Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

femmes ayant connu des fétichistes

5 participants

Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty femmes ayant connu des fétichistes

Message  sniffeur de pieds Jeu 27 Jan - 4:21

salut à tous , ma question est la suivante , êtes vous déjà tombé sur des femmes expérimentées au
niveau du fétichisme des pieds , ayant déjà utilisé ses pieds ou ayant eu des ex fétichistes des pieds ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 629
Points : 673
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 27 Jan - 4:28

Nop jamais, a chaque fois c'est moi qui leur a fait découvrir ça Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1625
Points : 1640
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

sniffeur de pieds et tuneur66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  Invité Jeu 27 Jan - 22:54

Porgas_D_Crocodile a écrit:Nop jamais, a chaque fois c'est moi qui leur a fait découvrir ça Smile

La même chose pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  Invité Lun 31 Jan - 21:28

Moi non plus. Moi c'est les hauts talons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  Xavor Sam 12 Fév - 5:30

Ca m'est déjà arrivé. Toutes avaient des traumas sur leur relation avec lesdits fétichistes, malheureusement.
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  sniffeur de pieds Sam 12 Fév - 6:21

Xavor a écrit:Ca m'est déjà arrivé. Toutes avaient des traumas sur leur relation avec lesdits fétichistes, malheureusement.

certaines aimaient ça malgré tout ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 629
Points : 673
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  pieds-pour-la-vie Dim 13 Fév - 7:13

Xavor a écrit:Ca m'est déjà arrivé. Toutes avaient des traumas sur leur relation avec lesdits fétichistes, malheureusement.

C'est toujours malheureux à entendre, j'imagine que ces dames ne sont pas tombées sur les meilleurs d'entre nous.
Est-ce qu'elles t'ont raconté un peu? Ça éviterait à d'autres de faire les mêmes erreurs.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1561
Points : 1560
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Porgas_D_Crocodile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  Invité Dim 13 Fév - 22:09

Xavor a écrit:Ca m'est déjà arrivé. Toutes avaient des traumas sur leur relation avec lesdits fétichistes, malheureusement.

Que c'est triste de lire ça ! Mais je pense savoir pourquoi.

pieds-pour-la-vie a écrit: C'est toujours malheureux à entendre, j'imagine que ces dames ne sont pas tombées sur les meilleurs d'entre nous.
Est-ce qu'elles t'ont raconté un peu? Ça éviterait à d'autres de faire les mêmes erreurs.

Je me permets de répondre car je connais un peu le sujet (pour avoir lu certains témoignages et pour avoir moi même vécu une fois cette situation)

Si certaines femmes détestent les relations avec des fétichistes après en avoir vécu une, c'est parce qu'elles ont l'impression que l'on ne s'intéresse qu'à leurs pieds et qu'on ne les aime pas vraiment.
Elles pensent que finalement, on pourrait faire ça avec n'importe quelle femme et que ce n'est pas elles en tant que femmes que l'on aime, mais juste leurs pieds.

Nous on sait que c'est faux ! Mais si par exemple elles tombent sur des fétichistes qui n'aiment pas particulièrement le sexe classique (un peu comme moi) et bien pour beaucoup elles seront frustrées et auront l'impression de ne pas vivre une vraie relation de couple. (Ce qui est normal)

C'est important d'essayer de faire comprendre aux gens (et particulièrement aux femmes) que nous ne sommes pas des mecs bizarre, pervers...
Mais je trouve qu'il est aussi important que l'on comprenne que la grande majorité des femmes, attendent autre chose d'un homme que simplement être à leurs pieds.

@Xavor, j'aimerais beaucoup lire ton témoignage et savoir ce que tu en pense Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 13 Fév - 22:38

En y repensant, cela mais arrivé une fois avec un plan cul régulier que j'avais avant. Je lui avait parlé des le debut que j'aimais les pieds, mais elle etait dégoûtée de ça a cause d'un ancien camarade de classe qui limite la harcelait avec ses pieds et des pratique douteuse.. elle n'avait donc jamais pratiqué

.. mais avec moi elle etait curieuse d'essayer avec un vrai fetichiste respectueux, résultat : elle a adoré et en redemandait toujours de plus belle, en plus de nos relations de sexe classique bien sur! Car comme l'a dit Many, ça reste très important pour une femme, on ne doit pas que se contenter de leur pieds...


PS: cette relation plan cul, c'était une créole de ma taille (1m77) avec des pieds 42! J'en revenais pas, ça faisait bizarre au debut😂😅
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1625
Points : 1640
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  babou Lun 14 Fév - 3:37

Et bien écoutes moi c'est ma copine actuelle ahah , c'est d'ailleurs ce qui m'a mis en confiance pour lui avouer car elle connaissait le milieu des money slaves ( je n'en suis pas un ) et de ceux qui adorent les photos de pieds et le fait de jouer avec etc ! Donc ça a clairement été + pratique pour en parler, avec le temps je me suis beaucoup libéré et je lui ai avoué dans la plus grande des simplicité ! Du coup on pratique maintenant à deux pendant nos rapports etc ! Et elle adore la sensation ! Et elle sait très bien que les photos de cette partie du corps me font sacrément plaisir aha
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  sniffeur de pieds Lun 14 Fév - 3:46

babou a écrit:Et bien écoutes moi c'est ma copine actuelle ahah , c'est d'ailleurs ce qui m'a mis en confiance pour lui avouer car elle connaissait le milieu des money slaves ( je n'en suis pas un ) et de ceux qui adorent les photos de pieds et le fait de jouer avec etc ! Donc ça a clairement été + pratique pour en parler, avec le temps je me suis beaucoup libéré et je lui ai avoué dans la plus grande des simplicité ! Du coup on pratique maintenant à deux pendant nos rapports etc ! Et elle adore la sensation ! Et elle sait très bien que les photos de cette partie du corps me font sacrément plaisir aha

elle a eu un ou plusieurs ex fétichistes ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 629
Points : 673
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

femmes ayant connu des fétichistes Empty Re: femmes ayant connu des fétichistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum