Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:41

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Petite nouvelle

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Petite nouvelle

Message  Invité Mer 23 Sep - 12:52

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans qui a eu l'occasion de rencontré beaucoup de fétichistes des pieds, avec des fantasmes très variés.

Aujourd'hui je fais des photos et des vidéos.

Je laisse mon lien MYM si certain sont interessés.

Bonne soirée a tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 25 Sep - 3:47

C'est un ami qui m'a fait decouvrir cet univers, en me demandant un jour de me masser les pieds. J'ai refusé, j'ai trouvé ça bizarre et cela me mettait mal a l'aise. Et puis doucement il m'a parlé de son univers. Cela a pris 6 mois et un jour j'ai dit oui. Et j'ai adoré (avant je détestais mes pueds, impossible qu'on les touche). Et maintenant je ne trouve plus ça buzarre.


Ton témoignage est très intéressant et exactement ce que au départ pensent pour ainsi dire 90% des filles. Ensuite certaines font comme toi, ne juge pas et sont curieuses en adhérent ou pas mais elles sont ouverte à la question (je dirais faible pourcentage.... ) Et il y a les autres qui systématiquement nous jugent ou classent dans la case « pervers »..... pour ma part je n ai rencontrer qu une seule fois une fille qui n avais jamais découvert ce fétichisme mais faisais une démarche pour en parler, découvrir Smile (autant dire faible pourcentage lol). D autres filles ont été comme toi curieuses. Au passage ne t inquiète pas à propos que tu détestais tes pieds lol vous êtes toutessssssss comme ça Smile
Ceci dit tu as tords car tes pieds sont jolies et c est sincère...
Je m’égare .....
Pour finir je voulais dire que un slogan célèbre résume bien la chose Smile
Essayer c est l’adopter .... en tout cas je dois avouer que toutes les femmes qui ont essayer m ont dit avoir être très agréablement surprises et ont trouvées cela très délassant (au delà du côté sensuel que cela peut apporter) ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Ninick Ven 25 Sep - 7:00


Salut Volcanique et bienvenue à toi.
(Au passage, très jolies photos sur MYM, ta plante de pied est magnifique un vrais petit bijoux😉).
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 542
Points : 549
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 25 Sep - 7:07

Ninick a écrit:
Salut Volcanique et bienvenue à toi.
(Au passage, très  jolies photos sur MYM, ta plante de pied est magnifique un vrais petit bijoux😉).

Merci à toi!

Je vais ajouter du contenu peu à peu et bientôt faire d'autres séances photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 25 Sep - 7:09

bulledair a écrit:C'est un ami qui m'a fait decouvrir cet univers, en me demandant un jour de me masser les pieds. J'ai refusé, j'ai trouvé ça bizarre et cela me mettait mal a l'aise. Et puis doucement il m'a parlé de son univers. Cela a pris 6 mois et un jour j'ai dit oui. Et j'ai adoré (avant je détestais mes pueds, impossible qu'on les touche). Et maintenant je ne trouve plus ça buzarre.


Ton témoignage est très intéressant et exactement ce que au départ pensent pour ainsi dire 90% des filles. Ensuite certaines font comme toi, ne juge pas et sont curieuses en adhérent ou pas mais elles sont ouverte à la question (je dirais faible pourcentage.... ) Et il y a les autres qui systématiquement nous jugent ou classent dans la case « pervers »..... pour ma part je n ai rencontrer qu une seule fois une fille qui n avais jamais découvert ce fétichisme mais faisais une démarche pour en parler, découvrir Smile (autant dire faible pourcentage lol). D autres filles ont été comme toi curieuses. Au passage ne t inquiète pas à propos que tu détestais tes pieds lol vous êtes toutessssssss comme ça Smile
Ceci dit tu as tords car tes pieds sont jolies et c est sincère...
Je m’égare .....
Pour finir je voulais dire que un slogan célèbre résume bien la chose Smile
Essayer c est l’adopter .... en tout cas je dois avouer que toutes les femmes qui ont essayer m ont dit avoir être très agréablement surprises et ont trouvées cela très délassant (au delà du côté sensuel que cela peut apporter) ....

Oui je me rends compte dans les discussions que j'ai parfois avec des amies, de cette vision très négative. Et pourtant comme tu le dis, pleins de filles aiment se faire masser les pieds, voir vont voir des podologues etc... C'est dommage. Après les mentalités évoluent quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Franckaw Ven 25 Sep - 7:28

Bienvenue à toi!
Quelle est ta pointure ?

Franckaw
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 212
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Franckaw Ven 25 Sep - 7:29

J avoue que tes photos m inspirent beaucoup depuis 10 minutes 😊

Franckaw
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 212
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 25 Sep - 9:37

Pour apporter de l'eau au moulin..
Comme je l'ai souvent dis ici, je ne suis pas 100% fétichiste mais j'aime les jolis pieds féminins .....
Et j'ai remarqué que les femmes ouvertes au "pratiques différentes" sont aussi les meilleurs partenaire sexuelle, et de loin .
Peut être que leur ouverture d'esprit fait la différence y compris sur des pratiques éloignées du fétichisme du pied ,elles s'intéressent plus au partenaire et ont une vision bien plus large de ce qu'est le plaisir ,le partage ,la sensualité, la sexualité etc ..

D'ailleurs si vous faites la liste de toutes les pratiques sexuelles possible et imaginable ,le fétichisme du pieds fait parti des plus soft ,celles qui classent le fétichiste des pieds dans le rayon pervers classent 95% des pratiques sexuelles dans le rayon perversions.
Attention, une femme peut ne pas aimer cette pratique hein mais la trouver sale, pervers ou autre c'est autre chose ,ça relève de la fermeture d'esprit .

De mon côté en tout cas les femmes avec qui il était le plus agréable de passer une nuit n'ont jamais été choquées quand je caressais ou embrassais leurs pieds .
Après demander a une femme bisous/missionnaire de vous piétiner en escarpin c'est certain qu'elle va halluciner ,mais léchez lui l'anus et elle réagira de la même façon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 25 Sep - 10:22

Franckaw a écrit:J avoue que tes photos m inspirent beaucoup depuis 10 minutes 😊

Je fais du 39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  monkey king Ven 25 Sep - 10:25

Volcanique a écrit:
Franckaw a écrit:J avoue que tes photos m inspirent beaucoup depuis 10 minutes 😊

Je fais du 39
c'est bien ça^^
j'ai vu tes photos aussi j'aime beaucoup
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum