Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

+7
Alan
goldfeet
nicod
Porgas_D_Crocodile
pieds-pour-la-vie
Haji
sniffeur de pieds
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Dim 19 Sep - 8:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

Est-ce-que comme moi vous êtes attirés par l'idée de toujours renifler les pieds odorants et aussi les chaussures, les bas ou chaussettes ?

En espérant vous lire très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mar 12 Oct - 22:58

Oui perso ça d'inconnu ne m'est jamais arrivé juste un fantasme, le mieux que j'ai eu c'est avec des collègues de travail donc pas d'inconnu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 13 Oct - 11:04

Fetish9195 a écrit:Oui perso ça d'inconnu ne m'est jamais arrivé juste un fantasme, le mieux que j'ai eu c'est avec des collègues de travail donc pas d'inconnu

C'est déjà pas mal d'avoir pu pratiquer avec ses collègues de travail. Et cela s'est traduit comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 13 Oct - 11:55

Lantxo a écrit:
Fetish9195 a écrit:Oui perso ça d'inconnu ne m'est jamais arrivé juste un fantasme, le mieux que j'ai eu c'est avec des collègues de travail donc pas d'inconnu

C'est déjà pas mal d'avoir pu pratiquer avec ses collègues de travail. Et cela s'est traduit comment ?

Pendant mes études, lors d'un stage dans un service à l'hôpital avec une camarade de promo. Et lors de ma reconversion une fois avec une collègue en patrouille suite à une intervention en plein hiver la nuit et sous une magnifique pluie ( vive l'IDF Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 264422301 ) et une autre fois lors d'un déplacement.

Après je sais pas ce que tu veux savoir des moi 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 13 Oct - 17:03

Fetish9195 a écrit:
Lantxo a écrit:
Fetish9195 a écrit:Oui perso ça d'inconnu ne m'est jamais arrivé juste un fantasme, le mieux que j'ai eu c'est avec des collègues de travail donc pas d'inconnu

C'est déjà pas mal d'avoir pu pratiquer avec ses collègues de travail. Et cela s'est traduit comment ?

Pendant mes études, lors d'un stage dans un service à l'hôpital avec une camarade de promo. Et lors de ma reconversion une fois avec une collègue en patrouille suite à une intervention en plein hiver la nuit et sous une magnifique pluie ( vive l'IDF Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 264422301 ) et une autre fois lors d'un déplacement.

Après je sais pas ce que tu veux savoir des moi 😉

J'imagine qu'il veut savoir comment en es-tu arrivé à sentir les pieds de tes collègues.
Moi en tout cas, j'aimerais beaucoup savoir comment tu t'y est pris, et comment elles ont réagit !? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 14 Oct - 14:46

Fetish9195 a écrit:
Lantxo a écrit:
Fetish9195 a écrit:Oui perso ça d'inconnu ne m'est jamais arrivé juste un fantasme, le mieux que j'ai eu c'est avec des collègues de travail donc pas d'inconnu

C'est déjà pas mal d'avoir pu pratiquer avec ses collègues de travail. Et cela s'est traduit comment ?

Pendant mes études, lors d'un stage dans un service à l'hôpital avec une camarade de promo. Et lors de ma reconversion une fois avec une collègue en patrouille suite à une intervention en plein hiver la nuit et sous une magnifique pluie ( vive l'IDF Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 264422301 ) et une autre fois lors d'un déplacement.

Après je sais pas ce que tu veux savoir des moi 😉

Hé bien ça fait déjà de belles expériences. Et c'était comment ? les personnes ont accepté facilement ? Comment ont-elles réagi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 14 Oct - 14:47

Avec ma collègue de promo je m'étais rendu compte qu'elle portais ses crocs pieds nus car dès qu'elle été assise je pouvais les admiré. Je lui ai fais la remarque un jour en rigolant "pouhhhh la bonne odeur, si tu veux te débarrasser des patients mdrrr" elle rigolé et même répondu qu'elle ne  sent pas des pieds car c'est,une princesse. Un jour après le service elle avait laissé traîné ses crocs à côté de son casier je ai profité pour aller les sentir, effectivement sa part une légère odeur de pieds chaud rien d'autres, sauf que je me suis fais grillé et elle me fait en plus tu kiffe de sentir les chaussures tu veux être sûr de ce que je dis, viens dans la salle de soin je vais te prouver que c'est la vérité !!! Dans la salle de soin elle me mets ses pieds dans la figure sans pression et me dis c'est bon tu en pense quoi alors. Et ça s'est terminé en massage de ses pieds pour faire court.

Voilà la première un peu simplifié Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 14 Oct - 14:50

Lantxo a écrit:
Fetish9195 a écrit:
Lantxo a écrit:
Fetish9195 a écrit:Oui perso ça d'inconnu ne m'est jamais arrivé juste un fantasme, le mieux que j'ai eu c'est avec des collègues de travail donc pas d'inconnu

C'est déjà pas mal d'avoir pu pratiquer avec ses collègues de travail. Et cela s'est traduit comment ?

Pendant mes études, lors d'un stage dans un service à l'hôpital avec une camarade de promo. Et lors de ma reconversion une fois avec une collègue en patrouille suite à une intervention en plein hiver la nuit et sous une magnifique pluie ( vive l'IDF Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 264422301 ) et une autre fois lors d'un déplacement.

Après je sais pas ce que tu veux savoir des moi 😉

Hé bien ça fait déjà de belles expériences. Et c'était comment ? les personnes ont accepté facilement ? Comment ont-elles réagi ?

Très agréable toutes les fois !!! Oui dans l'ensemble elles ont accepté facilement cela a été plus facile avec mes 2 autres collègues que la première vu que je les connaissaient plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 14 Oct - 14:54

Jolie expérience j'ai toujours adoré les filles du milieu médical avec leurs pieds nus en sabots et rêver de venir renifler après leur journée de travail.
Bravo pour ta persévérance tu as été récompensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 14 Oct - 15:10

Lantxo a écrit:Jolie expérience j'ai toujours adoré les filles du milieu médical avec leurs pieds nus en sabots et rêver de venir renifler après leur journée de travail.
Bravo pour ta persévérance tu as été récompensé.

Je te confirme quand il y a de jolie pieds c'est un régal !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 14 Oct - 19:02

@Fetish9195, c'est vraiment une très belle expérience ! J'espère que tu vas raconter celles avec tes autre collègues. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 14 Oct - 22:32

@Fetish9195: tu etait AS ou IDE? Wink

J'ai été aide-soignant 4 ans, d'ailleurs la ou j'ai rencontré ma copine, et je confirme dans le medical y'a de bonne opportunité a se faire Smile

Même si de manière générale, la majorité porte ses basket plutôt de croc ou autre chaussue ouverte ( ce qui se comprend vu le metier ^^ ), ça reste un regal quand elle se déchausse 😁

J'avais quand même une ancienne collègue qui portait des croc pieds nu tout le temps, elle arrivait a les faire sentir ^^ et a la pause du midi elle n'avais jamais de chaussette pour mettre avec ses chaussure de civil du coup, j'adorais 😁

Et sinon là ou je me faisait bien plaisir, c'est l'été, quand le matin elle viennent au boulot en sandale, tong etc, et que du coup, parfois elle oubliait de pendre une paire de chaussette pour la journée de boulot! Odeur forte garantie 😍
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

tuneur66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 14 Oct - 22:48

Porgas_D_Crocodile a écrit:@Fetish9195: tu etait AS ou IDE? Wink

J'ai été aide-soignant 4 ans, d'ailleurs la ou j'ai rencontré ma copine, et je confirme dans le medical y'a de bonne opportunité a se faire Smile

Même si de manière générale, la majorité porte ses basket plutôt de croc ou autre chaussue ouverte ( ce qui se comprend vu le metier ^^ ), ça reste un regal quand elle se déchausse 😁

J'avais quand même une ancienne collègue qui portait des croc pieds nu tout le temps, elle arrivait a les faire sentir ^^ et a la pause du midi elle n'avais jamais de chaussette pour mettre avec ses chaussure de civil du coup, j'adorais 😁

Et sinon là ou je me faisait bien plaisir, c'est l'été, quand le matin elle viennent au boulot en sandale, tong etc, et que du coup, parfois elle oubliait de pendre une paire de chaussette pour la journée de boulot! Odeur forte garantie 😍

Pour te répondre je faisais des études d'IDE mais j'ai arrêté avant la fin !!! C'est également à ce moment que j'ai rencontré ma copine également par contre tu vois elle c'est crocs à fond !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 14 Oct - 22:57

Ah d'accord Smile

La mienne elle a toujours fait basket, et de temps en temps, elle aussi se fait avoir en oubliant ses chaussettes😅 bah laisse tomber l'odeur le soir quand elle rentre 😮😍

Mais les croc j'avous c'est sympa dans le sens ou elle se déchausse plus facilement dans les services aha
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

tuneur66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 14 Oct - 23:16

Ouiiii c'est ça ça se déchausse plus facilement, c'est pas mal aussi le shoejob en crocs !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Lun 18 Oct - 1:54

Un dimanche après midi passé au parc public à admirer les jolis pieds dénudés sur les pelouses. Un régal pour les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mar 19 Oct - 15:25

Many a écrit:@Fetish9195, c'est vraiment une très belle expérience ! J'espère que tu vas raconter celles avec tes autre collègues. Wink

Avec ma collègue de travaille, un nuit d'astreinte nous sommes appelés sur une intervention dans un champs. Ce soir là il pleut et le champs est détrempé.... une fois terminé en attendant que les pompiers finissent leur interventions nous attendons dans le véhicule.
Ma collègue commence à me dire qu'elle a les pieds trempés et qu'elle a froid. Je lui réponds en rigolant si tu veux après l'inter on se cale quelque part et je te réchauffe les pieds. Elle me dit que j'ai craqué et que quelqu'un s'occupe de ses pieds c'est pas trop sont trucs même si elle aime bien avoir de belles chaussures et des pieds présentable. Dans ma tête je me suis dis c'est exactement ce que je pense l'ayant vu plusieurs fois lors de soirées avec des talons compensés et une magnifique french. En plus elle a des pieds plutôt petit 37-38.

Je lui demande si elle me fait commence et que maintenant on se connaît bien elle peut avoir confiance. Nous allons dans un petit village sur une petite placette éclairée. Elle enlève ses rangers et là me dit non mes pieds sentent le mouillé et tout. Je lui prends ses petits pieds et le montent à hauteur de mon visage pour les sentir et lui indique tu vois il y a pas de mal. Je lui réchauffe ses pieds mouillés et après quelques minutes je lui enlève ses chaussettes et en faisant un peu d'humour je lui dis que pouuuuuh ses pieds, elle me dit arrête c'est pas marrant. Je continue à passer mes mains sur ses pieds moites et je vois qu'elle se détend et qu'elle apprécie le moment. Elle demande pourquoi je fais ça et réponds que c'est comme ça il n'y a pas de raison. Elle me remercie pour ce moment agréable et me dit à l'occasion tu viendras à la maison 😉

Effectivement j'ai pu profiter de ses petits pieds, les reniflerainsi que ses chaussures et les masser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 19 Oct - 22:31

Sympa ce petit récit Smile

C'est fait tact, minutie, confiance et note d'humour, c'est comme ca que je m'y prenait aussi avec amie, collegue etc Smile

Et c'est cliché comme les infirmières, mais le coté déchausser des rangers avec un uniforme pour découvrir le contraste opposé d'un pieds féminin hmm😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

tuneur66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mar 19 Oct - 22:52

Comme quoi il ne faut pas ce fier aux apparences. Au final elle a apprécié alors que ce n'est pas son truc, ça m'a permis de pouvoir voir ses pieds 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 20 Oct - 4:19

@Fetish9195, vraiment trop cool ta dernière petite anecdote ! Merci à toi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 21 Oct - 5:57

La salle de sport et ses multiples filles avec leurs pieds enfermés dans leurs baskets et après une longue séance pouvoir renifler le doux parfum des chaussettes imprégnées de l'odeur enivrante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 27 Oct - 13:03

Vous est-il déjà arrivé de renifler les pieds et chaussures de femme de votre entourage ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 27 Oct - 14:04

Fetish9195 a écrit:Vous est-il déjà arrivé de renifler les pieds et chaussures de femme de votre entourage ??

Oui ça m'est déjà arrivé avec pieds ou chaussures de copines, amies, collègues, voisine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Mer 27 Oct - 14:08

Lantxo a écrit:
Fetish9195 a écrit:Vous est-il déjà arrivé de renifler les pieds et chaussures de femme de votre entourage ??

Oui ça m'est déjà arrivé avec pieds ou chaussures de copines, amies, collègues, voisine...

Pardon j'ai oublié de préciser plus la famille car des interrogations 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 27 Oct - 22:32

Fetish9195 a écrit:Vous est-il déjà arrivé de renifler les pieds et chaussures de femme de votre entourage ??

Que amie et collègues pour ma part Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

tuneur66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Invité Jeu 28 Oct - 4:45

Fetish9195 a écrit:
Lantxo a écrit:
Fetish9195 a écrit:Vous est-il déjà arrivé de renifler les pieds et chaussures de femme de votre entourage ??

Oui ça m'est déjà arrivé avec pieds ou chaussures de copines, amies, collègues, voisine...

Pardon j'ai oublié de préciser plus la famille car des interrogations 😉

Il m'est déjà arrivé de sentir les chaussures et chaussons de ma belle-sœur, mais avec le recul c'est quelque chose que je regrette.

Il m'est aussi déjà arrivé de sentir les chaussures de deux de mes tantes (l'une d'entre elles est la Femme de mon oncle et je n'ai aucun lien de parenté avec elle) et avec le recul, c'est aussi quelque chose que je regrette.

Il m'est aussi arrivé de sentir les chaussures de Femmes faisant partie de la famille proche... et ça aussi je le regrette !

Perso je trouve que sentir les pieds, chaussures... de la famille, est très malsain. (lors qu'on aime les pieds)
Mais lors-ce qu'on est jeune et en pleine découverte de certaines choses... ils nous arrives de faire certaines choses que l'on regrette en vieillissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes... - Page 2 Empty Re: Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum