Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par fetish78 Aujourd'hui à 3:14

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Micro-trottoir sur le fétichisme.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Jeu 3 Sep - 10:48

Micro-trottoir sur le fétichisme des pieds...
Tellement rare en langue Française !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 1:55

C'est très intéressant en tout cas, on voit que ça reste un tabou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  MariusFs Ven 4 Sep - 3:16

C'est une belle trouvaille, mais ça reste un sujet hautement tabou comme le dit Hornet_38. Il y a beaucoup de personnes qui peuvent mentir dans ce genre de situation, c'est un sujet très personnel et poser cette question en plein milieu de la foule et face à une caméra, les réactions peuvent être exagérées pour ne pas paraître "anormal". Le fétichisme des pieds est assez connu, mais il y a encore une image dégoût aux yeux des gens qui n'ont jamais vécu l'expérience. Pour changer l'opinion public, il faut faire circuler bon nombre de témoignages positifs. C'est dommage qu'il n'y en a pas eu plus dans cette vidéo mais ce n'est pas étonnant non plus. Micro-trottoir sur le fétichisme. 2486378655

L'idéal ce serait d'aller directement retrouver des personnes qui ont un avis positif sur le sujet et de leur demander leurs témoignages dans un cadre plus privé avec la possibilité pour eux de le faire en tout anonymat. Je pense que l'on aura déjà beaucoup moins de négativité et notre fétichisme n'en serait que mieux vu par les autres. Pis il faut aussi souligner une différence entre perversion et fétichisme, ce sont deux choses bien distinctes que l'on a tendance à regrouper un peu trop facilement. Micro-trottoir sur le fétichisme. 321816720

En plus de quoi, il a tendance à choisir des filles qui sont un peu dans la dignité et avouer ce genre de chose en public, c'est simplement mauvais pour l'image. Ceci dit, je n'avais pas vu l'opinion de Kaly Teddy qui est affiché dans la description de la vidéo, je pense qu'il est aussi important de dévoiler.

------------------>

KalyTeddy (Sur Youtube) a écrit:Etre fétichiste c'est pas seulement des pieds c'est une personne qui a une considération ou une adoration d'une partie du corps qui est peut être abusive mais d’après les médecins on est tous fétichiste !!
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Ninick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  pieds-pour-la-vie Ven 4 Sep - 3:40

Je n'ai pas encore regardé la vidéo. Je reviens juste sur tes mots @MariusFs.
A propos de l'anonymat je suis d'accord : ça ferait ressortir la vérité de ce que pense une personne puisqu'aucun jugement.

Par contre je ne pense pas que retenir uniquement les personne ayant un à priori positif sur le fétichisme soit une bonne chose. Dans n'importe quel "conflit" les torts viennent des deux camps, à pourcentage différents évidemment.
J'en veux pour preuve une minorité des personnes présentes ici qui envoient un MP à toute nouvelle femme inscrite. Pour linstant je ne parle d'harcèlement mais la frontière est mince.

Connaître les arguments négatifs portés à notre encontre (constructifs bien sûr) nous aiderait à mieux comprendre les réfractaires. Ça ne peut être que bénéfique pour nous.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 4:56

Oui très révélateur... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  MariusFs Ven 4 Sep - 6:08

pieds-pour-la-vie a écrit:Par contre je ne pense pas que retenir uniquement les personne ayant un à priori positif sur le fétichisme soit une bonne chose. Dans n'importe quel "conflit" les torts viennent des deux camps, à pourcentage différents évidemment.

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'il faudrait montrer uniquement le positif du fétichisme, mais que ça fait du bien d'entendre un peu plus de positif que ce que l'on voit habituellement. Ici dans cette vidéo, on a beaucoup de réactions dirigés vers le dégoût direct, sans même avoir vécu l'expérience. Évidement, dans l'idéal ce serait de voir une vidéo où l'on démontre les points positifs et négatifs du fétichiste des pieds mais à part égale. Ici sur toutes les personnes interviewées, il n'y en a qu'une seule qui déclare avoir aimé qu'on lui lèche les pieds. C'est toujours bien, mais dommage qu'il n'y en ai qu'une seule. Micro-trottoir sur le fétichisme. 321816720  

pieds-pour-la-vie a écrit:J'en veux pour preuve une minorité des personnes présentes ici qui envoient un MP à toute nouvelle femme inscrite. Pour linstant je ne parle d'harcèlement mais la frontière est mince.

On ne retrouve pas ce genre de personne uniquement dans le monde du fétichisme. Il y en a dans tous les forums érotiques et pas que, on en retrouve aussi dans la plupart des forums en général, les sites de rencontre ou même dans la plupart des réseaux sociaux. Cela fini par jeter une mauvaise image sur le forum, sur les hommes ou sur les différents fétichisme. C'est triste, mais on ne peut rien y faire malheureusement. Ceci dit, avec un peu plus de vidéos positives (tout en gardant une part égale de négatif naturellement), on peut rétablir la tendance et mettre une frontière plus voyante entre fétichisme et "perversion". Micro-trottoir sur le fétichisme. 1584731272

pieds-pour-la-vie a écrit:Connaître les arguments négatifs portés à notre encontre (constructifs bien sûr) nous aiderait à mieux comprendre les réfractaires. Ça ne peut être que bénéfique pour nous.

J'ai mes propres opinions sur le sujet, mais pour ne pas partir vers tous les côtés, pourrais tu me donner un exemple sur ce que tu dis ici ? Smile
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  pieds-pour-la-vie Ven 4 Sep - 9:43

A vrai dire je n'ai pas voulu m'étaler non plus.
Pour répondre du coup : de mon point de vue, énormément de problèmes peuvent être résolu par le dialogue. Dialogue formé par des idées et des connaissances. Or, si personne ne fait l'effort de prendre en compte les arguments contraires à son idée il manque une partie du processus.

En guise d'exemple je pensais a deux choses :
- Pour beaucoup, fétichiste des pieds veut dire pervers. Notamment en terme d'approche envers les femmes pour voir ou toucher leurs pieds. Ici on pourrait ne pas être concerné personnellement par la catégorisation de pervers. Néanmoins cela nous permet de savoir qu'il faut peut-être tempérer son aproche avec une femme au vu de ce "stéréotype"

- Ensuite, les femmes en couple avec un fétichiste. Certiaine l'accepte très bien mais ressentent quand même que leur compagnon est trop obsédé par cette partie du corps. De fait elle se sentent réduites uniquement à leurs pieds.
Pour avoir une relation amoureuse saine c'est une bonne idée de garder ça dans un coin de la tête.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 9:57

Après pour une relation saine il faut aussi ne pas aller vers l'excès et toujours avoir le ressenti de la personne avec qui on le partage. Le dialogue est la clé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 10:30

@MariusFs, c'est aussi la première chose que je me suis dit en regardant la vidéo, à savoir : Que du fait que se soit filmé, certaines peuvent mentir de peur de passer pour des meufs chelou ou avoir peur que la vidéo soit vu par leurs amis, familles...
Après on ne va pas se mentir, le fétichisme reste un sujet tabou et mal compris de beaucoup de gens.
Je n'avais pas lu le commentaire de Teddy mais il est tout à fait vrai !
Il est bien connu que quand on aimes les pieds, les seins, les fesses... d'une manière un peu "obsessionnelle" c'est du fétichisme !
Après certains sont malheureusement plus admis que d'autres dans nos sociétés.
Perso en plus d'être fétichiste des pieds féminins, je suis aussi fétichiste des fesses de ces belles princesses. Wink

@Pieds pour la vie, oui tu as raison ! Pour avoir parlé avec certaines Femmes de mon entourage avec qui je peux parler librement de ça (elles ne sont pas beaucoup)
Pour certaines le fétichisme est vu comme une perversion malsaine et elles voient ça comme un truc de psychopathe... (l'une d'entre elles m'a dit un jour que le fétichisme était un truc de psychopathe genre tueur en série, dans la vidéo il y a aussi une Femme qui dit que nous sommes des psychopathe)
Si elles ont cette image de nous c'est souvent par ignorance du sujet qu'elles pensent ça ; après leurs avoir expliquer de quoi il retourne je ne vais pas te dire que ces Femmes vont te tendre leurs pieds pour que tu t'en occupes, mais en général elles changent d'avis et ont une opinion un peu mois extrême.
Pour ce qui est de ce qu'elles ont à nous reprocher, certaines pensent qu'on les aimes uniquement pour leurs pieds et qu'on néglige le reste de leurs personnes...
Elles trouvent que l'on pensent qu'à notre propre plaisir et pas assez au leur, car si tu pratiques avec une Femme dont ce n'est pas forcément le délire, te voir à ces pieds pendant un certains temps lui fera penser que tu ne pense qu'à toi et pas assez à elle.
Après il y a aussi celles qui déteste tout simplement les pieds (comme la première Femme de la vidéo)
Et celles aussi qui sont juste chatouilleuses et qui ne veulent pas qu'on touche leurs pieds.

@Hornet, il est clair que le dialogue est la clé !

Bref, qui est chaud pour monté un lobby fétichiste comme le font d'autres communautés ?  Micro-trottoir sur le fétichisme. 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 11:01

Puis peut-être qu'une fois qu'elles ont y goûtées, elle changent d'avis. Rien qu'un bon massage 😋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 11:23

Oui en général elles n'ont pas de problèmes avec les massages...
Ce qui leurs posent problèmes c'est plus qu'on lèchent leurs pieds et aussi les trucs un peu domination... mais bon , après ça dépend des filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 11:29

Oui tout à fait, l'ouverture d'esprit est assez difficile à trouver de nos jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  MariusFs Ven 4 Sep - 12:16

@pieds-pour-la-vie
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis ! Micro-trottoir sur le fétichisme. 2828378011
Il faut toujours tempérer son approche, ne pas arriver en face d'une femme et lui lâcher cash : "T'as de beaux pieds tu sais !" Ou même aborder une inconnue dans la rue et lui demander de lui lécher les pieds. La frontière entre le fétichisme et la perversion se trouve là, y aller en douceur et ne pas forcément envie de voir les pieds de toutes les inconnues ou même de tes amies. Personnellement, même si j'ai déjà eu des plaisirs visuels avec les pieds de certaines amies, je ne les vois pas dans le but d'avoir l'éventuelle possibilité d'avoir leurs pieds un jour à portée de main. Mais davantage pour le plaisir de passer du temps avec elles. Micro-trottoir sur le fétichisme. 1584731272

Pis quant au fait d'être en couple avec une femme, les pieds ne sont pas la seule source de plaisir que l'on peut avoir. Étant doublement fétichiste, bien que les deux parties du corps concernés m'offre un plaisir énorme, il y a aussi beaucoup d'autres sources de plaisir à prendre en compte, comme les siens par exemple ou même d'autres en commun comme la tendresse en général ou même le simple plaisir d'être ensemble et de faire les choses ensemble. Tout ne tourne pas qu'autour des pieds, je suis encore une fois, totalement d'accord !! Micro-trottoir sur le fétichisme. 2828378011

Et même si l'on prend en compte uniquement le sexe, il y a tellement de choses à expérimenter, les propres désirs de ta dulcinée et en expérimentant on peut tout aussi bien trouver de nouvelles formes de plaisirs que l'on ne soupçonnait même pas. Il n'y a aucune limite, partie du corps, objets érotique, non-érotique, lieux, romance, lingerie fine (ou non fine). C'est important de pouvoir expérimenter et comme le dit encore aussi bien Hornet_38, pour toute relation saine, le dialogue est la clé !! Micro-trottoir sur le fétichisme. 2828378011

@Many
Le fétichisme est et sera toujours un sujet tabou. Ce n'est même pas le fétichisme en général, c'est le sexe. Les gens ont tendance de ne pas en parler ouvertement dans la rue et à raison, c'est toujours un sujet très personnel, que l'on aime partager en privé avec notre compagne ou compagnon. Et naturellement, on aura toujours des personnes qui seront résolument contre. Néanmoins, Le fétichisme des pieds est trop facilement perçu comme néfaste. Quand on regarde dans notre enfance, les seins et les fesses n'ont pas été évoqué de la même façon que les pieds. Quand on était jeune, on était souvent dans l'optique : "Beurk, les pieds qui puent." Et en grandissant, beaucoup ont gardé cette image infantile en tête ce qui leur donne ce pré-sentiment de dégoût. Micro-trottoir sur le fétichisme. 321816720

Concernant les seins et les fesses, cela choque beaucoup moins les gens, car on en a fait une sorte de "normalité". Et l'obsession que l'on retrouve pour les seins et pour les fesses est nettement moins voyante car la plupart des gens la trouve "normale". De mon point de vue, la normalité n'existe pas, ce n'est qu'une notion donnée afin rentrer dans le moule, être accepté et ne pas être rejeté.

C'est un peu comme un nouveau fumeur, il commence à fumer pour entrer dans un groupe plus facilement. Ici on va dire : "Wow, t'a vu cette meuf, elle a de beaux seins !" On ira pas rétorqué préférer les pieds, on dira la même chose pour ne pas se retrouver exclu. C'est triste mais c'est ainsi que va le monde. Du moins pour le moment. Je pense qu'à force de recueillir des témoignages de toutes sortes, on finira par voir qu'il y a énormément de goûts dans la vie et peut être qu'un jour, on ne verra même plus l'attirance des seins et des fesses comme une majorité. Ça ne sera pas demain la veille, mais qui sait... Micro-trottoir sur le fétichisme. 2486378655

Many a écrit:Pour certaines le fétichisme est vu comme une perversion malsaine et elles voient ça comme un truc de psychopathe... (l'une d'entre elles m'a dit un jour que le fétichisme était un truc de psychopathe genre tueur en série, dans la vidéo il y a aussi une Femme qui dit que nous sommes des psychopathe)

Wow carrément toi !? Micro-trottoir sur le fétichisme. 264422301
Franchement, je pense qu'une personne ainsi voit beaucoup trop de films de serial killer. Ou pas assez... Micro-trottoir sur le fétichisme. 1486860818
Non blague à part, tu as certaines personnes aussi qui vont peut être avoir vécu une expérience traumatisante et non pas forcément lié au fétichisme. Il suffit par exemple qu'elles rencontre un fétichiste cinglé. Ou alors c'est un manque d’intellect ou un manque d'ouverture d'esprit. Cela peut être comme tu dis, une simple ignorance, mais tu as aussi beaucoup de personnes qui ont peur de tout, qui ont énormément de craintes sur les "on dit". Moi personnellement, on m'a déjà fait cette remarque mais pas dans le même contexte. On m'a qualifié comme beaucoup trop gentil, ce qui est hautement dangereux, soit disant que plus quelqu'un est gentil, plus il cache quelque chose de vraiment mauvais en lui. Micro-trottoir sur le fétichisme. 321816720

Concernant les chatouilleuses, certains types de massages ne les chatouilles pas forcément. J'ai déjà eu le plaisir de pouvoir masser les pieds d'une fille ultra chatouilleuse en plaisir partagé et qui n'a absolument pas ressentis le moindre chatouillement. Tout dépend de la pression que tu exerces. Micro-trottoir sur le fétichisme. 2828378011

Tu sais, d'une certaine façon on forme déjà un lobby, qu'avais tu en tête exactement ? Micro-trottoir sur le fétichisme. 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 13:00

@Marius, la Femme dont je parle, son seul lien avec le fétichisme était d'avoir vu un épisode des experts dans lequel il y avait un fétichiste des ongles qui tuait des Femmes pour leurs arracher les ongles... Raison pour laquelle elle a prit peur lors-ce que je lui ait dit que j'étais fétichiste des pieds féminins.
Après lui avoir expliqué mon fétichisme, elle a bien compris que je n'étais pas un psychopathe, néanmoins elle n'a jamais voulu faire quoi que se soit de fétichiste avec moi. (j'étais en couple avec elle)

Concernant le lobby je n'avais rien en tête... c'était juste une blague ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 13:07

Ah j'allais oublier... Du coup Marius c'est quoi que tu caches de si horrible au fond de toi ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  MariusFs Ven 4 Sep - 15:47

Many a écrit:@Marius, la Femme dont je parle, son seul lien avec le fétichisme était d'avoir vu un épisode des experts dans lequel il y avait un fétichiste des ongles qui tuait des Femmes pour leurs arracher les ongles...

Il ne faut pas globaliser. Micro-trottoir sur le fétichisme. 264422301
Tu as aussi plein de psychopathes dans les films et séries qui ne sont pas fétichistes, qui sont un peu monsieur et madame tout le monde et qui vont égorger ici et là. Si on suit la logique de ton amie, on devrait se méfier de tout le monde, si le psychopathe flash à fond sur les seins et sur les fesses. x)

Many a écrit:néanmoins elle n'a jamais voulu faire quoi que se soit de fétichiste avec moi. (j'étais en couple avec elle)

Ça c'est dommage. L'idéal dans ce genre de situation, ce serait de lui montrer des témoignages ou des films qui parlerait du fétichisme des pieds en terme plus élogieux. Ne pas lui montrer "Une nuit en enfer" de Tarantino vu que ça parle d'un psychopathe fétichiste des pieds. Mais il paraît qu'il a fait d'autres films sur le sujet vu qu'il est fétichiste lui même. Je ne saurais pas te dire lesquels par contre, je n'ai vu que le film "Une nuit en enfer". Mais en cherchant bien, je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver d'autres films sur le sujet.

Many a écrit:Ah j'allais oublier... Du coup Marius c'est quoi que tu caches de si horrible au fond de toi ?

Alors ça je ne l'ai jamais su. C'est triste car c'était une fille avec qui une histoire d'amour allait peut être démarrer, mais si je me souviens bien, c'était son ex qui lui avait mit ce genre d'idée en tête. J'étais probablement un Serial Killer, un psychopathe ou autre chose. Enfin, c'était il y a longtemps tout ça. Micro-trottoir sur le fétichisme. 2486378655

Ce sont les termes qu'elle a utilisé mais elle s'est monté la tête par son ex et je ne pouvais rien y faire sur le coup. Micro-trottoir sur le fétichisme. 321816720
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Ven 4 Sep - 16:41

La seule image que beaucoup de gens ont des fétichistes, c'est ce que leurs renvoi le cinéma, les séries... où nous y sommes malheureusement souvent décrit comme des psychopathes.
C'est pour ça que la Femme dont je parle a globalisée comme ça, elle ne connaissait absolument rien au sujet avant que je ne lui en parle, la seule chose qu'elle connaissait du fétichisme c'est ce qu'elle avait pu voir à la télé. (dans les experts pour le coup)
Après même si sur le moment ça m'a surpris et que je ne savais pas trop quoi répondre... je ne lui en ait pas voulu car c'était juste de l'ignorance.
Et puis ça montre à quel point le fétichisme est encore méconnu et reste un sujet tabou pour bons nombres de personnes. (elle avait quand même 29 ans, je pensait qu'elle connaissait un peu le sujet avant de lui en parler)

Dommage pour ton histoire d'amour avec cette fille ! Mais bon... c'est comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Superbe video

Message  geolomb Sam 5 Sep - 0:43

Superbe vidéo. Il faut bien du courage pour faire un micro trottoir sur ce sujet .d'autre micro trottoir du même genre serait bien.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  MariusFs Sam 5 Sep - 1:39

Je vais faire quelques recherches pour voir quels sont les films avec des fétichistes des pieds sans qu'il y ai cette ambiance de psychopathe qui démontre davantage un côté négatif que positif. Il faudrait faire une liste avec tous ces films et la partager un maximum sur le forum. Au moins quand on se retrouve dans cette situation malaisante, de celle quand on est en couple avec quelqu'un de réticent sur le sujet, on se regarde mine de rien un film positif avec un fétichiste des pieds dans le rôle principal afin d'au moins faire douter la personne pour qu'elle n'ai plus une idée fixe en tête.

Et si on ne trouve aucun film positif sur le sujet, il faudrait faire un film nous même entre fétichiste. Micro-trottoir sur le fétichisme. 264422301
Ça pourrait être une bonne idée l'air de rien, il nous faut juste une caméra, un cameraman, un ingénieur du son, un scénariste et des acteurs. L'un d'entre vous aurait il des compétences dans l'une ou l'autre de ces catégories ? Personnellement, je suis scénariste et je vais probablement prendre des cours en ingénierie du son l'année prochaine. Micro-trottoir sur le fétichisme. 1584731272

Sinon concernant son âge, cela ne veut absolument rien dire, elle pourrait avoir 20, 30, 40 ou 50 ans qu'elle ne connaîtrait pas le sujet. Nous nous avons l'habitude de croiser des gens qui connaissent le fétichisme, mais tu as énormément de personnes qui restent encore très mal informées sur le sujet. Comme tu l'as dit, la plupart des femmes sont influencées par ce que leur renvoi le cinéma et les séries. Wink
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Sam 5 Sep - 8:03

@Marius, comme tu l'as dit il y a bien les films de Tarantino, mais les sujets de ces films ne sont pas fétichistes, c'est juste qu'il met des scènes de pieds dans ses films comme dans une nuit en enfer dont tu as parlé ( il a dû bien se régaler en faisait la scène avec la belle Salma Hayek le petit salopard) il y a aussi Pulp Fiction, Jacky Brown, Kill Bill...
Sinon il m'est arrivé de voir quelques reportages sur le sujet il y a longtemps (sur France 3 et Arte, je vais essayer de les retrouver et de les postés sur le forum)

@Geolomb, Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait plus de micro-trottoir de ce genre ; si tu parles un peu l'Anglais, je te conseille de taper let me suck your toes dans youtube. Wink

Petit exemple :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Micro trottoir

Message  geolomb Sam 5 Sep - 9:30

Merci mais je ne maîtrise pas assez l'anglais
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Dim 6 Sep - 9:41

MariusFs a écrit:
Et si on ne trouve aucun film positif sur le sujet, il faudrait faire un film nous même entre fétichiste. Micro-trottoir sur le fétichisme. 264422301
Ça pourrait être une bonne idée l'air de rien, il nous faut juste une caméra, un cameraman, un ingénieur du son, un scénariste et des acteurs. L'un d'entre vous aurait il des compétences dans l'une ou l'autre de ces catégories ? Personnellement, je suis scénariste et je vais probablement prendre des cours en ingénierie du son l'année prochaine. Micro-trottoir sur le fétichisme. 1584731272

Oui ça pourrait être une bonne idée de faire un film positif sur le fétichisme.
Perso mis à part le court métrage dont j'ai posté la vidéo sur le forum et 2 autres courts métrages (Japonais et Indien) dont j'ai oublié les noms, je ne connais pas vraiment de films dont le sujet principal est le fétichisme.

Après pour faire un tel film qui intéresse un plus grand nombre, il faut vraiment que l'histoire soit bien ficelée et je pense qu'il faut qu'elle ne soit pas uniquement axée sur le fétichisme...
C'est comme ça qu'a l'époque Tarantino a fait pour faire découvrir le fétichisme au plus grand nombre, même si tu retires les scènes fétishs de ses films, ça reste de très bons films avec une bonne histoire, une bonne réalisation, de la musique qui colle parfaitement aux scènes...

Pour répondre à ta question, perso même si je suis cinéphile, je n'ai pas vraiment de compétences dans les sujets dont tu parles. (sauf peut être pour l'écriture)

Sinon, tu as déjà travaillé dans le cinéma ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Thomaspieds7 Lun 7 Sep - 0:54

Super vidéo !

Thomaspieds7
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 16/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  MariusFs Lun 7 Sep - 11:20

@Many
Salut Many,
Désolé d'avoir mis le temps, je ne t'ai pas oublié mais j'avais un weekend chargé.
Pis, j'ai un peu regardé concernant les films de Tarantino, tu avais raison. Dans le film "Une nuit en enfer", il joue lui même le rôle d'un fétichiste des pieds mais il n'a jamais été dit de cette façon. Malheureusement dans ce film ci, cela montre surtout un côté psychopathe que l'on associe trop facilement au fétichisme. Ceci dit, j'ai voulu pousser ma recherche plus loin et j'ai pu faire deux petites trouvailles, je vais lancer un nouveau sujet sur le forum pour en parler et les partager avec d'autres. Micro-trottoir sur le fétichisme. 1584731272

L'une de mes deux trouvailles est un petit court métrage, peut être est ce celui dont tu me parles ici, quoi qu'il en soit je vais poster les liens sur le prochain Topic, si tu veux le regarder à nouveau. Sinon je suis d'accord, si l'on conçoit un film amateur ou un court métrage, il ne faut pas axé le sujet principal sur le fétichisme des pieds, mais quand même créer un personnage principal comme étant fétichiste des pieds. Je pensais à une romance montrant un très beau et tendre fétichiste mais mêlée avec une science fiction, un suspense, quelque chose de bien prenant.

Non je n'ai jamais travaillé dans le cinéma, mais j'aimerais beaucoup. Normalement, avec de la chance, je pourrais entreprendre une formation polyvalente à partir de l'année prochaine. Pour le moment, je suis capable de te pondre un scénario mais c'est bien ma seule compétence dans le domaine. Micro-trottoir sur le fétichisme. 2486378655
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Invité Lun 7 Sep - 12:06

Oui Tarantino joue le rôle d'un vrai psychopathe fétichiste dans une nuit en enfer, mais même si ça peut donner une mauvaise image du fétichisme, je trouve que le rôle lui va tellement bien.
Et puis je pense que Tarentino a une fascination pour la violence, tout ses films sont violent voir même ultra violent.
Perso j'aime beaucoup ses films, surtout les 3 premiers (Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Jackie Brown. Il est aussi le scénariste de tueurs nés et True Romance qu'il n'a pas tourné lui même par manque d'argent)

J'espère que tu pourras réaliser ton rêve et travailler dans le cinéma.
Pour info mes films Belge préférés sont : C'est arrivé près de chez vous et Dikkenek.

Pas de problèmes pour le temps que tu as mis à répondre. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir sur le fétichisme. Empty Re: Micro-trottoir sur le fétichisme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum