Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle est votre vidéos préférée?

+4
MariusFs
jakeswan
Franckaw
petitefeet
8 participants

Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Quelle est votre vidéos préférée?

Message  petitefeet Dim 8 Nov - 9:59

Bonjour à tous,

Je me rends compte aujourd'hui que je commence à accumuler pas mal de vidéos sur mon site et je me demandais si vous pourriez me dire laquelle est votre préférée et pourquoi? Que je sache ce que je dois cibler ou pas.

Ca serait vraiment sympa de votre part!!



Hello feetfriends!

I realize today that I begin to have a lot of videos on my website and I was wondering if you would agree to tell me which one is your favorite and why? This way I will know better what to aim for my next ones.

That would be great of you!

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  Franckaw Dim 8 Nov - 10:22

Bonjour
Dans un autre registre pourrais tu faire une vidéo avec une fille qui a des grands pieds genre 40 ? Ça peut être sympa ...

Franckaw
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 177
Points : 215
Date d'inscription : 12/03/2020

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  jakeswan Dim 8 Nov - 10:25

celle avec le citron parce que j'adore le vernis rouge. Après peut être essayer de filmer en "paysage" pour faire vraiment l'effet grand écran. et sinon a peu près toutes je trouve que c'est un très bon début. bisou
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 192
Points : 209
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  Invité Dim 8 Nov - 10:33

Aimant particulièrement le trampling j'aime beaucoup les vidéos où tu marches sur le tapis blanc. (j'aimerais être à sa place Wink )

J'aime bien aussi celles où tu marches sur des feuilles mortes (les chanceuses) celles où tu te fais masser, celle avec le coussin blanc, celles avec le citron...

En fait il est difficile de n'en choisir qu'une seule car elles sont toutes bien et ça se voit que tu sais parfaitement jouer avec tes jolis pieds. Quelle est votre vidéos préférée? 2331627040 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  MariusFs Dim 8 Nov - 10:59

Je suis un accro de la douceur et de la tendresse et j'aime quand les vidéos sont réalisées en y mêlant une symbiose de couleurs, quand il y a un petit côté artistique qui s'y mélange. Que ça ne soit pas une vidéo banale. C'est pourquoi, ma vidéo préférée entre toutes c'est ta vidéo de 4 minutes où tu te masses délicatement et tendrement les pieds sur ton divan aux côtés de deux coussins blancs, je la trouve Sublimissime et hypnotisant. Quand je l'a regarde, j'en ai des frisons dans tout le corps. Tes pieds sont comme deux diamants de perfection dans un océan de tendresse. Ou alors deux flocons de neige animant une tempête de feu dans nos coeurs. Je pense que, quoi que tu choisisses de créer, nous continuerons tous de brûler d'un désir ardent, car tu as l'âme d'une artiste. Quelle est votre vidéos préférée? 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  BFGuy Dim 8 Nov - 11:02

Globalement celles en socquettes Wink je ne m'en lasserais pas d'en découvrir de nouvelles

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  Invité Dim 8 Nov - 13:51

Personnellement j'aime bien celles des massage où on peut observer tes belles plantes !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  Ninick Mar 10 Nov - 7:47

Pour moi ça sera celle en talon 😋. Ça va être dur de nous départager.mdr
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 541
Points : 548
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty La vidéo de la cambrure de ton pied

Message  geolomb Mar 10 Nov - 9:46

La vidéo ou on voit ton pied ou tu pousse sur tes orteils pour montrer ta belle cambrure de pied.
C'est magnifique.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  petitefeet Mer 11 Nov - 12:08

Bonjour à tous!!

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires. C'est vraiment agréable à lire Smile

@ Marius : Quelle beau message! J'ai adoré, ça m'a fait très plaisir de le lire.

@Many : quel est le trampling? Pourrais-tu m'expliquer? Je ne suis pas sûre de bien comprendre.

@Franckaw : Et bien c'est amusant que tu me parles de cela car figure toi que je pense poster d'ici une semaine des images de mes pieds avec d'autres taille, non pas 40 mais 41! Une fille au grand pied avec mes mini miens!

@TOUS: Merci pour vos indications sur vos préférences. C'est assez amusant de voir que finalement il n'y en a pas une qui ressort. Vous avez tous des goûts très hétéroclites. Quelle est votre vidéos préférée? 264422301 Comme je l'ai écris plus haut à Franckaw, je vais poster bientôt des images et vidéos de mes micros pieds avec des pieds taille 41 (femme également). Est-ce que cela est également qqch qui vous tente??

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

BFGuy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  Invité Mer 11 Nov - 12:31

@Petitefeet, ce qu'on appelle le trampling (piétinement) c'est le fait de marcher sur quelqu'un.
Ce qu'il y a sur ton site n'est pas du trampling mais plutôt du crushing car tu marches sur des objets, mais te voir marcher sur le tapis épais blanc m'a fait un peu penser à du trampling et m'a beaucoup plu. Wink  

Sinon pour répondre à ton autre question, oui perso je pense que de voir des photos et vidéos de tes petits pieds avec une Femme chaussant de 41 serait très beaux ! Quelle est votre vidéos préférée? 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  hubby Mer 11 Nov - 12:57

Hello, perso, je suis fan des nylon ped socks, socquettes basses en nylon. Tu as de très jolis petons, tu dois être agile en fj. Bises

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 654
Date d'inscription : 26/02/2014

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  MariusFs Jeu 12 Nov - 13:02

@PetiteFeet
Je suis ravis d'avoir pu te faire plaisir. C'est surtout que je me sens drôlement inspiré en contemplant tes petits petons, je les trouve visuellement délicieux. Habituellement, je ne poste pas vraiment ce genre de commentaire sur le forum, je regarde les photos en silence. Mais pour les tiennes, faut il que j'en sois fou, avec une telle inspiration, je ne peux m'empêcher de brûler de désir pour tes deux petites merveilles. Quelle est votre vidéos préférée? 2853810123

Concernant ton idée de faire une nouvelle vidéo avec tes petits petons aux côtés de ceux d'une de tes amies, cela me tenterait énormément. J'ai vraiment hâte de pouvoir voir ce que cela peut donner. Penses tu pouvoir la réaliser dans combien de temps à peu près ? Non pas que je souhaite t'empresser, mais j'ai terriblement hâte d'en voir le résultat. Very Happy

Toujours au plaisir de te lire,
Marius Quelle est votre vidéos préférée? 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  petitefeet Sam 14 Nov - 9:41

Je pense les poster d'ici une semaine maximum. Peut être moins..

Faudra être indulgents parce que c'est la première fois que j'ai fait un shooting photo avec d'autres pieds! ahah

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Dangling

Message  petitefeet Sam 14 Nov - 10:44

Bonjour à tous,

J'ai eu plusieurs fois des demandes de vidéos de "dangling". J'avoue que je suis pas très sûre de moi à ce sujet mais j'ai tenté de faire une vidéo. Je vais la poster ce soir sur mon site.

Pour ceux qui aime cela, pourriez-vous me faire un retour? Je sais que le cadrage n'est pas top, mais est-ce bien ce que vous attendez d'une vidéo de dangling? ou qu'est-ce que je dois faire différemment?

J'attends vos commentaires!



Hi Everybody,

Many of you asked me to do a video of "dangling". I am not very confident on that topic but I tried to make a vidéo of it. I am about to post it on my website tonight.

For those who like it, could you please tell me what you think about it?? I know that I didn't fram well, but is it what you expect of a dangling video? Or should I do things differently?

I am waiting for your comments!

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  MariusFs Sam 14 Nov - 13:20

@petitefeet
Pourquoi n'es tu pas trop sûre de toi ?
Personnellement, je l'a trouve super. D'ordinaire, le dangling ne m'attire pas spécialement, pourtant ta vidéo à toi me fait énormément d'effet. J'en ai des frisons dans tout le corps. Je pense pouvoir affirmer qu'elle offrira au moins autant d'effets aux adeptes du dangling. Tu as vraiment des pieds ravissants et tu as très bien capté le style que je pense beaucoup adorent. Tu dois avoir plus confiance en toi, tu fais vraiment de très belles photos et vidéos. Tu m'as même rendu fou de tes petits petons, ce qui n'arrive pas souvent. Et tu as en plus l'âme d'une artiste, à mes yeux, tu es fort proche de la perfection ! Very Happy

Je suis sûr que tu feras des ravages pour le shooting photo avec ton amie. Je suis pleinement confiant. Quelle est votre vidéos préférée? 2828378011
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  Invité Sam 14 Nov - 14:17

J'ai été voir ta petite vidéo de dangling, vraiment très sensuel et sexy ! Quelle est votre vidéos préférée? 2331627040

Pour se que tu devrais faire différemment, peut être devrais-tu filmer un peu plus de profil pour que l'on voie encore plus la cambrure magnifique de tes pieds ainsi que le mouvement balancier de la chaussure. Wink

Marius à raison, tes photos et vidéos sont vraiment très belles ! Quelle est votre vidéos préférée? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  Invité Sam 28 Nov - 12:52

perso c'est plus une chaine de vidéo (malheureusement supprimé) avec des emos lesbiennes fétichistes des pieds en sueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  Invité Dim 29 Nov - 0:46

@Footjob22, lors-ce que Petitefeet nous demande quelle vidéo on préfère, elle parle des vidéos qu'il y a sur son site et non pas d'une manière générale. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Dangling!

Message  petitefeet Jeu 17 Déc - 12:55

Hello les amis!

Je viens de poster sur mon site de nouvelles images et vidéos, de chaussures et dangling. Faites-moi savoir ce que vous en pensez!



Hi everybody!

I've just add to my website new pictures and videos, wearing shoes and dangling. Let me know what you think about them!!

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Nouveau contenu exclusif sur Onlyfans

Message  petitefeet Dim 10 Jan - 10:46

Bonjour à tous, Very Happy

J'ai créé un compte sur Onlyfans. L'abonnement est gratuit pour le moment et j'y posterai régulièrement le même contenu que sur mon site, mais je vais ajouter des posts exclusifs !! Aujourd'hui, vous pouvez par exemple voir la vidéo version longue de mon massage fait par une professionnelle. (Sur mon site, vous aviez une version courte). Bientôt, je vais y ajouter les images et vidéos de mon featuring avec Queen Big Feet pour ceux que ça intéresserait !! J'espère vous retrouver dessus et écrivez-mois un petit message pour me signaler votre arrivée et que vous me suivez également sur le forum ! Vous aurez peut-être une petite surprise...


Hello everyone, Very Happy

Today I've created an Onlyfans account. The subscription is free for now and I will regularly post the same content as my website but I will also add some exclusive pictures and videos!! For example, today you can see the long version of the video of the professionnal massage I got. (on my website, you had just a short version of it). Soon, I will add the pictures and videos of my featuring with Queen Big Feet for those who would be interested!! I hope to find you on my profile and write me a little message to let me know you are on it and that you come from the forum. You might have a little surprise just for you...

Quelle est votre vidéos préférée? 1037258180

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

BFGuy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty 2 nouvelles vidéos de massage

Message  petitefeet Lun 11 Jan - 10:29

Hello hello,

J'ai fait deux nouvelles vidéos de massage aujourd'hui. Une de 3 minutes avec bande son originale, et une de 1.5 minute avec musique. Voici un petite aperçu. Vous pouvez les visualiser en entier sur mon compte Onlyfans. Bonne soirée à tous !



Hello hello,

I made two new video of rubbing today. One lasts 3 minutes with real sounds, and one is 1.5 minute with music. Here is a preview. You can watch them on my Onlyfans account. Have a goode evening !Quelle est votre vidéos préférée? Img_1510
Quelle est votre vidéos préférée? Img_1511

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre vidéos préférée? Empty Re: Quelle est votre vidéos préférée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum