Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

présentation jeune homme fetichiste en couple

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 Empty présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Jeu 23 Sep - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Smile

Je m'appelle Adam, j'ai 27 ans et je vis à Paris.

Je suis sur ce forum pour partager avec vous cette passion que nous aimons tous ici, ou a minima que nous essayons d'aimer ou d'apprendre.

Pour ma part, je suis fétichiste des pieds féminins depuis tout petit, mais je n'ai pu expérimenter que très tardivement mon fetish (vers mes 17 ans). Je suis actuellement en couple avec ma copine que j'ai initié à cette pratique. Elle est très ouverte, mais elle a du mal à intégrer cette pratique...  
"Ce n'est pas mon univers" dit-elle. Mais j'espère qu'elle changera d'avis petit à petit ^^. J'essaie d'être patient avec ça. C'est d'ailleurs en discutant de ça avec elle que je suis tombé sur ce forum. Elle m'a encouragé à m'y inscrire.

J'aimerais beaucoup en discuter avec les femmes et les hommes de la communauté, particulièrement les couples dont j'attends les conseils avec grand plaisir.
Mes préférences sont très accès sur l'esthétique de la jambe, du pied, du regard et l'excitation produit pendant ce jeu érotique. Les massages, les accessoires de mise en valeur du pied (talons, collant etc...). Les meilleurs jeux érotiques à faire.

Voilà tout, je ne veux pas être plus long ^^, j'espère discuter avec vous très vite. J'en profite pour saluer ceux qui gèrent ce forum et les remercier de cette très bonne idée Wink

A bientôt

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

sniffeur de pieds et Xexome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Lun 27 Sep - 12:32

Many a écrit:Salut Adam, bienvenue à toi !

Merci beaucoup Many Smile

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Lun 27 Sep - 12:43

pieds-pour-la-vie a écrit:Très belle présentation, ça fait toujours plaisir d'avoir autant de détail sur les nouveaux membres. Ravi que tu ai pris le temps de t'étendre ainsi.

Pour la question de ta relation, je suis du même avis que Xexome. Tu as l'air d'avoir fait les choses bien en ne la forçant pas et en restant subtile. Tu lui as donné toutes les clés pour te comprendre, reste plus que le temps fasse son œuvre.

Merci à toi et à elle du partage de ses pieds. Étant grand amateur d'ongles non vernis j'apprécie d'autant plus Smile

Au plaisir de lire l'évolution de tout ça,

Merci pour ton com, pieds-pour-la-vie !

Oui j'ai pris le temps de détailler pour que ça puisse servir aussi à d'autre hommes ou femmes dans cette situation. Et puis discuter avec vous bien sûr Smile

C'est un peu ce que je voulais dire à Xexome, j'avais des beaux pieds magnifiques à disposition mais j'ai patienté en mode moine lol. Je dis ça en rigolant mais c'était difficile de patienter, il faut se contenir et comprendre son partenaire, aller à sa vitesse car une passion ça se partage !

Nous sommes des gentleman ici Wink

Je posterai des nouvelles photos, il y en aura pour tous les goûts, (chaussette, sans vernis (pour toi l'ami), avec vernis, nylons etc...). Et surement d'autres pieds que ceux de ma copine aussi Wink

Au plaisir !

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  pieds-pour-la-vie Lun 27 Sep - 13:17

Oh, doit on comprendre qu'elle s'est prise au jeu? C'est un plaisir dans ce cas.

Hâte de voir les clichés de tes amies aussi, tout autant que les circonstances qui ont fait naître ces photos.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1558
Points : 1557
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Xexome Lun 27 Sep - 13:33

adam a écrit:C'est un peu ce que je voulais dire à Xexome, j'avais des beaux pieds magnifiques à disposition mais j'ai patienté en mode moine lol. Je dis ça en rigolant mais c'était difficile de patienter, il faut se contenir et comprendre son partenaire, aller à sa vitesse car une passion ça se partage !
En mode moine... ah ah ah ah... elle est bien bonne celle là... Comment il nous la raconte lui...  présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 1214060240 Heuuuuu... je crois que tu oublies qu'ici, pour l'essentiel, nous sommes plus pratiquants que croyants... présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 264422301. Du coup pas la peine de nous la raconter en mode "Once upon a time" l'ami... présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 2486378655 On aime la littérature, les fables etc mais il y a des limites... présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 2853810123
   
adam a écrit:Nous sommes des gentleman ici Wink
Baaah évidemment !!! Comment cela pourrait-il être autrement ? Et avec pas mal d'expériences pour certains en plus présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 2486378655

adam a écrit:Je posterai des nouvelles photos, il y en aura pour tous les goûts, (chaussette, sans vernis (pour toi l'ami), avec vernis, nylons etc...). Et surement d'autres pieds que ceux de ma copine aussi Wink

Au plaisir !
Avec grand plaisir !

Sans compter que les moines... enfin... j'me comprends... présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 1214060240

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  adam Lun 27 Sep - 13:45

pieds-pour-la-vie a écrit:Oh, doit on comprendre qu'elle s'est prise au jeu? C'est un plaisir dans ce cas.

Hâte de voir les clichés de tes amies aussi, tout autant que les circonstances qui ont fait naître ces photos.

C'est une impression Smile
Mais elle a plutôt apprécié les commentaires, donc ca vient doucement mais sûrement !

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  épi Jeu 30 Sep - 22:44

Bienvenue à toi Adam !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation jeune homme fetichiste en couple  - Page 2 Empty Re: présentation jeune homme fetichiste en couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum