Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chaussures avec traces d'orteils

+8
Jackspar025
lcochon
nicod
anais
metatarse
Shadowninjaeldiablo
Porgas_D_Crocodile
Radiateur
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Dim 3 Oct - 10:04

Rappel du premier message :

Bonjour,

Qui adore voir les traces de pieds imprégnées dans les chaussures ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  anais Ven 12 Nov - 9:38

Shadowninjaeldiablo a écrit:Oui normal je les avait postée sur un autre post mais la c'était juste pour montrer à qui appartenait les talons que j'ai montré.
Et je poste aussi sur d'autre sites aussi donc c'est fort probable que tu les ai vu ailleurs 🙂
Oui, certainement :-)
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Shadowninjaeldiablo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Sam 13 Nov - 13:56

En tous cas, on aime vraiment voir les traces des pieds imprégnées dans les semelles des chaussures, ça donne une idée de la longévité des chaussures portées et de l'odeur enivrante qui doit se dégager des pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Lun 22 Nov - 1:30

Coucou avez-vous eu l'occasion d'avoir sous le nez des chaussures portées avec de belles traces de pieds dernièrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Shadowninjaeldiablo Lun 22 Nov - 1:37

Non ça fait quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion j'espère bientôt

Shadowninjaeldiablo
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 271
Points : 287
Date d'inscription : 17/12/2019

Morpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 22 Nov - 4:28

Lantxo a écrit:Coucou avez-vous eu l'occasion d'avoir sous le nez des chaussures portées avec de belles traces de pieds dernièrement ?

hier aprem.. 

Les jolie et odorante Birkenstock de ma chérie! Sniffing puis elle m'a demander de nettoyer la semelle du dessous avec ma langue, en agitant bien son pieds pour que je n'oublie aucun recoins, le tout pendant un footjob avec son autre sandale😍

Qui s'est terminé bien sur par une grosse ejac' , elle m'a même ordonné de lécher mon sperme après avoir "s'en faire exprès" bien enfoncé ses sandale dessus.. aha😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Shadowninjaeldiablo et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Lun 22 Nov - 5:36

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Lantxo a écrit:Coucou avez-vous eu l'occasion d'avoir sous le nez des chaussures portées avec de belles traces de pieds dernièrement ?

hier aprem.. 

Les jolie et odorante Birkenstock de ma chérie! Sniffing puis elle m'a demander de nettoyer la semelle du dessous avec ma langue, en agitant bien son pieds pour que je n'oublie aucun recoins, le tout pendant un footjob avec son autre sandale😍

Qui s'est terminé bien sur par une grosse ejac' , elle m'a même ordonné de lécher mon sperme après avoir "s'en faire exprès" bien enfoncé ses sandale dessus.. aha😁

Whaouh ! superbe après midi dis moi vous avez du bien vous régaler. J'adore pouvoir plonger mon nez sous les orteils et tout nettoyer. De même, que renifler longuement l'intérieur des chaussures portées. Merci beaucoup pour votre participation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  nicod Mar 23 Nov - 0:44

Lantxo a écrit:Coucou avez-vous eu l'occasion d'avoir sous le nez des chaussures portées avec de belles traces de pieds dernièrement ?

Oui le WE dernier où on était en vacances avec ma belle sœur. Sniffer son chausson et sa culotte. Que du plaisir de s'y adonner quand ça sent en plus.

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

morgan5456, sniffeur de pieds et Shadowninjaeldiablo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Mar 1 Fév - 8:57

Les semelles intérieures de ma coloc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  lcochon Mer 2 Fév - 11:12

theofeet a écrit:Les semelles intérieures de ma coloc Very Happy
Si t'avais la possibilité de prendre quelques photos... Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 2828378011

lcochon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Mer 2 Fév - 13:06

lcochon a écrit:
theofeet a écrit:Les semelles intérieures de ma coloc Very Happy
Si t'avais la possibilité de prendre quelques photos... Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 2828378011


Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 3814594752 Malheureusement mes études sont désormais terminées , nous ne vivons plus dans le même appartement  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Mer 2 Fév - 22:56

theofeet a écrit:
lcochon a écrit:
theofeet a écrit:Les semelles intérieures de ma coloc Very Happy
Si t'avais la possibilité de prendre quelques photos... Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 2828378011


Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 3814594752 Malheureusement mes études sont désormais terminées , nous ne vivons plus dans le même appartement  Sad

Elle avait quoi comme chaussures ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Jeu 3 Fév - 11:14

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 264422301 Une certaine quantité de références . J'appréciait particulièrement ses ballerines et ses bensimons Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Jeu 3 Fév - 11:42

Les ballerines c'est une tuerie Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Mer 4 Mai - 13:32

Shadowninjaeldiablo a écrit:Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Img_2111
Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Med_ga13
Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Med_ga14

Ca doit etre divin d'y sentir l'odeur dont elles sont imprégnées ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Shadowninjaeldiablo Jeu 5 Mai - 22:43

shoesfeet a écrit:
Shadowninjaeldiablo a écrit:Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Img_2111
Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Med_ga13
Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Med_ga14

Ca doit etre divin d'y sentir l'odeur dont elles sont imprégnées ...
Oh que oui l'odeur et le goût sont magiques surtout que je connait très très bien les pieds qui les on porté c'est encore plus excitant

Shadowninjaeldiablo
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 271
Points : 287
Date d'inscription : 17/12/2019

sniffeur de pieds et Timon59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Jeu 12 Mai - 1:25

Bonjour, vous arrive t'il de vous branler dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Jeu 12 Mai - 6:45

Personnellement, ça m'arrive aussi tous les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Jeu 12 Mai - 11:29

shoesfeet a écrit:Bonjour, vous arrive t'il de vous branler dessus ?

Oui très régulièrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Jackspar025 Lun 23 Mai - 16:08

Invité a écrit:Bonjour,

Qui adore voir les traces de pieds imprégnées dans les chaussures ?



Perso, j'adore ça...
Jackspar025
Jackspar025
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 05/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Lun 23 Mai - 23:23

J'en ai une paire comme ça (de la marque Birkenstock) sachez que c'est un passage obligatoire sur cette marque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Mar 24 Mai - 11:39

JuliaG a écrit:J'en ai une paire comme ça (de la marque Birkenstock) sachez que c'est un passage obligatoire sur cette marque !

C'est la seule raison pour laquelle j'aime cette marque Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Mar 24 Mai - 14:01

theofeet a écrit:
JuliaG a écrit:J'en ai une paire comme ça (de la marque Birkenstock) sachez que c'est un passage obligatoire sur cette marque !

C'est la seule raison pour laquelle j'aime cette marque Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 2858383828

C'est clair que ce n'est pas les plus jolie modèles mais quel confort et quelles marques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Mar 31 Mai - 8:38

Niveau traces d'orteils , il y a mes tropéziennes ! Les épreintes des pieds sont bien marquées après une saison .
Je n'ai jamais essayé les birkenstock , pas trop mon style.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Mar 31 Mai - 11:13

Louanelovefeet a écrit:Niveau traces d'orteils , il y a mes tropéziennes ! Les épreintes des pieds sont bien marquées après une saison .
Je n'ai jamais essayé les birkenstock , pas trop mon style.

Haha il n'y a plus qu'à nous faire partager cela si ça te tente Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Invité Mar 31 Mai - 14:18

Louanelovefeet a écrit:Niveau traces d'orteils , il y a mes tropéziennes ! Les épreintes des pieds sont bien marquées après une saison .
Je n'ai jamais essayé les birkenstock , pas trop mon style.

Ah ! et c'est quoi ton style de chaussures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures avec traces d'orteils  - Page 2 Empty Re: Chaussures avec traces d'orteils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum