Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Semelle humide

3 participants

Aller en bas

Semelle humide  Empty Semelle humide

Message  Invité Jeu 7 Jan - 18:18

Votre maîtresse a déjà cracher sur sa semelle de talons et vous faire lécher ? Ou vous faire éjaculer sur la semelle ou toute autres choses du genre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semelle humide  Empty Re: Semelle humide

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 8 Jan - 4:51

Oui je viens de l'ecrire d'un autre post pour faire lecher son sperme sur ses semelles.. Smile

Mais je préfère quand elle crache sur des chaussure ( ou par terre et qu'elle racle sa salive avec sa semelle ) pour me faire lécher après! Je trouve ça plus hard et excitant Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Semelle humide  Empty Re: Semelle humide

Message  Invité Ven 8 Jan - 11:17

Porgas_D_Crocodile a écrit:Oui je viens de l'ecrire d'un autre post pour faire lecher son sperme sur ses semelles.. Smile

Mais je préfère quand elle crache sur des chaussure ( ou par terre et qu'elle racle sa salive avec sa semelle ) pour me faire lécher après! Je trouve ça plus hard et excitant Smile

C’est pas désagréable à lécher sa propre éjaculation et c’est avec quel genre de chaussures? Talons j’espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semelle humide  Empty Re: Semelle humide

Message  Vedega Ven 8 Jan - 12:58

J'ai déjà léché mon sperme sur les pieds de ma dominatrice, c'était agréable
J'aimerai bien éjaculer et nettoyer à l'intérieur de la chaussure
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Semelle humide  Empty Re: Semelle humide

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 8 Jan - 14:54

FetishLoubou a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Oui je viens de l'ecrire d'un autre post pour faire lecher son sperme sur ses semelles.. Smile

Mais je préfère quand elle crache sur des chaussure ( ou par terre et qu'elle racle sa salive avec sa semelle ) pour me faire lécher après! Je trouve ça plus hard et excitant Smile

C’est pas désagréable à lécher sa propre éjaculation et c’est avec quel genre de chaussures? Talons j’espère


Bah pris dans l'excitation ça va 😅 ça amuse surtout ma chérie ! Avec ses talon haut, ses sandales, bottes, etc!


Par contre si y'a un truc que je ne ferais jamais, c'est éjaculer dans ses chaussure, a mon sens, ça dénaturerais le goût et l'odeur parfaite que dégage un pied!
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Semelle humide  Empty Re: Semelle humide

Message  Invité Sam 9 Jan - 16:00

Porgas_D_Crocodile a écrit:
FetishLoubou a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Oui je viens de l'ecrire d'un autre post pour faire lecher son sperme sur ses semelles.. Smile

Mais je préfère quand elle crache sur des chaussure ( ou par terre et qu'elle racle sa salive avec sa semelle ) pour me faire lécher après! Je trouve ça plus hard et excitant Smile

C’est pas désagréable à lécher sa propre éjaculation et c’est avec quel genre de chaussures? Talons j’espère


Bah pris dans l'excitation ça va 😅 ça amuse surtout ma chérie ! Avec ses talon haut, ses sandales, bottes, etc!


Par contre si y'a un truc que je ne ferais jamais, c'est éjaculer dans ses chaussure, a mon sens, ça dénaturerais le goût et l'odeur parfaite que dégage un pied!

Pourrais tu montrer c’est quel genre de talons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semelle humide  Empty Re: Semelle humide

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 11 Jan - 4:51

[/quote] Pourrais tu montrer c’est quel genre de talons ? [/quote]

Sorry, elle ne souhaite que je poste ni ses pieds, ni ses shoe, mais faut que je te trouve une photo des même si tu veux Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Semelle humide  Empty Re: Semelle humide

Message  alsaspin Mar 12 Jan - 14:13

FetishLoubou a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:
Oui je viens de l'ecrire d'un autre post pour faire lecher son sperme sur ses semelles.. Smile

Mais je préfère quand elle crache sur des chaussure ( ou par terre et qu'elle racle sa salive avec sa semelle ) pour me faire lécher après! Je trouve ça plus hard et excitant Smile

C’est pas désagréable à lécher sa propre éjaculation et c’est avec quel genre de chaussures? Talons j’espère


Bah pris dans l'excitation ça va 😅 ça amuse surtout ma chérie ! Avec ses talon haut, ses sandales, bottes, etc!


Par contre si y'a un truc que je ne ferais jamais, c'est éjaculer dans ses chaussure, a mon sens, ça dénaturerais le goût et l'odeur parfaite que dégage un pied!



Alors oui, j'adore quand ma maitresse crache soit sur les semelles, soit sur le talon ou carrément dans la chaussure et me demandes de lécher son crachats. Elle le fait très souvent avec ses mules (ce qui facilite le léchage du crachat sur la semelle intérieure).
J'ai aussi déjà éjaculer sur les talons, semelles ,mais je n'ai jamais léché mon sperme. Aucune envie.....
J'ai souvent éjaculer dans des bottes....dans celle des voisines de palier quand j'habitais en appartement:)Smile c'était super excitant de voir la voisine porter la botte dans laquelle j'ai joui la veille au soir sans savoir ce que j'avais fais dedans:)Smile

alsaspin
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 06/10/2020
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Semelle humide  Empty Re: Semelle humide

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 14 Jan - 4:39

Ça par contre je trouve moyen de se faire plaisir avec les chaussure d'une inconnue/voisine/etc dans son consentement.. c'est pas hyper respectueux /:

Et même imagine tu te fais choper, les problème que tu risque, et après ça fait un jolie article dans le journal pour dénigré les fétichiste des pieds Sad

Perso si un jour je surprend un mec faire se chose au chaussure/sous vetement/etc de ma chérie, je pense qu'il avalera ses dents sans pouvoir m'en redire des nouvelle par la suite 😅
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Semelle humide  Empty Re: Semelle humide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum