Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

» belgique aussi
par Invité Dim 21 Avr - 21:34

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ce qu il ne faut pas faire...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 1:08

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, j'étais en couple avec une fille qui avait des pieds magnifiques, et qui en plus était pieds nus en quasi permanence. Il y a 2 semaines, elle est venue habiter chez moi. Voir ses jolis pieds comme ça sans rien pouvoir faire, c'était franchement une torture, je me suis donc lancé le week end dernier.
Pendant qu'on regardait un film, j'ai commencé à lui masser les pieds, mais elle a réagi hyper violemment. Quand en plus, elle a vu mon début d'érection, elle a dit texto : "Oh mon dieu, t'es un de ces pervers dégueulasses qui léchent les pieds!". Et là dessus, elle est partie...

Je l'ai revue hier, car elle est venue rechercher ses affaires, j'ai essayé d'arranger les choses, mais elle a dit que c'était fini parce que, je cite, elle a trop peur que je profite qu'elle dorme pour abuser de ses pieds. Donc fin d'une histoire!

Bref, encore un bel exemple de l'image qu'ont les gens de notre fétichisme... Sans commentaires! Le bon côté des choses, c'est que je peux revenir ici, parmi des passionés comme moi qui me comprennent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 1:38

Oui pas facile,
j'ai mis des années à initier ma femme et à lui faire apprécier mon fétichisme.
Maintenant elle apprécie énormément mes délicates attentions sur ses petits pieds.
Désormais, elle les demande pour mon plus grand bonheur.
Moralité :
Il ne faut surtout pas griller les étapes, être patient et délicat mais
ce n'est pas facile...
Dans ton cas, la réaction de ta copine a été un peu disproportionnée je crois
(tout ça pour un simple massage !!!).
A mon avis, l'initiation aurait été vaine, pas assez tolérante...
Il faut en retrouver une plus ouverte d'esprit.
Deux jolis pieds perdus, 10 retrouvés !  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  spiderweb Ven 28 Fév - 2:00

Je suis désolé pour toi.
Mais dis toi qu une personne réagissant comme cela est étriquée d esprit et donc sans intérêt pour toi.
On peut ne pas aimer, c est concevable mais on n a pas le droit de juger si viollemment , de nous traiter de fous dans connaitre.
Excuse moi de le dire mais c est une pauvre fille sans intérêt dans un couple. Je serai curieux de connaitre ses fantasmes a elle tiens...pour voir si elle est autant dans les "normes" qu elle le prétend. Smile

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ce qu il ne faut pas faire... 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 2:13

Effectivement, c'était juste un massage histoire de tâter le terrain, je me suis pas mis direct à frotter ma b... sur ses pieds. Et j'ai été assez surpris car j'ai connu des filles qui avaient horreur qu'on leur touche les pieds, et elles, elles les cachaient au maximum et se montraient rarement pieds nus. Mais comme cette fille était toujours pieds nus, je m'attendais pas à ce que ça coince comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  bigsteck Ven 28 Fév - 2:39

c'est claire qu'elle a réagit violemment.
Même pas le temps de lui parler, de lui expliquer, pfff, t'inquiet, tu en retrouvera une, qui sera, espérons pour toi, plus ouverte d'esprit.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 2:45

Elle te mèritait pa c tout moi avec mon ex je l'ai fait une fois car on ses vu une fois seulement mai bon mademoiselle etait sur son phone quand jlui leche ses pied elle donne les ordre et basta. Donc je suis passè pour un pigeon j'ai ytout stoppe car elle parlait a ses ex sur telephone ...,.,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 3:13

C est aussi mon avis. Mon seul regret, ca sera ses pieds, car ils étaient vraiment magnifiques. Bien proportionnés, pas trop grands (elle chaussait du 39), et pas le moindre soupcon de corne.

De toute façon, je crois que je pourrais pas rester avec quelqu un qui supporte pas qu on lui touche les pieds, c est trop frustrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 3:28

Oui ces surr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 4:37

C'est plutôt disproportionné comme réaction.
Parce que tous les soirs il doit y avoir des centaines de couples qui regardent la télé, et monsieur fait un petit massage des pieds à madame parce qu'elle a passé une mauvaise journée, et sans que le fétichisme soit impliqué.
Si ça faisait des mois que vous étiez ensemble, dire que tu allais abuser de ses pieds pendant son sommeil c'est très indélicat de sa part, comme si d'un coup le mec qu'elle avait connu se transformer en brute, et son comportement d'avant ne comptait pas.
Tu es sûr que ce n'était pas plutôt qu'emménager chez toi ne lui semblait plus une si bonne idée et qu'elle cherchait une excuse ?
Des fois certains sont pas prêts et ensuite comme ils savent plus comment faire ils utilisent n'importe quoi pour s'en sortir sans dommage pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 4:43

Ces pa faux fanny sque tu dit. . Elle jouait surrement double jeu. Bref tu a loupé quelque chose hier fanny aufaite:) mai rien avoir avec ce topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  spiderweb Ven 28 Fév - 4:44

FannyMae a écrit:C'est plutôt disproportionné comme réaction.
Parce que tous les soirs il doit y avoir des centaines de couples qui regardent la télé, et monsieur fait un petit massage des pieds à madame parce qu'elle a passé une mauvaise journée, et sans que le fétichisme soit impliqué.
Si ça faisait des mois que vous étiez ensemble, dire que tu allais abuser de ses pieds pendant son sommeil c'est très indélicat de sa part, comme si d'un coup le mec qu'elle avait connu se transformer en brute, et son comportement d'avant ne comptait pas.
Tu es sûr que ce n'était pas plutôt qu'emménager chez toi ne lui semblait plus une si bonne idée et qu'elle cherchait une excuse ?
Des fois certains sont pas prêts et ensuite comme ils savent plus comment faire ils utilisent n'importe quoi pour s'en sortir sans dommage pour eux.

Votre remarque sur le fait qu elle cherche une excuse est tres pertinente Fanny

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ce qu il ne faut pas faire... 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 4:46

Je ne pense pas, ca m'a paru trés spontané comme réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 4:48

Les femme sont des malineon chers pa toute .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 4:51

soumi00 a écrit:Les femme sont des malineon chers pa toute .....

 confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 5:13

J'ai envi de casser mon téléphone pardon des faute fanny ca m'énerve je disais certaine femme sont maline comme d'autre non .il y a un topic ou ca jazzé un peu sir vous aufaite mai que de bon conpliment:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 6:47

Je trouve aussi la réaction incroyablement disproportionnée, jamais vu ça de ma vie et pourtant j'ai "approché" un paquet de femmes, à peu près de la même façon que toi d'ailleurs.
Même les femmes qui ne supportent pas qu'on leur touche les pieds ne réagissent pas aussi violemment, à fortiori avec leur mec (car si j'ai bien compris vous étiez ensemble depuis un certain temps).

Je penche pour l'hypothèse de FannyMae (désolé je sais que c'est pas agréable à entendre) : elle voulait se barrer et attendait de trouver n'importe quel prétexte pour le faire, prétexte vraiment foireux dans le cas présent.


Dernière édition par vinz94 le Ven 28 Fév - 6:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 6:48

C'est un comportement très excessif, s'emporter ainsi pour un simple massage de pieds sur le canapé alors que tu te tentes une approche en douceur et surtout de traiter de "pervers" celui avec lesquels on vit pour moi ça quelque chose. Comme FannyMae je pense qu'il faudrait sérieusement envisagé la piste du motif bidon pour mettre fin à votre relation suite à ce massage.
Qui ne tente rien n'a rien tu as essayé ça n'a pas  marché il faut vite l'oublier et passer à autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 7:01

Lol ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me jeter a l eau pour ça. Elle rate juste une initiation intéressante ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  spiderweb Ven 28 Fév - 7:07

Je me demande quand meme comment elle a pu rapprocher la tentative de massage a "ces pervers qui lechent les pieds"....
D une elle s y connait donc un peu en fetichisme. Et deux, elle avait deja des doutes non ? Car comme deja dit, tout massage n est pas fait par un fetichiste.
Elle a fait l association en un quart de seconde...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ce qu il ne faut pas faire... 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 7:32

J'en suis sur le derrière face à la virulence de ses propos... Sad Bref, comme on dit : vaut mieux être seul que mal accompagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 7:58

spiderweb a écrit:Je me demande quand meme comment elle a pu rapprocher la tentative de massage a "ces pervers qui lechent les pieds"....
D une elle s y connait donc un peu en fetichisme. Et deux, elle avait deja des doutes non ? Car comme deja dit, tout massage n est pas fait par un fetichiste.
Elle a fait l association en un quart de seconde...

C est pas direct après ma tentative qu elle a dit ça, c'est quand elle a vu mon érection naissante qu elle a fait le rapprochement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  spiderweb Ven 28 Fév - 8:12

Il est possible d avoir une erection en massant n importe quelle partie du corps....
Vous avez bien discute après non ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ce qu il ne faut pas faire... 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 13:39

Wow. Je suis désolé pour toi. Ça c'est la faute aux gars qui justement profitent des pieds des filles lorsqu'elles dorment. Ils se disent que vu que c'est "juste" des pieds ils peuvent en abuser, mais non c'est pervers de faire ça. Et donc quand on voit le nombre de vidéos comme ça, plus tous ceux qui ont du se faire prendre en flag ou même une VDM que j'ai vu une fois, c'est sur que ça nous fous une mauvaise image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 13:47

Franchement tu n'as rien perdu, désolée si je suis catégorique mais elle aurait au moins pu te laisser un temps de parole, c'est elle qui n'est pas tranquille fait pas te remettre en question, c'est pas parceque tu es fétichiste que tu es un violeur! Puis m.... Quand on prétend s'intéresser à quelquun on va au bout des choses, au moins comprendre tenter de dialoguer de connaître avant de réagir à l'emporte pièce...
Ça me fait de la peine pour toi, d'un côté c'est sûrement un mal pour un bien, bonjour la vie avec ce type de nana bridée et têtu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 14:59

spiderweb a écrit:Il est possible d avoir une erection en massant n importe quelle partie du corps....
Vous avez bien discute après non ?

Oui mais vu que le but de la manoeuvre, c'était justement d'introduire, si vous me passez l'expression, mon fétichisme auprès d'elle, j'ai plutôt essayé de la convaincre que c'était pas aussi malsain qu'elle le pensait, plutôt que de lui faire croire que ça n'avait rien à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum