Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation jeune homme fetichiste en couple

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Jeu 23 Sep - 16:06

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Smile

Je m'appelle Adam, j'ai 27 ans et je vis à Paris.

Je suis sur ce forum pour partager avec vous cette passion que nous aimons tous ici, ou a minima que nous essayons d'aimer ou d'apprendre.

Pour ma part, je suis fétichiste des pieds féminins depuis tout petit, mais je n'ai pu expérimenter que très tardivement mon fetish (vers mes 17 ans). Je suis actuellement en couple avec ma copine que j'ai initié à cette pratique. Elle est très ouverte, mais elle a du mal à intégrer cette pratique...  
"Ce n'est pas mon univers" dit-elle. Mais j'espère qu'elle changera d'avis petit à petit ^^. J'essaie d'être patient avec ça. C'est d'ailleurs en discutant de ça avec elle que je suis tombé sur ce forum. Elle m'a encouragé à m'y inscrire.

J'aimerais beaucoup en discuter avec les femmes et les hommes de la communauté, particulièrement les couples dont j'attends les conseils avec grand plaisir.
Mes préférences sont très accès sur l'esthétique de la jambe, du pied, du regard et l'excitation produit pendant ce jeu érotique. Les massages, les accessoires de mise en valeur du pied (talons, collant etc...). Les meilleurs jeux érotiques à faire.

Voilà tout, je ne veux pas être plus long ^^, j'espère discuter avec vous très vite. J'en profite pour saluer ceux qui gèrent ce forum et les remercier de cette très bonne idée Wink

A bientôt

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

sniffeur de pieds et Xexome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Ven 24 Sep - 5:52

Bonjour à toi,
je pense que ta copine a été bonne conseillère. J'espère que tu pourras trouver ici ce que tu cherches comme réponses.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Ven 24 Sep - 16:37

Xexome a écrit:Bonjour à toi,
je pense que ta copine a été bonne conseillère. J'espère que tu pourras trouver ici ce que tu cherches comme réponses.
Merci pour ton message ! Au plaisir de se croiser sur les différents topics

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Haji Ven 24 Sep - 18:00

Bienvenus à vous deux ^^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Sam 25 Sep - 1:19

Merci à toi Haji Smile

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Sam 25 Sep - 3:08

adam a écrit:Merci pour ton message ! Au plaisir de se croiser sur les différents topics
On peut déjà commencer par se croiser ici Very Happy

Il y a un truc que je pense qu'il faut que tu élucides. D'après toi qu'est-ce qu'elle veut dire par "ce n'est pas mon univers" ? Sur le principe je vois pas trop le souci. Ok, c'est pas son univers mais changer d'univers pourrait l'attirer. Un tout petit peu, par curiosité par exemple. Donc qu'est-ce qui la bloque à vouloir le faire selon toi ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Sam 25 Sep - 8:10

Xexome a écrit:
adam a écrit:Merci pour ton message ! Au plaisir de se croiser sur les différents topics
On peut déjà commencer par se croiser ici Very Happy

Il y a un truc que je pense qu'il faut que tu élucides. D'après toi qu'est-ce qu'elle veut dire par "ce n'est pas mon univers" ? Sur le principe je vois pas trop le souci. Ok, c'est pas son univers mais changer d'univers pourrait l'attirer. Un tout petit peu, par curiosité par exemple. Donc qu'est-ce qui la bloque à vouloir le faire selon toi ?

Discutons ici, tu as raison Smile

Et bien c'est une excellente question !

La première raison est, je pense, les quelques fétichistes du pied qu'elle a rencontré dans son entourage. Elle avait une image un peu négative. Elle est très ouverte d'esprit donc elle ne fait pas de jugement général, mais elle avait un petit apriori négatif.
C'est le fetish le plus rependu chez les hommes, donc mécaniquement si ceux qui tentent des approches sont pas très fins, voir un peu lourd, ça ne nous fait pas une belle pub pour la majorité des hommes de la communauté...

Deuxièmement, elle n'est pas vraiment à l'aise avec ses pieds, j'ai beau la complimenter, elle n'est pas très convaincu de ça. Je pense que cet aspect rend les choses compliqué dans le sens où si tu n'est pas à l'aise avec une partie de ton corps, tu ne vas pas être à l'aise pendant l'acte, même avec des efforts c'est un peu difficile. Elle sait que j'aime ça et que j'ai beaucoup pratiqué le fétichisme du pied avec mes ex, même avec certaines de mes amis. Disons les plus joueuses et avec qui il y a une bonne confiance. Comme elle est assez ouverte, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas que je pratique ça avec d'autres filles, qui elles sont dans "cet univers".
J'avoue que quand elle a dit ça, j'ai réalisé qu'elle n'était vraiment pas à l'aise. Elle cherche la facilité en disant qu'il est plus appréciable de le pratiquer avec ceux qui aiment vraiment ça. Autant je la comprends, et autant je me dis " mince ! dommage qu'elle soit encore réticente" (même s'il y a des tous petits progrès depuis la première fois ^^).
Je fais en sorte que ça vienne progressivement et naturellement, je pense que chacune doit aller à son rythme.

Enfin la partie la plus compliqué à "élucider" comme tu dis ^^

Elle a finit par apprécier les jeux érotiques que nous faisons. Mettre un genoux au sol, saisir délicatement le pied, l'embrasser et le sentir en enlevant le talon. Le regard pendant ce moment, elle aime plutôt bien car c'est soft. En plus comme je travail dans des bureaux, je suis souvent en costume, du coup quand j'arrive chez moi je suis déjà en mode "foot fetish in the office", déjà dans le thème quoi Smile
Mais il y a un blocage quand je lèche, quelque soit la partie du pied. Même pour moi ce n'est pas le top car je le ressens quand elle est mal à l'aise. La limite je pense, ce sont les les bisous légers sur le haut du pied, ça va pour ça.
Mais les deux vont ensemble, on ne peut pas s'arrêter aux bisous !

Voilà ce que j'ai identifié, il y a surement d'autres explications et certains ont sûrement été dans la même situation que moi, donc on verra. Moi je suis très patient, je ne cherche pas à forcer. Je considère que c'est déjà bien qu'elle s'y prête de temps en temps, même si elle le fait pour me faire plaisir avant tout Smile

voilà voilà, j'ai essayé de ne pas faire un pavé interminable

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Sam 25 Sep - 10:07

adam a écrit:La première raison est, je pense, les quelques fétichistes du pied qu'elle a rencontré dans son entourage. Elle avait une image un peu négative. Elle est très ouverte d'esprit donc elle ne fait pas de jugement général, mais elle avait un petit apriori négatif.
C'est le fetish le plus rependu chez les hommes, donc mécaniquement si ceux qui tentent des approches sont pas très fins, voir un peu lourd, ça ne nous fait pas une belle pub pour la majorité des hommes de la communauté...
Tu veux dire qu'il y a des fétichistes des pieds qui se comportent mal ? C'est possible ça tu penses ?  présentation jeune homme fetichiste en couple  264422301

adam a écrit:Deuxièmement, elle n'est pas vraiment à l'aise avec ses pieds, j'ai beau la complimenter, elle n'est pas très convaincu de ça. Je pense que cet aspect rend les choses compliqué dans le sens où si tu n'est pas à l'aise avec une partie de ton corps, tu ne vas pas être à l'aise pendant l'acte, même avec des efforts c'est un peu difficile. Elle sait que j'aime ça et que j'ai beaucoup pratiqué le fétichisme du pied avec mes ex, même avec certaines de mes amis. Disons les plus joueuses et avec qui il y a une bonne confiance. Comme elle est assez ouverte, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas que je pratique ça avec d'autres filles, qui elles sont dans "cet univers".
J'avoue que quand elle a dit ça, j'ai réalisé qu'elle n'était vraiment pas à l'aise. Elle cherche la facilité en disant qu'il est plus appréciable de le pratiquer avec ceux qui aiment vraiment ça. Autant je la comprends, et autant je me dis " mince ! dommage qu'elle soit encore réticente" (même s'il y a des tous petits progrès depuis la première fois ^^).
Je fais en sorte que ça vienne progressivement et naturellement, je pense que chacune doit aller à son rythme.
Je crois que beaucoup de femmes sont dans un cas identique. Après, faudrait peut-être en connaître la raison aussi.
Par contre, le côté "pas très convaincu" m'étonne un peu quand même. Je pense qu'il y a des démonstrations assez simples pour fonder ce genre de convictions. Peut-être une piste à explorer ça... Ce qui me paraît probable c'est que la stratégie du compliment ne soit pas la meilleure. Le compliment c'est de l'intellect. Si ses craintes ou doutes sont enracinés dans l'affect baaah... tu tapes à côté !

Pas évident d'interpréter ce "dégagement" en t'offrant la solution fort sympa au demeurant "d'aller voir ailleurs". Elle ne sait peut-être tout simplement pas comment faire pour traiter ce qu'il lui apparaît comme un "problème" (tes désirs fétichistes) ? A creuser, je pense.
C'est clair qu'il faut du temps. Aucune brutalité ou contrainte de quelque nature.




adam a écrit:Enfin la partie la plus compliqué à "élucider" comme tu dis ^^

Elle a finit par apprécier les jeux érotiques que nous faisons. Mettre un genoux au sol, saisir délicatement le pied, l'embrasser et le sentir en enlevant le talon. Le regard pendant ce moment, elle aime plutôt bien car c'est soft. En plus comme je travail dans des bureaux, je suis souvent en costume, du coup quand j'arrive chez moi je suis déjà en mode "foot fetish in the office", déjà dans le thème quoi Smile
Mais il y a un blocage quand je lèche, quelque soit la partie du pied. Même pour moi ce n'est pas le top car je le ressens quand elle est mal à l'aise. La limite je pense, ce sont les les bisous légers sur le haut du pied, ça va pour ça.
Mais les deux vont ensemble, on ne peut pas s'arrêter aux bisous !
Pour moi, si elle est mal à l'aise, il faut stopper l'acte. Il faut traiter le problème. Pourquoi le léchage pose plus problème qu'autre chose ? Ce n'est que mon avis.

adam a écrit:Voilà ce que j'ai identifié, il y a surement d'autres explications et certains ont sûrement été dans la même situation que moi, donc on verra. Moi je suis très patient, je ne cherche pas à forcer. Je considère que c'est déjà bien qu'elle s'y prête de temps en temps, même si elle le fait pour me faire plaisir avant tout Smile

voilà voilà, j'ai essayé de ne pas faire un pavé interminable
Bien d'accord avec toi. Surtout ne rien forcer, ne rien contraindre l'option à terme étant qu'elle le fasse AUSSI pour son propre plaisir Smile Mais si c'est possible !!! présentation jeune homme fetichiste en couple  4175501072

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Sam 25 Sep - 13:23

Bah si elle a un complexe (infondé à mon sens), le compliment ne va pas changer radicalement ce qu'elle pense, c'est clair!

Mais j'ai remarqué quelques changements tout de même, donc je pense que patienter, parler et proposer, ça porte ses fruits Smile. Elle voit que je souhaite partager ça avec elle, je pense qu'elle apprécie.
Parfois, elle me taquine avec ça. Elle fait du dangling et me dit "tu aimes hein". Donc moi je suis content tout de même, je lui ai fait changer un peu d'avis alors qu'on partait de très loin ahahaha

"Pas évident d'interpréter ce "dégagement" en t'offrant la solution fort sympa au demeurant "d'aller voir ailleurs". C'est clair!
Mais elle connait la pote avec qui j'avais fait ça par exemple. Elle n'a jamais rien dit, elle me disait que c'était vraiment ok pour elle. Elle trouvait très mignon toute l'énergie que je mettais pour l'initié sous les meilleurs conditions (au petit soin, très érotique). Du coup elle m'a dit que je pouvais avoir mes moments fetish avec des filles (la pote dont je parlais plus haut par exemple). Ayant conscience que je ne peux pas m'épanouir à 100% avec elle sur cette pratique, c'est un beau cadeau qu'elle me fait

Bon, sinon parle moi un peu de toi cher ami Smile
(je ne peux pas encore discuter en MP...)

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Sam 25 Sep - 14:00

adam a écrit:Bon, sinon parle moi un peu de toi cher ami Smile
(je ne peux pas encore discuter en MP...)
Baaah... dans ce fil, c'est davantage de toi ou de ton couple dont il est question si j'ai tout bien compris ? Very Happy

Je pense que le MP serait effectivement préférable. T'as plus qu'à participer à quelques autres fils de discussion... présentation jeune homme fetichiste en couple  2853810123

Bon allez je t'aide un peu quand même tout en faisant avancer ton topic... Tu vois l'efficacité du mec quand même Laughing : ta copine elle a +/- le même âge que toi ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Sam 25 Sep - 17:31

Xexome a écrit:
adam a écrit:Bon, sinon parle moi un peu de toi cher ami Smile
(je ne peux pas encore discuter en MP...)
Baaah... dans ce fil, c'est davantage de toi ou de ton couple dont il est question si j'ai tout bien compris ? Very Happy

Je pense que le MP serait effectivement préférable. T'as plus qu'à participer à quelques autres fils de discussion... présentation jeune homme fetichiste en couple  2853810123

Bon allez je t'aide un peu quand même tout en faisant avancer ton topic... Tu vois l'efficacité du mec quand même Laughing : ta copine elle a +/- le même âge que toi ?

Les deux Xexome ^^
Comme je l'avais dit, j'aimerais bien parler avec des gens qui ont connu une situation similaire, histoire d'avoir des bons conseils à appliquer.

En fait, une image vaut mieux qu'un long discours. Demain je t'enverrai des photos des pieds de ma copine, tu vas vite comprendre à côté de quoi je passe malheureusement. Enfin, j'exagère un peu, il y a plein de chose qui ont changé comme je l'ai dit plus haut, maintenant on fait des petits jeux érotiques, je peux faire des bisous etc..., mais c'est comme regarder un film excellent puis s'arrêter en plein milieu...

Bref, demain tu verras l'ami Smile

(elle a 2ans de plus que moi)

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

sniffeur de pieds et Xexome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Dim 26 Sep - 4:54

C'est vrai, tu avais annoncé la couleur dès le début. En même temps je n'ai peut-être pas répondu à ton post par hasard ? Qui sait ? Wink

Donc je peux te dire que oui, j'ai connu une situation similaire.
Que votre situation me semble jouable.
Comme conseils à appliquer, je dirais en 1er lieu du temps (et beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer), de l'écoute et du dialogue entre vous. Je sais bien que ce que je te dis là est hyper synthétique, limite banal mais sur la base de mon expérience ça reste juste.

2 ans d'écart, c'est du pareil au même par rapport à la question. Je pensais plutôt à un écart "très" conséquent...

Je regarderai tes photos mais tu n'as pas besoin de me convaincre moi. Je te crois sur paroles. Et à la rigueur peu importe que je sois convaincu ou pas. C'est elle qu'il faut convaincre et je pense que c'est une autre paire de manches...

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Dim 26 Sep - 6:59

Xexome a écrit:C'est vrai, tu avais annoncé la couleur dès le début. En même temps je n'ai peut-être pas répondu à ton post par hasard ? Qui sait ? Wink

Donc je peux te dire que oui, j'ai connu une situation similaire.
Que votre situation me semble jouable.
Comme conseils à appliquer, je dirais en 1er lieu du temps (et beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer), de l'écoute et du dialogue entre vous. Je sais bien que ce que je te dis là est hyper synthétique, limite banal mais sur la base de mon expérience ça reste juste.

2 ans d'écart, c'est du pareil au même par rapport à la question. Je pensais plutôt à un écart "très" conséquent...

Je regarderai tes photos mais tu n'as pas besoin de me convaincre moi. Je te crois sur paroles. Et à la rigueur peu importe que je sois convaincu ou pas. C'est elle qu'il faut convaincre et je pense que c'est une autre paire de manches...
présentation jeune homme fetichiste en couple  20210911
présentation jeune homme fetichiste en couple  20210910
présentation jeune homme fetichiste en couple  20210912

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Xexome et CLAUS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Dim 26 Sep - 7:20

adam a écrit:
Xexome a écrit:C'est vrai, tu avais annoncé la couleur dès le début. En même temps je n'ai peut-être pas répondu à ton post par hasard ? Qui sait ? Wink

Donc je peux te dire que oui, j'ai connu une situation similaire.
Que votre situation me semble jouable.
Comme conseils à appliquer, je dirais en 1er lieu du temps (et beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer), de l'écoute et du dialogue entre vous. Je sais bien que ce que je te dis là est hyper synthétique, limite banal mais sur la base de mon expérience ça reste juste.

2 ans d'écart, c'est du pareil au même par rapport à la question. Je pensais plutôt à un écart "très" conséquent...

Je regarderai tes photos mais tu n'as pas besoin de me convaincre moi. Je te crois sur paroles. Et à la rigueur peu importe que je sois convaincu ou pas. C'est elle qu'il faut convaincre et je pense que c'est une autre paire de manches...
présentation jeune homme fetichiste en couple  20210911
présentation jeune homme fetichiste en couple  20210910
présentation jeune homme fetichiste en couple  20210912

Bon je n'ai pas pu en prendre plus, quand je lui ai demandé si je pouvais les envoyer à un pote du forum, elle m'a regardé avec un sourire en mode "mouais, fais vite" ahahahaha

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Dim 26 Sep - 7:40

adam a écrit:Bon je n'ai pas pu en prendre plus, quand je lui ai demandé si je pouvais les envoyer à un pote du forum, elle m'a regardé avec un sourire en mode "mouais, fais vite" ahahahaha
Déjà merci à elle pour sa participation à la contribution... Son attitude me rappelle des choses du passé Wink Tu pourras le lui dire si tu veux. Cela étant, juste entre nous, ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs d'être quasiment obligé de quémander pour pouvoir faire 2 ou 3 pauv' photos en mode tornade du fait de la fenêtre-temps ridiculement imposée...
Tu pourras aussi lui dire que de mon point de vue c'est très agréable à regarder Smile. En plus, pour une quasi trentenaire j'échappe à la basket au profit d'un classique escarpin. Pour moi c'est déjà beaucoup. A cela s'ajoute une peau claire, c'est du très bon goût...
Pour le reste, je pense que le MP serait plus approprié...
Une question, juste comme ça : ok elle t'a incité à t'inscrire ici. Pourquoi ne s'inscrirait-elle pas également ? Même sans intervenir ? Lui as-tu fait la proposition ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Dim 26 Sep - 11:30

Xexome a écrit:
adam a écrit:Bon je n'ai pas pu en prendre plus, quand je lui ai demandé si je pouvais les envoyer à un pote du forum, elle m'a regardé avec un sourire en mode "mouais, fais vite" ahahahaha
Déjà merci à elle pour sa participation à la contribution... Son attitude me rappelle des choses du passé Wink Tu pourras le lui dire si tu veux. Cela étant, juste entre nous, ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs d'être quasiment obligé de quémander pour pouvoir faire 2 ou 3 pauv' photos en mode tornade du fait de la fenêtre-temps ridiculement imposée...
Tu pourras aussi lui dire que de mon point de vue c'est très agréable à regarder Smile. En plus, pour une quasi trentenaire j'échappe à la basket au profit d'un classique escarpin. Pour moi c'est déjà beaucoup. A cela s'ajoute une peau claire, c'est du très bon goût...
Pour le reste, je pense que le MP serait plus approprié...
Une question, juste comme ça : ok elle t'a incité à t'inscrire ici. Pourquoi ne s'inscrirait-elle pas également ? Même sans intervenir ? Lui as-tu fait la proposition ?

Merci pour les compliments Smile

Je me suis mal exprimé...En fait, elle pensait apparaître, je lui ai dit évidement que non ! On ne verra rien d'autre que ses pieds ^^. Ca va en fait, elle était cool avec ça. C'était l'effet première fois je pense ahahah
Je lui ai montré, elle a rigolé et a dit "j'ai trouvé mon business finalement" présentation jeune homme fetichiste en couple  264422301

Et bien elle a checké des topics avec mon compte aujourd'hui, mais je n'ai pas l'impression qu'elle s'y intéresse autant que moi. Du coup, quand je lui ai posé la question si elle voulait ouvrir un compte, elle a dit oui pourquoi pas...A voir pour elle.

Sinon, je posterai d'autre photos Wink

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Dim 26 Sep - 12:45

Qu'elle ne s'y intéresse pas autant que toi c'est pas un problème selon moi. Par contre qu'elle se forge son sentiment perso par rapport aux photos postées de ses pieds, aux coms sur votre topic etc me paraît plus intéressant.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Dim 26 Sep - 14:05

Xexome a écrit:Qu'elle ne s'y intéresse pas autant que toi c'est pas un problème selon moi. Par contre qu'elle se forge son sentiment perso par rapport aux photos postées de ses pieds, aux coms sur votre topic etc me paraît plus intéressant.

Tout a fait ! Ca pourrait même impacter positivement sa vision de la pratique et de ses pieds, qu'elle voit vraiment que 'cet univers' est plus riche qu'elle le croit. Il suffit de voir les femmes de la communauté Smile

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Dim 26 Sep - 15:16

Nous sommes d'accord Wink

A quelles femmes penses-tu plus spécifiquement ? Essayes de répondre assez rapidement avant que ta copine de ne se créée un compte présentation jeune homme fetichiste en couple  264422301

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Dim 26 Sep - 16:53

Xexome a écrit:Nous sommes d'accord Wink

A quelles femmes penses-tu plus spécifiquement ? Essayes de répondre assez rapidement avant que ta copine de ne se créée un compte présentation jeune homme fetichiste en couple  264422301

AHAHAHAH t'imagine la scène présentation jeune homme fetichiste en couple  264422301

Je ne pourrais pas citer d'exemple comme ça, j'ai visité les topics assez rapidement pour faire un premier tour. Mais je vois pas mal de femmes qui viennent par curiosité, ou alors parce qu'un ex copain leur a fait découvrir ce fetish, qui à l'air de plaire à beaucoup de femmes si j'en crois les commentaires Smile


adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Lun 27 Sep - 1:53

adam a écrit:[AHAHAHAH t'imagine la scène présentation jeune homme fetichiste en couple  264422301
Pas trop en fait...  présentation jeune homme fetichiste en couple  321816720  

adam a écrit:Je ne pourrais pas citer d'exemple comme ça, j'ai visité les topics assez rapidement pour faire un premier tour. Mais je vois pas mal de femmes qui viennent par curiosité, ou alors parce qu'un ex copain leur a fait découvrir ce fetish, qui à l'air de plaire à beaucoup de femmes si j'en crois les commentaires Smile
Il y a plusieurs catégories de motivations. Mais oui, pas mal de femmes viennent pour comprendre, trouver de l'info, lire des expériences pratiques de manière à ce faire une meilleure idée de ce qu'est plus concrètement ce fétichisme qu'elles ne connaissent que de nom.
Plutôt une bonne démarche je trouve.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Invité Lun 27 Sep - 3:42

Bienvenue !
Super explication, nous avons des profils similaires (et dans la même ville!).
Si besoin d'aide/conseils, n'hésite pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Invité Lun 27 Sep - 4:19

Salut Adam, bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  pieds-pour-la-vie Lun 27 Sep - 6:31

Très belle présentation, ça fait toujours plaisir d'avoir autant de détail sur les nouveaux membres. Ravi que tu ai pris le temps de t'étendre ainsi.

Pour la question de ta relation, je suis du même avis que Xexome. Tu as l'air d'avoir fait les choses bien en ne la forçant pas et en restant subtile. Tu lui as donné toutes les clés pour te comprendre, reste plus que le temps fasse son œuvre.

Merci à toi et à elle du partage de ses pieds. Étant grand amateur d'ongles non vernis j'apprécie d'autant plus Smile

Au plaisir de lire l'évolution de tout ça,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Lun 27 Sep - 12:31

youngfeet a écrit:Bienvenue !
Super explication, nous avons des profils similaires (et dans la même ville!).
Si besoin d'aide/conseils, n'hésite pas.

Salut youngfeet ! Content de voir que tu te reconnais dans mon histoire, on se comprend Wink
Au plaisir, je n'y manquerais pas !

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum