Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Masque et odeurs

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Masque et odeurs Empty Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Mer 28 Oct - 7:40

Par ce titre un peu intriguant je me demandais si certain d'entre vous avait déjà testé ou voulu tester de porter un masque chirurgical (ou dérivé) embaumé de l'odeur de pieds?

En réalité cette interrogation m'est venue en regardant quelques photos sur l'Instagram de certaines feetgirl américaines :
- La première avait reposté la photo envoyée d'un abonné qui lui avait acheté des chaussettes sales. Il les avaient mit sur le nez en disant qu'il pourrait peut être s'en servir comme masque.

- La deuxième demandait, en postant une photo de ses pieds agrippant un masque déjà usé (je crois) si quelqu'un serait intéressé qu'elle fasse ce genre de ventes. Elle proposait un truc du genre glisser un masque dans ses chaussures ou ses chaussettes et de les porter ensuite pendant la durée souhaitée.

Si quelqu'un a déjà testé avec sa copine ou autre je serais assez curieux de savoir Wink
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  Invité Mer 28 Oct - 9:30

Non je n'ai jamais testé mais j'aimerais bien !
Et si j'avais pu voir ma meilleure amie cette semaine j'aurais pu tester non pas avec des chaussettes ou avec un masque chirurgical mais avec les semelles intérieur de ses ballerines.

Il y a quelques mois de cela, elle me parlait de sa "collection" de chaussures et m'a dit qu'elle avait trouvé une technique pour garder ses ballerines au lieu de les jeter lors-ce qu'elles commençaient à sentir...
Sa technique c'est tout simplement de changer les semelles intérieur.

Quand elle m'a dit ça je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie que j'aimerais bien récupérer ses semelles intérieur, elle m'a alors demandé si j'étais sérieux, je lui ai répondu oui.
Elle m'a alors dit qu'elle venait de les changer mais quand elles sentiraient elle me les donnerais.

Je devais la voir cette semaine et elle devait me les données, mais finalement on ne pourra pas se voir cette semaine. Sad

J'attends avec impatience la prochaine occasion pour que l'on puisse se voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Mer 28 Oct - 10:04

Ouah excellent ça, j'y avais pas pensé.
Elle était un peu au courant de ton fétichisme quand même ou pas du tout? Sinon elle a due être bien choquée j'imagine Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  Invité Mer 28 Oct - 12:03

Elle connaît parfaitement mon fétichisme, sinon je n'aurais jamais osé lui demander !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Mer 28 Oct - 12:07

Je me disais un peu aussi Smile
Même ton attrait pour les odeurs ?

En tout cas j'espère pour toi que tu recevras ces présents. Et bien sûr j'ai hâte que tu nous fasse part de ton expérience après quelques "utilisations" Wink

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  Invité Mer 28 Oct - 12:33

Oui elle connaît aussi mon attrait pour les odeurs, à une époque elle me laissait même sentir ses pieds et ses chaussures.

Il y a longtemps j'avais récupéré des chaussures d'été qu'elle comptait jeter parce qu'elles étaient déchiré...
Au début je ne faisais que les sentir sans les lécher pour ne pas que l'odeur se mélange à ma salive, mais quand l'odeur a commencer à s'atténuer j'ai léché l'intérieur des chaussures qui avait conservé un bon petit goût salé. Masque et odeurs 2331627040

Oui je vous ferais un retour quand elle me les donnera, après j'espère que ça ne sera pas dans trop longtemps car on a trop peu l'occasion de se voir. (La dernière fois qu'on s'est vu c'était au mois d'août)

Perso je ne suis pas trop fétichiste des objets et je pense que jamais je n'achèterais ce genre de produit sur internet, mais récupérer chaussures, chaussettes... de mon amie, je dis pas non !
Et puis à défaut de pouvoir sentir ses jolis petits pieds (on ne pratique plus ensemble aujourd'hui) je me consolerais en sentant et léchant les semelles intérieur de ses ballerines. Masque et odeurs 2331627040

Si tu veux voir à quoi ses pieds ressemblent : https://fetishpieds.forumactif.com/t13720-pieds-d-une-amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Mer 28 Oct - 13:46

Ah sympa, en effet j'avais déjà lu ton histoire Smile

Pour le coup je ne suis pas non plus fan de chaussures ou de chaussettes non portées. L'idée était surtout d'avoir l'odeur par défaut sous le nez justement en portant un masque usagé ou une chaussette cachée sous le masque contre son nez.
Rester comme ça toute la journée où du moins tout le temps de port du masque.

Faire sa vie de tout les jours avec ce petit plus en ayant une toute petite crainte de se faire découvrir.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  Invité Mer 28 Oct - 14:24

Quand je dis que jamais ne n'achèterais ce genres de produits, je parle aussi des chaussures et chaussettes portées.

Mon amie a vraiment les pieds odorants, et je pense que je n'aurais pas le "courage" de par exemple aller faire mes courses avec les semelles de ses ballerines sous le nez caché derrière le masque, mais je comprends tout à fait le côté excitant qu'il y aurait à le faire.
Par contre j'essayerais peut être de faire l'expérience chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Mer 28 Oct - 14:44

Parce que tu aurais peur que l'odeur se sente de trop loin? Ou justement que la semelle dissimulée soit trop visible?

Moi je n'ai jamais réussi à tenter ce genre de chose surtout parce que je ne pense pas tenir une journée entière.
Et puis j'avoue que si je ne suis pas certain que l'objet ne se voit pas je n'essaierais peut être même pas.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  Invité Jeu 29 Oct - 2:30

Oui j'aurais peur que l'odeur se sente de trop loin, surtout si je devais rencontrer une personne que je connais et avec qui je devrais parler et que cette personne sente une odeur de pieds qui semblerait venir de ma bouche, ça serait vraiment gênant comme situation...

De plus le masque en soit est déjà assez difficile à porter alors si en plus je devais y rajouter à l'intérieur des semelles de ballerines je pense que ça serait irrespirable. (non pas à cause de l'odeur mais par manque d'oxygène)

Par contre ce que propose la deuxième fille dont tu parles serait plus réalisable car ça n'est qu'un masque avec une odeur de pieds et il n'y aurait rien à rajouter à l'intérieur.
Mais pareil, si j'avais se genre de chose ça serait pour utiliser chez moi mais je ne sortirais pas avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 29 Oct - 3:13

Ça rajouterai un peu de challenge en effet. Tu n'auras qu'à invoquer le respect des distances de sécurité pour t'éloigner plus facilement :p

La deuxième proposition paraît évidement plus safe. Le masque aura juste un aspect un peu plus sale puisque pas tout neuf. Si j'en avais l'occasion je le tenterais.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  MariusFs Jeu 29 Oct - 8:58

Le masque chirurgical convient parfaitement à mon second fétichisme, mais je n'y avait jamais pensé pour celui des pieds. C'est une idée intrigante mais néanmoins intéressante. Je me vois plutôt bien avec une chaussette portée comme un masque, alors pourquoi pas. Même si tant qu'à faire, je préférerais avoir directement une chaussette. Je vois plutôt bien la scène... Une jolie femme en bottines ou chaussures fermées, avec à l'intérieur des grosse chaussettes et à l'intérieur de celles ci, le masque pressé contre son coussinet. Par une journée chaude et en pleine balade, les pieds finissent par s'humidifier à tel point que la femme glisse sur le masque à l'intérieur de ses bottines risquant de tomber. Tant de transpiration et autant de chaleur, faisant que l'intérieur de chaque bottine devient comme une étuve et les odeurs imprégnant intensément le masque.

Wouaw, miam ! Ça donne trop envie !! Very Happy
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 29 Oct - 9:15

Ah voilà j'ai peut être fait naître des vocations Very Happy

L'idée peut être aussi de fabriquer un masque avec une chaussette comme certain tuto le montre. Sauf que pour nous ce serait une chaussette usagée :p
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  MariusFs Jeu 29 Oct - 13:18

Je n'avais pas encore vu ce genre de vidéo, mais on risque quand même de couper certaines zones plus odorantes, non ? Sinon, on a qu'à prendre une chaussette et la coller directement dans un masque, comme ça on profite pleinement de l'odeur qui est bien enfermé dans le masque au niveau de la bouche et du nez. Very Happy
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 29 Oct - 14:09

Alors, pour les considérations techniques je passe Smile Je t'avoue que je n'ai pas poussé la réflexion jusque la.

Pour le positionnement de la chaussette, j'ai testé tout à l'heure au boulot avec les miennes. J'ai dû plier la chaussette en deux pour qu'elle ne dépasse pas sur les côtés ce qui donnait au masque l'aspect un peu gonflé et arrondi. Pas forcément cramé visuellement mais pas invisible nous plus à l'oeil avisé.

Par contre niveau odeur puisque la chaussette est juste sous le nez c'est bien sympa. En revanche je n'ai pas essayé de parler. Ca pourrait être gênant en vrai si le son de notre voix ne s'entend pas Wink

Pour info les chaussettes étaient taille 39-42, j'imagine qu'avec des plus petites ça se verrait encore moins.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  Invité Ven 30 Oct - 4:32

MariusFs a écrit:Le masque chirurgical convient parfaitement à mon second fétichisme, mais je n'y avait jamais pensé pour celui des pieds. C'est une idée intrigante mais néanmoins intéressante. Je me vois plutôt bien avec une chaussette portée comme un masque, alors pourquoi pas. Même si tant qu'à faire, je préférerais avoir directement une chaussette. Je vois plutôt bien la scène... Une jolie femme en bottines ou chaussures fermées, avec à l'intérieur des grosse chaussettes et à l'intérieur de celles ci, le masque pressé contre son coussinet. Par une journée chaude et en pleine balade, les pieds finissent par s'humidifier à tel point que la femme glisse sur le masque à l'intérieur de ses bottines risquant de tomber. Tant de transpiration et autant de chaleur, faisant que l'intérieur de chaque bottine devient comme une étuve et les odeurs imprégnant intensément le masque.

Wouaw, miam ! Ça donne trop envie !! Very Happy

Décrit comme ça il est vrai que ça donne trop envie ! Masque et odeurs 2828378011

@Marius, c'est quoi ton second fétichisme ? Il me semble que tu en avais déjà parlé sur le forum mais j'ai oublié.

@Pieds pour la vie, t'avais pas trop de mal à respirer avec ta chaussette pliée en deux dans le masque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Ven 30 Oct - 4:53

@Many : Je suis pas vraiment resté longtemps, 5minutes je dirais, mais ça avait l'air ok. Et puis ça oblige à prendre de plus grandes inspirations donc à subir d'avantages les odeurs ;p

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  MariusFs Ven 30 Oct - 8:12

@pieds-pour-la-vie
Je ne savais pas que tu était fétichiste de tes propres pieds. Tu l'as fait par plaisir ou juste pour tester ?
Il existe aussi d'autres masques plus raides. De temps en temps, on peut voir des gens porter des masques en style "fond de bouteille". Avec un masque comme ceux ci, tu aurais déjà plus de place pour respirer, pour parler ainsi que pour faire rentrer la chaussette à l'intérieur sans que cela ne puisse se voir de l'extérieur. Pis aussi, cela dépend du style de chaussette, si elles sont petites, fines, longues, épaisses etc... Masque et odeurs 1584731272

@Many
Je n'en ai jamais réellement parlé sur le forum. Généralement, je garde cette information pour moi car il s'agit d'un fétichisme assez particulier et qui en plus n'a absolument rien avoir avec le fétichisme des pieds. Même si parfois on rencontre quelques personnes qui ont ce double fétichisme, c'est assez rare. Cela ne me gêne pas d'en parler, mais pas sur ce forum. Si tu veux vraiment savoir, repose moi la question par mp, sinon je peux juste te dire ici que c'est en rapport avec les nez féminins mais ce n'est pas le fétichisme des nez. Wink
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  Invité Ven 30 Oct - 9:36

De mémoire il me semblait que c'était toi qui un jour avais parlé du fétichisme de la glotte, mais au vu de ta réponse j'ai confondu avec un autre membre.

Je suis curieux ! Je t'ai envoyé un MP. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Ven 30 Oct - 9:56

@Marius :
Je ne sais pas si on peut appeler ça ainsi mais ça ne devrait pas être si éloigné.
A défaut d'avoir une partenaire et suivant mon degré d'excitation oui il m'arrive d'utiliser mes propres pieds. Ça me permet en plus si besoin d'essayer certaines choses, pratique.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  MariusFs Ven 30 Oct - 10:55

@pieds-pour-la-vie
Et bien, je pense qu'à partir du moment où l'on peut ressentir un certain plaisir érotique ou sensuel, on peut l'appeler de cette façon. Wink

Je peux comprendre ton point de vue. J'ai déjà moi aussi "médité" sur ces questions pendant une certaine période de ma vie, mais je ne ressens pas de plaisir particulier envers mes propres pieds. Au mieux je peux les trouver beaux, mais je ne les trouve pas spécialement "érotiquement" attirant. Masque et odeurs 321816720
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Ven 30 Oct - 11:08

C'est là que ça devient étrange de mon côté : je ne les trouvent pas particulièrement attirants ou érotiques, à vrai dire je m'en fou.
C'est plutôt l'action ou la situation en elle même qui m'excite, pas le visuel.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  pieds-pour-la-vie Ven 30 Oct - 12:01

MariusFs a écrit:@pieds-pour-la-vie
De temps en temps, on peut voir des gens porter des masques en style "fond de bouteille". Avec un masque comme ceux ci, tu aurais déjà plus de place pour respirer, pour parler ainsi que pour faire rentrer la chaussette à l'intérieur sans que cela ne puisse se voir de l'extérieur. Pis aussi, cela dépend du style de chaussette, si elles sont petites, fines, longues, épaisses etc... Masque et odeurs 1584731272

Oui je vois le style de masque, il y a aussi les "canards" inesthétique au possible. Je préfère pour ma part rester sur un masque classique.
Pour le type de chaussettes en effet, les miennes étaient longues (niveau chevilles quoi) et à peine épaisses.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  MariusFs Ven 30 Oct - 17:38

@pieds-pour-la-vie
Cela n'a rien d'étrange. Et puis du moment que tu y trouves ton plaisir, c'est là l'essentiel. Masque et odeurs 1584731272

Je ne suis pas non plus fan des masques "canards', je préfère sans masque, mais à choisir je préfère aussi le classique.
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  nicod Dim 1 Nov - 1:33

Bien envie de le tenter avec un bas nylon de ma copine... C'est limite un hommage à Elle

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Masque et odeurs Empty Re: Masque et odeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum