Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit

2 participants

Aller en bas

Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit Empty Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit

Message  Fabien_du59 Dim 28 Nov - 5:31

Je ne sais pas si vous avez déjà eu des cas comme ça, arrivant peut être un peu plus en été, mais parfois des filles arrivent en soirée en baskets et parfois après tu les revois elle s'est changé pour des sandales compensées ou carrément des nus pieds si c'est l'été ! C'est un phénomène déconcertant des plus excitant ! Il y a aussi l'inverse !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Morpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit Empty Re: Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit

Message  Invité Dim 28 Nov - 5:36

Oui effectivement c'est vrai je l'ai déjà vérifié. Beaucoup de filles arrivent au bureau ou en soirée avec des baskets ou autres chaussures confortables et partent se changer et réapparaissent chaussées de talons hauts, sandales pour laisser apparaître souvent de magnifiques pieds vernis. Ceci est très excitant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit Empty Re: Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit

Message  Fabien_du59 Dim 28 Nov - 6:24

C'est ça il y en a qui mette leur sandale dans leur sac, elles arrivent en stan smith par exemple car il fait froid dehors et une fois qu'elles ont bien chaud à l'intérieur elles réapparaissent en sandales mdr
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit Empty Re: Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit

Message  MariusFs Dim 28 Nov - 12:34

Je connais bien, une de mes amies fait comme ça. Elle part en soirée chaussée de hauts talons histoire de draguer les beaux mecs sur place, puis quand elle va sur la piste de dance en soirée et qu'elle a mal aux pieds après avoir trop danser en haut talons, elle dénudes ses pieds pour mettre ses baskets qu'elle avait prises avec elle dans son sac à main. Parfois elle se met carrément pieds nus si le sol est propre. Il y en a d'autres qui font ça. Moi même je ne vais pas très souvent en boite de nuit, ce n'est pas du tout mon délire, mais pourtant j'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de situation.

Une autre fois, je suis allé à une représentation de danse de "Tango" ? Je crois... Les femmes y sont chaussées de hauts talons en général et quand elles sortent de la piste de danse, elles se dénudent les pieds et se font des petits massages en buvant leur verre à la terrasse, avant de repartir sur la piste de danse pour recommencer à danser. C'est un spectacle oh combien réjouissant de les voir ainsi. Je me souviens même qu'à ce moment là, je m'étais assis à la terrasse et là une jeune femme magnifique ôte ses baskets juste devant moi. On avait beau être à l'extérieur en terrasse, j'avais l'impression de pouvoir les sentir, comme si elle les avait aux pieds depuis plus de 24h, wouaw. Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit 2331627040

Donc oui, je connais bien. Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit 2828378011
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit Empty Re: Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit

Message  Fabien_du59 Lun 29 Nov - 10:28

Trop ça après je trouve que ça arrive plus pendant le printemps/été en hiver elles gardent leur baskets en général
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit Empty Re: Les filles qui changent de chaussures en boite de nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum