Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Aujourd'hui à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Aujourd'hui à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Aujourd'hui à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Aujourd'hui à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle ;)

+10
épi
pulpfeet
MariusFs
geolomb
darksh1nes
bigsteck
jonfootfetish
pieds-pour-la-vie
lefounet69
nicod
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Nouvelle ;)

Message  Invité Mar 14 Avr - 15:39

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir Smile


Je suis nouvelle sur ce forum, je le parcourais de temps en temps, par curiosité. Mais je me suis décidée à m'inscrire il y a peu.
Il y a à peu près trois ans, mon copain de l'époque aimait tout ce qui était en lien avec les jambes/pieds. Je ne connaissais pas du tout mais je suis rester ouverte, et maintenant je doit dire, pourquoi pas !


Sinon, j'ai 27 ans et je suis plutôt timide, je n'ai pas l'habitude d'être sur ce genre de forum. Mais je vais parcourir les nombreux sujets et pourquoi pas échanger en mp également.


A bientôt peut-être Nouvelle ;)  - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Jeu 16 Avr - 14:43

Bonsoir,
Un petit post pour te souhaiter la bienvenue!!!
Tes écrits donnent très envie d'en savoir et surtout d'en voir davantage Nouvelle ;)  - Page 2 2828378011
Au plaisir de te continuer à te lire ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  pulpfeet Jeu 16 Avr - 14:52

Salut Salut ! Welcome
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  épi Ven 17 Avr - 6:39

Bienvenue à toi Lola !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Ven 17 Avr - 10:12

@Coquinou01, Merci beaucoup à toi Very Happy je vais essayer de participer un peu à des sujets oui Nouvelle ;)  - Page 2 2858383828

@pulpfeet, merci ! ta photo de profil est de toi ou bien c'est une prise sur internet ? Je la trouve super jolie

@épi, merci beaucoup ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  darksh1nes Sam 18 Avr - 14:56

lolita-c36 a écrit:
@darksh1nes
alors avoir les pieds odorants peuvent me déranger si je dois enlever mes chaussures dans un lieu public, mais en revanche si cela reste dans le cadre privé car mon compagnon le souhaite, cela peut tout à fait se faire, et je ferai en sorte que ça soit pour le mieux (garder plusieurs jours d'affiler les même chaussettes/chaussures, etc...)

Non je ne l'ai encore jamais pratiqué. Mais je dis pas non un jour.

Mes pieds sentent très peu, à l'exception comme dit plus haut si je garde longtemps pendant plusieurs jours les chaussettes/chaussures, après du sport... Du coup c'est clairement moi qui choisis quand et comment je voudrais que ça soit.

Alors là où j'aurai plus de difficulté c'est pour décrire l'odeur .. dans le sens où je trouve ça très dur, c'est un peu comme décrire une couleur... Euh... Je sais que pour ma part mon odeur ne me déplaît pas. Je la trouve plutôt "correcte"... Mais .. ça n'avance en rien la description je pense Nouvelle ;)  - Page 2 264422301  Je ne sais pas quels sont les adjectifs normalement utilisés pour décrire une odeur de pieds ? Nouvelle ;)  - Page 2 264422301

J'avoue que la question est pointue Nouvelle ;)  - Page 2 2331627040
Disons que dans mon psyché et comme pour beaucoup de fans d'odeurs j'ai tendance à utiliser les mêmes mécanismes que quand je sens un bon vin! ça peut faire rire d'ailleurs j'ai une image très drole et grotesque d'une comparaison entre une soirée oenologie et une soirée fetichiste des pieds avec odeur Nouvelle ;)  - Page 2 264422301

Concrètement, dans l'odeur des pieds, qui est liée à a prolifération de bactéries naturellement présentes sur la peau (streptocoques, staphylocoques, corynébactéries, anaérobies et des millions d'autres!) on peut parfois sentir des notes vinaigrées, des notes de popcorn, fromage, ou même caramel, cuir, matière synthétique chauffée, ou encore moisissure... selon le type de chaussure, de chaussette (synthétiques/laine/coton), de bas, ou pieds nus, selon la température, ou le sport comme tu l'as cité. Les vrais amateurs d'odeur sauront de quoi je parle. Certains adorent les odeurs les plus fortes possibles, d'autres es odeurs plus subtiles.

En gros j'étais curieux de savoir si tu avais perçu certaines notes, selon la situation. Par exemple quand tu dis que ton odeur ne te déplaît pas, est-ce que tu reconnais une ou plusieurs notes que j'ai cité?
Et je me doute bien que tu ne t'es pas fait de délire à te renifler les pieds en faisant des commentaires d’œnologue Nouvelle ;)  - Page 2 264422301
En tout cas merci pour toutes tes réponses, tu es un témoin précieux et rare u point de vue féminin et j'espère ne pas être trop lourd avec toutes ces questions. N'hésite pas à couper court si c'est le cas.
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Dim 19 Avr - 13:57

@darksh1nes, je ne m'attendais pas à tout ça ! Nouvelle ;)  - Page 2 264422301

Tu fais de l'oenologie ?

Alors je dirais que les mienne n'est pas du tout : vinaigrée ou fromage... Je dirais que c'est plutôt discret et naturel (popcorn ou cuir à la limite..) . Odeur "peau" ça existe ? je ne sais pas Nouvelle ;)  - Page 2 264422301
Mais je pense que je ferai attention la prochaine fois, notamment concernant la matière (nylon, coton...) effectivement ça doit changer la chose..

Non effectivement, d'autant plus que je ne suis pas assez souple pour sentir directement.. Nouvelle ;)  - Page 2 264422301

Désolée ça ne doit pas être très précis mais c'est parce que je ne soupçonnais pas le fait qu'il y ait autant de diversité... en espérant que ça soit suffisant tout de même Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Dim 19 Avr - 14:16

lolita-c36 a écrit:@darksh1nes, je ne m'attendais pas à tout ça ! Nouvelle ;)  - Page 2 264422301

Tu fais de l'oenologie ?

Alors je dirais que les mienne n'est pas du tout : vinaigrée ou fromage... Je dirais que c'est plutôt discret et naturel (popcorn ou cuir à la limite..) . Odeur "peau" ça existe ? je ne sais pas Nouvelle ;)  - Page 2 264422301
Mais je pense que je ferai attention la prochaine fois, notamment concernant la matière (nylon, coton...) effectivement ça doit changer la chose..

Non effectivement, d'autant plus que je ne suis pas assez souple pour sentir directement..  Nouvelle ;)  - Page 2 264422301

Désolée ça ne doit pas être très précis mais c'est parce que je ne soupçonnais pas le fait qu'il y ait autant de diversité... en espérant que ça soit suffisant tout de même Smile

Oui l’odeur n est pas la même suivant si collant ou chaussettes et suivant le type de chaussures ....
Et surveille ta boîte mail elle dois être à 100% lol tu ne pourra plus recevoir de message si c est le cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  darksh1nes Lun 20 Avr - 2:51

Popcorn ou cuir c'est vraiment divin... ça fait rêver :-)
Hâte d'avoir de nouvelles descriptions si tu en as l'occasion. L'odeur type "peau" je vois ce que tu veux dire, c'est l'odeur de base qui peut parfois être amplifiée quand tu as les pieds au chaud avant l'apparition des autres odeurs!
Je ne fais pas d'œnologie à proprement parler mais je suis amateur de vins donc mon odorat est plutôt développé.
En tout cas merci pour tes réponses c'est un immense plaisir de te lire. Tu nous fais du bien en t'intéressant à nos questions!
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 22 Avr - 2:14

bonjour bienvenue ,et bises a toi e tes pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 22 Avr - 2:28

Bonjour à toi et bienvenue ! Très heureux de te voir ici :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 22 Avr - 4:55

bienvenue à toi, nouvelle également Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 22 Avr - 12:08

Je te souhaite la bienvenue ici, avec un peu de retard. Au plaisir d'échanger si l'envie te vient. 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Lol86 Jeu 23 Avr - 3:50

Bienvenue à toi Lolita 😉

C'est cool que tu t'intéresse à de nouvelles expériences 😁

Lol86
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  crevette674 Ven 24 Avr - 16:58

bienvenue a toi Nouvelle ;)  - Page 2 2858383828
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  randy4feet Sam 25 Avr - 5:14

Bienvenue Smile Hâte de voir ta participation dans ce forum, j'espère que tu vas tu plaire içi.

randy4feet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 6
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Majordome Sam 25 Avr - 5:31

bienvenue Smile

Majordome
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 29/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mar 28 Avr - 9:32

bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  - Page 2 Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum