Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une partenaire active ou passive ?

2 participants

Aller en bas

Une partenaire active ou passive ? Empty Une partenaire active ou passive ?

Message  Xavor Dim 11 Oct - 6:44

Bonjour à tous !

Je fais un petit tour d'introspection en ce moment sur ce qui m'a plu ou me plait dans mes propres pratiques fétichistes. À chaque nouvelle expérience, c'était le Graal, et je n'en ai pas eu depuis presque trois ans. La meilleure expérience que j'ai pu avoir, c'était celle que j'ai raconté ici (une énième occasion de lui faire de la pub). J'ai pu goûter à deux écoles, celle où pratiquer peut se faire pendant des heures tout en discutant, riant aux éclats, où le fétichisme est un pur bonus, avec un échange ostensible, et l'autre facette où pratiquer se fait dans la solitude avec une partenaire qui se prête au jeu sans trop en faire.

Cela amène plusieurs questions.
- Que préférez-vous entre une partenaire active et passive ?
- Comment cela se passe ou s'est passé dans votre/vos relation(s) ?
- Duquel des deux côtés vous avez l'impression que la partenaire en profite le plus ?
- Duquel des deux côtés vous sentez-vous le plus accepté ?

J'ai avant tout envie d'échanger, donc lâchez-vous, je suis prêt à réceptionner des pavés Very Happy Les questions servent juste de pistes, la 3e et la 4e rebondissent sur la 1ère à bien y regarder
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

luckyluke2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une partenaire active ou passive ? Empty Re: Une partenaire active ou passive ?

Message  Invité Dim 11 Oct - 13:08

J'ai eu la chance de pratiquer avec les 2 styles de Femmes...

La première est ma meilleur amie avec qui j'ai pratiquer il y a longtemps de cela.
Elle ne connaissait absolument rien au fétichisme avant de pratiquer avec moi, du coup elle était plutôt passive...
J'ai vraiment aimé lui faire découvrir certaines pratiques fétichistes, et à chaque fois j'aimais beaucoup observer ses réactions.

La Femme avec qui je pratique aujourd'hui a découvert le fétichisme bien avant notre rencontre...
Elle aussi au début était plutôt passive et avait peur de me faire mal.
L'une de mes pratiques préférées est le trampling, du coup même si la Femme est passive elle est néanmoins en position de supériorité face à moi car je suis allongé sous ses pieds.
Au début elle ne prenait pas trop d'initiatives et attendait que je lui demande de faire telle ou telle chose...
Avec le temps elle devient de plus en plus directive et dominatrice, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Pour résumer je dirais que si demain je rencontrais une Femme avec qui je me mettais en couple et qu'elle acceptait mon fétichisme, et bien j'aimerais qu'elle soit un mélange de ces 2 Femmes.
Au début j'aimerais qu'elle soit plutôt passive le temps de découvrir... et qu'ensuite elle soit plus dominatrice car j'aime beaucoup le côté domination qu'il peut y avoir dans le fétichisme du pied.

Pour la question : Comment cela se passe ou s'est passé dans votre/vos relation(s) ?
Je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais pratiqué avec une Femme avec qui j'étais en couple. Sad

Duquel des deux côtés vous avez l'impression que la partenaire en profite le plus ?
Je dirais que ça dépend du caractère de la Femme avec qui on pratique et de son humeur du moment.
Il y a des Femmes qui aiment juste les massages des pieds et les léchouilles pour se détendre... et d'autres qui préfère être plus active et dominatrice.

Ceci n'est basé que sur mes expériences et mes pratiques personnels, et ce qui vaut pour moi ne vaut pas forcément pour les autres. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partenaire active ou passive ? Empty Re: Une partenaire active ou passive ?

Message  Xavor Lun 12 Oct - 3:37

Merci pour ton témoignage Many ! À la façon dont tu as répondu, je vois que la distinction partenaire active/passive est bien comprise Very Happy

Pour ma part, j'ai pratiqué avec 4 femmes. Aux trois premières j'ai pris leur première fois, la quatrième avait de l'expérience.
Celle de mon récit était la 2e. Souvent nous excusons le manque d'initiatives face à la découverte d'un monde inconnu, mais il existe des personnes qui au devant de choses nouvelles sont capables de tout, de se donner à fond sans rien avoir à regretter par la suite.

C'est agréable de faire découvrir une pratique, j'en conviens. J'imagine que toute femme ne sait pas le plaisir que lui procurera un baiser sur les plantes de pieds avant d'y goûter.

"Il y a des Femmes qui aiment juste les massages des pieds et les léchouilles pour se détendre... et d'autres qui préfère être plus active et dominatrice."

Je dois t'avouer que si c'est ainsi que tu vois passif et actif, j'apprécierais un mélange des deux aussi Very Happy

Le passif que j'ai connu, c'était un passif où il fallait demander "Ça t'a plu ?" à la fin, tant le doute était permis.
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une partenaire active ou passive ? Empty Re: Une partenaire active ou passive ?

Message  Invité Mar 13 Oct - 3:01

Bonjour,

Mon épouse peux être effectivement passive ou active voir très active.
j'aime aussi quand elle est passive ou limite elle snobe mais attention sur elle pour encore plus me donner le désir de ce qu'elle me réserve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partenaire active ou passive ? Empty Re: Une partenaire active ou passive ?

Message  luckyluke2 Mar 13 Oct - 6:58

Salut, ton sujet est intéressant et je suis ravi d’en discuter.
Je vais répondre à tes questions et tenter de les développer.
- Que préférez-vous entre une partenaire active et passive ?
Dans les 2 cas, j’y trouve du plaisir, mais j’ai une légère préférence pour une partenaire active. Dans le cas de passive, c’est comme manger un bon gâteau dans son coin tout seul, sans le partager, comme un égoïste. Ceci m’arrive souvent, j’ai accès à volonté aux pieds de ma partenaire et il peut arriver qu’elle soit fatigué ou qu’elle soit occupée. Bien souvent, elle me laisse accès à ses pieds pendant sa lecture par exemple. Je m’adonne à ses pieds, je les lèche à volonté et je prends du plaisir.
Dans le cas active, c’est souvent dans les préliminaires, ça fait monter le désir, c’est relaxant pour elle, elle y trouve du plaisir dans ce type d’échange et pour moi, je suis vite au taquet. Durant l’acte et selon la position, j’accède a ses pieds en même temps. Cela lui donne encore plus de plaisir.

- Comment cela se passe ou s'est passé dans votre/vos relation(s) ?
Dans le passé avec les ex, j’ai déjà eu des relations exclusivement passive car elle ne trouvait pas de plaisir avec ses pieds, c’était sans plus pour elle, juste un peu de chatouille en plus. Alors par amour, elle me laissait accéder à ses pieds sur le canapé ou au lit.
Sinon, j’ai effectué des rencontres sur le net, j’ai eu plus de passive, en générale, les filles m’offraient leurs pieds durant la séance et je prenais du plaisir solitaire. Pour moi, cela me convenait aussi, lécher des pieds et les cajoler me suffit amplement.

- Duquel des deux côtés vous avez l'impression que la partenaire en profite le plus ?
Clairement, active avec ma partenaire, elle y trouve du plaisir durant les préliminaires et l’acte.

- Duquel des deux côtés vous sentez-vous le plus accepté ?
Je dirais du côté active, quand le plaisir est partagé, c’est forcément meilleur.
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 414
Points : 410
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Xavor et luckyluke2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une partenaire active ou passive ? Empty Re: Une partenaire active ou passive ?

Message  Xavor Mar 13 Oct - 10:20

C'est vraiment cool d'avoir des visions des deux partis, c'est ce que je voulais !

aux pieds de kaomi a écrit:Bonjour,

Mon épouse peux être effectivement passive ou active voir très active.
j'aime aussi quand elle est passive ou limite elle snobe mais attention sur elle pour encore plus me donner le désir de ce qu'elle me réserve.

D'après toi, c'est en étant passive qu'elle attise ton désir ?
Je dois avouer que je ne m'étais jamais positionné comme ça, malgré que ma chérie soit passive, donc je suis curieux.

luckyluke2 a écrit:Salut, ton sujet est intéressant et je suis ravi d’en discuter.
Je vais répondre à tes questions et tenter de les développer.
- Que préférez-vous entre une partenaire active et passive ?
Dans les 2 cas, j’y trouve du plaisir, mais j’ai une légère préférence pour une partenaire active. Dans le cas de passive, c’est comme manger un bon gâteau dans son coin tout seul, sans le partager, comme un égoïste. Ceci m’arrive souvent, j’ai accès à volonté aux pieds de ma partenaire et il peut arriver qu’elle soit fatigué ou qu’elle soit occupée. Bien souvent, elle me laisse accès à ses pieds pendant sa lecture par exemple. Je m’adonne à ses pieds, je les lèche à volonté et je prends du plaisir.
Dans le cas active, c’est souvent dans les préliminaires, ça fait monter le désir, c’est relaxant pour elle, elle y trouve du plaisir dans ce type d’échange et pour moi, je suis vite au taquet. Durant l’acte et selon la position, j’accède a ses pieds en même temps. Cela lui donne encore plus de plaisir.

- Comment cela se passe ou s'est passé dans votre/vos relation(s) ?
Dans le passé avec les ex, j’ai déjà eu des relations exclusivement passive car elle ne trouvait pas de plaisir avec ses pieds, c’était sans plus pour elle, juste un peu de chatouille en plus. Alors par amour, elle me laissait accéder à ses pieds sur le canapé ou au lit.
Sinon, j’ai effectué des rencontres sur le net, j’ai eu plus de passive, en générale, les filles m’offraient leurs pieds durant la séance et je prenais du plaisir solitaire. Pour moi, cela me convenait aussi, lécher des pieds et les cajoler me suffit amplement.

- Duquel des deux côtés vous avez l'impression que la partenaire en profite le plus ?
Clairement, active avec ma partenaire, elle y trouve du plaisir durant les préliminaires et l’acte.

- Duquel des deux côtés vous sentez-vous le plus accepté ?
Je dirais du côté active, quand le plaisir est partagé, c’est forcément meilleur.

Avoir l'accès c'est déjà bien, honnêtement. J'y ai pas droit tous les jours moi.
Et je constate que tous les deux vous avez la possibilité de pratiquer avec une partenaire qui sait faire les deux, c'est une belle chose.

Je n'ai pas tant à dire, je me retrouve dans tes réponses, au détail près que j'ai du mal à pratiquer pour pratiquer, j'aime que ça apporte quelque chose.
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une partenaire active ou passive ? Empty Re: Une partenaire active ou passive ?

Message  Invité Sam 28 Nov - 12:55

Perso je préfère les meufs switch comme ca on peut mieux variés les pratiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partenaire active ou passive ? Empty Re: Une partenaire active ou passive ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum