Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 23:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 23:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai - 4:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sleepy feet

3 participants

Aller en bas

Sleepy feet Empty Sleepy feet

Message  Invité Jeu 31 Mai - 21:01

Bonjour,
pas très connu ou répandu, j'ai toujours été attiré par ce que l'on appelle désormais sur le web "sleepy feet". S'occuper des pieds qui dépassent d'une couverture principalement quand la personne est allongée sur le ventre ou le dos sur son lit. On lève délicatement la couverture pour dévoiler les pieds et selon vos préférences vous les "bichonnez" . Moi les caresser délicatement avec une plume ou les doigts voire la langue cela est bien perçu par certaines. Celles qui sont sensibles des pieds peuvent vous dire qu'elles ont eu des petits frissons comme quand on effleure le dos ou titille derrière l'oreille. Certaines d'entre vous où certains ont déja vécu ces petits moments (souvent au réveil le week end) ou peuvent se reconnaitre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Mer 6 Juin - 23:13

bon ben zut ...sur ce sujet là...y pas que les pieds qui sont "sleepy"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Lun 11 Juin - 14:20

oui moi ca m arrive tous les jour avant d aller travailler ! En fait c est devenue un rituel , le matin je me leve et me met a genou au pieds du lit .Le plus souvent ma femme dort sur le ventre ce qui fait que j ai juste besoin de relever un peut sa cheville pour que sa jambe se plie et que son pied arrive arrie au niveau de ma bouche ... . J embrasse chaque orteil ainsi que sa plante du pied . Sinon j aime aussi me frotter le visage avec sa plante des pieds surtout qd elle est sur le cote , ca me permet d avoir les 2 pieds a disposition et a cote l un de l autre .Et je fini toujour par lui sucer le pouce se qui l agace legerement car cela lui fait des chatouille . Par contre je ne lui leche pas car vu qu elle dort encore quand je lui fait ca elle aime pas etre reveillee par des chatouilles .
Voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty re

Message  Invité Lun 11 Juin - 14:41

sympa cette pratique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Lun 11 Juin - 18:47

J'y ai droit chaque matins Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Mar 12 Juin - 22:17

Marjorie a écrit:J'y ai droit chaque matins Very Happy

chanceuse alors? rien de mieux pour commencer la journée de "bon pied" -)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Mar 12 Juin - 22:39

Plume&Moi a écrit:
Marjorie a écrit:J'y ai droit chaque matins Very Happy

chanceuse alors? rien de mieux pour commencer la journée de "bon pied" -)

a oui je confirme, et l'effet est positif pour tous les deux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  fetish78 Mer 13 Juin - 19:48

pas mal pratiqué aussi. le soir, plutôt Smile Madame se couchait tôt Smile
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 411
Points : 463
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Dim 1 Juil - 9:53

Il est dimanche matin 9h58 et je viens tout juste d en faire une a Mme qui dort encore en ce moment Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Lun 2 Juil - 9:14

Petit veinard ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty sentir les pieds endormis de ma femme

Message  fpied Mer 16 Jan - 8:43

bonjour
c'est un plaisir intense de sentir les pieds endormis de ma femme avec une légère odeur qui m'excite toujours très fort.
Je peux même me masturber en les reniflant à condition de ne pas la réveiller.
Mon plaisir absolu c'est quand elle soulève les draps alertée par ma position tête bêche qui ne peut pas se faire sans remue ménage dans le lit et qu'elle se retourne et se place en chien de fusil pour que je profite à a fois de la plante de ses pieds et de ses fesses.
Souvent elle ajoute"fais vite je veux encore dormir" ordre qui a pour effet de me faire jouir encore plus vite,beaucoup trop vite...car ce n'est pas une pratique qu'elle accepte trop souvent.
a+

fpied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 75
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  fetishboy08 Mer 16 Jan - 11:57

Je me retrouve au travers de certains témoignages précédents.

En effet, parfois le weekend je réveille ma copine en me glissant sous les draps et en m'occupant de ses petits pieds. Je commence par les positionner sur mon visage car je trouve ça très agréable de pouvoir sentir ses pieds tout chaud sur moi. Ensuite, je commence à lui embrasser tout doucement pour ne pas la réveiller trop brusquement, un pied après l'autre, puis je termine en beauté comme on dit en lui léchant Smile

Je sais d'ailleurs qu'elle apprécie ce moment sensuel, car souvent soit elle me demande de continuer un peu, soit c'est elle qui me le réclame carrément. Dans tous les cas, je suis aux anges Smile

Il m'arrive aussi parfois de m'endormir avec ses pieds contre mon ventre ou dans la main. Et c'est partie pour une bonne nuit de sommeil !
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Mer 16 Jan - 18:40

Marjorie a écrit:
Plume&Moi a écrit:
Marjorie a écrit:J'y ai droit chaque matins Very Happy

chanceuse alors? rien de mieux pour commencer la journée de "bon pied" -)

a oui je confirme, et l'effet est positif pour tous les deux Wink



le jeux des mots est parfait et le sleeping aussi hummmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Dim 3 Fév - 21:35

int357 a écrit:oui moi ca m arrive tous les jour avant d aller travailler ! En fait c est devenue un rituel , le matin je me leve et me met a genou au pieds du lit .Le plus souvent ma femme dort sur le ventre ce qui fait que j ai juste besoin de relever un peut sa cheville pour que sa jambe se plie et que son pied arrive arrie au niveau de ma bouche ... . J embrasse chaque orteil ainsi que sa plante du pied . Sinon j aime aussi me frotter le visage avec sa plante des pieds surtout qd elle est sur le cote , ca me permet d avoir les 2 pieds a disposition et a cote l un de l autre .Et je fini toujour par lui sucer le pouce se qui l agace legerement car cela lui fait des chatouille . Par contre je ne lui leche pas car vu qu elle dort encore quand je lui fait ca elle aime pas etre reveillee par des chatouilles .
Voila !

Alors voila, moi c'est exactemnt pareil sauf qu'elle n'est pas ultra chatouilleuse donc je peux me permettre de lecher ses plantes sans là chatouiller et elle trouve même ça agréable! J'adore les pieds au réveil car ils sont tout chauds et je me demande bien comment car pendant la journée, elle a TOUT LE TEMPS les pieds froids comme pour rafraichir un ricard!!! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Invité Jeu 25 Avr - 19:13

moi ma femme dort comme une souche et il m'arrive d'ejaculer sur ses pieds dormant.

Evidemment apres faut assumer pour le sperme entre ses orteils le matin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty masturbation en sentant ses pieds endormis

Message  fpied Ven 26 Avr - 5:49

bonjour
ma femme avant aussi dormait comme une souche et je pouvais coincer mon sexe entre ses pieds endormis et me faire un footjob avec ses pieds chauds sortis des couvertures.
Elle ne se reveillait pas même quand mon sperme coulait sur ses orteils ou la plante de ses pieds et que je les essuyais avec un kleenex.
Ce n'est plus le cas et je dois attendre maintenant qu'elle soit bien décidée pour qu'elle me laisse me branler en les sentant
Mais quand ça arrive je vous dis pas le "pied" que je prends.
a+

fpied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 75
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty moi aussi c'est ma pratique préférée ;) j'y est recour souvent :)

Message  Invité Sam 12 Juil - 20:01

je l'ai souvent fait avec des ex ou des amie pendant qu'elle dormait =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty ^^

Message  Invité Jeu 17 Juil - 14:32

oui deja pratiqué.

je pense que ca plait parceque l'exitation vien de l'idé que l'on puisse reveiller la personne et se faire grillé Smile enfin pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy feet Empty Re: Sleepy feet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum