Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

3 participants

Aller en bas

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob? Empty Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

Message  Footjobmee Sam 15 Mai - 2:48

Moi celle que je préfère c'est quand ma copine est allongé sur le ventre, les fesse en l'air, ainsi je peut contemplé ces jolies pieds et aussi ces fesses.

Footjobmee
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 135
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob? Empty Re: Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

Message  Invité Mer 19 Mai - 10:06

Excellente position en effet, qui donne une jolie sur les pieds et le reste.

Perso, je pense que je préfère quand même moi assis dans le canapé et ma chérie assise en long et s’occupant de moi avec ses pieds, les jambes un peu écartées laissant apparaître son intimité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob? Empty Re: Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

Message  Footjobmee Jeu 20 Mai - 3:01

En effet elle est agréable aussi à pratiqué!!Mais je dirais que celle-ci est la position de tous les jours.

Footjobmee
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 135
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob? Empty Re: Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

Message  Invité Lun 24 Mai - 2:19

Pour moi ça reste en étant sur le dos ou je peux voir le sexe bandé de mon partenaire et contempler mes pieds le masturbant pleinement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob? Empty Re: Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

Message  Footjobmee Lun 24 Mai - 4:06

Pippa a écrit:Pour moi ça reste en étant sur le dos ou je peux voir le sexe bandé de mon partenaire et contempler mes pieds le masturbant pleinement..



On sent l'expérience! et l'envie de se faire plaisir!!!

Footjobmee
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 135
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob? Empty Re: Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

Message  Invité Lun 24 Mai - 12:25

J'aime bien quand ma copine est allongée sur le ventre, ça permets d'avoir pleine vue sur ses plantes, après sur le dos c'est tout aussi agréable pars les mêmes sensations et visons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob? Empty Re: Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

Message  Jimmy Ven 4 Juin - 22:22

Moi allongé et elle assise en face de moi, elle s'occupe de moi avec ses pieds et ses mains en même temps...le pied

Jimmy
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob? Empty Re: Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

Message  Mario87 Dim 13 Juin - 7:40

Footjobmee a écrit:
Pippa a écrit:Pour moi ça reste en étant sur le dos ou je peux voir le sexe bandé de mon partenaire et contempler mes pieds le masturbant pleinement..



On sent l'expérience! et l'envie de se faire plaisir!!!

Moi je n'ai pas d'experience de footjob mais j'imagine je le prefererais comme ça pour pouvoir regarder la femme dans son visage et sentir son plaisir, etre olus engagé
Mario87
Mario87
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 13/06/2021
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob? Empty Re: Avez-vous une position préféré pour pratiquez le footjob?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum