dire quitte la mais non je ne veux pas, je l'aime toujours. J'essaie d'en parlé mais elle évite le sujet. Et puis si on faisait ça deux fois par semaines max, et que ses pieds sentaient moins fort ok. Mais la tous les jours surtout qu'en se moment elle met toujours ses ballerines. Alors je stress vu la chaleur qu'il fait car je sais que le soir je vais encore devoir me coucher à ses pieds. Si je pouvait avoir des conseils je vous remercies d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 1:10

Ce que tu racontes ressemble à une compilation de pratiques fétichistes, donc à mon sens à un fantasme plus qu'à la réalité. Je me trompe peut-être ...
Et si tu nous disais la vérité plutôt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 1:32

Ce que je dis est vrai, sinon si j'aime cette situation je l'aurai mis que j'aime ça, mais ce n'est pas le cas. Comme je l'ai dis ça fait 6 ans que je suis avec elle, et je veux faire ma vie avec mais pas de cette manière. Les relations sexuelles me manque beaucoup. Au début c'était sympa même si ses pieds ne sont pas très attirants mais 1 à 2 par semaines ça passait. Mais la je sais que certains veulent être à ma place, mais moi non. Je veux bien continuer les pieds de temps en temps, mais je veux surtout avoir des rapports d'un couple normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 1:37

C'est assez étonnant. Ce que tu décris correspond en effet à un rejet d'une situation qui serait pourtant idéalisée (fantasmée surtout) par bons nombres de fétichistes.
A vrai dire je suis surpris de lire un tel témoignage .... et étonné qu'une femme soit à ce point centrée exclusivement sur l'adoration de ses pieds. Je ne pensais même pas que cela puisse exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 1:58

Je vais peut être poser une question bête, mais pourquoi tu le fais quand même si tu ne le veux pas? Ne rentre pas dans son jeu. Ca m'est déjà arrivé de refuser un léchage de pieds parce que je n'étais pas d'humeur. On a beau être fétichiste, il y a un temps pour chaque chose. Refuse de le faire et parle lui. J irais même plus loin, vu ce que tu raconte : refuse avant de ne plus pouvoir le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 2:23

D'un côté je me dis si je ne le fais pas que va t-il se passer? Comment elle va réagir?
Elle me dit souvent que grâce à ça, elle se sent épanouie, importante,désirée.
A chaque fois que je lui en parle de ce problème, elle détourne le sujet et ne répond pas.
On s'aime encore je le sens on s'embrasse, on sort ensemble souvent. Quand je veux passer à l'acte avec elle hop non impossible elle veut pieds. Pile quand je commence à retirer son jean la ça coince.
Pourtant quand on avait des rapports ils étaient bons. Je ne lui ai jamais fais de mal, jamais je l'ai forcé quand elle n'en avait pas le coeur à le faire. Elle était toujours satisfaite. C'est arrivé petit à petit mais la depuis 1 an je n'ai plus vue son vagin, plus de caresse plus de plaisirs. Quand vous avez refusé de s'occuper de ses pieds comment à t-elle réagi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  luddo Mer 31 Juil - 2:28

perso,j'y crois pas à cette histoire
luddo
luddo
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 2:32

Elle a très bien réagi, je pense qu'elle concevait que je puisse ne pas avoir envie de faire ça 24h/24h. C'est pas différent que de refuser de faire l'amour quand on est fatigué (lol ou qu'on a la migraine! Ok je sors...).

En même temps, là, c'est toi qui n'est pas épanoui. Dans un couple il faut pas que ça marche toujours à sens unique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 3:47

Je vais voir ça ce soir quand elle rentrera. Je vais profiter de ce jour de repos pour visiter un le forum et parler de fantasmes sur les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 5:23

Donc elle adore te soumettre à ses pieds (certains adoreraient être à ta place) ?

Sinon, c'est toi l'homme, tu lui dis, ce soir c'est sexe ou rien (pénétration vaginale), et puis voilà !

Au passage, tu dis que c'est pieds sont moins attirants parce qu'ils sont grands (pointure 41), mais moi, souvent, les grands pieds m'excitent encore plus (grande surface de plante à lécher et à se mettre sur le visage, etc.). Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 5:44

Pareil 41 j'adore pour les mêmes raisons que toi domino13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 6:00

Perso je préfère 39. Je fantasme pas mal sur les pieds de sa mère, joli 39. Le seul hic c'est qu'elle marche trop pieds nus.
Genre elle se lève elle marche pieds nus, ensuite elle met ses ballerines pour sortir. Quand elle revient elle se déchausse et remarche pieds nus, avec la sueur ça ramasse tout et quand on voit le sol surtout dans la cuisine. Remettre encore ses ballerines pour sortir dehors mettre le linge bref à la fin de la journée quand on ses pieds et l'intérieur de ses ballerines. Mais je pense que si un jour j'ai l'opportunité de les lécher je dis oui malgré ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  fetish78 Mer 31 Juil - 6:22

ben t'as fait une convertie. tu vas pas te plaindre Smile
mais comme ça a été dit précédemment, il faut que vous parliez tous les 2.
parce que parti comme t'es, tu finiras dans le lit d'une autre, à chercher ce qui te manque chez toi.
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 411
Points : 463
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 9:30

Les mecs, vous dites que tous les fétichistes rêveraient de cette situation mais je suis pas d'accord. Bon, une fille qui s'implique autant, ok, je reconnais que c'est tentant. Mais je suis désolé, si ses pieds ne me plaisent pas (et qui plus est niveau apparence ET odeur), y a pas moyens ! Un exemple : vous imaginez devoir faire l'amour à une vieille qui n'a pas pris de douche depuis une semaine (oui je sais, c'est pas le meilleur exemple qu'on puisse trouver. Mais une personne âgée c'est jamais très attirant). Autant dire que c'est dégouttant. Bah là c'est pareil mais avec les pieds. Où est le plaisir ? Sauf si à près vous êtes obsédés par les pieds à tel point que leur apparence n'est pas une barrière, bah.. Je comprendrais pas.
Et puis même si le fétichisme prend une très grande place dans ma vie sexuelle (inexistante en fait, mais j'image Laughing ) c'est pas pour autant que j'aurais envie de délaisser les relations classiques !
Je pense que la seule chose à faire c'est d'avoir une discussion avec elle, parce que là ça devient grave pour toi je trouve. Et si t'es pas épanoui ça part mal pour faire ta vie avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 10:17

+1

Deja que des pieds trop odorants, ca peut passer limite si les pieds sont vraiment sublimes parce que tu ne peux pas manquer cette occasion, mais si en plus ils sont tordus et inesthetiques... Evil or Very Mad 
Il n'aurait pas du lui avouer son penchant s'il netait pas attire par ses pieds a elle... ( par contre, le cote soumission, indépendamment de la beaute de ses pieds, ca doit etre sympa, mais faut varier quand meme)

Pour ce qui est du comportement de sa partenaire, je me demande si elle est pas devenue frigide avec le temps, ou si tout simplement, elle n'a jamais ete reellement satisfaite dans leurs rapports normaux Razz



Tout desir est comme le nutella, un peu de temps en temps, c'est bon, mais se gaver de nutella tous les jours, c'est bon pour t'en degouter a vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 11:25

Certaines réactions font peur ... enfin.

Si je peux me permettre, as-tu déjà parlé de comment tu considérer ses pieds(laids) avec elle ?
Car il me semble que son insistance vient peut être en partie de là, elle sent que tu ne les aimes pas alors que normalement en tant que fétichiste tu devrais les "vénérer", et du coup elle se sent déconsidérée, moche, pas désirable, ... du coup elle te punit et en fait une obsession.
Bon ya pas que ça à mon avis, mais c'est possible.

En tout cas, on vit une relation pour être heureux, c'est la base donc il ne faut pas continuer à accepter tout ça, "forcer" le dialogue, voir sa réaction à ton refus, lui en parler tout simplement en posant des questions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 12:18

Je lui ai parlé quand elle est rentrée de son service du midi sous les coups des 15H.
Elle m'a dit qu'elle avait fait ça pour pas que j'aille voir d'autres filles pour leurs pieds, et qu'a force dans sa tête c'est devenu une habitude,qu'elle a pris goût. Se faire détendre les pieds est devenu l'essentiel pour elle. Elle veut bien avoir à nouveau des rapports mais elle ne veut pas que cela prenne le dessus sur ses pieds. Je vais bien voir comment ça évolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 13:13

Oui faut voir comment ça se passe maintenant.
Bon courage à toi en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 13:26

Courage Aurel, j'espère que tout s'arrangera pour toi ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 13:35

Merci beaucoup FannyMae et Kenada. Ca m'a surtout fait du bien d'en parler car ce n'est pas le genre de sujet qu'on lance à n'importe qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 13:49

C'est pour ça qu'on est là. Wink T'as fais un premier pas en avant, c'est bien. Smile
Mais par contre je me demandais, pourquoi tu lui as avoué ton fétichisme si ses pieds te plaisaient pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 14:09

J'avais déjà vécu une première expérience. J'avais bien envie de recommencer, et puis je me suis dit qu'un jour ou un autre elle aurait fini par le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 17:17

je que moi j'en pense, c'est que si en tant que fétichiste, tu ne kiffe pas ses pieds, c'est mal parti...
bien sûr je comprend que tu aimes ta femme et que tu es pret à tout, mais tôt ou tard l'excitation que tu ne ressent pas pour ses pieds posera encore plus problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 18:04

A ton problème il n'y a qu'une seule et unique solution: largue la! Laughing lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  footslave Jeu 1 Aoû - 1:09

Salut Aurel87,

Ton histoire est surprenante.

Quoiqu'il en sois, si ça peut t'aider, sache que j'ai connue une femme qui bavait pas mal quand ont s’embrassait, ça me gênait et au fur et a mesure que l’écœurement grandissais je n'ai plus désirez l’embrasser.

Je n'ai pas osé lui en parler tout de suite et cela a fait qu'au fur et a mesure, la gêne et le dégout se sont installé, nous nous sommes séparer a la suite d'une discussion houleuse ou je n'ai pus me retenir de lui faire par de mon problème concernant ces sécrétions...

Bref.

Tout ça pour te dire que si tu ne fait pas tout pour lui en parler, si tu ne fait pas le nécessaire pour lui faire comprendre que sont insistance est pour toi un réelle problème, ce que tu redoute, c'est a dire votre séparation auras forcement lieux, que ce sois dans 1 mois ou dans 2 ans, tu finiras par craquer.

Dans un couple comme dans chaque aspect de notre vie, tout est affaire d’équilibre et vous avez sérieusement besoin de trouver le votre.

Dernière chose Aurel87, si tu ne veux qu'elle discute enfin de ça avec toi, refuse de faire ce qu'elle te demande, hausse le ton et fait toi entendre!

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum