Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite nouvelle

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite nouvelle Empty Petite nouvelle

Message  Invité Mer 23 Sep - 12:52

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans qui a eu l'occasion de rencontré beaucoup de fétichistes des pieds, avec des fantasmes très variés.

Aujourd'hui je fais des photos et des vidéos.

Je laisse mon lien MYM si certain sont interessés.

Bonne soirée a tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Mer 23 Sep - 12:54


Je n'ai pas encore le droit de poster de lien.

Donc si vous aller sur MYM cherchez volcanique666

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Mer 23 Sep - 15:36

Bienvenu Volcanique ..
Hâte d'en savoir plus te concernant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Mer 23 Sep - 15:39

En attendant MYM pourquoi pas MP?
Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Mer 23 Sep - 15:40

bulledair a écrit:En attendant MYM pourquoi pas MP?
Bienvenue Smile

Tu vas lui faire peur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Mer 23 Sep - 15:41

Toss48 a écrit:
bulledair a écrit:En attendant MYM pourquoi pas MP?
Bienvenue Smile

Tu vas lui faire peur lol!
Bah non justement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Mer 23 Sep - 15:43

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  monkey king Mer 23 Sep - 20:52

Volcanique a écrit:Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans qui a eu l'occasion de rencontré beaucoup de fétichistes des pieds, avec des fantasmes très variés.

Aujourd'hui je fais des photos et des vidéos.

Je laisse mon lien MYM si certain sont interessés.

Bonne soirée a tous !
Bienvenue à toi volcanique. Dis nous en un peu plus sur tes rencontres fétichistes. La premiére fois. Les divers fantasmes que tu as assouvi ou pas. Le plaisir que tu ressens lorsqu'on s'occupe de tes pieds.
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 1:44

bulledair a écrit:
Toss48 a écrit:
bulledair a écrit:En attendant MYM pourquoi pas MP?
Bienvenue Smile

Tu vas lui faire peur lol!
Bah non justement Wink

Pas de soucis, je n'ai rencontré que dss fetichistes très prévenants. C'est un ami qui m'a fait decouvrir cet univers, en me demandant un jour de me masser les pieds. J'ai refusé, j'ai trouvé ça bizarre et cela me mettait mal a l'aise. Et puis doucement il m'a parlé de son univers. Cela a pris 6 mois et un jour j'ai dit oui. Et j'ai adoré (avant je détestais mes pueds, impossible qu'on les touche). Et maintenant je ne trouve plus ça buzarre.

Pour le moment je n'ai oas le droit d'ecrire de MP.

Désolé si il y a des fautes, j'ecris avec mon téléphone et le texte est minuscule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 3:46

monkey king a écrit:
Volcanique a écrit:Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans qui a eu l'occasion de rencontré beaucoup de fétichistes des pieds, avec des fantasmes très variés.

Aujourd'hui je fais des photos et des vidéos.

Je laisse mon lien MYM si certain sont interessés.

Bonne soirée a tous !
Bienvenue à toi volcanique. Dis nous en un peu plus sur tes rencontres fétichistes. La premiére fois. Les divers fantasmes que tu as assouvi ou pas. Le plaisir que tu ressens lorsqu'on s'occupe de tes pieds.

Et bien un des désirs les plus courants, que la plus part pensent rares et on peur d''en parler, c'est d'avoir les pieds qui reposent doucement sur leur visage. Pourtant ce n'est pas du tout choquant.

Le fantasme autour des odeurs est très courant. Par contre celui là je ne le comprends pas, car Je n'y suis pas sensible.
A l'inverse il y en a qui aiment les pieds très propres, sans odeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 5:51

Moi je suis plutôt du genre pieds propre ..
En tous cas tu as l'air relax sur le sujet,c'est agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 6:15

Toss48 a écrit:Moi je suis plutôt du genre pieds propre ..
En tous cas tu as l'air relax sur le sujet,c'est agréable.

Honnêtement, je n'aurai pas decouvert cet univers grâce a un ami, je n'aurai pas été ouverte. C'est moche, mais c'est la vérité. Aujourd'hui je defend même la cause des fétichistes auprès de mes copines. C'est dommage mais tout ce qui est different fait peur. C'est pour ça lorsque vous abordez une fille en tant que fétichiste, allez y doucement, prenez votre temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 6:56

Bonjour mademoiselle et bienvenue parmi nous 😉. Tu est d'où ? Moi de Calais. Attention je ne te drague pas hein 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  monkey king Jeu 24 Sep - 7:17

Volcanique a écrit:
bulledair a écrit:
Toss48 a écrit:
bulledair a écrit:En attendant MYM pourquoi pas MP?
Bienvenue Smile

Tu vas lui faire peur lol!
Bah non justement Wink

Pas de soucis, je n'ai rencontré que dss fetichistes très prévenants. C'est un ami qui m'a fait decouvrir cet univers, en me demandant un jour de me masser les pieds. J'ai refusé, j'ai trouvé ça bizarre et cela me mettait mal a l'aise. Et puis doucement il m'a parlé de son univers. Cela a pris 6 mois et un jour j'ai dit oui. Et j'ai adoré (avant je détestais mes pueds, impossible qu'on les touche). Et maintenant je ne trouve plus ça buzarre.

Pour le moment je n'ai oas le droit d'ecrire de MP.

Désolé si il y a des fautes, j'ecris avec mon téléphone et le texte est minuscule.
Et tu t'es déjà fait lécher les pieds ?
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 8:04

Fetish62100 a écrit:Bonjour mademoiselle et bienvenue parmi nous 😉. Tu est d'où ? Moi de Calais. Attention je ne te drague pas hein 😅

Je suis de Paris, petite couronne. Draguer n'est pas un crime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 8:08

monkey king a écrit:
Volcanique a écrit:
bulledair a écrit:
Toss48 a écrit:
bulledair a écrit:En attendant MYM pourquoi pas MP?
Bienvenue Smile

Tu vas lui faire peur lol!
Bah non justement Wink

Pas de soucis, je n'ai rencontré que dss fetichistes très prévenants. C'est un ami qui m'a fait decouvrir cet univers, en me demandant un jour de me masser les pieds. J'ai refusé, j'ai trouvé ça bizarre et cela me mettait mal a l'aise. Et puis doucement il m'a parlé de son univers. Cela a pris 6 mois et un jour j'ai dit oui. Et j'ai adoré (avant je détestais mes pueds, impossible qu'on les touche). Et maintenant je ne trouve plus ça buzarre.

Pour le moment je n'ai oas le droit d'ecrire de MP.

Désolé si il y a des fautes, j'ecris avec mon téléphone et le texte est minuscule.
Et tu t'es déjà fait lécher les pieds ?

Oui bien sur. C'est le desir incontournable pour les fétichistes. La question suivante va être est ce que j'aime ça, et bien ça depend des garçons. C'est beaucoup plus dure que le massage a maîtriser. Et les vidéos ne sont pas de bonnes sources d'inspiration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  monkey king Jeu 24 Sep - 8:51

Volcanique a écrit:
monkey king a écrit:
Volcanique a écrit:
bulledair a écrit:
Toss48 a écrit:
bulledair a écrit:En attendant MYM pourquoi pas MP?
Bienvenue Smile

Tu vas lui faire peur lol!
Bah non justement Wink

Pas de soucis, je n'ai rencontré que dss fetichistes très prévenants. C'est un ami qui m'a fait decouvrir cet univers, en me demandant un jour de me masser les pieds. J'ai refusé, j'ai trouvé ça bizarre et cela me mettait mal a l'aise. Et puis doucement il m'a parlé de son univers. Cela a pris 6 mois et un jour j'ai dit oui. Et j'ai adoré (avant je détestais mes pueds, impossible qu'on les touche). Et maintenant je ne trouve plus ça buzarre.

Pour le moment je n'ai oas le droit d'ecrire de MP.

Désolé si il y a des fautes, j'ecris avec mon téléphone et le texte est minuscule.
Et tu t'es déjà fait lécher les pieds ?

Oui bien sur. C'est le desir incontournable pour les fétichistes. La question suivante va être est ce que j'aime ça, et bien ça depend des garçons. C'est beaucoup plus dure que le massage a maîtriser. Et les vidéos ne sont pas de bonnes sources d'inspiration.
Ah je veux savoir comment tu aimes te faire lécher les pieds maintenant...
Bientot ta boite MP sera pleine quand tu pourras répondre lol
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  MariusFs Jeu 24 Sep - 11:25

Bonjour à toi petite nouvelle,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Very Happy

Cela fait toujours plaisir de croiser des femmes qui s'intéressent à notre univers. Je trouve ça génial, c'est un peu comme apprendre une nouvelle culture et se rendre compte que chaque être est différent. Je suis persuadé que tu apprendras plein de choses que tu ne soupçonnais même pas. Le fétichisme des pieds est comblé par une multitude de sous-catégories en tous genres. Quels sont les parties du fétichisme qui te plaisent plus que les autres ? Petite nouvelle 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 14:41

monkey king a écrit:
Volcanique a écrit:
monkey king a écrit:
Volcanique a écrit:
bulledair a écrit:
Toss48 a écrit:
bulledair a écrit:En attendant MYM pourquoi pas MP?
Bienvenue Smile

Tu vas lui faire peur lol!
Bah non justement Wink

Pas de soucis, je n'ai rencontré que dss fetichistes très prévenants. C'est un ami qui m'a fait decouvrir cet univers, en me demandant un jour de me masser les pieds. J'ai refusé, j'ai trouvé ça bizarre et cela me mettait mal a l'aise. Et puis doucement il m'a parlé de son univers. Cela a pris 6 mois et un jour j'ai dit oui. Et j'ai adoré (avant je détestais mes pueds, impossible qu'on les touche). Et maintenant je ne trouve plus ça buzarre.

Pour le moment je n'ai oas le droit d'ecrire de MP.

Désolé si il y a des fautes, j'ecris avec mon téléphone et le texte est minuscule.
Et tu t'es déjà fait lécher les pieds ?

Oui bien sur. C'est le desir incontournable pour les fétichistes. La question suivante va être est ce que j'aime ça, et bien ça depend des garçons. C'est beaucoup plus dure que le massage a maîtriser. Et les vidéos ne sont pas de bonnes sources d'inspiration.
Ah je veux savoir comment tu aimes te faire lécher les pieds maintenant...
Bientot ta boite MP sera pleine quand tu pourras répondre lol

Après chacune a sûrement sa sensibilité. Je n'ai jamais échangée avec des filles qui ont pratiqué. Mais me concernant il ne faut pas que ce soit du bout de la langue, sinon on ne sent pas grand chose. Il faut varier la vitesse. Par le foot gagging, ce n'est pas agréable, on sent forcément les dents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 14:46

MariusFs a écrit:Bonjour à toi petite nouvelle,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Very Happy

Cela fait toujours plaisir de croiser des femmes qui s'intéressent à notre univers. Je trouve ça génial, c'est un peu comme apprendre une nouvelle culture et se rendre compte que chaque être est différent. Je suis persuadé que tu apprendras plein de choses que tu ne soupçonnais même pas. Le fétichisme des pieds est comblé par une multitude de sous-catégories en tous genres. Quels sont les parties du fétichisme qui te plaisent plus que les autres ? Petite nouvelle 1584731272

Ce que je préfère, c'est les massages, les chatouilles parfois, et puis caresser un visage avec mes pieds. Ensuite ce qui est agréable, c'est la profonde attention des fétichistes, qui nous fait sentir importante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 15:00

Après chacune a sûrement sa sensibilité. Je n'ai jamais échangée avec des filles qui ont pratiqué. Mais me concernant il ne faut pas que ce soit du bout de la langue, sinon on ne sent pas grand chose. Il faut varier la vitesse. Par le foot gagging, ce n'est pas agréable, on sent forcément les dents.

Tu parle pour le foot gagging que tu sent forcément les dents .... je suis désolé mais non si c est bien fait tu ne ressent absolument pas .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 15:44

bulledair a écrit:Après chacune a sûrement sa sensibilité. Je n'ai jamais échangée avec des filles qui ont pratiqué. Mais me concernant il ne faut pas que ce soit du bout de la langue, sinon on ne sent pas grand chose. Il faut varier la vitesse. Par le foot gagging, ce n'est pas agréable, on sent forcément les dents.

Tu parle pour le foot gagging que tu sent forcément les dents .... je suis désolé mais non si c est bien fait tu ne ressent absolument pas .... Wink

Ah d'accord. Je suis mal tombé alors. Mais on a du me le faire que deux ou trois fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Jeu 24 Sep - 15:56

Ah d'accord. Je suis mal tombé alors. Mais on a du me le faire que deux ou trois fois.
Bien il faut croire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  épi Ven 25 Sep - 0:54

Bienvenue à toi Volcanique !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 25 Sep - 3:46

épi a écrit:Bienvenue à toi Volcanique !

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum