Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

+4
auto45
Shizu75
marcmoica67
bernardt
8 participants

Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  bernardt Sam 30 Oct - 7:15

Salut à tous,

Je voulais savoir ce qui pourrait vous repousser lors de la pratique de votre fétichisme ?

Pour ma part, il y a certaines choses qui me dégouttent totalement et me turn off instantanément:

1. Je suis un fan des odeurs, au plus c'est fort, au plus ça m’excite ! Cependant, l'odeur des ongles, c'est tout le contraire !
2. En parlant d'ongle, j'ai déjà eu des partenaires avec des mycoses, donc laisse tomber, je ne vais rien mettre dans ma bouche Wink
3. Les poils sur les orteils
4. Comme j'adore les odeurs, un pied propre ou qui ne sent rien qui ne sent rien, ne me fera aucun effet, et je n'ai aucune envie de m'en occuper.  (C'est souvent le cas avec ma blonde en ce moment  Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? 1f625 )

Et vous c'est quoi les choses qui vous repoussent ?

bernardt
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Montréal

Neotrix974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Invité Sam 30 Oct - 7:40

A vrai dire il n'y a pas grand chose qui me dégoûte dans le fétichisme.

Mais tout comme toi, je n'aime pas du tout les poils sur les pieds.
Aussi je n'ai jamais pratiqué avec une Femme ayant des mycoses, mais si c'était le cas, je pense que ça me dégoûterait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  marcmoica67 Sam 30 Oct - 7:47

Bonjour,
Pour moi, ce qui me repousse, c'est des chaussures sales, des pieds déformés, mais vraiment, des hallux trop fort, personnellement, je suis plutôt odeurs légères, les mycoses et autres maladies, j'évite, question de santé, les femmes trop forte, j'aime me faire piétiner, donc trop lourdes, j'évite, ou assise, les pieds ou chaussures sur moi, une vieille paire de chaussures indiquent la façon de marcher de la dame. Après, c'est aussi le comportement de celle avec qui je suis qui va faire que je m'offre à ses pieds ou pas, je préfère une femme simple, qui aime la vie et ne cherche pas la douleur pour la douleur, à une femme exubérante qui va me massacrer. Je sais qu'une femme de 40 kg, en tong peut faire souffrir le martyre en quelques secondes, là, ou une forte femme, va donner du plaisir en chaussures à talons. Forte, oui, mais pas trop non plus. Après c'est au feeling.
Merci pour la lecture.
Marc.

marcmoica67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 64
Localisation : Ostwald

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Invité Sam 30 Oct - 8:05

@Marc, ça t'es déjà arrivé de pratiquer avec une Femme exubérante qui cherchait à te massacrer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  marcmoica67 Sam 30 Oct - 8:14

Bonjour,
Oui, j'ai 61 ans, je m'offre aux pieds des femme depuis mon enfance, oui, mais lorsque c'est trop fort pour moi, je préviens, si la femme continu et que je me sens en danger, je me lève et c'est fini, j'ai eu une cote cassée, des douleurs abdominales plusieurs jours, une entorse aux cervicales, des bleus et des bosses, des traces de semelles sur la figure, au boulot, merci. mais c'est aussi lorsque c'est bien fait, l'excitation transforme la douleur en plaisir, mais il ne faut pas exagérer. certaines personnes confondent plaisirs et SM. Je suis pour un partage de plaisirs, pas une souffrance terrible pour celui qui reçoit! Après, c'est mon choix. J'espère avoir répondu à tes questions.

marcmoica67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 64
Localisation : Ostwald

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Invité Sam 30 Oct - 8:45

Salut,

Oui tu as parfaitement répondu à mes questions et je t'en remercie. Wink
Moi aussi je préfère le trampling tout en douceur, mais lors d'une séance ou j'avais envie de souffrir et de savoir jusqu'où je pouvais aller, ma "Domina" m'a tellement piétiné fort que j'ai eu terriblement mal pendant une semaine, et il a fallu 2 mois avant que la douleur disparaisse complètement.
D'après une personne à qui j'ai parlé de ça, j'ai probablement eu une côte fêlée ou cassée.

Comme je l'ai écrit, je préfère les séances plus douces, mais je dois avouer que je garde un excellent souvenir de cette séance. Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  marcmoica67 Sam 30 Oct - 9:00

Le plus fort que j'ai fait: chaussures de foot modèle 6 crampons par chaussure, sur le ventre, le sexe, c'est comme de bonnes chaussures crantées, j'aime bien, mais, lorsque la femme s'est mise sur la poitrine, ouah!, chaque crampon était là. Après quelques minutes, ils ont trouvé leur place, là, je me suis fait piétiner, horriblement bon, j'ai demander grâce! Elle a arrêté de me piétiner, attendu que la douleur s'estompe, et recommencé encore 2 X. j'ai refais la chose plusieurs fois. Avec quelques semaines entre chaque plaisir. Comme dit, HORRIBLEMENT GENIAL! Si tu aimes la douleur de temps en temps, je t'invite à essayer!

marcmoica67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 64
Localisation : Ostwald

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Invité Sam 30 Oct - 9:16

Jamais essayé les crampons, mais c'est tentant ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  marcmoica67 Sam 30 Oct - 9:45

Sache que pour essayer, il y a des chaussures de foot à des prix modérés. Ce n'est pas la peine de prendre une grande marque, mais plus les crampons sont hauts, mieux on les sent. Moi, j'en avais pris en soldes.

marcmoica67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 64
Localisation : Ostwald

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Shizu75 Dim 31 Oct - 2:46

bernardt a écrit:Salut à tous,

Je voulais savoir ce qui pourrait vous repousser lors de la pratique de votre fétichisme ?

Pour ma part, il y a certaines choses qui me dégouttent totalement et me turn off instantanément:

1. Je suis un fan des odeurs, au plus c'est fort, au plus ça m’excite ! Cependant, l'odeur des ongles, c'est tout le contraire !
2. En parlant d'ongle, j'ai déjà eu des partenaires avec des mycoses, donc laisse tomber, je ne vais rien mettre dans ma bouche Wink
3. Les poils sur les orteils
4. Comme j'adore les odeurs, un pied propre ou qui ne sent rien qui ne sent rien, ne me fera aucun effet, et je n'ai aucune envie de m'en occuper.  (C'est souvent le cas avec ma blonde en ce moment  Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? 1f625 )

Et vous c'est quoi les choses qui vous repoussent ?

Alors ce qui me turn off, c'est la domination, le fait de me faire insulter je déteste ça bon autant dire les femmes dominatrices c'est nope pour moi, ensuite vu qie j'adore sentir les pieds surtout quand ils sentent fort des pieds qui ne sentent pas bah c'est nul je trouve. Et je n'aime pas lécher les pieds j'ai essayé de m'y habituer rien à faire.

Je n'aime pas la salive ni le léchage en général, C'est dégoûtant pour moi parce que les pieds sont mouillés de salive et je trouves ça dégoûtant parce que c'est comme si léchais des bactéries qu'ils soient propres ou non. Et bien sur les poils sur les orteils ça dégage xD
Shizu75
Shizu75
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  auto45 Dim 7 Nov - 6:41

bernardt a écrit:Salut à tous,

Je voulais savoir ce qui pourrait vous repousser lors de la pratique de votre fétichisme ?

Pour ma part, il y a certaines choses qui me dégouttent totalement et me turn off instantanément:

1. Je suis un fan des odeurs, au plus c'est fort, au plus ça m’excite ! Cependant, l'odeur des ongles, c'est tout le contraire !
2. En parlant d'ongle, j'ai déjà eu des partenaires avec des mycoses, donc laisse tomber, je ne vais rien mettre dans ma bouche Wink
3. Les poils sur les orteils
4. Comme j'adore les odeurs, un pied propre ou qui ne sent rien qui ne sent rien, ne me fera aucun effet, et je n'ai aucune envie de m'en occuper.  (C'est souvent le cas avec ma blonde en ce moment  Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? 1f625 )

Et vous c'est quoi les choses qui vous repoussent ?

Moi une chaussette de laine me repousse ou trop de corne sur la plante de pieds j aimes pas et moi aussi plus un pieds est odorant plus mon excitations est forte

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 391
Points : 430
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  haimepiedfemme Dim 7 Nov - 8:12

Pour moi ce qui me rebute c'est
- une trop forte odeur(je n'aime pas les pieds odorants)
- les pieds trop sales
- les mycoses

haimepiedfemme
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  metatarse Mer 10 Nov - 11:43

haimepiedfemme a écrit:Pour moi ce qui me rebute c'est
- une trop forte odeur(je n'aime pas les pieds odorants)
- les pieds trop sales
- les mycoses

Idem pour moi

metatarse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Invité Mer 10 Nov - 12:22

Ce qui peut me refroidir...hum...

- Le pied égyptien (et c'est pourtant mon cas Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? 2486378655 )

- Certaines formes d'ongles, je ne saurais le définir précisément mais il y a des formes d'ongles "asexué"  Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? 2486378655

- Des ongles cabossés ou striés  

- Les poiles, sur les jambes, le dessus des pieds ( mais ça se rattrape ! )

- Et aussi les tatouages ( je crois être un peu minoritaire là dessus ?? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Invité Mer 10 Nov - 12:30

Shizu75 a écrit:

Alors ce qui me turn off, c'est la domination, le fait de me faire insulter je déteste ça bon autant dire les femmes dominatrices c'est nope pour moi, ensuite vu qie j'adore sentir les pieds surtout quand ils sentent fort des pieds qui ne sentent pas bah c'est nul je trouve. Et je n'aime pas lécher les pieds j'ai essayé de m'y habituer rien à faire.

Je n'aime pas la salive ni le léchage en général, C'est dégoûtant pour moi parce que les pieds sont mouillés de salive et je trouves ça dégoûtant parce que c'est comme si léchais des bactéries qu'ils soient propres ou non. Et bien sur les poils sur les orteils ça dégage xD

La domination et les insultent ne sont pas forcément liées. Moi je suis amateur de jeu de domination et la vulgarité verbale c'est no way aussi. L'insulte c'est une école particulière on va dire...comme le latex peut l'être également. Elles ressortent souvent dans l’inconscient collectif car c'est des formes spectaculaires et c'est ce que monsieur/madame tout le monde retient.

Mais je suis à chaque fois agréablement surpris de voir que le fétichisme peut être dissocié des rapports soumis/domina. J'ai généralisé trop vite mon cas personnel ce qui ajoute mon appréhension sur le jugement des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Invité Jeu 11 Nov - 11:57

fayoum_i a écrit:Ce qui peut me refroidir...hum...

- Et aussi les tatouages ( je crois être un peu minoritaire là dessus ?? )

Moi aussi je ne suis pas très tatouages, alors ça ne veut pas dire que je déteste ça et que je refuserais de m'occuper des pieds d'une Femme qui en aurait, mais je préfère sans. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Vedega Jeu 11 Nov - 18:45

Moi ce sont les chaussettes et les tatouages
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Xavor Jeu 25 Nov - 5:40

Intéressant comme sujet !

Pour moi, la liste est longue.

- Les chaussettes de sport/soquettes etc. Et heureusement ! Sinon j'aurais des envies tout le temps vu que c'est à la mode
- Me faire manquer de respect (hors d'un jeu, évidemment, c'est plus par rapport au contenu qui se trouve en ligne que je fais cette remarque)
- Les maladies de peau (mon ex en a trainé plusieurs années, je pratiquais encore mais... C'était pas fait avec plaisir)
- Tout ce qui va être altération d'odeur. Si les pieds de ma partenaire ont un contact avec mon organe génital, ça va me refroidir directement parce que ça veut dire ne pas pratiquer avant... une douche. Ma propre odeur ne m'excite pas plus que ça. Alors un footjob me demanderait deux partenaires pour avoir la partie pratique et la partie agréable.

Dans un autre registre, il y a les plaintes aussi. Que ce soit de ma part ou de celle de ma partenaire, comme on en voit dans les médias pour adultes avec l'un des deux (ou +) participants attaché qui pousse des gémissements plaintifs, montre du dégoût. Notre pratique doit demeurer un échange agréable pour les deux partis. Ce genre de signaux décrédibilise mon rapport au plaisir.
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ? Empty Re: Qu'est ce qui vous turn off direct malgré votre fétichisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum