Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

+11
Damzzou
boboltoss
Fétichiste for ever
Lecheur2pieds06
Porgas_D_Crocodile
Câlineur
goldfeet
Colargol
littlebigman
footslave
YlannB
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Mar 24 Mai - 5:32

Bonjour
Étant nouvelle sur ce forum et dans le monde du fétichisme des pieds, je me pose une question à travers tout ce que je peux lire ici .
Quand vous êtes en couple avec une personne qui accepte et partage votre fétichisme, est ce que cela vous suffit (et vous comble ?) ? Ou est ce que vous ressentez le besoin de pouvoir vous occuper d'autres pieds ?
Très belle journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Mar 24 Mai - 5:43

Alors ça change selon les gens mais personnellement oui je ressens le besoin de m'occuper d'autres pieds, surtout que ce n'est pas ce qui manque en plein été!
C'est pour ça que je recommande d'être ouvert avec sa compagne sur nos fantasmes afin de ne pas créer de frustrations liés à ses tentations Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Mar 24 Mai - 6:08

Bonjour, ma femme partage mon fétichisme, elle aime que je m'occupe de ses pieds et aime me les faire lécher mais j'avoue que oui en cette période, très difficile de résister à l'envie de comment dire être infidèle à ses pieds.....!

Très belle journée à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  YlannB Mar 24 Mai - 7:21

Bonjour Géraldine.
Alors, pour répondre à votre question, en ce qui me concerne je n’en vois pas la nécessité. Bien que je peux comprendre l’attirance en cette période de l’année😅. Mais j’estime que si ma compagne et moi s’entendons bien la dessus, je n’ai pas vraiment de raison d’aller vers d’autres pieds. En fait, je sexualise bien malgré moi, un peu trop la chose. Je ne peux pas aller vers les pieds d’une femme qui ne m’attire pas plus que ça. Psychologiquement, je verrai ses pieds comme ceux des hommes et ça aura un effet répulsif sur moi.
Malheureusement, ma compagne déteste ça (j’ai essayé à plusieurs reprises) et c’est ma plus grande frustration. Donc je plaide coupable, si je trouve une femme qui apprécie ça et qui me plaît, je ne refuserai pas.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

CLAUS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Mar 24 Mai - 9:02

Merci pour vos réponses.

Autre question , si vous vous occupez d'autres pieds , vous préferez le faire devant votre chérie , est ce que cela s'arrête aux pieds ou plus ....J'ai l'impression ( mais c'est juste une impression , au travers de ce que j'ai pu lire), que le fétichisme des pieds est souvent lié à l'echangisme et/ou libertinage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  YlannB Mar 24 Mai - 14:36

Géraldine a écrit:Merci pour vos réponses.

Autre question , si vous vous occupez d'autres pieds , vous préferez le faire devant votre chérie , est ce que cela s'arrête aux pieds ou plus ....J'ai l'impression ( mais c'est juste une impression , au travers de ce que j'ai pu lire), que le fétichisme des pieds est souvent lié à l'echangisme et/ou libertinage ?
Moi je préfère pas. Elle ne l’accepterait jamais. Puis, de moi même je m’en sentirai pas capable. On est aux antipodes d’un couple libertin ou pratiquant l’échangisme. Après, de mon expérience et d’un constat après multiples échanges, quand le fétichisme est lié à ça, le SM dans son entièreté n’est pas loin non plus. Mais majoritairement, la focalisation sur les pieds sans rien derrière reste le principal.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  footslave Mar 24 Mai - 17:56

Géraldine a écrit:Bonjour
Étant nouvelle sur ce forum et dans le monde du fétichisme des pieds, je me pose une question à travers tout ce que je peux lire ici .
Quand vous êtes en couple avec une personne qui accepte et partage votre fétichisme, est ce que cela vous suffit (et vous comble ?) ? Ou est ce que vous ressentez le besoin de pouvoir vous occuper d'autres pieds ?
Très belle journée à tous

Personnellement, si je suis en couple avec une personne acceptant mon fetichisme et mes envies divers (domination, trampling ect...) Je ne ressent pas le besoin d'aller m'occuper d'autres petons, je suis du genre exclusif.

Cela étant dis, des plans à plusieurs paires de pieds sont quand même déjà arrivés, mais jamais dans le cadre de relations libertine ou à travers de l'echangisme. C'est plus arrivé "comme ça" de manière inopinée je dirais.

L'occasion fait le laron comme ont dis ^^

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  littlebigman Mar 24 Mai - 23:41

Bonjour ,
Sujet passionnant lancé par Geraldine !!!
Impatient de lire vos réponses , amis fétichistes … 😉
Littlebigman
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Mer 25 Mai - 2:48

Géraldine a écrit:Bonjour
Étant nouvelle sur ce forum et dans le monde du fétichisme des pieds, je me pose une question à travers tout ce que je peux lire ici .
Quand vous êtes en couple avec une personne qui accepte et partage votre fétichisme, est ce que cela vous suffit (et vous comble ?) ? Ou est ce que vous ressentez le besoin de pouvoir vous occuper d'autres pieds ?
Très belle journée à tous

Bonjour Géraldine,

Quand je suis en couple et que je peux m'occuper des pieds de ma copine je ressens toujours le besoin d'aller m'occuper d'autres pieds c'est plus fort que moi.

J'aime aussi beaucoup voir d'autres hommes s'occuper des pieds de ma copine quand c'est possible.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Colargol Mer 25 Mai - 3:03

Bonjour Géraldine,
Je vais apporter également mon ressenti.

Je suis en couple avec une personne qui accepte totalement mon fétichisme et se prend au jeu.
Néanmoins, malgré moi, je désire d'autres pieds. Pas que ceux de ma compagne ne me suffisent pas, mais parce qu'il y a une excitation (pas sexuelle, plutôt liée à l'adrénaline) à découvrir une nouvelle paire de pieds, et si possible de les explorer avec ma langue, que j'aimerais retrouver.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire depuis que je suis en couple, ma compagne est au courant de ce désir, n'y est pas totalement opposée mais y a posé certaines limites si ça devait se faire.

Et cela se limiterait aux pieds. Je ne le ferai pas devant elle car elle n'y trouverait pas de plaisir. Pas plus qu'elle ne trouverait de plaisir à voir un autre homme s'occuper de ses pieds non plus.

Colargol
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 79
Points : 82
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : En gare!

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Mer 25 Mai - 3:15

alxfootsniffer a écrit:
Géraldine a écrit:Bonjour
Étant nouvelle sur ce forum et dans le monde du fétichisme des pieds, je me pose une question à travers tout ce que je peux lire ici .
Quand vous êtes en couple avec une personne qui accepte et partage votre fétichisme, est ce que cela vous suffit (et vous comble ?) ? Ou est ce que vous ressentez le besoin de pouvoir vous occuper d'autres pieds ?
Très belle journée à tous

Bonjour Géraldine,

Quand je suis en couple et que je peux m'occuper des pieds de ma copine je ressens toujours le besoin d'aller m'occuper d'autres pieds c'est plus fort que moi.

J'aime aussi beaucoup voir d'autres hommes s'occuper des pieds de ma copine quand c'est possible.


Merci pour ta réponse ....Donc il y a bien un jeu de "voyeurisme", je trouve cela intéressant ....car il y a un côté très excitant tout en étant "soft"...
Par contre la question que je me pose c'est si ce n'est pas trop difficile de trouver des personnes pour faire cela ?


Dernière édition par Géraldine le Mer 25 Mai - 3:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Mer 25 Mai - 3:16

Colargol a écrit:Bonjour Géraldine,
Je vais apporter également mon ressenti.

Je suis en couple avec une personne qui accepte totalement mon fétichisme et se prend au jeu.
Néanmoins, malgré moi, je désire d'autres pieds. Pas que ceux de ma compagne ne me suffisent pas, mais parce qu'il y a une excitation (pas sexuelle, plutôt liée à l'adrénaline) à découvrir une nouvelle paire de pieds, et si possible de les explorer avec ma langue, que j'aimerais retrouver.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire depuis que je suis en couple, ma compagne est au courant de ce désir, n'y est pas totalement opposée mais y a posé certaines limites si ça devait se faire.

Et cela se limiterait aux pieds. Je ne le ferai pas devant elle car elle n'y trouverait pas de plaisir. Pas plus qu'elle ne trouverait de plaisir à voir un autre homme s'occuper de ses pieds non plus.
Merci pour ta réponse ....et toi est ce que tu aimerais que ta copine soit avec toi quand tu t'occupes des pieds d'une autre femme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Colargol Mer 25 Mai - 3:29

Géraldine a écrit:
Merci pour ta réponse ....et toi est ce que tu aimerais que ta copine soit avec toi quand tu t'occupes des pieds d'une autre femme ?

Honnêtement non pas vraiment, ça me gênerait un peu je pense. Je pourrais l'accepter si c'était dans le cadre d'un jeu de domination et qu'elle m'en donnait l'ordre mais il faudrait vraiment qu'elle y trouve un intérêt pour que je me sente à l'aise.
Je n'aurais pas vraiment de problème à regarder un autre homme être à ses pieds en revanche (ça ne me fait ni chaud ni froid).

Colargol
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 79
Points : 82
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : En gare!

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Mer 25 Mai - 4:03

Géraldine a écrit:
alxfootsniffer a écrit:
Géraldine a écrit:Bonjour
Étant nouvelle sur ce forum et dans le monde du fétichisme des pieds, je me pose une question à travers tout ce que je peux lire ici .
Quand vous êtes en couple avec une personne qui accepte et partage votre fétichisme, est ce que cela vous suffit (et vous comble ?) ? Ou est ce que vous ressentez le besoin de pouvoir vous occuper d'autres pieds ?
Très belle journée à tous

Bonjour Géraldine,

Quand je suis en couple et que je peux m'occuper des pieds de ma copine je ressens toujours le besoin d'aller m'occuper d'autres pieds c'est plus fort que moi.

J'aime aussi beaucoup voir d'autres hommes s'occuper des pieds de ma copine quand c'est possible.


Merci pour ta réponse ....Donc il y a bien un jeu de "voyeurisme", je trouve cela intéressant ....car il y a un côté très excitant tout en étant "soft"...
Par contre la question que je me pose c'est si ce n'est pas trop difficile de trouver des personnes pour faire cela ?

Oui il y a effectivement ce côté voyeuriste qui est excitant...qui me plait beaucoup je l'avoue.

Cela reste difficile de trouver des personnes qui aiment ça en dehors du milieu du libertinage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  littlebigman Mer 25 Mai - 11:17

Bonjour,
Nous sommes tous passionnés de pieds de femmes sur ce forum et, s’il y a un endroit où l’on pourrait trouver des personnes intéressées UNIQUEMENT par de « l’echangisme fetichiste » , c’est bien ici : notre passion est tout de même bien vénielle au regard de la morale , des risques sanitaires et des jalousies latentes , non?
Au plaisir de lire vos avis et vos retours …..
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

drakofeet01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  goldfeet Mer 25 Mai - 22:30

Moi j'adore les pieds de ma femme. Avec le temps elle a appris à aimer que je m'en occupe. De plus elle aime me faire plaisir par le fait de rendre ses pieds odorants pour me satisfaire. Le fait que je suis en totale vénération de ses petons l'a fait craquer.

Oui j'adore partir à la découverte d'autres pieds, d'autres odeurs. il m'est arrivé quelques aventures par le biais de rencontres dans lesquelles j'étais le photographe de leurs pieds. Très peu en fait, car je suis difficile en matière d'esthétique, de soins apportés aux pieds.
Ma femme sait que je recherche et que je fais des photos d'autres pieds que les siens, mais je ne lui ai jamais dit que par deux fois il y  a eu plus qu'un shooting.

Le fait que ma femme soit présente avec une autre femme ? Oui j'aimerais cela à condition qu'elle participe activement. Qu'elle m'offre les pieds de cette personne à goûter, à lécher. Mais ce n'est qu'un fantasme, je ne pense pas qu'elle accepterais . En plaisantant je lui ai demandé, elle n'a pas adhéré.

Le fait de voir un autre homme s'occuper des pieds de ma femme ? Je ne sais pas. Il faudrait essayer . En tout cas elle, ce plan à trois, cela ne l'a branche pas. Mais en insistant un peu, peut-être que lors d'une soirée libertine à plusieurs ?

Enfin le sujet est intéressant. Un moment j'avais pensé organiser et louer un endroit où nous pourrions tous nous retrouver en amenant nos compagnes, ainsi des femmes seules qui le désirent pour une soirée fétichiste. Evidemment le plus difficile serait l'équilibre entre le nombre hommes/femmes.
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Câlineur Jeu 26 Mai - 5:09

J'avoue que très souvent j'ai l'envie de toucher les pieds d'autres femmes que la mienne, et que je le fais de temps en temps, avec sa bénédiction. Je n'en abuse pas mais il se passe rarement une année sans que ça arrive deux ou trois fois.

Ma femme est tolérante sur mon fétichisme et me laisse volontiers aller aux pieds d'autres femmes, devant elle ou pas. Il lui arrive même de vanter mes qualités de réflexologue amateur auprès de ses copines en mode "Il fait ça super bien, si tu veux je lui demande il te fera un massage des pieds".

Cela tient au fait que pour elle, ce n'est pas grave tant que ça s'arrête à un simple massage. Pour elle mon fétichisme est un kink, une lubie amusante et sans conséquences. Par contre, lécher, embrasser d'autres pieds ou passer à des choses ouvertement sexuelles avec les pieds d'autres femmes, elle ne me le pardonnerait sans doute pas.

Elle me laisse faire ce que je veux avec ses pieds mais pour elle c'est un à côté dans une sexualité plus large, pas une passion : je ne pense pas qu'elle aimerait se faire toucher les pieds par quelqu'un d'autre, et pour être sincère je ne suis pas très partageur là-dessus, je ne le vivrais pas bien. Après elle est propriétaire de son corps, si elle le voulait je n'aurais rien à y redire : je ne peux pas lui demander d'être tolérante et être intransigeant de mon côté.

En somme je me considère comme chanceux, mais les témoignages ici montrent bien que les pratiques sont multiples et que chaque couple place ses propres limites Very Happy
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

gregauriz et littlebigman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Jeu 26 Mai - 5:10

Géraldine a écrit:Merci pour vos réponses.

Autre question , si vous vous occupez d'autres pieds , vous préferez le faire devant votre chérie , est ce que cela s'arrête aux pieds ou plus ....J'ai l'impression ( mais c'est juste une impression , au travers de ce que j'ai pu lire), que le fétichisme des pieds est souvent lié à l'echangisme et/ou libertinage ?


Hello !
Dans mon cas le fétichisme des pieds est associé à une vive possession de l'autre, il est donc inconcevable pour moi de prêter les pieds de ma compagne à un autre.
Dans l'autre sens, avoir les pieds de ma compagne + ceux d'une autre en même temps... Ça ne m'a jamais plus tenté que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 26 Mai - 6:21

Salut a toi ! Smile

Super sujet que tu évoque la Wink

De mon coté j'ai une femme qui me comble vraiment parfaitement sexuellement parlant et aussi sur mes fantasme par rapport au pieds !

Mais il vrai, que je regarde facilement les pieds des autres et que je fantasme aussi sur les pieds des autre filles, elle est au courant mais n'accepterais pas que je pratique avec une autre filles, ce que je respecte et donc je ne ferais jamais rien dans son dos, ça s'appelle le respect et une confiance que je ne veux pas briser!

Elle sait aussi que je fantasme tellement d'etre a la fois a ces pieds et ceux de nos amies en commun! Mais je sais pas si elle accepterais si une occasion se présentait 😅 ou juste un massage, ça c'est déjà arriver ^^

Mais en tout cas, ca reste normale chez un homme, et surtout ce n'ai pas toujours lié a de l'échangisme, car c'est une pratique que je ne ferais jamais perso😂
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

gregauriz, littlebigman et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Lecheur2pieds06 Dim 26 Juin - 22:10

Voilà un sujet qui m'intéresse... Ma femme ne partage pas vraiment mon fantasme de fétichiste des pieds, ça ne la dérange pas mais je la sens plus passive qu'autre chose et ça me frustre.

De plus je l'aime et la trouve joli mais ses pieds moins...

Donc oui je fantasme fort sur certains jolis pieds qu'on peut voir et rêve de "faire ça" avec quelqu'un qui n'aurait pas de jugement et avec qui je ne partagerait que ça.
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

littlebigman et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Dim 26 Juin - 22:46

Un sujet intéressant, avec ma compagne nous pratiquons autour de ses pieds, mais par contre il est vrai que certains pieds m'attirent quand je les voient mais cela reste qu'autour des pieds !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Envie de plusieurs pieds ?

Message  Fétichiste for ever Sam 13 Aoû - 6:00

Célibataire, aventurier si je puis dire depuis toujours, je pense, fantasme, désire tant de plantes de pieds tous les jours, problème aussi car je suis pas encore en couple. Je ne pourrais pas résister à diverses tentations, alors vive les pieds féminins sur des belles, désirables femmes.

Il est clair qu'il faut que je réalise ce fantasme, des bisexuelles supers sexys qui s'embrassent langoureusement, qu'elles m'embrassent et que je lèche leurs beaux pieds avec chantilly, qu'elle me masturbe et que je sente leurs plantes de pieds, ce serait trop bon.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  boboltoss Jeu 15 Sep - 22:45

Très bon sujet
Je suis en couple , comblé par les pieds de ma compagne mais d’autres pieds d’amies ou autres seraient les bienvenus pour je ne sais pas le comparatif? Le goût ? La douceur ?
J’avoue à quelques soirées un peu trop alcoolisées il m’est arrivé de m’occuper des pieds d’une autre ,grosse montée d’adrénaline avant , pendant, mais après comme une sorte de honte …
boboltoss
boboltoss
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 112
Points : 120
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 39
Localisation : Nièvre

tuneur66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Damzzou Mer 22 Mar - 11:41

Le sujet est intéressant, il faut mesurer le pour et le contre, n'étant pas en couple je me pose pas la question si je peux connaître d'autres pieds je n'hesiterais pas, il faut découvrir des choses différentes.
Damzzou
Damzzou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 19/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  oliver.foot Mar 2 Mai - 8:36

Bonjour,

Je pense que ça dépend de la compagne avec qui on se trouve, si elle apprécie les jeux de pieds suffisamment pour combler son fétichiste de conjoint !

Pour ma part, j’ai deux exemples “extrêmes”.

J’ai été en couple avec une femme qui était très branchée pieds (et même domination) et nous avions beaucoup de jeux autour des pieds et de la domination/soumission. J’étais totalement dévoué à ses pieds, et à eux seuls, et il ne me venait pas à l’idée d’aller voir ailleurs. Elle avait des pieds sublimes, adorait s’en servir avec moi, et je pouvais vivre pleinement mes désirs fétichistes avec elle.

A l’inverse, j’ai aussi eu une relation avec une femme qui était assez fermée sur les jeux de pieds. Il fallait presque la “forcer” pour qu’elle accepte d’en jouer (attention, je ne la forçais jamais, mais je veux dire par là que ce n’était pas du tout naturel chez elle et qu’elle n’y prenait pas beaucoup de plaisir). Du coup, on ne le faisait jamais ou presque. Et là, et bien j’allais voir ailleurs pour assouvir mon fétichisme.

oliver.foot
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 24/06/2021

littlebigman et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum