Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Gaston Aujourd'hui à 0:33

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle ;)

+10
épi
pulpfeet
MariusFs
geolomb
darksh1nes
bigsteck
jonfootfetish
pieds-pour-la-vie
lefounet69
nicod
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Nouvelle ;)

Message  Invité Mar 14 Avr - 15:39

Bonjour/Bonsoir Smile


Je suis nouvelle sur ce forum, je le parcourais de temps en temps, par curiosité. Mais je me suis décidée à m'inscrire il y a peu.
Il y a à peu près trois ans, mon copain de l'époque aimait tout ce qui était en lien avec les jambes/pieds. Je ne connaissais pas du tout mais je suis rester ouverte, et maintenant je doit dire, pourquoi pas !


Sinon, j'ai 27 ans et je suis plutôt timide, je n'ai pas l'habitude d'être sur ce genre de forum. Mais je vais parcourir les nombreux sujets et pourquoi pas échanger en mp également.


A bientôt peut-être Nouvelle ;)  2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mar 14 Avr - 17:57

Bienvenue à toi Lolita ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 15 Avr - 3:45

Bonjour/Bonsoir Lolita, soit la bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 15 Avr - 5:04

Merci beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  nicod Mer 15 Avr - 5:06

Bienvenue. 36 correspond à quoi ?

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 15 Avr - 5:33

Merci !

Le 36 correspond au département, car j'y suis restée pas mal de temps. Je suppose que tu as pensé à ma pointure, moi c'est un 38 ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 15 Avr - 5:56

Et bien je vais être original.... Smile lol
Soit la bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 15 Avr - 6:04

lolita-c36 a écrit:Merci !

Le 36 correspond au département, car j'y suis restée pas mal de temps. Je suppose que tu as pensé à ma pointure, moi c'est un 38 ! Smile

Non mais 38 ..... c est la pointure idéale je trouve .... pas trop petit pas trop grand Smile c est je crois donc le juste milieu non? Hhhhhhhh

Ohhhh imagine tu habite le 42 ...... certains auraient pu croire que c était autre que ton département ?,, !!!!! Smile En gros il te reste à déménager dans le 38 comme ça plus de confusion loool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  nicod Mer 15 Avr - 6:19

lolita-c36 a écrit:Merci !

Le 36 correspond au département, car j'y suis restée pas mal de temps. Je suppose que tu as pensé à ma pointure, moi c'est un 38 ! Smile

Non. J'avais bien pensé au département, étant moi-même près de la frontière 36-37-86...

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Nouvelle;)

Message  lefounet69 Mer 15 Avr - 6:32

Bonjour et bienvenue,

à quand des photos,stp?

lefounet69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 371
Points : 346
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  pieds-pour-la-vie Mer 15 Avr - 7:06

Bienvenue à toi,

C'est une très belle description que tu nous a faite. En espérant que tu te plaise ici,

@lefoune : mec sérieux...

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 15 Avr - 9:00

Merci à tous! Smile

@bulledair Ah non non je ne vais pas déménager Nouvelle ;)  2486378655
Oui ça va, et puis à vrai dire 38 c'est plutôt pratique parce-qu'on est sûr de trouver des chaussures partout

@lefounet69, pour les photos, je dois avouer que je ne pense pas encore en mettre publiquement sur le forum, du moins pour l'instant. Après je verrai en privé ou autre, si je me sens. Mon ex aimais beaucoup les photos alors ce n'est pas inconnu pour moi non plus.

@nicod, d'accord je vois, mes excuses ! Smile

@pieds-pour-la-vie, merci beaucoup c'est très gentil Nouvelle ;)  1584731272


(P.S. : je répondrais aux messages privés quand j'aurai posté suffisamment de réponses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  jonfootfetish Mer 15 Avr - 9:11

bienvenue ici en esperant que tu ty plairas
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 990
Points : 1102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  bigsteck Mer 15 Avr - 10:38

Bonsoir, bienvenu parmi nous.
Je compte sur vous Messieu pour être respectueux avec ces dame.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 15 Avr - 12:34

Merci beaucoup @jonfootfetish et @bigsteck Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  darksh1nes Mer 15 Avr - 13:15

Bienvenue à toi!
Je serais ravi, comme tous les autres sûrement, d'échanger à ce sujet, en public comme en MP, ayant un peu pratiqué.
Tu as frappé à la bonne porte, il y a plein de gens bienveillants ici :-)
Quels sont tes préférences dans le fétichisme des pieds? Aimes tu qu'on s'en occupe? Qu'on les masse? Qu'on les admire?
Ou alors aimes tu la sensation de dominer, ou au contraire offrir tes pieds à un homme qui les aime?
Aimes tu tes propres pieds?
Au plaisir de te lire.
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:51

La vache, beaucoup de question !

Je vais tâcher d'y répondre du mieux que je peux Nouvelle ;)  2828378011

Je dois dire que oui, j'aime plutôt mes pieds. Je les préfère avec du vernis cependant, je trouve que ça rajoute quelque chose. En particulier, soit un beau rouge, soit une couleur plutôt sobre. Je ne suis pas fan des couleurs pétantes/fluos.
Je trouve aussi la french jolie bien que je n'en porte pas souvent.
J'aime en particulier la courbure qu'ils ont, disons que je n'ai pas un "pied plat". J'aime aussi la disposition des orteils, (pied égyptien). En ce moment j'ai un petit peu bronzé également, j'aime beaucoup.

Pour les autre questions, j'y ai déjà partiellement répondu sur le sujet suivant :
https://fetishpieds.forumactif.com/t13163-mesdames-comment-vos-pieds-vous-procurent-ils-du-plaisir#180314

Mais pour résumer, je pense que ce qui me plaît le plus c'est le regard de l'homme avec qui je le fait. C'est vraiment le fait qu'il en ait très envie qui va me plaire le plus.
Je suis très novice dans le domaine mais peu à peu je m'intéresse à ce qui est domination, et je pense que ça va me plaire également. Du coup le pied est une partie du corps clé, dans un sens symbolique de rapport de force.

Et sinon j'adore les massages oui, qu'on les caresse longtemps etc... c'est vraiment quelque chose qui m'était inconnu (le fait qu'un homme aime tout particulièrement cette partie de mon corps) mais je dois admettre que finalement ça m'a agréablement surprise. Je suis plutôt sensible de cette zone, je suis très tactile. Du coup c'est tout bénéf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  darksh1nes Mer 15 Avr - 15:38

J'ai eu bien plus de réponses que je ne l'espérais, je te remercie très chaleureusement Very Happy Very Happy
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Mer 15 Avr - 17:03

Bienvenue a toi .

Attention aux dalleux en MP ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Bienvenue

Message  geolomb Jeu 16 Avr - 1:58

Bonjour et bienvenue si tu peux mettre en avant une photo comme celle de mon profil cela serait top.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  MariusFs Jeu 16 Avr - 3:50

Bonjour / Bonsoir à toi Lolita, Smile
Je suis content de pouvoir lire une page de présentation bien complète, c'est assez rare mais toujours agréable à lire ! Nouvelle ;)  2828378011

Si tu me permet de te poser une ou deux petites questions supplémentaires...
Que ressentais tu en regardant tes propres petons avant de connaître cet univers ?
T'étaient ils indifférent, ne les aimais tu pas ou bien as tu toujours perçu leur beauté ?

Au risque de faire craquer de message ta boite de réception, je ne vais pas t'envoyer d'mp. Ceci dit, si tu souhaites ouvrir une discussion une fois avec moi, n'hésite pas à m'en envoyer un de ton côté, je te répondrais bien sûr avec grand plaisir. Même si je suis un peu loin de ton département (Belgique), je reste ouvert pour tous échanges privés. Nouvelle ;)  1584731272

Sur ce, je te souhaite évidement la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici, amuse toi bien sur le forum. Nouvelle ;)  2853810123

Marius (31 ans)
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Jeu 16 Avr - 6:07

@darksh1nes, de rien, n'hésite pas si tu en a d'autre !

@suzette94110, merci beaucoup, et ça va il n'y en a aucun pour l'instant Smile

@geolomb, merci, pour l'instant je ne suis pas prête à en poster sur le forum, mais je verrai en mp un jour, pourquoi pas..

@MariusFs, merci c'est super gentil ! Smile

Alors avant de connaitre cet univers, je ne regardais pas trop mes pieds, ou du moins disons que je ne pensais qu'ils puissent être impliqué dans quelconque pratique de ce genre. Néanmoins je les aimais bien, au contraire de beaucoup de mes copines qui cachaient les leurs car elle n'aimait pas leur aspect. Moi j'aime beaucoup leurs formes, la disposition des orteils, etc. Je n'ai jamais eu honte d'être pieds nu par exemple.

En tout cas merci beaucoup pour tes questions, si j'ai le temps ou autre je pourrais effectivement t'envoyer un message, merci de ta proposition. (Mais en tout cas n'hésite pas de ton côté si tu changes d'avis!)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  MariusFs Jeu 16 Avr - 6:50

@lolita-x36
Je pense que tu serais vraiment surprise de savoir tout ce qui peut déboucher vers certaines attirances. Déjà toutes les parties du corps quelles quelles soient peuvent être une grande source de plaisir pour beaucoup de monde. Même certaines actions ou habitudes dégoûtent autant de personnes qu'elles en attirent. Personnellement, j'ai aussi une attirance spécifique et fort prononcée au niveau du nez. J'en connais d'autres où ce sont les mains, le nombril, même les aisselles. Chaque détails peut te surprendre du jour au lendemain et tu peux voir naître en toi de nouvelles sensation que tu n'aurais jamais crû pouvoir ressentir. Nouvelle ;)  1584731272

Il y a tellement plus de penchants sensuels et érotiques que l'on ne se l'imagine, les fesses et les seins sont même loin d'avoir la majorité ! Nouvelle ;)  2828378011

Si c'est toi qui me le demande, je t'en enverrais un bien sûr. Mais les boîtes de messageries sont limitées, je ne voudrais pas surcharger la tienne, pis je te laisse le choix, c'est toujours plus respectueux. Peut être à bientôt en mp alors. Nouvelle ;)  2853810123
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  darksh1nes Jeu 16 Avr - 8:52

lolita-c36 a écrit:@darksh1nes, de rien, n'hésite pas si tu en a d'autre !

@suzette94110, merci beaucoup, et ça va il n'y en a aucun pour l'instant Smile

@geolomb, merci, pour l'instant je ne suis pas prête à en poster sur le forum, mais je verrai en mp un jour, pourquoi pas..

@MariusFs, merci c'est super gentil ! Smile

Alors avant de connaitre cet univers, je ne regardais pas trop mes pieds, ou du moins disons que je ne pensais qu'ils puissent être impliqué dans quelconque pratique de ce genre. Néanmoins je les aimais bien, au contraire de beaucoup de mes copines qui cachaient les leurs car elle n'aimait pas leur aspect. Moi j'aime beaucoup leurs formes, la disposition des orteils, etc. Je n'ai jamais eu honte d'être pieds nu par exemple.

En tout cas merci beaucoup pour tes questions, si j'ai le temps ou autre je pourrais effectivement t'envoyer un message, merci de ta proposition. (Mais en tout cas n'hésite pas de ton côté si tu changes d'avis!)


Je ne me laisse pas prier plus longtemps Nouvelle ;)  4175501072
J'ai une attirance plus que prononcée pour l'odeur des pieds féminins, et j'aimerais aborder ce sujet ici si tu n'y vois pas d'inconvénient. Que penses tu du fait d'avoir les pieds odorants? notamment pour qu'un fétichiste en profite? Je ne sais pas si tu as déjà pratiqué avec les pieds qui sentent, si tes pieds à toi peuvent être odorants. D'ailleurs, pourrais tu décrire l'odeur des tiens selon le type de chaussures/bas/chaussettes portées, la température etc.? J'avais déjà posté un message à ce sujet mais il a fait chou blanc, ce qui peut se comprendre.
Si les questions te mettent mal à l'aise n'hésite pas à me le dire, chacun ses limites et ça se respecte.

Bien à toi

mika
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Invité Jeu 16 Avr - 13:06

@MariusFs
Le nez ? effectivement, je n'en avais jamais entendu parlé !
Alors merci c'est très gentil à toi Smile

@darksh1nes
alors avoir les pieds odorants peuvent me déranger si je dois enlever mes chaussures dans un lieu public, mais en revanche si cela reste dans le cadre privé car mon compagnon le souhaite, cela peut tout à fait se faire, et je ferai en sorte que ça soit pour le mieux (garder plusieurs jours d'affiler les même chaussettes/chaussures, etc...)

Non je ne l'ai encore jamais pratiqué. Mais je dis pas non un jour.

Mes pieds sentent très peu, à l'exception comme dit plus haut si je garde longtemps pendant plusieurs jours les chaussettes/chaussures, après du sport... Du coup c'est clairement moi qui choisis quand et comment je voudrais que ça soit.

Alors là où j'aurai plus de difficulté c'est pour décrire l'odeur .. dans le sens où je trouve ça très dur, c'est un peu comme décrire une couleur... Euh... Je sais que pour ma part mon odeur ne me déplaît pas. Je la trouve plutôt "correcte"... Mais .. ça n'avance en rien la description je pense Nouvelle ;)  264422301 Je ne sais pas quels sont les adjectifs normalement utilisés pour décrire une odeur de pieds ? Nouvelle ;)  264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ;)  Empty Re: Nouvelle ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum