Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Bonsoir à tous !
par YlannB Aujourd'hui à 2:58

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» Nouvelle et interessée
par YlannB Aujourd'hui à 2:46

» Je m'assume enfin ????
par YlannB Aujourd'hui à 2:42

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les mentalités ont tellement évolué

4 participants

Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Les mentalités ont tellement évolué

Message  Invité Jeu 22 Juil - 10:45

Je n'en revient pas (la vidéo vient de sortir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  Invité Ven 23 Juil - 4:53

Malgré le fait que sa question soit posée sous forme de dilemme, il est clair que certaines ont une réelle ouverture d'esprit par rapport au fétichisme. (j'aime particulièrement les Femmes qui ont répondu les 2 Les mentalités ont tellement évolué 2486378655)

Je soupçonne Kali Teddy d'être lui même fétichiste, il y a quelques temps de cela j'avais posté une vidéo de lui sur le même thème : https://fetishpieds.forumactif.com/t13704-micro-trottoir-sur-le-fetichisme

En tout cas, merci à toi pour la vidéo ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  Balda Sam 24 Juil - 17:37

Je me demande si dans le cas où seul la question sur le fetichisme était posé leurs réactions seraient les mêmes? Parce que ici c est un dilemme donc jsp trop...
Balda
Balda
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 19

goldfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  Invité Dim 25 Juil - 1:53

Les réactions n'auraient pas été les mêmes, et ce pour deux raisons :
1) à cause de nous : à l'image d'un Kaaris qui va dire qu'il aime les pieds mais que les fétichistes sont des fous afin de se couvrir... je l'ai fait et la majorité le font, du coup quand les nanas entendent "fétichistes des pieds" ça ne leur plaît pas, tout en se faisant masser et embrasser les pieds tous les soirs (bcp de femmes ne comprennent pas que la majorité des fétichistes, une fois en couple, ne voient plus les autres pieds).
2) le terme en lui même : ça rejoint le 1, même moi quand j'entends "fétichistes des pieds", "lécher les pieds" ça me fait sursauter.

Pour illustrer tout ça prenons l'exemple de Marie de skyrock et sa progression dans le temps vis à vis des hommes qui aiment les pieds...
1) "beurk se faire lécher les pieds, quelle horreur, par contre se faire masser les pieds et se les faire embrasser c'est orgasmique"(c'est grâce à cette phrase que j'ai compris que son mec kiffe les pieds).
2) "tient j'ai fait un footjob à mon mec, c'est sportif".
3) il paraît que quand c'est bien fait c'est agréable un footjob" (disquette de son mec pour qu'elle recommence).
4) "j'ai surpris une discussion entre mon copain et mon père expliquant qu'ils ne pourraient pas être en couple avec une nana qui n'a pas de beaux pieds, j'étais choquée". (tellement révélateur ce genre de discussion : on veut le dire clairement mais on le dit implicitement).
5) "tient mon mec m'a léché les pieds".
6) elle engueule un auditeur qui de manière très attendrissante exposait le fait qu'il n'osait pas lécher les pieds de sa copine par peur de sa réaction : "mais vas-y, fait lui gars !".
7) elle engueule Karim qui dit que les hommes qui aiment les pieds sont fous : "he ho, les mecs qui aiment les pieds ne sont pas des fous" ( à ce sujet, je vais faire un post sur les rappeurs Français et leur amour pour les pieds féminins : ils sont tous fétichistes des pieds !).

Il arrive encore à Marie de refuser de faire le lien entre les hommes qui aiment les pieds et les fétichistes des pieds, en off c'est une tout autre histoire (sa meilleure amie vit avec un fétichiste des pieds : "elle lui laisse ses chaussures").

Décolleté de Marie 10 likes, pieds de Marie 937 likes :
Les mentalités ont tellement évolué 17447110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  Balda Dim 25 Juil - 2:04

C est grâce à des personnes "influentes" qui en parleraient (pas forcément un sujet consacré sur le fetichisme mais juste des petites phrases de temps temps par exemple) que cette vision de "bizarrerie" pourrait s effacer avec le temps... Mais bon faut pas être pressé...
Balda
Balda
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  Invité Dim 25 Juil - 4:15

@Hola5555, je ne savais pas que Kaaris avait dit qu'il aimait les pieds.

Oui tu as raison ! Le mot fétichiste est souvent associé à la perversion, la folie... et peut être qu'on devrait arrêter de dire que nous sommes fétichistes et dire tout simplement que nous trouvons les pieds jolis, sensuels...

Je ne connais pas cette Marie de skyrock, mais elle a l'air très intéressante, en tout cas elle a de très jolis pieds.

J'ai hâte de lire ton sujet sur les rappeurs qui aiment les pieds. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  MarcDupont864 Dim 25 Juil - 17:45

Heureusement que les mentalités évoluent!

MarcDupont864
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  Invité Dim 16 Jan - 3:50

C'est peut être pas le mot fetichiste qui pose souci, mais, comme le suggèrent certains posts, sa connotation. Les interventions de Marie, dans leur progression, tendent à atténuer cette connotation.

Il n'est pas étonnant que fetichiste rime avec deviance, mais la bien-pensante philosophie de beaucoup appuie en ce sens. Si on la pousse à peine, on s'apercevra que les seules choses qui ne relèvent pas de la déviance tiennent dans cette liste : missionnaire, levrette, fellation et cuni. Eventuellement les menottes, mais uniquement le jouet en plastique avec la fourrure synthétique rose, offert en cadeau pour l'achat d'une fiole de popper's chez pink passion 😆

Bref, s'éloigner de la norme c'est être déviant.
Là où ça devient croustillant c'est quand on établit que cette norme, tout le monde en déborde.

Or une norme est censé être un concept reposant sur le nombre : si elle est representative d'une écrasante majorité, alors c'est une norme. Mais la vérité c'est que l'écrasante majorité ne s'en tient pas à cet ensemble que l'on tient pour la norme.

La norme serait-elle la déviance ? De là à le penser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  goldfeet Dim 16 Jan - 8:04

Balda a écrit:Je me demande si dans le cas où seul la question sur le fetichisme était posé leurs réactions seraient les mêmes? Parce que ici c est un dilemme donc jsp trop...

Exact cette question n'est pas révélatrice puisqu'il y a un comparo entre deux choses "a priori" sales, le derrière (scato) et les pieds .

J'aimerais plutôt un interwiew du genre "

"que penseriez vous de votre compagnon si il vous avouait un jour aimer vos pieds et qu'il aimerait les lécher et que cela l''exciterait sexuellement ? "

Là les réponses seraient bien plus révélatrices
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  nicofeet1 Lun 5 Déc - 9:49

L'évolution est pas si incroyable, faut attendre 4 minutes pour trouver une fille qui avoue avoir essayé et aimé ça... La plupart nient avoir essayé, disent que c'est bizarre, etc.
nicofeet1
nicofeet1
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les mentalités ont tellement évolué Empty Re: Les mentalités ont tellement évolué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum