Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Dim 2 Oct - 3:01

Rappel du premier message :

bonjour,

voilà je n'ai eu qu une seule expérience et depuis je veux tout comprendre, et savoir comment faire pour exciter mon amant.

mon amant a pris mes pieds et c est masturber avec. Personnellement j ai apprécié, mais j aimerai le rendre fou.
merci à ceux et celles qui m'initierons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Jeu 6 Oct - 2:58

Il se sent gêné, donc à part en parler, ou alors observer ses réactions pendant les actes (footjob, shoejob, massage...) il n'y a pas grand chose de plus à faire je pense.
Il faudrait déjà le mettre en confiance, est ce que tu lui as dit que tu aime beaucoup quand il embrasse tes pieds?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Jeu 6 Oct - 3:07

Moi je pense que tu pourrais jouer à le torturer psychologiquement. Je m'explique, il est fou de tes pieds et talons hauts, sers toi en pour l'allumer ensuite tu l'attaches avec tes bas par exemple (de plus tu aimes un peu dominer non lol?)
Une fois qu'il est chaud bouillant, tu continues à l'allumer et lui posant les questions dont tu as besoin des réponses. Si il te répond correctement, tu le récompenses en le faisant vénérer ce qu'il aime. Si au contraire il ne répond pas, tu l'allumes mais tu ne le laisses pas les vénérer.
Je pense que cela peut porter ces fruits mais après ce n'est qu'une idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Jeu 6 Oct - 3:24

Twisted Evil Twisted Evil Démoniaque! Et le pire c'est que ça peut être une excellente idée! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty assez d'accord avec Krys

Message  Invité Jeu 6 Oct - 12:58

C'est un plan démoniaque mais qui peut etre terriblement excitant!
Et tu pourras en apprendre beaucoup sur lui et également toi!
Ce doit rester un echange plaisant pour vous deux!
a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Jeu 6 Oct - 13:27

sat a écrit:Moi je pense que tu pourrais jouer à le torturer psychologiquement. Je m'explique, il est fou de tes pieds et talons hauts, sers toi en pour l'allumer ensuite tu l'attaches avec tes bas par exemple (de plus tu aimes un peu dominer non lol?)
Une fois qu'il est chaud bouillant, tu continues à l'allumer et lui posant les questions dont tu as besoin des réponses. Si il te répond correctement, tu le récompenses en le faisant vénérer ce qu'il aime. Si au contraire il ne répond pas, tu l'allumes mais tu ne le laisses pas les vénérer.
Je pense que cela peut porter ces fruits mais après ce n'est qu'une idée.

très bonne idée.....
je pense partir qql jours avec lui et j'expérimenterai ton idée

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Jeu 6 Oct - 22:54

J'espère de tout coeur que cela fonctionnera pour vous et que tu auras tes réponses, tiens nous au courant Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mar 18 Oct - 16:00

salut

me voici de retour.

Comme je vous l avais dit, je suis partie qql jours en vacances avec mon ami.
J ai appris à connaitre un peu mieux ce qu'il aimait et ce qu'il desirait.

Pour lui faire plaisir j'ai fais une pédicure, et il a vraiment mais vraiment aimé voir mes pieds soignés, avec vernis etc
Je n'avais jamais pris le temps de les bichonner. Pour moi les pieds tant qu ils étaient propres çà allait.

Bref, il a joué avec mes pieds, profité, lecher, carresser etc etc etc durant tt le sejour.

Malheureusement notre histoire c est terminé pour x raisons.

je tenais a remercier ceux qui m ont répondu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Mar 18 Oct - 17:33

tu rencontrerais un homme qui pourrait touché reniflé embrassé et léché tes pieds le tout gratuitement si possible sans sexe en retour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 19 Oct - 0:21

Bonjour je suis vraiment désolé pour toi si c'est terminé avec ton homme, j'espère que cela n'est pas dû à nos conseils et surtout aux miens. J'espère aussi que ce n'est pas lui qui t'a quitté car vu comment tu t'étais impliquée dans sa préférence pour tes pieds, et pour preuve tu es venue ici pour avoir des conseils, dans ce cas il ne te méritait pas dit toi cela.

Espérons que cela ne te dégoûtes pas des fétichistes.

Et pour finir, je suis désolé mais je ne commenterai pas tes photos car j'ai pour principe de ne pas commenter les photos de pieds des femmes et de plus je ne les regarde même pas les photos. Dans la rue je regarde oui comme tout fétichiste les femmes en talons mais vite fait et sans m'attarder, car j'ai ma femme et franchement pour moi il n'y a que ses pieds pour qui mes yeux ont le droit de briller. Je suis navré j'espère que tu ne le prendras pas mal ce n'est en aucuns cas méchant, et je sais que cela fait vieux jeu mais bon c'est moi Embarassed

Encore une fois je suis vraiment mais vraiment désolé pour toi avec ton homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 19 Oct - 2:06

De très belles photos, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 19 Oct - 2:36

bonjour,

alors pour répondre à sat, non les raisons de notre séparation n'a rien avoir avec ce magnifique monde des fetichistes des pieds.

Personnellement j'espere vraiment retrouvé quelqu'un qui sera fétichiste des pieds.
Je n'ai pas trouvé que c'était malsain ou autre, bien au contraire. Pour moi j'ai adoré.

Et pour les photos je comprends très bien sat.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 19 Oct - 2:54

Ravi que tu le prennes ainsi et je suis certain que tu feras d'un fétichiste un homme plus qu'heureux.

Et je te remercie de me comprendre pour les photos, ma femme c'est la femme de ma vie et je ne vis que pour elle, c'est mon oxygène et pouvoir être à ses pieds est pour moi un plaisir et un immense honneur Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 19 Oct - 5:52

merci sat, et j'espère vraiment rencontré un fetichiste des pieds.

Et pour ta femme, elle a énormement de chance d'avoir un homme fidèle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 19 Oct - 7:14

Razz je ne sais pas si elle a de la chance et si elle s'en rend compte mais merci cela fait plaisir à entendre Embarassed

Je te souhaite tout le bonheur que tu puisses avoir et de trouver le fétichiste qui sera à la hauteur pour te vénérer comme toute femme le mérite.

Mais je pense que tu vas rester sur le forum donc nous aurons l'occasion d'en reparler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 19 Oct - 7:19

bien sur que je reste. Very Happy


J'ai besoin d'approfondir mes connaissances.
Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  fetish78 Mer 19 Oct - 12:07

merci pour ces appétissantes photos!!

et dommage pour al rupture, mais qui sait, peut-être rencontreras tu le fétichiste de tes rêves ici Wink


fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 411
Points : 463
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mar 8 Nov - 15:51

je pense que tous les hommes rêvent d'une fille comme toi Sarah! C'est vraiment bien parseke tu mets de l'espoir en nous. C'est très rare de trouver une femme qqui aime vraiment ça! :footfetish2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mar 8 Nov - 16:40

Superbe ton dangle pendu sur 3 orteils ! je le trouve vraiment sexy merci :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 9 Nov - 10:13

jake111 a écrit:je pense que tous les hommes rêvent d'une fille comme toi Sarah! C'est vraiment bien parseke tu mets de l'espoir en nous. C'est très rare de trouver une femme qqui aime vraiment ça! :footfetish2:

salut

Tu sais j'aimais mon ex, et par amour j'ai voulu connaitre ses envies, ses fantasmes.
Il s'avère que je ne connaissais absolument rien. Je me suis bcp documentée, renseignée ici et là.

Ce fut une très belle expérience.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 9 Nov - 10:16

Shoeplaylover66 a écrit:Superbe ton dangle pendu sur 3 orteils ! je le trouve vraiment sexy merci :geek:


merci Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Ven 11 Nov - 14:22

salut Bellasarah,

juste pour te dire que je trouve tes pieds vraiment super jolis.
Et aussi, j'adore ta manière de penser, ta curiosité, ton ouverture d'esprit.
Bref, je ne me fais pas de souci pour toi quant à ton récent célibat, une fille aussi cool ne peut pas rester seule bien longtemps...

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty reponse

Message  Invité Sam 12 Nov - 3:57

le dangling il est ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... - Page 2 Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum