Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

2 participants

Aller en bas

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? Empty Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

Message  MariusFs Mer 23 Juin - 15:57

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

Non je demande ça parce que ça m'est arrivé hier soir. Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 1584731272
Lors d'un évènement inattendu, j'ai pu assister en tant que spectateur au tournage d'une scène d'un film à quelques rues de chez moi. Je suis partis me balader tard en soirée, comme à mon habitude jusqu'à ce que je vois un attroupement dans une rue d'ordinaire calme. Il y avait pas moins de trois gros camions contenant du matériel de tournage, caméras, câbles et lumières de toutes tailles. Ils étaient en train de tourner un film de loup garou si j'ai bien compris.

Bref, ils laissaient quelques civils s'approcher du moment qu'ils étaient silencieux et qu'ils ne dérangeaient pas l'équipe de tournage. À un moment donné, après avoir prit plusieurs plans de décors, les deux acteurs et l'actrice sont arrivés pour une petite prise. C'était une prise assez simple, une simple marche en direction de la caméra. Ce qui m'a étonné c'est que contrairement aux deux autres acteurs, l'actrice jouait son rôle pieds nus. Je ne sais pas pour quelle raison, mais pu l'observer marcher pieds nus dans la rue. Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 2828378011

Bon je sais, ça peut paraître trop simpliste comme histoire, pas assez excitante pour bon nombre d'entre vous, mais pour ma part, j'ai adoré vivre cette petite expérience visuelle. On a pas l'habitude de se retrouver qu'à quelques mètres des pieds d'une actrice, perso les seuls pieds d'actrices que j'ai vu dans ma vie sont ceux que l'on voit en photo. x) Malheureusement, je ne connais pas trop son nom, peut être arriverais-je à la retrouver à la sortie du film...

Du coup ma question, est ce genre d'expérience est déjà arrivé à certain d'entre vous ? Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 1584731272
Vous êtes vous déjà retrouvés à proximités des pieds d'une artiste, chanteuse ou personne connues ?
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

subliminalfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? Empty Re: Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 23 Juin - 16:19

Je fais parti de la minorité qui aurai trouvé ce moment exceptionnel alors. Ce que j'aime avec le fétichisme et je le dit souvent c'est l'imprévu de certaines situations, comme la tienne justement.

Est ce qu'ils marchaient tout les trois dans la même direction lors du tournage de cette fameuse scène. Parce que l'absence de chaussures pourrait s'expliquer par la taille de l'actrice. Peut être fallait la montrer plus petite que ces messieurs?

Pour répondre à ta question : non ça ne m'ai jamais arrivé, il semble que tu es été particulièrement chanceux Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? Empty Re: Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

Message  MariusFs Mer 23 Juin - 16:35

Ils marchaient bien tous les trois dans la même direction. Mais je ne pense pas que la taille de l'actrice était la cause du fait qu'elle était pieds nus car à la base c'est une femme assez petite. Les deux autres étaient bien plus grand qu'elle sans aucun doute. Et puis, il n'y a pas que ça non plus car on l'a fait aussi monter sur un petit plateau. Je me suis dit que c'était peut être pour qu'elle paraisse un peu plus haut à certains endroits. Enfin, c'était un peu confus tout ça pour moi. Peut être que j'y verrais un peu plus clair quand le film sortira. Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 1584731272

De la chance ? Oui peut être en un sens. Mais j'avoue que j'aurais voulu avoir un surplus de chance à ce moment là. Peut être une petite interaction avec elle, ça m'aurait bien plu. Éventuellement pouvoir les toucher, sentir ou même goûter. Enfin, je me contente malgré tout de cette petite expérience qui est tout de même bien chanceuse, tu as raison. Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 2828378011
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? Empty Re: Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 24 Juin - 2:41

Alors je n'ai pas vraiment d'explication. D'après toi est-ce que l'angle de la caméra était destiné à filmer ses pieds (du moins en partie)? Auquel cas l'actrice apparaîtra pieds nues dans le film. Sinon, ses pieds sont hors champ et on ne les verra pas dans la scène finale.

Dans ce deuxième cas on peut se demander si les pieds nus étaient une histoire de confort temporaire pour elle ou simplement une façon de vivre.

MariusFs a écrit:
De la chance ? Oui peut être en un sens. Mais j'avoue que j'aurais voulu avoir un surplus de chance à ce moment là. Peut être une petite interaction avec elle, ça m'aurait bien plu. Éventuellement pouvoir les toucher, sentir ou même goûter. Enfin, je me contente malgré tout de cette petite expérience qui est tout de même bien chanceuse, tu as raison. Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 2828378011

Au delà de la chance ici tu t'approches plus d'un rêve Wink
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? Empty Re: Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

Message  Invité Jeu 24 Juin - 6:49

@Marius,

Intéressante ta petite ballade nocturne ! Tu ne sais vraiment pas qui est l'actrice ?

Sinon pour répondre à ta question, non ce genre de situation ne m'est jamais arrivé.
De mémoire la seule star que j'ai vu de près, c'est le chanteur Renaud à Disneyland lors-ce que j'étais gamin, et je n'avais aucune envie de voir ses pieds... Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? Empty Re: Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

Message  MariusFs Sam 26 Juin - 3:01

Je ne saurais vraiment pas te dire qui est l'actrice. Je ne suis pas très film à la base, je ne pense pas l'avoir déjà vue par le passée. J'ai juste eu l'impression que c'était une allemande ou alors une hollandaise peut être. Elle était très petite, mince, la peau plus claire mais pas blanche non plus. Dans la quarantaine, les cheveux courts, foncés, peut être même noir. Je ne sais pas si ce genre d'information peut t'aider ? Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 321816720

Many a écrit:De mémoire la seule star que j'ai vu de près, c'est le chanteur Renaud à Disneyland lors-ce que j'étais gamin, et je n'avais aucune envie de voir ses pieds... Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 2486378655

Ah ah, tu m'étonnes ! Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? 264422301
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? Empty Re: Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

Message  Invité Sam 26 Juin - 7:24

A la base je suis très films, mais j'ai un peu décroché ces dernières années...
Du coup je ne connais pas vraiment les nouvelles actrices Françaises, alors Allemandes ou Hollandaises... ça va être difficile à trouver pour le coup. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ? Empty Re: Avez vous déjà été à quelques mètres d'une star pieds nus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum