Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quelles relations avez vous avec les pieds ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap21%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Mer 6 Jan - 14:22

Rappel du premier message :

Sondage général Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Jeu 17 Fév - 3:29

j'AIME LECHER LES PIEDS DE FEMMES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Jeu 17 Fév - 6:05

l'aspirateur consiste a lui faire sentir les sensation de l'aspiration du tuyau sur ses jolie pieds nus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty reau sondage

Message  Invité Jeu 17 Fév - 16:10

alors moi ca serait, pieds odorants de préférence mais pas sales, nus obligé, et lécher et footjob pour répondre au sondage, bonne nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Dim 6 Mar - 11:19

moi j adore les lecher et sentir apres une journee quand il son tout chaud hummmm Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Rappel du sondage

Message  Invité Lun 7 Mar - 5:17

Pour tous veus se que je prefere c'est les pieds nus ou bien huillés ou carement mouillé .
Mais ce que je prefere au dessus de tous c'est le footjob.

Cela dis j'aime matté les pieds de femmes en chaussure talons ou sandale ou meme tang dans mon lieu de travail ou dans les anniversaire , la rue ; les mariage .

Voila c'est tous ce que j'aime pour linstant


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  duff Lun 7 Mar - 5:52

j'aime les pieds nus, pas huilés
j'aime être soumis par les pieds
j'aime les lécher et je suis pas spécialement attiré par le footjob
duff
duff
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 160
Points : 164
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : sous des pieds de Madame Marjorie (mon rêve)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 7 Mar - 12:50

Pour relancer et répondre au sujet :

J'aime être soumis par les pieds > non
J'aime les pieds propres > oui
J'aime les pieds odorants > non légèrement une petite odeur de pied chaud
J'aime les pieds sales > non
J'ai le sadomasochisme avec les pieds > non
J'aime lécher les pieds > oui trop bien
J'aime le footjob > j'adore très bonne pratique
J'aime les pieds avec des bas (Chaussettes, collant, etc...) > non pas tellement on ne peut pas admirer le pied
J'aime les pieds nus > oui les pieds nus m'attirent beaucoup
J'aime les pieds huilés > oui c'est agréable sur un bon footjob notamment, je rajouterais aussi mouillés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Lun 7 Mar - 16:04

oui très bonne idée de relancer ce sujet, pour ma part:

J'aime être soumis par les pieds > je n'ai jamais eu le l'occasion de pratiquer, mais si un jour ma femme se lance dans ce jeu pourquoi pas ???
J'aime les pieds propres > oui et vernis de préférence ;-)
J'aime les pieds odorants > pas spécialement mais une très légère odeur ne me rebute pas
J'aime les pieds sales > trop sales tout noir, je dis non de suite ! mais alors je trouve que des pieds légèrement sales sont irrésistibles ! je n'ai pas du tout envie de les lécher juste de les contempler.
J'aime le sadomasochisme avec les pieds > jamais pratiquer non plus
J'aime lécher les pieds > oui çà c'est trop bien, surtout les petites orteils et les plantes.
J'aime le footjob > j'adore
J'aime les pieds avec des bas (Chaussettes, collant, etc...) > non, pour moi un joli pied est un pied nu !
J'aime les pieds nus > oui++++
J'aime les pieds huilés > oui c'est un petit plus sympa

pour moi jolis pieds =
* pieds plutôt petits (pointure 40 grand max)
* orteils pas trop grand et vernis
* des pieds légèrement dodus où on ne vois pas les veines et tendons sur le dessus

a vous de jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 9 Mar - 10:51

Je trouve l'idée de remonter ce sujet et du répondre point par point excellente, à mon tour :

J'aime être soumis par les pieds -> De temps en temps je dirais, être ponctuellement forcé de faire des choses. Genre garder des chaussettes en bouche pendant un certaine période.

J'aime les pieds propres -> Si on entend tout juste sorti de la douche ma réponse est non. Je trouve qu'on perd leur odeur si caractéristique.

J'aime les pieds odorants -> Oui j'adore, je n'ai pas encore trouver de limite à ce que je peux supporter comme odeur Wink

J'aime les pieds sales -> J'aime beaucoup, que ce soit le visuel ou le fait de m'en occuper.

J'ai le sadomasochisme avec les pieds -> Pas vraiment compris la phrase mais si on parle de torturer des pieds je ne sais pas si j'aimerai le faire subir. Les visuels de certaine tortures me plaisent en revanche.

J'aime lécher les pieds -> Absolument, ce doit être ma pratique numéro 1

J'aime le footjob -> Jamais pratiqué mais je suis sûr que ça me plairait.

J'aime les pieds avec des bas (Chaussettes, collant, etc...) -> J'aime certain modèle oui mais je préfère nettement les pieds nus.

J'aime les pieds nus -> Évidement ! C'est la base de mon fétichisme.

J'aime les pieds huilés -> Si l'huile dénature trop l'odeur alors non, donc je dirais plus que le visuel me plaît.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Haji Mer 9 Mar - 11:27

J'aime être soumis par les pieds : J'adore ça !  Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 1389295420

J'aime les pieds propres : Oui.

J'aime les pieds odorants : Ça dépend de l'odeur de la personne mais oui j'aime beaucoup

J'aime les pieds sales : Les pieds légèrement sale ne me déplaisent pas, mais trop sales bof (par contre j'aime beaucoup les chaussettes/bas suffisamment sales pour qu'on y voit les trace d'orteils et de talon ^^)

J'ai le sadomasochisme avec les pieds : Pas spécialement, mais pas assez tester

J'aime lécher les pieds : Yeap =3

J'aime le footjob : Pas assez tester mais je pense que oui
 
J'aime les pieds avec des bas (Chaussettes, collant, etc...) : J'adore ça ^^

J'aime les pieds nus : Yeap

J'aime les pieds huilés : Pas trop non, ça cache l'odeur et le gout ^^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 403
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Invité Mer 9 Mar - 12:29

J'aime être soumis par les pieds > Je n'ai pas d’expériences particulières , mais c'est un fantasme
J'aime les pieds propres > oui et non
J'aime les pieds odorants > oui , c'est ce que je préfère
J'aime les pieds sales > j'aime les pieds moites après une longue journée.
J'aime le sadomasochisme avec les pieds > jamais pratiqué
J'aime lécher les pieds > oui Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 2331627040 Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 2331627040 Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 2331627040 Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 2331627040
J'aime le footjob > Je n'ai jamais pratiqué
J'aime les pieds avec des bas (Chaussettes, collant, etc...) > oui
J'aime les pieds nus > oui Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 2828378011
J'aime les pieds huilés > pas spécialement



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles relations avez vous avec les pieds ? - Page 2 Empty Re: Quelles relations avez vous avec les pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum