Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 22:25

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je vis mal mon fétichisme des pieds

3 participants

Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  Invité Jeu 10 Juin - 4:45

Salut a tous et à toute

J'hésite à écrire ce message mais je pense que vous pourriez m'aider j'ai besoin de conseils...

Tout d'abord je suis fétichiste des pied depuis tout jeune les jolie pied de femme m'attire beaucoup. J'ai eu la chance et j'ai la chance de pratiques cela avec ma compagne qui aime beaucoup ça d'ailleurs que je m'amuse avec ces pied mais le soucis c'est que j'aime toujours autant regarder et fantasme sur les pied d'autres femme surtout en se moment elle son tout en sandales et j'ai comme un truc en moi qui fais j'ai envie les toucher les léché les... Breff. Cela m'ennuie car je suis pas discret elle le vois je regarde leur pied et surtout niveau famille et belle famille ça se vois aussi je regarde les pied de la soeur de ma chérie ou je regarde les pied de ça demi soeur je fantasme dessus et pire je regarde les pied de la fille de la copine de mon frère et je fantasme également beaucoup dessus... Pour essayer de plus y penser j'ai la chance d'avoir les photos de leur pied du coup me soulage en regardant les photos de leur pied je précise elle son majeur mais cela ne suffit pas... Du coup comment vivait vous avec votre fétichisme ?
Merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Re: Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  sokar Jeu 10 Juin - 6:13

Salut. Étant en couple avec qui je pratique au quotidien, je n'ai aucun problème à mater les pieds d'autres femmes, du moment que c'est juste avec les yeux, ma femme ne voit pas le mal. Si je m'amusais à essayer de les toucher, masser etc... là ça deviendrait problématique mais j'en ressens pas le besoin, comme on dit j'ai ce qu'il faut à la maison. Il m'arrive aussi de commenter à ma femme, les pieds d'une fille qu'on viendrait de croiser, du genre "tiens? Elle avait de jolie pieds elle" sans en faire des tonnes, juste étant réaliste, c'est même arrivé que c'est elle qui me fait ce genre de remarque, donc tant que c'est que visuel, je peux mater tout ce que je veux et je pense pareil envers elle, tant qu'elle va pas tater elle a le droit de trouver un mec beau gosse ou autre.
Ça c'était pour la partie matage, pour la famille, personnellement ma conscience fait que ça me viendrait pas à l'idée de mater ou d'avoir des fantasmes envers une membre de la famille ou belle famille, pour ma part mon fetichisme des pieds est lié à ma sexualité, donc hors de questions d'avoir des idées ou envies envers quelqu'un de ma famille, je considérerai ça comme de l'inceste...ça c'est un autre débat, qui a eu lieux bien souvent sur le forum à l'époque, c'est ma façon de vivre mon fetichisme et chacun a la sienne

_________________
Je vis mal mon fétichisme des pieds Dsc_0011Je vis mal mon fétichisme des pieds Dsc_0210
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 243
Date d'inscription : 11/09/2010

Juliana_Ernesto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Re: Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  Invité Jeu 10 Juin - 20:47

La plupart des hommes fantasment sur les Femmes, qu'ils soient en couple ou pas.
Tant que ça reste du fantasme ça ne pose pas de problèmes, mais il est vrai que lors-ce que ça devient obsessionnel ça peut vite devenir difficile à vivre.

Franchement je ne vois pas trop quels conseils je pourrais te donner... peut être devrais-tu essayer de mieux contrôler tes pulsions. (je sais c'est facile à dire)

Tu as la chance d'être en couple avec une Femme qui accepte ton fétichisme et avec qui tu peux le pratiquer librement, et comme tu l'as dis elle voit ce que tu fais, et à la longue cela pourrait créer des tensions dans ton couple, voir pire...

Alors essaye de maitriser tes pulsions (encore une fois je sais c'est facile à dire) et au pire si ça devient ingérable, tu peux toujours essayer une thérapie.
Mais sache qu'une thérapie coûte chère, et vu que t'as l'air d'avoir honte de ce qu tu fais, tu devrais pouvoir régler ce problème tout seul.

Encore une fois, tu as la chance de pouvoir pratiquer librement ton fétichisme avec ta compagne, beaucoup de fétichistes aimeraient être dans ce cas-là, alors ne serait-ce que pour elle, essaye de faire l'effort.

Mes conseils n'ont rien de révolutionnaire, mais j'espère tout de même que ça aura pu t'aider. Wink

Sinon pour répondre à ta question, malgré que je sois célibataire et qu'il arrive parfois que se soit difficile à vivre, avec le temps je vis de mieux en mieux mon fétichisme. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Re: Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  Invité Ven 11 Juin - 4:01

Merci pour vos Conseil les amis ça fait plaisir🙂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Re: Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 11 Juin - 5:58

Exactement comme Sokar ! Wink

On en parle avec ma chérie, tant que je touche pas au autres pieds elle s'en fiche, même si on fantasme avec les pieds de ses copine a elle ! ^^
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Re: Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  Invité Ven 11 Juin - 6:37

@Mfeet, t'en a déjà parlé avec ta copine ? Elle t'a déjà fait des réflexions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Re: Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  Invité Ven 11 Juin - 7:35

Hello,

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais il ne faut surtout pas avoir honte ou être dérangé par ton fétichisme.
Tout le monde est fétichiste de qq chose : seins, fesses, pieds.....

Le plus important est que cela n'interfère pas négativement sur ton équilibre de vie et de couple.
Si cela crée des tensions avec ta nana, si cela crée des malaises en société (ou avec ta famille), là il faut intervenir et comprendre d'où viennent ses malaises (souvent dus à un manque sexuel de ton côté...).

Mais surtout, gardez en tête que ce fétichisme c'est un "plus", un truc génial qui peut vraiment ajouter du plaisir à toi, tes partenaires :-)

Bref, tu n'es pas bizarre !

je ne sais pas si cela peut t'aider !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Pas de panique

Message  Invité Jeu 24 Juin - 14:22

C’est totalement normal, nous avons des yeux et nous ne contrôlons pas certains désires, être en couple et regarder d’autre personnes n’est en rien quelque chose de grave, tu n’as pas à culpabiliser, et le simple fait que tu te préoccupe de cela, prouve que tu es quelqu’un de bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Re: Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  raricou Mar 2 Aoû - 22:28

C’est déjà une démarche importante je trouve de réfléchir sur ton état d’esprit et de le dire ! Mon avis est que comme pour tout ce qu’on vit en société, l’important est le respect. Si comme pour moi, il t’est important de respecter ton entourage, ta famille, tes amis, tu ne feras rien qui puisse leur manquer de respect !
Personnellement, je n’aurais donc pas de geste déplacer envers une femme car j’apprécie ses pieds, de surcroît si elle ne le souhaite pas. C’est un débat qui est réellement d’actualité en ce moment. Par contre, comme pour le reste, apprécier un joli visage, l’intelligence ou encore l’humeur de ta copine, une amie, quelqu’un que tu viens de connaître, il n’y a rien de mal à ça, sauf si tu deviens inconvenant et insistant. Me concernant avouer à quelqu’un que j’adore les pieds, je ne l’ai fait que quand la personne est suffisamment proche. (Donc mon épouse le sait! Ou encore une amie proche). Pour autant je n’ai jamais eu de geste déplacé ou de mots envers elle à ce sujet, c’est la base du respect.
Bref, c’est pour dire qu’apprécier la vue des pieds dans ton entourage ne me semble pas inconvenant à partir du moment où tu ne t’imposes pas auprès de cette personne !
Par contre, ce forum présente l’avantage d’avoir des femmes qui partage ce sujet et avec qui tu peux échange pour comprendre leur point de vue

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Re: Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  raricou Mar 2 Aoû - 22:28

C’est déjà une démarche importante je trouve de réfléchir sur ton état d’esprit et de le dire ! Mon avis est que comme pour tout ce qu’on vit en société, l’important est le respect. Si comme pour moi, il t’est important de respecter ton entourage, ta famille, tes amis, tu ne feras rien qui puisse leur manquer de respect !
Personnellement, je n’aurais donc pas de geste déplacer envers une femme car j’apprécie ses pieds, de surcroît si elle ne le souhaite pas. C’est un débat qui est réellement d’actualité en ce moment. Par contre, comme pour le reste, apprécier un joli visage, l’intelligence ou encore l’humeur de ta copine, une amie, quelqu’un que tu viens de connaître, il n’y a rien de mal à ça, sauf si tu deviens inconvenant et insistant. Me concernant avouer à quelqu’un que j’adore les pieds, je ne l’ai fait que quand la personne est suffisamment proche. (Donc mon épouse le sait! Ou encore une amie proche). Pour autant je n’ai jamais eu de geste déplacé ou de mots envers elle à ce sujet, c’est la base du respect.
Bref, c’est pour dire qu’apprécier la vue des pieds dans ton entourage ne me semble pas inconvenant à partir du moment où tu ne t’imposes pas auprès de cette personne !
Par contre, ce forum présente l’avantage d’avoir des femmes qui partage ce sujet et avec qui tu peux échange pour comprendre leur point de vue

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je vis mal mon fétichisme des pieds Empty Re: Je vis mal mon fétichisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum