Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 4:24

Préfériez-vous les plantes sèches, faisant apparaître quelques peaux mortes par moment, ou plutôt des plantes humides et lisses ?

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour les plantes sèches, surtout celles des femmes de 40/50ans, même si j'apprécie beaucoup aussi quand t-elles sont plus lisses et jeunes.
Je trouve que les plantes sèches ont de jolies plantes qui vieillissent certes, mais qui donnent ce côté mature plutôt séduisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 6:15

Quand tu dis plantes humides, c'est humides à force de les lécher ou humides quand elles sont mouillés par l'eau, etc...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 6:18

ant4421 a écrit:Quand tu dis plantes humides, c'est humides à force de les lécher ou humides quand elles sont mouillés par l'eau, etc...?
Humides au naturel, c'est à dire bien lisse sans peux mortes.
Mais il est vrai qu'elles peuvent le devenir en les léchants, ou les mouillants aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 6:22

Quand t'as dis humides, j'ai pensé à une vidéo ou un gars renverse du lait (chaud ou froid, on en sait rien) sur les plantes d'une fille puis après il les lèchent et on voit à la fin qu'elles sont bien humides. Ma préférence, ce serait des plantes sèches que je lècherais pour les rendre humides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 6:29

je suis plutôt fan des plantes sèches aussi, qui deviennent humides à force d'être lécher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 6:34

Je n'aime pas la sécheresse et encore moins les peaux mortes ! L'expression "peau morte" me répugne d'ailleurs, imaginer la peau rugueuse sur ma langue ne me fait pas rêver..c'est désagréable. J'aime mieux une peau bien nourrie et lisse. C'est plus doux et plus esthétique selon mes critères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 7:24

ladyescroc a écrit:Je n'aime pas la sécheresse et encore moins les peaux mortes ! L'expression "peau morte" me répugne d'ailleurs, imaginer la peau rugueuse sur ma langue ne me fait pas rêver..c'est désagréable. J'aime mieux une peau bien nourrie et lisse. C'est plus doux et plus esthétique selon mes critères.
Complètement du même avis =)

( je t'ai répondu en pv )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 10:59

Pour ma part je préfère humide. Soit mouillées de sueur et donc bien salées lorsque on les lèche, soit mouillées avec la langue. Ma chérie a pas de peau mortes au pieds ils sont super doux. elle en a juste un peu sur le coté d un gros orteils et je lui fait comme une fisch pédicure, je lui lèche bien et après racle avec mes dents. Un instant magique pour tous les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 13:46

Moi pareil : humides, mais de transpiration.
Lécher des pieds qui viennent de faire un jogging par exemple, avec cette bonne odeur. !
Rien que d'imaginer les lécher, ça m'excite.
Par contre, sèches, pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 18:08

Moitié humide, moité sec Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Ven 16 Aoû - 2:45

Feetlecheur75 a écrit:Moitié humide, moité sec Very Happy 
On peut dire que tu te mouilles pas Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Ven 16 Aoû - 14:30

ant4421 a écrit:
Feetlecheur75 a écrit:Moitié humide, moité sec Very Happy 
On peut dire que tu te mouilles pas Razz 
Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Sam 24 Aoû - 0:47

Lisses! Sans peaux mortes! Humides de transpiration c'est le top :-!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  auto45 Lun 26 Aoû - 6:11

moi j adore quand ils sont très humide pour moi ces plus excitant

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Réponse

Message  Invité Mar 27 Aoû - 3:50

Moi les 2 je ne suis pas compliquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Mar 27 Aoû - 16:37

les deux pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Mer 28 Aoû - 13:31

Je préfère des pieds humides de sueurs, avec une bonne odeur. je n’arrêterai jamais de les léchés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Fabien_du59 Jeu 29 Aoû - 9:35

Je dirais humide car comme ça ça signifie que la fille à ses pieds moite et ainsi la couleur ainsi que l'aspect des pieds serait exquis je pense
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty légèrement humide

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 13:51

moi je les préfère tres lisse légèrement humide et avec une odeur douce et sensuelle
les miens sont comme ca et j'adore les lécher et les sentir tout lisses et humide hummmmmmmmmm
suis un mec bi efféminé et mes jolis pieds sont tres féminins et j'aime leur faire l'amour et etre observé en cam pour le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Lovefeetforever Jeu 29 Aoû - 14:55

Humides!!! pour l'odeur, la moiteur sur les lèvres, le dépôt de sueur chaude sur la langue Embarassed 

Pieds nus dans des escarpins (cuir)= pur bonheur!!!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Ven 30 Aoû - 4:57

ladyescroc a écrit:Je n'aime pas la sécheresse et encore moins les peaux mortes ! L'expression "peau morte" me répugne d'ailleurs, imaginer la peau rugueuse sur ma langue ne me fait pas rêver..c'est désagréable. J'aime mieux une peau bien nourrie et lisse. C'est plus doux et plus esthétique selon mes critères.
+1 c'est tout à fait cela aussi pour ma part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Sam 8 Fév - 18:49

La plante du pied sans peau morte, lisse, quand sa couleur est blanche rose orangée, avec la moiteur caractéristique du pied essuyé sans être vraiment sec quand la fille sort du bain ou de la douche. Alors là je suis aux anges. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Sam 8 Fév - 18:50

J'ajoute: pas d'odeur à part celle du savon :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Invité Dim 9 Fév - 2:09

Aucune préférence à vrai dire... Tant qu'ils sont propres et non odorants (j'entends par là, pas de transpiration et tout), c'est l'essentiel pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Fabien_du59 Dim 9 Fév - 2:55

La couleur n'est pas forcément la même quand la plante est sèche ou humide en transpiration je pense ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ? Empty Re: Plantes sèches ou humides: quelle est votre préférence ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum