Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

+7
Alan
goldfeet
nicod
Porgas_D_Crocodile
pieds-pour-la-vie
Haji
sniffeur de pieds
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Dim 19 Sep - 8:40

Bonjour,

Est-ce-que comme moi vous êtes attirés par l'idée de toujours renifler les pieds odorants et aussi les chaussures, les bas ou chaussettes ?

En espérant vous lire très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Lun 20 Sep - 0:23

Alors pour ma part, oui et non ! Je m'explique : j'aime démesurément les pieds féminins, d'autant plus s'ils sont odorants.
Mais ma première "obsession" pour les Femmes et leurs pieds, reste le trampling. (piétinement)
Cela dit, j'ai envie de dire que les 2 choses vont ensemble ; lors-ce que je fais du trampling, en générale je sens, embrasse, lèche... les pieds de ma partenaire de jeux.

La Femme avec qui je pratique depuis 5 ans n'a pas les pieds odorants, il arrive parfois qu'il y ait une légère odeur et un petit goût salé en bouche... mais rien d'exceptionnel.
Et pourtant je pratique avec elle depuis 5 ans (uniquement elle) car même si j'aime énormément les pieds odorants, le trampling reste quand même ma pratique préférée, et le trampling avec elle est juste génial.

Aussi je précise que je préfère sentir des pieds plutôt que des chaussures, bas, chaussettes... mais bon, il m'arrive parfois de m'en contenter.

Allez, une petite anecdote ! (oui oui, j'aime beaucoup les anecdotes ! Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... 2486378655)

Un après-midi je suis allé chez un pote avec un autre pote, on était donc 3.
Je ne me rappelle plus vraiment de l'année, mais je me souviens qu'on était au mois d'août et que mon pote venait tout juste de rentrer de vacances.

A l'époque je fumais, et pour pouvoir fumer chez mon pote il fallait aller dans la cuisine.
Lors-ce que je suis parti fumer ma première clope, j'ai remarqué qu'il y avait des sandales à semelles compensées posées sur le rebord de fenêtres.
Ces sandales appartenaient à sa Femme. (elle n'était pas là, car elle avait repris le travail)

J'ai hésité un moment... mais entendant mes potes en train de parler dans le salon, je me suis dit que le risque de me faire griller était faible.
j'ai alors pris l'une des sandales pour la sentir...
A première vue, elles ne sentaient pas grand choses... mais lors-ce que j'ai vraiment collé mon nez sur la semelle intérieure, j'ai senti une bonne odeur de pieds.
Inutile de préciser que j'ai beaucoup fumé durant cette après-midi. Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... 2486378655

C'était la première et dernière fois que je sentais des chaussures appartenant à cette Femme, car je n'ai jamais eu d'autres occasions...
Et pourtant lors d'un autre après-midi, j'aurais tellement aimé le faire, mais bon, c'est une autre histoire...

Il m'est souvent arrivé de sentir les chaussures des Femmes de mon entourage, et avec le recul, j'ai tout de même certains remords.
Je veux dire par là que certaines de ces Femmes sont en couple, voir même mariées avec des potes, d'où mes remords.
Mais bon, on sait tous ici qu'il est très difficile de résister à de telles tentations ! Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... 1230863221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Lun 20 Sep - 0:58

Merci Many pour cette réponse détaillée et cette anecdote qui me parle. Effectivement, moi aussi j'aime avant tout la vue des jolis pieds féminins et tout ce qui s'y rapporte (chaussures, vernis, bas...).

Mais je dois dire que le reniflage des pieds me procure beaucoup de plaisir. Pour ma part, je n' hésites pas à sniffer les chaussures, bas ou chaussettes de mes amies, voisines où collègues
quand l'occasion se présente.

Amitiés fétichistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Lun 20 Sep - 1:15

Tu as déjà senti les chaussures, chaussettes... des Femmes de tes potes ?
Si c'est le cas, tu ne te dis jamais : Putain j'abuse ! C'est quand même les Femmes de mes potes.
Perso ça m'arrive souvent de me dire ça, mais d'un autre côté, si une belle occasion se présente, je n'arrive pas résister. (même si ces derniers temps, je le fais moins qu'avant)

J'aime bien ta manière de signer : Amitiés fétichistes.
Alors... amitiés fétichistes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  sniffeur de pieds Lun 20 Sep - 1:31

Lantxo a écrit:Bonjour,

Est-ce-que comme moi vous êtes attirés par l'idée de toujours renifler les pieds odorants et aussi les chaussures, les bas ou chaussettes ?

En espérant vous lire très vite.

tout le temps !!
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Morpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Lun 20 Sep - 1:35

Many a écrit:Tu as déjà senti les chaussures, chaussettes... des Femmes de tes potes ?
Si c'est le cas, tu ne te dis jamais : Putain j'abuse ! C'est quand même les Femmes de mes potes.
Perso ça m'arrive souvent de me dire ça, mais d'un autre côté, si une belle occasion se présente, je n'arrive pas résister. (même si ces derniers temps, je le fais moins qu'avant)

J'aime bien ta manière de signer : Amitiés fétichistes.
Alors... amitiés fétichistes Wink

Si ça m'est déjà arrivé chez les femmes de mes potes avec un petit sentiment de remords vite dissipé par l'excitation du moment.

Après, je me dis aussi que mes potes ont pu fantasmer sur mes copines où une partie de leurs corps sans me le dire.

Merci pour la signature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Haji Lun 20 Sep - 6:57

Perso je suis un grand fan de tout ça ^^

Aprés comme je l'ai dit dans d'autre post, je suis fan de BDSM, j'apprécie tout particulièrement être "forcé" de renifler des pieds, bas ou chaussure, par domination simplement ou en étant attaché ^^ (bailloné avec un bas et une chaussure attaché sur le nez ^^)
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Lun 20 Sep - 7:39

Je me contente de renifler les pieds, chaussures, bas et chaussettes qui me tombent sous le nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 22 Sep - 14:13

Qui adore aussi renifler pieds et chaussures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  sniffeur de pieds Mer 22 Sep - 14:31

Lantxo a écrit:Qui adore aussi renifler pieds et chaussures ?


je pourrais renifler des pieds pendant des heures sans me lasser
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

khris78 et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 22 Sep - 15:21

Pareil, Pouvoir coller mon nez sous les orteils odorants quel plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Lun 27 Sep - 5:50

D'après vous, quelles sont les chaussures qui sentent le plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Haji Lun 27 Sep - 9:15

Je pense que les ballerines sont des bons candidats pour le titre de chaussure qui sentent le plus ^^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

khris78, tuneur66 et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  sniffeur de pieds Lun 27 Sep - 9:23

les baskets ( portées pieds nus )
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

khris78, tuneur66 et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 29 Sep - 7:55

Tout comme @Haji, je dirais les ballerines portées pieds nus ou en bas/collants.

Perso je n'ai jamais senti d'odeurs aussi délicieusement fortes que des ballerines et des pieds enfermés dans celles-ci toute la journée.

Sinon truc qui n'a rien à voir... vous avez vu la dernière vidéo de Loris ?

https://www.youtube.com/watch?v=mdqnu5rn3ow

A partir de 18:20mn, il sent les Converses d'une Femme.
Bon... ce n'est pas ouf mais je trouve la Femme en question très jolie et elle a l'air d'avoir de très beaux pieds, alors si en plus ils sentent bon... Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... 3565333326


Dernière édition par Many le Mer 29 Sep - 8:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 29 Sep - 7:55

Merci pour vos réponses. Il ne faut pas oublier aussi les sandales compensées en toile qui retiennent bien les odeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 29 Sep - 8:03

Many a écrit:Tout comme @Haji, je dirais les ballerines portées pieds nus ou en bas/collants.

Perso je n'ai jamais senti d'odeurs aussi délicieusement fortes que des ballerines et des pieds enfermés dans celles-ci toute la journée.

Sinon truc qui n'a rien à voir... vous avez vu la dernière vidéo de Loris ?

https://www.youtube.com/watch?v=mdqnu5rn3ow

A partir de 18:20mn, il sent les Converses d'une Femme.
Bon... ce n'est pas ouf mais je trouve la Femme en question très jolie et elle a l'air d'avoir de très beaux pieds, alors si en plus ils sentent bon... Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... 3565333326

Bien d'accord avec toi aussi pour les ballerines.

Pour la vidéo c'est fou ça ! moi j'aurais reniflé bien plus longtemps que ça ! et puis la fille a enlevé de belles sandales compensées...magnifique merci pour la trouvaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  pieds-pour-la-vie Mer 29 Sep - 9:12

Pour la vidéo j'ai découvert ce mec hier avec justement. Je ne trouve pas la demoiselle si sublime que ça et elle a l'air tellement perchée mais c'est vrai que la scène donne des idées.
J'ai beaucoup aimé sa réaction par contre, le fait qu'elle n'a pas été rouge de honte, ni gênée qu'on lui dise que ses pieds ne sentent pas très bon. Pour une fois nous avons une scène autour du pied les personnes concernées sont censées et matures, que ce soit Loris lui même
(ça c'est pas trop étonnant vu le personnage) et les gens filmés.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 29 Sep - 23:23

Many a écrit:Tout comme @Haji, je dirais les ballerines portées pieds nus ou en bas/collants.

Perso je n'ai jamais senti d'odeurs aussi délicieusement fortes que des ballerines et des pieds enfermés dans celles-ci toute la journée.

Sinon truc qui n'a rien à voir... vous avez vu la dernière vidéo de Loris ?

https://www.youtube.com/watch?v=mdqnu5rn3ow

A partir de 18:20mn, il sent les Converses d'une Femme.
Bon... ce n'est pas ouf mais je trouve la Femme en question très jolie et elle a l'air d'avoir de très beaux pieds, alors si en plus ils sentent bon... Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... 3565333326

Tout à fait d'accord avec toi les ballerines portées pieds nus un régal, ma femme ne porte ses ballerines que pieds nus !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 30 Sep - 7:40

Les converses portées pieds nus ça retient aussi bien les odeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Ven 8 Oct - 6:07

Qui adore aussi renifler les pieds, chaussures, chaussettes et bas odorants ? Racontez vos expériences ou montrez des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Lun 11 Oct - 0:58

Qui adorerais renifler les pieds d'une belle inconnue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 11 Oct - 10:32

Moi j'avoue ça me brancherait bien, selon le contexte ouai😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Haji, sniffeur de pieds, tuneur66 et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Lun 11 Oct - 22:55

Lantxo a écrit:Qui adorerais renifler les pieds d'une belle inconnue?

Effectivement suivant le contexte et suivant les pieds aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mar 12 Oct - 14:22

Oui ça reste évidemment difficile à réaliser cela reste à l'état de fantasme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum