Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Micro-trottoir sur le fétichisme.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Jeu 3 Sep - 10:48

Rappel du premier message :

Micro-trottoir sur le fétichisme des pieds...
Tellement rare en langue Française !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Lun 21 Sep - 4:12

C'est assez fascinant les tabous que peuvent avoir les humains, en publique en tous cas .
Je dis fascinant parce que l'humain fait tout un tas de trucs naturel qui sont a classer dans le crade ,il chie et cuisine dans la foulée, regarde la couleur du PQ après usage, se sent les doigts ,s'enfonce les doigts dans n'importe lequel de ses orifice ,mange des animaux mort (je ne suis pas végan hein, je pratique) ,mange des coquillages cru ,des kilos de pesticides ,dort avec son chien, son chat ,est recouvert de bactéries ,de champignons ,de sang coagulé ,avale toutes sorte de sécrétions ,va dans les magasins ,se nourrit des postillons d'autres humains ,respire a grand poumons de l'essence brûlée ,lèche des sexes et j'en passe et des meilleurs !
Mais quand il entend "lécher les pieds" il cache son malaise en rigolant ou qualifie le lécheur de psychopathe .....
Y'a un gouffre gigantesque entre ce que nous sommes et ce que nous croyons être ou ce que nous voulons que l'autre croit que nous sommes .

J'aimerai être une petite souris juste pour voir madame "c'est des psychopathe" dans ses moments d'intimité ,le seul truc que je risque c'est de ne pas la voir ouvrir un dico. Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 4175501072


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Lun 21 Sep - 23:27

@Toss48, On peux toujours se consoler en se disant qu'il existe aussi des Femmes comme Lauren Cruz. (la fille qui dit qu'elle aime bien qu'on lui lèche les pieds) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 1:23

Many a écrit:@Toss48, On peux toujours se consoler en se disant qu'il existe aussi des Femmes comme Lauren Cruz. (la fille qui dit qu'elle aime bien qu'on lui lèche les pieds) Wink

Oui c'est vrai et heureusement ..
Après attention, je dis pas que toutes les femmes doivent impérativement aimer se faire lécher les pieds .
La nana qui dit posément "non j'aime pas ces pratiques ..." ça ne me dérange pas du tout, c 'est son droit le plus stricte.
Ce qui me marque par contre c'est la manière de réagir ,
des nana de 25 ans qui rigolent bêtement ,se forcent a rire disons pour évacuer le stress occasionné par la question et réagissent comme des ados qui ont entendu le professeur dire "sexe" là par contre je m'interroge ,je me dis que leurs bonhommes doivent bien galérer pour sortir de l'éternel fellation/missionnaire/bonnenuitchérie.
Alors celle qui qualifie les fétichistes de psychopathes , là c'est carrément un plongeon dans la bêtise et la naïveté ,si celui qui lui fait un bisou sur le pied est un psychopathe alors celui qui lui fait un anulingus c'est quoi ? un cannibale coprophage ??
Évacuer tout de suite une question banale en utilisant des grands mots dont elle ne maîtrise pas le sens ,a son âge,c'est limite inquiétant je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Azertyuiop22 Mar 22 Sep - 1:35

Il y en a une autre pour ceux que ça intéresse Foot Fetish 1 Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 2828378011

Azertyuiop22
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 47
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 2:01

Alors là c'est encore mieux,
Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 264422301
Déjà je trouve la question déplacée parce qu'elle part du principe que les femmes sont vénales ..
Et les réponses pfffff c'est franchement désespérant ,
c'est pas tant les pieds qui les dérangent ce qui les questionnent c'est le montant ,en gros elles sont toutes rebutées par le fait de lécher des pieds MAIS elles pourraient (presque) toutes le faire contre rémunération .
-Lécher des pieds BEURKK ,
-se faire payer pour ,ça dépend du montant !
Aucune ne répond:
"Hey je suis pas une prostituée ,pour qui vous me prenez !?!" .
Mention spéciale a la première qui pourrait lécher les pieds de sa mère contre rémunération ,tu augmentes le prix et elle accepterait de se prendre une faciale par son père mais si tu lui dis que tu es fétichistes elle te vomit sur les chaussures (sauf si elles sont en croco) là elle répondrait "ah c'est cool les féssichisistes" Smile .
Franchement c'est désespérant.
Tout a un prix ,il devrait retourner voir les filles de la première vidéo avec un billet de 200 euros en main et toutes enlèveraient immédiatement leurs chaussures ......
Y' a une vingtaine d'année une vieille prostituée me disait:
"Avant y'avait nous et les bonnes mères de famille ,le travail était facile, aujourd'hui y'a nous et la concurrence bénévole ..".
Je sais pas ce qu'elle me dirait aujourd'hui ,"Y'a celle qui se font payer et celle qui bossent pas gratuit.." . Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 2:32

@Toss48, c'est vrai que pour des Femmes adultes certaines ont des réactions très immatures et qu'en tant que fétichistes certaines réponses font "mal".
Mais comme ça a été écrit plus haut, la question est un peu "embarrassante", c'est en public, c'est filmé... et je suis pratiquement sûr que dans l'intimité certaines auraient des réactions différentes.

Malheureusement pour nous, le fétichisme est peu connu et surtout mal compris du grand public, la seule image que beaucoup de gens ont du fétichisme c'est l'image que leurs renvoie le cinéma où nous y sommes décrits comme des psychopathes prêts à tuer pour une paires de pieds. (ça ou dans les faits divers)
C'est à nous d'expliquer correctement les choses sans passer pour des pervers !

Dans la deuxième vidéo, je ne pense pas que les 2 premières Femmes fasses allusion à embrasser les pieds de leurs mères pour de l'argent, je pense que c'est plus par rapports au respect qu'elles ont envers leurs parents.

@Azertyuiop22, même si la question est posée différemment dans la deuxième vidéo, ça reste tout de même intéressant. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 2:54

Tu relèves plusieurs vrais problème Many,
Devant la caméra elles disent une chose et dans l'intimité pensent une autre, le regard de l'autre et l'importance qu'on lui donne est un vrai problème .
La schizophrénie est un autre vrai problème ,le contexte influence ce que la personne pense et pour ces filles étaler leur bêtise et leurs préjugés est moins gênant que de répondre posément a une question relativement soft et banale .
De nos jours les références des gens c'est le cinéma et le journal télévisé quand c'est pas Hanouna.
C'est pour ça que les femmes les plus aptes a nous comprendre se trouvent dans les bibliothèques ,dans la littérature le fétichisme est traité avec beaucoup plus de maturité ,de chic et d'exigence que dans le cinéma .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 5:16

Je ne sais pas si on peux parler de schizophrénie mais comme tu l'as dis, peur du regard de l'autre, pressions sociale, pressions du groupe... font que certaines peuvent mentir voir même dire le contraire de ce qu'elles pensent, chose que je trouve dommage mais que je peux néanmoins tout à fait comprendre.

Si demain tu te faisais alpaguer pour un micro-trottoir dont le sujet est le fétichisme, dirais-tu que t'es fétichiste et que t'aimes lécher des pieds féminins à visage découvert, sachant que la vidéo pourrait être vu des milliers voir même des centaines de milliers de fois ?

Perso même si avec le temps j'assume de plus en plus mon fétichisme, je ne pense pas que j'aurais le courage de dire devant une caméra à visage découvert que je suis fétichiste et que j'aime lécher des pieds féminins. (entre autres)

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la télé, pour ma part ça fait plus de 15 ans que je ne regarde plus cette merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  pieds-pour-la-vie Mar 22 Sep - 5:34

Vous venez d'exposer tout les arguments qui font que les micro trottoirs me mettent mal à l'aise Smile

J'ai essayé de regarder la première vidéo mais j'ai arrêté au bout de la deuxième fille, celle qui aime qu'on lui lèche les pieds si je dit pas de bêtises. Sa réponse est empreint d'espoirs pour nous mais je me demande à quel point son statut d'influenceuse a joué la dessus Wink

Rien que la façon dont la question est posée rien ne va et ça n'aide pas à mettre à l'aise ces dames : le fait qu'il ai l'air stressé, sa voix qui n'est pas contrôlée, son intonation...

D'autant plus que ce monsieur a très bien pu garder au montages les moments les plus spectaculaires pour attirer les viewers.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 6:09

Many a écrit:Je ne sais pas si on peux parler de schizophrénie mais comme tu l'as dis, peur du regard de l'autre, pressions sociale, pressions du groupe... font que certaines peuvent mentir voir même dire le contraire de ce qu'elles pensent, chose que je trouve dommage mais que je peux néanmoins tout à fait comprendre.

Si demain tu te faisais alpaguer pour un micro-trottoir dont le sujet est le fétichisme, dirais-tu que t'es fétichiste et que t'aimes lécher des pieds féminins à visage découvert, sachant que la vidéo pourrait être vu des milliers voir même des centaines de milliers de fois ?

Perso même si avec le temps j'assume de plus en plus mon fétichisme, je ne pense pas que j'aurais le courage de dire devant une caméra à visage découvert que je suis fétichiste et que j'aime lécher des pieds féminins. (entre autres)

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la télé, pour ma part ça fait plus de 15 ans que je ne regarde plus cette merde !

Très franchement si un type s'approche de moi avec un micro et une caméra je l'envoie chier dans la seconde .
Cette manie de tout filmer ça me gonfle au plus haut point .
Ce que je note c'est que si ces dames subissent la pression sociale ou la peur du regard de l'autre qui les empêchent de répondre sérieusement a ce sujet elles n'ont absolument aucune honte a se projeter question rémunération de pratiques "sexuelles" tarifés .
Ça en dit long sur l'époque dans laquelle nous vivons .
Pour moi après avoir vue ces 2 vidéos qui se complètent a merveille d'ailleurs ,ces filles sont clairement moins ouverte d'esprit et libre de penser que prostituées .
Alors je sais que ça peut faire jaser ce que je dis mais ça me semble évident :
"lécher des pieds pour le plaisir, NON BEURK, PSYCHOPATHE !
se faire payer pour le faire ,OUI hihihihi mais cher !!" .

PS:
Moi je suis pas franchement fétichiste, j'aime les femmes de la tête aux pieds ,y compris les pieds disons mais les cuisses ou les fesses me plaisent tout autant ,par contre j'ai aucune honte a dire a une fille qu'elle a de jolies pieds/fesses/seins.....
Après elle le prend comme elle veut/peut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 6:15

pieds-pour-la-vie a écrit:Vous venez d'exposer tout les arguments qui font que les micro trottoirs me mettent mal à l'aise Smile

J'ai essayé de regarder la première vidéo mais j'ai arrêté au bout de la deuxième fille, celle qui aime qu'on lui lèche les pieds si je dit pas de bêtises. Sa réponse est empreint d'espoirs pour nous mais je me demande à quel point son statut d'influenceuse a joué la dessus Wink

Rien que la façon dont la question est posée rien ne va et ça n'aide pas à mettre à l'aise ces dames : le fait qu'il ai l'air stressé, sa voix qui n'est pas contrôlée, son intonation...

D'autant plus que ce monsieur a très bien pu garder au montages les moments les plus spectaculaires pour attirer les viewers.

C'est vrai aussi,
D'ailleurs il choisit des filles clairement immatures et superficielles , la même question bien posée a des femmes de la quarantaine bien choisis et les réponses auraient été autres ,elles n'auraient pas gloussé en entendant "pieds" comme des pintades en ovulation ..
1) Le type n'est pas malin ,
2) les filles sont très mal choisis,
3) Dans micro trottoir y a trottoir ....
La même question posée au cap d'Agde par un type élégant et les réponses auraient été totalement différentes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 6:43

Oui pieds pour la vie il est possible que son statut d'influenceuse ait joué un rôle histoire de gratter quelques followers, mais je ne pense pas qu'elle ait menti sur ses expériences fétichistes.

Oui c'est sûr qu'il a gardé les moments les plus "spectaculaires" au montage, mais malgré ça et malgré le fait que les personnes interrogées peuvent mentir, ça donne tout de même un petit aperçu des réactions des gens face au fétichisme.

Perso j'aime bien se genres de vidéos car il y en a trop peu en France...
J'espère qu'il y aura d'autres vidéos de se genres à l'avenir mais que le sujet sera abordé avec un peu plus de sérieux.

Tu sais Toss48 je pense que la deuxième vidéos n'est pas à prendre au sérieux, c'est plus un jeu à la con avec une question à la con, rien de plus...
Et je ne pense pas que ces Femmes soient en route vers la prostitution pour avoir répondu à une question à la con.

PS:
Pour quelqu'un qui dit aimer les Femmes de la tête aux pieds, je trouve que tu as une étrange manière de parler d'elles !
Mais je te rejoins sur un point, poser ces mêmes questions à des Femmes d'une quarantaine d'années aurait été plus intéressant en terme de réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 7:10

Many a écrit:

Tu sais Toss48 je pense que la deuxième vidéos n'est pas à prendre au sérieux, c'est plus un jeu à la con avec une question à la con, rien de plus...
Et je ne pense pas que ces Femmes soient en route vers la prostitution pour avoir répondu à une question à la con.

PS:
Pour quelqu'un qui dit aimer les Femmes de la tête aux pieds, je trouve que tu as une étrange manière de parler d'elles !
Mais je te rejoins sur un point, poser ces mêmes questions à des Femmes d'une quarantaine d'années aurait été plus intéressant en terme de réponses.

Aucune de ces vidéos n'est a prendre au sérieux parce que les intervenants n'ont qu'une idée floue du sérieux.
La prostitution n'est pas une honte mais disons que les filles d'aujourd'hui sont moins rebutés par le sexe tarifé que celle d'il y a 30 ans , la preuve en vidéo ,se projeter vers un acte tarifé ne les gènes en rien, disons qu'elles ne sont pas "libérés" mais elles sont vénales, objectivement vénale ,celle de la vidéo du moins, j'en connais qui auraient baffé le bonhomme .
Çà me fait penser aux gens qui se saoulent tous les jours mais refusent d'être qualifiés d'alcooliques ,là c'est pareil ,ce ne sont pas des prostituées mais si on leur file 5000 euros elles sont prête a tout . Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 4175501072

Bah tu sais j'ai grandis entouré de militantes féministes et je parle de vrais militantes ,pas des autoproclamés féministe qu'on voit partout en ce moment ,j'ai grandis dans l'admiration pour des femmes comme Louise Michel ou Suzanne Buisson pour prendre 2 exemples bien connus et clairement elles s'arracheraient les cheveux en entendant ces filles hyper superficielles et décérébrés , elles se demanderaient si leur combat avait bien un sens .
J'ai souvent plus de respect pour les femmes qu'elles n'en ont pour elles même (certaines) c'est pour ça que je suis surpris d'en avoir entendu aucune remettre a sa place ce monsieur Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 8:07

Jouons à un petit jeux tous les deux...

Perso je déteste les pieds masculins, en tant que vrai amoureux des Femmes j'imagine que pour toi c'est pareil !

Dis moi, pour combien accepterais-tu de me lécher les pieds ?
Alors... tu t'es senti prostitué en réfléchissant à la question ? Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 264422301

Pour moi les plus grandes féministes sont les Femmes du quotidien ! Toutes ces Femmes qui marchent dans la rue et se font harceler, insulter... celles qui prennent les transports en commun et se font tripoter par des porcs et qui ne se laisse pas faire.

Si tu ne vois aucune Femme rembarrer les mecs dans les vidéos, c'est qu'après avoir interrogé une personne dans la rue pour une vidéo, le mec est obligé de faire signer un papier à la personne qui stipule que la personne est d'accord pour apparaitre dans la vidéo à visage découvert...
Donc, le mec a probablement dû se faire rembarrer, mais les personnes n'ont pas donné leurs accord pour passer dans la vidéo. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 8:38

Pour compléter un peu mon post précédant...

pour ceux qui ne le savent pas, il y a environ 220 viols déclaré chaque jours en France, je dis bien chaque jours et ne parlent que de ceux qui sont déclarés.
90% des victimes de viols sont des Femmes.

Toutes les Femmes que je connais ont eu un jour à faire face à des insultes gratuites...
Certaines se sont faites agresser physiquement...
Certaines ont échappé de peu à une tentative de viol...
D'autres ont malheureusement pas eu cette chance.

Donc oui, beaucoup de Femmes du quotidien sont des guerrières, respect à elles !

Il est parti un peu loin se post non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 10:22

Many a écrit:Jouons à un petit jeux tous les deux...

Perso je déteste les pieds masculins, en tant que vrai amoureux des Femmes j'imagine que pour toi c'est pareil !

Dis moi, pour combien accepterais-tu de me lécher les pieds ?
Alors... tu t'es senti prostitué en réfléchissant à la question ? Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 264422301

Pour moi les plus grandes féministes sont les Femmes du quotidien ! Toutes ces Femmes qui marchent dans la rue et se font harceler, insulter... celles qui prennent les transports en commun et se font tripoter par des porcs et qui ne se laisse pas faire.

Si tu ne vois aucune Femme rembarrer les mecs dans les vidéos, c'est qu'après avoir interrogé une personne dans la rue pour une vidéo, le mec est obligé de faire signer un papier à la personne qui stipule que la personne est d'accord pour apparaitre dans la vidéo à visage découvert...
Donc, le mec a probablement dû se faire rembarrer, mais les personnes n'ont pas donné leurs accord pour passer dans la vidéo. Wink


Very Happy
Tu sais les femmes du quotidien je les admire ,respecte et prend leur défense de manière systématique mais elles sont loin du féminisme ,la plupart sont les fruits de la société de consommation ,ce sont les "choses" d'une société qui en fait des être inférieur .
Bref,
tiens pour rire un peu,
Un jour une amie me dit:
"Tu te rends compte ce que c'est d'être femme, on sort dans la rue et on se fait mater comme si nous étions des cibles, on rentre dans un métro et on se fait frotter ,toucher les fesses ,dans les rues les mecs indélicats nous sifflent ,au travail pour grimper dans la hiérarchie faut souvent coucher avec le patron et quand on entre dans un parking souterrain on a peur de se faire violer , tu t'imagine a notre place?" .
Alors j'ai réfléchis ......
Et quand elle a vue mon regard elle m'a dit:
"Ouais OK je sais a quoi tu penses ,tu aimerais être a notre place ..".
On a rigolé ensemble .
C'est clair que si je devais coucher pour grimper dans la hiérarchie aujourd'hui je serais premier ministre et si je prenais un risque de me faire violer par 3 femmes dans un parking j 'emménagerai dans un parking .. Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 264422301
La psychologie féminine et masculine est totalement différent ,nous vivons ensemble mais dans un contexte totalement différent .
Moi je respecte toutes les femmes mais je préfère les femmes qui se respectent .

Pour ce qui est de ta question ,une femme qui voudrait me payer pour que je lui lèche les pieds se ferait envoyer chier tout net .
et pour conclure ,
VIVE LES FEMMES !! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 10:28

Many a écrit:Pour compléter un peu mon post précédant...

pour ceux qui ne le savent pas, il y a environ 220 viols déclaré chaque jours en France, je dis bien chaque jours et ne parlent que de ceux qui sont déclarés.
90% des victimes de viols sont des Femmes.


C'est ou qu'on s'inscrit pour être dans les 10% des mecs violés par des femmes ????

Ce que vivent les femmes ,est terrible et tu ne parles pas des femmes tabassés par un connard qui prétend les aimer et tout le reste ,les salaires et compagnie .....
Et nous sommes en France ,ailleurs c'est encore pire ,dans certains pays elles doivent épouser leur violeur ,dans d'autres comme au Brésil il est difficile pour une femme violée d'avorter ,c'est ignoble ,la condition féminine est critique !
Bravo d'en parler cher Many .
C'est pour ça qu'il faut le gueuler , mesdames rebellez vous ça urge ,beaucoup d'hommes vous soutiennent . Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 10:36

Many a écrit:

Il est parti un peu loin se post non ?

Non faut en parler,
Moi je trouve que ces vidéos en mode "combien tu prends pour ci ou ça" c'est déjà une forme d'agression ,la manière dont c'est posé disons .
Tu vois directe que le type a une vision biaisée de la femme et le choc c'est de voir qu'elles collaborent gentiment en faisant parfois preuve d'une fermeture d'esprit totale ,pour moi c'est l'humanité dans ce qu'elle a de plus petit .
J'imagine pas une femme faire ce genre de vidéo ,ça serait risqué pour elle .
Mais comme tu dis il a peut être fait 100 vidéos pour n'en garder que 6 minutes et garder les plus nunuches pour rentrer dans le cadre de sa propre ânerie .

Pour ce qui est du HS c'est toi le modo ,c'est toi le chef Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 2486378655 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 11:20

Si tu veux il y a un parking sordide à côté de chez moi, par contre je ne peux pas te garantir que se soit des Femmes qui te passerons dessus, et je peux encore moins te garantir que tu finiras premier ministre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Mar 22 Sep - 12:57

Many a écrit:Si tu veux il y a un parking sordide à côté de chez moi, par contre je ne peux pas te garantir que se soit des Femmes qui te passerons dessus, et je peux encore moins te garantir que tu finiras premier ministre.

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. - Page 2 Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum