Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelles relations avez vous avec les pieds ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap5%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap18%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap5%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap0%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap5%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap18%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap8%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap11%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap21%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_lcap8%Quelles relations avez vous avec les pieds ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Mer 6 Jan - 14:22

Sondage général Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Jeu 7 Jan - 10:13

Alors pour ma part, j'ai mis pieds propres, nus, huilés aussi (j'adore ça). Le footjob et le léchage aussi. Je ne suis pas pour le sadomasochisme, mais par contre, je trouves que les pieds bondagés sont assez excitants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Jeu 7 Jan - 10:15

Moi j'ai mit propres, nu, avec des bas, le léchage et le footjob

Sinon je vois pas ce que c'est le bondage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Jeu 7 Jan - 11:04

Pour ma part, j'ai mit : pieds propres, lecher les pieds, pieds avec bas, pieds nus, pieds huilés :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Jeu 7 Jan - 11:05

ah oui, le bondage j'adore aussi !!
je metterai des photos si j'y arrive
allez voir dans les photos si j'y arrive ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Jeu 7 Jan - 11:31

tout sauf sales, odorant et foot job

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Admin Ven 8 Jan - 3:38

Mes choix: J'aime les pieds propres / J'aime lécher les pieds / J'aime les pieds nus / J'aime les pieds huilés

D'ailleurs, je donne une petite idée pour la prochaine photo de Marjorie: une photo de ses pieds huilés serait parfaite Wink

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Ven 8 Jan - 10:13

Rafix a écrit:Sinon je vois pas ce que c'est le bondage ?

Le bondage, c'est le fait d'être attaché de façon plus ou moins sensuelle (arrêtez moi si je me trompe dans la définition)

Sinon, j'approuve entièrement l'idée d'Admin en ce qui concerne une photo de Marjorie. Une photo de tes plantes de pieds huilés, ça serait vraiment super!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Sam 9 Jan - 6:40

Admin a écrit:Mes choix: J'aime les pieds propres / J'aime lécher les pieds / J'aime les pieds nus / J'aime les pieds huilés

D'ailleurs, je donne une petite idée pour la prochaine photo de Marjorie: une photo de ses pieds huilés serait parfaite Wink

La prochaine séance photos aura lieu en février (je viens de terminer la série de janvier), j'essayerais de m'en souvenir et de faire une photo avec les plantes huilées, à moins que certains souhaiterais obtenir une série complète sur le thème des pieds huilés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Sam 9 Jan - 11:59

moi jaime les plantes des pieds en particulier les plis,les orteils vernis de rouge ou noir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:26

J'ai pas pu mettre pieds vernis dans le sondage parcqu'on ne peut mettre que 10 propositions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 11 Jan - 0:31

Marjorie a écrit:
La prochaine séance photos aura lieu en février (je viens de terminer la série de janvier), j'essayerais de m'en souvenir et de faire une photo avec les plantes huilées, à moins que certains souhaiterais obtenir une série complète sur le thème des pieds huilés?

Lol si vous voulez faire une série complète sur ce thème, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un ici qui ne soit pas enthousiasmé... Mais faites comme vous le pouvez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 11 Jan - 8:14

chris780 a écrit:
Marjorie a écrit:
La prochaine séance photos aura lieu en février (je viens de terminer la série de janvier), j'essayerais de m'en souvenir et de faire une photo avec les plantes huilées, à moins que certains souhaiterais obtenir une série complète sur le thème des pieds huilés?

Lol si vous voulez faire une série complète sur ce thème, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un ici qui ne soit pas enthousiasmé... Mais faites comme vous le pouvez Wink


Si moi >< , les pieds huilés ne m'attirent pas vraiment Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 11 Jan - 8:26

chris780 a écrit:

Lol si vous voulez faire une série complète sur ce thème, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un ici qui ne soit pas enthousiasmé... Mais faites comme vous le pouvez Wink

Je fais des séries à la demande, mais avec des conditions bien sur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 11 Jan - 9:39

Ah, autant pour moi, Rafix. Quelles sont les conditions, Marjorie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 11 Jan - 10:38

chris780 a écrit:Ah, autant pour moi, Rafix. Quelles sont les conditions, Marjorie?
Passer une commande tout simplement Wink (je monopolise un photographe avec matériel professionnel et studio à monter)
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp.
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Mer 13 Jan - 3:11

chris780 a écrit:Ah, autant pour moi, Rafix. Quelles sont les conditions, Marjorie?


Pas grave Wink

Par contre je me demande si je suis le seul à préférer les pieds normaux (non huilés), à préférer le dessus ( et non la plante) et à aimer le footjob... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Mer 13 Jan - 10:32

Rafix a écrit:Par contre je me demande si je suis le seul à préférer les pieds normaux (non huilés), à préférer le dessus ( et non la plante) et à aimer le footjob... Rolling Eyes
Je me permet de répondre a vos questions selon ma propre expérience dans ce domaine:
si je suis le seul:
- à préférer les pieds normaux (non huilés):
non, de tous mes contacts sur msn, 40% aiment les pieds huilés
- à préférer le dessus ( et non la plante): 80 % de mes contacts préfèrent les plantes
- à aimer le footjob: 99,8% adorent ça Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Jeu 14 Jan - 12:35

Merci Marjorie, cela me donne une idée de ma "différence" ou non Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty rep

Message  Invité Dim 2 Mai - 5:53

etre soumis part les pieds propres ou sales(servir de repose pieds)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 24 Jan - 2:07

J'aime les pieds propres, nus ou chaussés. J'aime les carresser, les masser, les lécher et sucer les orteils....Footjob & shoejob également....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 24 Jan - 2:15

&amp;scarp1 a écrit:J'aime les pieds propres, nus ou chaussés. J'aime les carresser, les masser, les lécher et sucer les orteils....Footjob & shoejob également....

Very Happy rien à redire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 24 Jan - 2:49

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty réponse

Message  Invité Lun 24 Jan - 4:08

moi j'aime caresser renifler embrasser léché et même aspiré les pieds nus d'une femme avec un aspirateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 24 Jan - 4:49

aspirateur ?? explique stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum