Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  Empty Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?

Message  walou2023 Mer 15 Mar - 7:24

Ce sujet va faire débat ...

Pendant des années, la société a entretenu un préjugé selon lequel les femmes devaient se raser ou s’épiler pour être vraiment féminines, soignées et délicates. Cependant, les temps ont changé et de plus en plus de filles rejoignent le mouvement pour aimer leur corps, devenir “naturelles”, abandonner les rasoirs et les pinces à épiler pour laisser pousser leurs poils et être fières de pouvoir les montrer au monde entier.  

“Les poils du corps féminin sont normaux”
“Le duvet féminin, c’est beau !”  

Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  22743410  Poils sur le ventre
Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  47693610  Poils sur les bras
Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  B01a9910  Poils sur les jambes
walou2023
walou2023
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 116
Points : 152
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 54
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  Empty Re: Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?

Message  Gégé43 Ven 17 Mar - 2:18

Pour nous c'est Madame qui est la plus fervente opposante aux poils , donc épilation pour les deux...... On fait ça ensemble, chacun épile l'autre...... on en profite pour tourner cela en jeu qui dérape à chaque fois....
Gégé43
Gégé43
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 58
Date d'inscription : 05/09/2019

FredLechePieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  Empty Re: Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?

Message  walou2023 Ven 17 Mar - 2:45

Gégé43 a écrit:Pour nous c'est Madame qui est la plus fervente opposante aux poils , donc épilation pour les deux...... On fait ça ensemble, chacun épile l'autre...... on en profite pour tourner cela en jeu qui dérape à chaque fois....


Un jeu qui a l'air sympa et c'est très bien. Quand on le partage ensemble.
walou2023
walou2023
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 116
Points : 152
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 54
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  Empty Re: Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?

Message  Carmageddon Dim 9 Avr - 17:53

Je suis d’accord avec l'auteur, vive les poils ! (cf topic sur les aisselles).
Le conformisme de cette société me gonfle au plus haut point.

_________________
Un libertarien perdu dans ce pays ou les libertés individuelles sont de + en + souillées.
https://www.wikiberal.org/wiki/Libertarianisme
Geek anticonformiste séditieux devenu archimage.
Carmageddon
Carmageddon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Le Dunkerquois

fred l'artiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  Empty Re: Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?

Message  specificpw Dim 4 Juin - 14:35

Perso je dis toujours à mes copines que je m'en fous et qu'elles font selon leurs envies.

Parfois il est vrai, un duvet, c'est même sympa! Mais ça n'impacte en RIEN la féminité en tout cas.

specificpw
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  Empty Re: Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?

Message  FootboyParis Lun 5 Juin - 1:20

J'en ai jamais tenu rigueur à une copine de ne pas s'épiler. Du duvet ça va mais du poil dur de repousse de rasage c'est pas fou, je trouve plus agréable des zones plus douces et donc j'y retourne plus souvent.
J'ai eu une copine fétichiste des aisselles, je rasais systématiquement quand on se voyait pour que ce soit plus agréable pour elle.
Si c'était plus simple (ou que les instituts, certains au moins, n'étaient pas fermés aux hommes), je me serais épilé le dos aussi. J'en ai pas beaucoup mais j'aime pas beaucoup les poils en général et surtout pas là.

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?  Empty Re: Pourquoi les femmes auraient elles le devoir de s'épiler ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum